AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Machine, actrice de complément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 14:21

Nitrus a écrit:
Click a écrit:
Est-ce qu'on pourrait garder les prénoms des candidats dans les titres svp ? C'est un peu chiant sinon.

Non. :junkim:

Tu vas mettre ce forum dans le même état que la Corée du Nord. :tumatrahi: :tumatrahi:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 16:54

Click a écrit:
Nitrus a écrit:
Click a écrit:
Est-ce qu'on pourrait garder les prénoms des candidats dans les titres svp ? C'est un peu chiant sinon.

Non. :junkim:

Tu vas mettre ce forum dans le même état que la Corée du Nord. :tumatrahi: :tumatrahi:

c'est à cause d'ALP et de ces castings foireux ! sarkouzy sarkouzy sarkouzy
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 17:10

Marjorie “Je suis bien plus forte que je ne le croyais !”

Je reçois beaucoup de messages de sympathie de la part des gens. On vient me dire : « Félicitations. Bravo. Vous avez eu du courage. Personnellement, je ne pourrais pas faire ce que vous avez accompli dans l’émission. Vous représentez bien le Nord. » Ça fait vraiment plaisir d’entendre cela. Je suis fière d’être connue. C’est une sensation étrange au début. Et je n’ai jamais reçu de retour négatif, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue.

http://www.francedimanche.fr/interview-les-journalistes-ont-la-parole/koh-lanta-marjorie-je-suis-bien-plus-forte%E2%80%A8-que-je-ne-le-croyais%E2%80%89/
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 17:47

Ambroisie a écrit:

Marjorie     “Je suis bien plus forte que je ne le croyais !”

Je reçois beaucoup de messages de sympathie de la part des gens. On vient me dire : « Félicitations. Bravo. Vous avez eu du courage. Personnellement, je ne pourrais pas faire ce que vous avez accompli dans l’émission. Vous représentez bien le Nord. » Ça fait vraiment plaisir d’entendre cela. Je suis fière d’être connue. C’est une sensation étrange au début. Et je n’ai jamais reçu de retour négatif, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue.

http://www.francedimanche.fr/interview-les-journalistes-ont-la-parole/koh-lanta-marjorie-je-suis-bien-plus-forte%E2%80%A8-que-je-ne-le-croyais%E2%80%89/

Mais connaissent t'ils son nom au moins :naan: ?
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 17:50

Difficile d'avoir des retours négatifs quand on te voit 5 secondes max par épisode, en même temps.

Avec une moyenne par épisode d'une seconde.

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 18:32

Ce que les aventuriers pensent de Marjorie:

SANDRO: "Marjo c’est la maman de l’aventure. Très vite à ses côtés, je sens que je vais m’entendre avec elle. Et puis au-delà de sa gentillesse, Marjo se surpasse sur les épreuves ! Elle nous laisse bouche bée à chaque fois. Marjo est vraiment un de mes coups de cœur de l’aventure. C’est quelqu’un de bien, une maman aimante, une personne attachante, une Ch’ti comme on les aime. Marjo, c’est la tendresse sur le camp, toujours prête pour un petit câlin ! Bref, c’est une magnifique aventurière avec qui j’ai gardé beaucoup de contacts. Avec Julie, ma compagne, nous avons d’ailleurs passé un magnifique week-end chez elle à Dunkerque."

BASTIEN:  Marjorie est une femme qui m’a énormément surpris au fil de l’aventure. Un temps, très discrète et réservée, elle s’est peu à peu ouverte sur le camp et j’ai découvert en elle une femme super avec un grand cœur. Au-delà de ça, son côté aventurier s’est aussi révélé ! Elle a été importante dans mon aventure de par son côté « maman ». Elle apaise. Sur les épreuves, Marjorie était souvent du style à s’inquiéter de ses compétences. Mais elle m’a vraiment bluffé épreuve après épreuve. Endurance, force, et même sa bête noire qui est l’équilibre, elle a réussi à la surmonter et à faire des choses remarquables. J’admire vraiment la personne et l’aventurière. Ses enfants peuvent être très fiers de leur maman. Chapeau Marjo !

MANUELLA: Dans l’aventure, Marjorie était mon binôme, vous savez cette personne que vous pouvez regarder, et sans lui dire mot mais ou tout est dit. C’était un pilier à mon sens. On se comprenait. C’est une femme qui ne manque pas d’énergie, mais elle était avec nous très posée et discrète. Mais elle a su rester très présente sur le camp et sur les épreuves quand il le fallait. Elle vivait l’aventure à 100 %. Elle m’a tout simplement bluffée. Elle a un cœur immense. C’est MA belle rencontre de l’aventure.

http://www.lavoixdunord.fr/148007/article/2017-04-13/le-regard-des-aventuriers-sur-marjorie-la-battante-dunkerquoise

C'est beau, non?
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément   Dim 16 Avr 2017 - 18:45

je me suis endormi en lisant le premier témoignage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machine, actrice de complément