AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Machine, actrice de complément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Ven 7 Avr 2017 - 23:58

Comment ça doit craindre quand tu dis à ta famille que t'as participé à Koh-Lanta, que tout le monde a hâte de voir ce que t'as fait, et qu'au final ben en fait, t'es juste un figurant complètement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Sam 8 Avr 2017 - 13:07

Si elle était aussi insignifiante que cela, elle aurait été ciblée par des votes, ce qui n'a encore jamais été le cas jusqu'ici.
On peut donc supposer que son social game est suffisamment bon pour ne pas se faire d'ennemis, et que ses performances dans les épreuves lui permettent de ne pas être menacée pour le moment...

Après, elle n'a pas fait de choses notables pour que la prod s'y attarde, elle mène tranquillement sa barque. Une certaine discrétion n'est pas forcément synonyme d'inutilité, et un candidat en retrait lors de la première partie d'aventure peut se révéler après la réunification...
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Sam 8 Avr 2017 - 13:25

madmax61 a écrit:
Si elle était aussi insignifiante que cela, elle aurait été ciblée par des votes, ce qui n'a encore jamais été le cas jusqu'ici.
On peut donc supposer que son social game est suffisamment bon pour ne pas se faire d'ennemis, et que ses performances dans les épreuves lui permettent de ne pas être menacée pour le moment...

Après, elle n'a pas fait de choses notables pour que la prod s'y attarde, elle mène tranquillement sa barque. Une certaine discrétion n'est pas forcément synonyme d'inutilité, et un candidat en retrait lors de la première partie d'aventure peut se révéler après la réunification...

Ou que le social game de ses adversaires (Maria, Frank, Yassine) est tellement pourri que au final, personne ne fait attention à elle. Petite pensée à l'autre femme invisible de KL16 qui aurait pu gicler dés le 3ème conseil mais qui a eu du bol que Sophie se soit coller une cible énorme sur la tronche en râlant tout le temps.
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Sam 8 Avr 2017 - 13:30

Ice a écrit:

Ou que le social game de ses adversaires  (Maria, Frank, Yassine) est tellement pourri que au final, personne ne fait attention à elle. Petite pensée à l'autre femme invisible de KL16 qui aurait pu gicler dés le 3ème conseil mais qui a eu du bol que Sophie se soit coller une cible énorme sur la tronche en râlant tout le temps.

Ludivine, je parie. Ceci dit, ils ont fini par lui faire payer sa passivité à la toute fin du jeu...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Sam 8 Avr 2017 - 14:09

madmax61 a écrit:

Insignifiante ne veut pas dire nullissime dans les épreuves et la survie, donc il suffit qu'il y en ait des pires qu'elle pour qu'elle passe inaperçue et ne soit pas ciblée. Les rouges sont allés au conseil une fois. Pourquoi auraient-ils éliminé Marjorie alors que Frank était le plus nul (socialement et sportivement), et qu'il y avait Maria qui est aussi très nulle et venait de débarquer dans l'équipe ? Pour les votes avant la réunification, ce sont presque toujours les faibles et les chieurs qui trinquent, pas les invisibles. Les invisibles tout le monde s'en fout tant qu'ils ne font pas perdre l'équipe et ne foutent pas la merde, c'est le cas de Marjorie. Et pour le prochain conseil rouge, c'est pareil, il n'y a que peu de raisons d'éliminer Marjorie plutôt que Maria. Sauf si l'alliance de Sandro-Clémentine-Bastien décide de faire un vote stratégique, mais je pense que ce serait plus intéressant pour eux de soit tenter de blindside Yassin, soit continuer de cacher leur alliance en votant Maria.

Quant au fait qu'elle se révélerait après la réunification, en général quand c'est le cas, y'a des indices disséminés dans les premiers épisodes qui peuvent laisser supposer une évolution future. Mais dans le cas de Marjorie, c'est le néant absolu. Elle a juste ses confess complètement bateau, personne ne parle jamais d'elle ou presque, rien. Il n'y a aucune raison de penser qu'elle se révélerait après la réunification, elle devrait rester tout aussi invisible jusqu'à son élimination qui se fera dans l'indifférence générale.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 8:07

Elle mène tranquillement sa barque pour le moment,tient plutôt pas trop mal la route dans les épreuves (ce dont on pouvait douter,sans méchanceté de ma part),semble relativement active sur le camp.
Maintenant,je comprends la réaction disant qu'on la voit quasi jamais et que ça doit être frustrant pour ses proches qui regardent l'émission
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 9:29

Je trouve que maria est plus utile que marjorie. Dans la mesure, où il y a un côté running gag au Fait qu'elle soit toujours la et qu'on ne la voit Jamais dire quoi que ce soit. Et Élle est nulle dans tous les aspects de KL. Alors que Marjorie est meilleure que maria mais on la vu la parler de la pêche je crois et du Fait qu'ils avaient mangé, c'est tout lol. Je veux dire comment peut-elle intéresser les spectateurs alorz qu'on ne la voit Jamais. Le seul truc qu'on a vu d'elle en rapport avec le jeu a été quand les rouges ont pour la première fois vraiment parlés lol

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 15:20

ah si on l'a entendu pour dire que yassin prenait trop de places et voulait qu'on fasse tout comme lui :fu:
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 16:31

rémi mimi a écrit:
ah si on l'a entendu pour dire que yassin prenait trop de places et voulait qu'on fasse tout comme lui  :fu:

Elle doit s'exprimer bien plus mais je ne crois pas que la prod pense qu'elle vend du rêve donc montage mini pour elle
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 17:18

Ouais,enfin si la raison que tu donnes est vraie,autant pas la prendre dans le casting alors
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 17:41

nerolf55 a écrit:
Ouais,enfin si la raison que tu donnes est vraie,autant pas la prendre dans le casting alors

Bah si faut faire ouvert...ne prenez pas les gens pour des cons mais n'oubliez pas qu'ils le sont
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 21:34

dans l'absolu, je comprends pas l'utilité de ce genre de personnes à KL (Marjorie, Maria et compagnie).
0 divertissement, 0 survie, 0 stratégie, on sait pas ce qu'elles valent socialement tellement on les voit presque pas, etc...

Mais je me dis quand meme qu'elles sont là, car une partie de ceux qui regardent cette émission se reconnaissent en elles...

rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 21:40

Ce genre de candidats, on aura juste quelques discussions sur eux l'épisode où il est prévu qu'ils se fassent virer.

marjorie, on en entendra parler lorsque les autres compteront la virer.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 21:40

Citation :
Mais je me dis quand meme qu'elles sont là, car une partie de ceux qui regardent cette émission se reconnaissent en elles...

Comment qui que ce soit pourrait se reconnaître en quelqu'un qu'on ne voit pour ainsi dire jamais ?
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 9 Avr 2017 - 21:44

Pas pour leurs traits de caractère, mais plus pour leur age, statut social, manque de ''sportivité'', etc.

J'essaie de trouver une raison à leur participation comme je peux, mais c'est pas évident...

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 1:43

Liloulilou a écrit:
Pas pour leurs traits de caractère, mais plus pour leur age, statut social, manque de ''sportivité'', etc.

J'essaie de trouver une raison à leur participation comme je peux, mais c'est pas évident...

C'est possible mais bon, au final si on la voit jamais, ça tombe complètement à l'eau. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui veulent voir leur clone à la télé pour découvrir qu'il ne sert à rien du tout et n'est qu'un figurant ? Moi ça me ferait chier si un jour y'avait un candidat qui me ressemblait dans le casting et qui se révélait être nul et/ou inutile.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 5:16

Liloulilou a écrit:

Au casting, ils sont en général pleins de vie, pas timide et les casteurs se disent qu'ils parleront devant les caméras car justement ils savent que les gens s'éteignent sur l'île en raison de la dureté du jeu. Et évidement le principal reste la personnalité des candidats mais Faut quand meme remplir des critères à ce niveau, ca reste un show télé. Je pense aussi que dans le cas de Marjorie, la prod a mieux à montrer qu'elle pour le moment, ensuite cela dépendra de comment le jeu va tourner pour elle plus tard.

imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 11:59

Mouais, elle est surtout là pour remplir la case mère courage qui élève 12 enfants dans une région défavorisée

Mais je suis d'accord avec toi, elle sera peut-être intéressante pour la suite, elle a l'air déterminée. En la poussant dans ses derniers retranchements, elle pourrait passer la seconde!
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 18:39

Généralement, les invisibles dans KL vont loin.

Donc elle ira loin
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 18:43

KoLanFan a écrit:
Généralement, les invisibles dans KL vont loin.

Donc elle ira loin

Alors Big a déjà ses 3 finalistes: Corentin, Sébastien et Marjorie
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 18:44

on sait pas, ça dépendra de la tribu qui prendra le pas sur l'autre parce que évidemment, on aura encore droit aux éliminations " je vote contre toi, t'es un ex rouge, t'es un ex bleu blabla"

Je peux comprendre leur raisonnement, ça leur permet de grignoter quelques places vers la finale mais pour nous téléspectateurs, c'est l'ennui, on devine presque quel candidat va gicler.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Lun 10 Avr 2017 - 20:25

rémi mimi a écrit:
on sait pas, ça dépendra de la tribu qui prendra le pas sur l'autre parce que évidemment, on aura encore droit aux éliminations " je vote contre toi, t'es un ex rouge, t'es un ex bleu blabla"

Je peux comprendre leur raisonnement, ça leur permet de grignoter quelques places vers la finale mais pour nous téléspectateurs, c'est l'ennui, on devine presque quel candidat va gicler.

Grignoter des places oui et non. C'est bien pour les trois qui iront sur les poteaux, mais les autres ? Les autres (c'est-à-dire la moitié voire plus de l'équipe en début de réunif), c'est grignoter deux trois places pour mieux se faire éliminer ensuite. Si le raisonnement des candidats se limite à ça, ça montre leur faible niveau, le bon raisonnement c'est pas "comment je vais faire pour grignoter deux trois places ?" mais "comment je vais faire pour me retrouver au conseil final face à un candidat que j'ai toutes les chances de battre ?". Le pire c'est que beaucoup de candidats de Koh-Lanta trouvent ce raisonnement égoïste et dégueulasse alors que c'est la base même du jeu. En tout cas la réponse à cette question n'est généralement "En restant fidèle jusqu'au bout à mon équipe de départ", mathématiquement, il n'y a qu'un seul candidat pour qui ça peut marcher.

Et ALP n'aide pas avec ses finales à 5 et ses épreuves éliminatoires. C'est sûr qu'avec des twists aussi pourris, ça sert à rien de trahir son équipe. Car même si t'es 6ème ou 7ème dans la hiérarchie de ton équipe au début, t'as juste à attendre que les twists de la prod en virent un ou deux (ça arrive à chaque fois, au pire la prod donnera des colliers aux membres de l'équipe adverse pour ralentir le pagonging), et après tu seras 5ème et la finale s'ouvrira à toi. ALP ne comprendra probablement jamais qu'il faut faire comme dans Survivor et continuer les conseils jusqu'au F4 inclus, là les candidats réfléchiraient beaucoup plus à leur position dans leur alliance, car être 4ème ou pire serait synonyme de défaite assurée (encore que quand on voit les Nicolas KL15 et compagnie, je me dis que certains abrutis seraient capables de se laisser éliminer malgré tout pour "ne pas trahir leurs valeurs").
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 13:59

C'est la nouvelle Carine/Ludivine niveau montage. Risque d'aller loin grace a ca et a son montage de candidate non dangereuse mais finira par prendre la porte en fin d'aventure....
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 14:05

Est-ce qu'on pourrait garder les prénoms des candidats dans les titres svp ? C'est un peu chiant sinon.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 14:13

Click a écrit:
Est-ce qu'on pourrait garder les prénoms des candidats dans les titres svp ? C'est un peu chiant sinon.

Non. :junkim:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   

Machine, actrice de complément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant