AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mar 14 Fév 2017 - 18:51

Manuella
35 ans
Mannequin, Val-de-Marne

Maman  de  deux  enfants,  Manuella  mène  une vie  paisible.
Mais  elle  a  choisi  de  vivre  l’aventure la plus difficile de sa vie.
Loin du confort de son quotidien de mannequin pomponnée et de l’amour  de  ses  proches,  elle  veut  se  découvrir  une  âme  d’aventurière  et  susciter  l’admiration  de ses enfants.

Dernière édition par Nitrus le Lun 20 Mar 2017 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mar 14 Fév 2017 - 19:49

Mannequin, maman de deux enfants, veut se découvrir une âme d'aventurière ? Soit c'est une Émilie 2.0, soit c'est un quota bikini qui n'ira pas loin du tout et ne servira à rien.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mar 14 Fév 2017 - 19:52

Guilleri a écrit:
Mannequin, maman de deux enfants, veut se découvrir une âme d'aventurière ? Soit c'est une Émilie 2.0, soit c'est un quota bikini qui n'ira pas loin du tout et ne servira à rien.

Elle ressemble un peu à Agnès de ma fic, mais en chatain.

Du coup je l'aime bien, en plus elle est belle.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mar 14 Fév 2017 - 21:41

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris :

Comme je le disais, je la trouve jolie, et elle me fait penser à deux candidates de mes fics : France-Marie -avec 20 ans de moins- et Agnès -avec 2 ou 3 ans de moins, osef- donc je la trouve intéressante à priori. Reste à voir si elle utilise son physique et son charme pour des stratégies, ce que je souhaite. Même si j'en ai un peu marre des mannequins qui viennent faire KL pour relancer leur carrière (coucou Laurent et Brice !) je ne pars pas, pour l'instant avec un à priori négatif sur elle.
À suivre. Malheureusement ses motivations personnelles sont clairement débiles.
PS: Elle fait un peu MILF.... lovebave
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mar 14 Fév 2017 - 22:19

Vu comme ça, je dirais qu'elle a tout à fait le profil d'une sert-à-rien
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mer 15 Fév 2017 - 10:08

Marie anne 2015 mdr
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Mer 15 Fév 2017 - 12:55

Mannequin ?? à KOH LANTA , j'espère qu'elle ne passera pas son temps à faire attention à ne pas abimer son corps , ses mains , ses cheveux :mébiensur:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 3:25

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/manuella-j-ai-une-ame-d-aventuriere.html

Bof, à voir
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 4:46

La MILF.
Devrait nous offrir quelques gros plans plus divertissants que le reste de l'épisode et que ses interview.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 9:22

"J'ai envie de casser mon image de belle femme"
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 10:03

KoLanFan a écrit:

pourquoi tu remet les portraits alors que je les ai déjà mis ??? :taikonoutulefayxpra
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 10:10

Nitrus a écrit:
KoLanFan a écrit:

pourquoi tu remet les portraits alors que je les ai déjà mis ??? :taikonoutulefayxpra

Ce que toi tu as mis, ce sont les portraits photos. Lui il met les portraits vidéos, on peut voir leur manière de parler et ça peut donner quelques informations supplémentaires sur leur jeu (bon ici, ce n'est pas le cas).
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 11:09

kohLanta35 a écrit:
Nitrus a écrit:
KoLanFan a écrit:

Ce que toi tu as mis, ce sont les portraits photos. Lui il met les portraits vidéos, on peut voir leur manière de parler et ça peut donner quelques informations supplémentaires sur leur jeu (bon ici, ce n'est pas le cas).

:supairmerki: :supairmerki: :supairmerki: :supairmerki: :supairmerki: :supairmerki: :supairmerki:

]
Nitrus a écrit:

Un portrait photo, ça ? :magnip:

:wut2:

:bervatefer: :bervatefer: :bervatefer:
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Jeu 16 Fév 2017 - 12:29

Ah oui effectivement, j'avais pas vu ton message :tumatrahi: Sinon, pour le peu d'infos qu'on a d'elle, elle me semble pas trop coconne mais je maintiens que la raison qui la pousse à participer au jeu est vraiment débile.
zipodu
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 19:13

Nitrus a écrit:
Manuella
35 ans
Mannequin, Val-de-Marne

Maman  de  deux  enfants,  Manuella  mène  une vie  paisible.
Mais  elle  a  choisi  de  vivre  l’aventure la plus difficile de sa vie.
Loin du confort de son quotidien de mannequin pomponnée et de l’amour  de  ses  proches,  elle  veut  se  découvrir  une  âme  d’aventurière  et  susciter  l’admiration  de ses enfants.

étant donné que dans son équipe, Franck, Marjorie puis Clémentine (ya pas potos (jdm pourri pardon) ) comparé a Manuella, je dirai qu'elle a sa chance dans le jeu:
On voit qu'elle est sportive, étant donnée que son équipe n'est pas vraiment vraiment sur de perdre plus de 2 ou 3 fois elle va j'en suis sur tenir longtemps, a part mauvais caractère qui se dévoile!
Avouez qu'elle fait plus
:swara: en sympa que 2danslecu style mannequin sans cervelle et sans force.
Si elle se fait éliminer ce serait plus après la rénuficique par stratégie.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 19:54

Perso elle m'a semblé plutôt faible sur les épreuves au premier abord, contrairement à la cantinière aux bras forgés par le malaxage de purée.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 20:00

imasurvivor a écrit:
Perso elle m'a semblé plutôt faible sur les épreuves au premier abord, contrairement à la cantinière aux bras forgés par le malaxage de purée.

Ah bon, moi je trouvais qu'elle se débrouillait pas trop mal, au départ je m'attendais à ce qu'elle soit absolument nullissime mais je l'ai plutôt trouvé moyenne en fait, y'a pire qu'elle dans sa tribu.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 20:02

Ouais, elle est correcte, mais rien de fou pour quelqu'un en bonne condition physique comme elle.

J'ai été plus impressionné par Sabine et surtout par Marjorie, qui ne sont pas les éléments les plus faibles de leur groupe physiquement malgré leur âge.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 20:16

Ben elle est mannequin et n'a jamais été présentée comme étant forte physiquement (elle est plutôt décrite comme la "belle plante" habituée à se faire pouponner), je vois pas trop comment on pouvait attendre d'elle qu'elle soit meilleure que simplement moyenne. D'habitude les candidates avec un profil de mannequin sont complètement nulles et à la ramasse dans les épreuves et sur le camp.

À côté Sabine est présentée comme championne de boxe, on peut donc s'attendre à ce qu'elle soit forte, même si elle a 53 ans.

Marjorie on n'a pas vu grand chose en fait, j'aurais bien du mal à la situer, à part qu'elle est meilleure que Frank. Mais c'est plutôt Frank qui est étonnamment mauvais, je ne pensais pas qu'il serait aussi nul.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 11 Mar 2017 - 20:32

Marjorie était assez leader sur les épreuves, elle parlait et pas pour rien.

Pour les mannequins qui sont souvent nulles, c'est vrai, mais je pense que ça repose sur un manque de détermination, ce sont des filles qui ont l'habitude que tout leur tombe tout cuit grâce à leur charme dans la vie de tous les jours. Mais elles ont généralement un physique plutôt fin et athlétique , c'est pour ça que je ne suis pas vraiment impressionné. Si elles se donnent elles ont les cartes en main pour assurer.

La princesse de la saison c'est plutôt Yves. :mékélicon:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 18 Mar 2017 - 17:56

Élle a l'air super apprécié de toute son équipe et est super tranquille dans les épreuves, clairement ira loin. D'autant que les rouges ont vraiment une cohésion

Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 19 Mar 2017 - 12:51

Très forte, très adroite, pas trop mal en stratégie non plus je pense, un maillon fort de cette saison...
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 20 Mar 2017 - 9:36

Elle atteindra la réunif sans problème je pense. Après, si les rouges se font avoir à la réunif, elle sera l'une des 1ères à sortir à mon avis.
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 20 Mar 2017 - 12:30

Guilleri a écrit:

À côté Sabine est présentée comme championne de boxe, on peut donc s'attendre à ce qu'elle soit forte, même si elle a 53 ans.

Vous l'avez vu boxer Sabine dans l'extrait?????? On aurait dit qu'elle avait reçu 5 mn de briefing juste avant d'être filmée! Et puis, c'est pas comme si on avait jamais eu de boxeuse dans KL, n'est-ce pas?
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 20 Mar 2017 - 12:31

imasurvivor a écrit:

La princesse de la saison c'est plutôt Yves. :mékélicon:

En voilà un titre de topic!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   

Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant