AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 20 Mar 2017 - 12:35

Hada et Kelly sont également boxeuses. On se demande même si ce n'est pas un critère de sélection chez les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 20 Mar 2017 - 12:38

Non le vrai critère, c'est d'être une boxeuse en carton, comme l'était Wendy, qui respectait tellement bien le critère qu'elle a gagné.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 25 Mar 2017 - 17:44

Première faille avec l'épisode du riz qui crame...si elle s'avère être une boubourge maniaque et précieuse ça ne va pas trop le faire pour elle...
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Ven 31 Mar 2017 - 23:33

Je ne la supporte plus :papilon:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Ven 31 Mar 2017 - 23:45

Elle a bien baissé dans mon estime, en fait c'est une bisou.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Ven 31 Mar 2017 - 23:48

Chacun ses gôuts elle pourrait être du même niveau socio-culturel qu'Alexandra de la saison précédente mais en plus humaine et moins stratégique...elle peut évoluer.
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Ven 31 Mar 2017 - 23:49

C'est l'apparence qu'elle tient à montrer plutôt, à voir le déroulement du jeu et si elle est en danger, je pense qu'elle sortira ses cartes...

Déjà, elle a très bien compris toute la stratégie qu'on lui proposait, un vrai bisou à l'ancienne ne l'aurait pas pris comme ça.
Elle n'avait rien à gagner à se livrer à Franck non plus.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 1 Avr 2017 - 0:21

Déjà, perso je sais pas ce que vous lui trouviez de bien dans les premiers épisodes. Pour moi, dès le début tout chez elle criait "grosse bisou"... Rolling Eyes
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 1 Avr 2017 - 13:45

Pas d'accord avec ces analyses, je pense que beaucoup seront surpris de son parcours car sous ces airs bisous il y a un mental et une psychologie forte prête a s'adapter même à la stratégie... après c'est mon ressenti purement instinctif.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 1 Avr 2017 - 21:10

Elle fonctionne uniquement par l'affectif pour l'instant. Je pense qu'elle raisonnera en terme de couleurs après la réunification.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 2 Avr 2017 - 21:52

Je la trouve niaise mais je pense qu'elle a quand même un peu de potentiel stratégique latent...
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 2 Avr 2017 - 21:54

Non, non
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 3 Avr 2017 - 7:19

Bisou, vote par l'affectif, mais elle est mignonne. Tres mignonne.
J'aime pas son jeu, je le trouve pas intéréssant. Mais si on met de coté KL, j'apprécie beaucoup sa personnalité.

En tout cas j'attends encore un peu pour mieux juger son jeu mais je suis sceptique.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Ven 14 Avr 2017 - 21:05

Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 15 Avr 2017 - 16:44

Elle m’apparait assez redoutable. Bonne forme, gros mental, gros gros social, naturellement agréable à vivre (et à regarder). Je ne pense pas qu'elle gagnera car le montage ne me semble pas la mettre suffisamment en valeur, en tout cas elles a des cartes pour.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Sam 15 Avr 2017 - 16:49

Pour l'instant, inutile

nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 9:33

Pour le coup,semble sûrement la plus grosse bisou de la saison
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 12:59

nerolf55 a écrit:
Pour le coup,semble sûrement la plus grosse bisou de la saison

Sûrement pas, car elle est prête à rentrer dans les strat contre Yassin.

Marjorie semble plus bisou qu'elle

Ainsi que Clémentin chez les bleus (ou Constantin, je ne me souviens pas de son nom exact)

sans oublier Vincent, bref...
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 13:01

tu parles de l'homme invisible 1.0 ? (alias Corenting ?)
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 13:04

KoLanFan a écrit:
tu parles de l'homme invisible 1.0 ? (alias Corenting ?)

oui, alias le figurant renfrogné
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 13:12

Valentin 2.0 le corentin
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 13:44

Prête à rentrer dans les stratégies contre yassin?j'ai rien vu de tout ça pour le moment (ceci dit,je regarde pas les teasers de la semaine suivante)

En revanche,c'est vrai que j'avais oublié marjorie.shame on me!!lol
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 13:53

Pour moi, Manuella et Marjorie fonctionnent par affinités, un grand classique.

Elles n'ont pas envie (ou même pas l'idée) de faire une alliance, j'ai l'impression qu'elles sont venues sur koh lanta pour passer des bons moments forts et elles veulent se prendre la tête le moins possible. Elles vivent au jour le jour.

En cas de conseil, il y'a de grandes chances qu'elles votent yassin uniquement parce qu'il prend trop de places et leur met trop la pression.

C'est pour ça qu'elles ne peuvent pas atteindre la carré final car il faut toujours avoir une semaine d'avance dans la tête pour anticiper les alliances et les votes.

Quant à yassin, il a toutes les casseroles au cul dés la réunif : fort physiquement, un collier d'immunité et pas assez sociable........
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Dim 16 Avr 2017 - 14:17

vous devez pas regarder les épisodes correctement alors, car quand Clémentine et Bastien lui parlent de dégager Yassin prochainement sans lui dire, Manuela dit "oui c'est vrai, il le mériterais, ça serait logique" et dit en ITW un truc du genre "je serais pas contre voter contre lui c'est vrai, ça fait partie de Koh-lanta la stratégie" ou un truc du genre
elle a dit ça après avoir pleuré sur son rocher la semaine derniere
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   Lun 17 Avr 2017 - 0:20

Ouais,pas impossible,j'avais oublié ce moment "larmoyant" 😢 mais bon,encore une fois,à ce stade,elle me semblerait prête à voter yassin + car il la gonfle plutôt que par véritable stratégie sur le long terme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté   

Manuella, manie la baguette avec beaucoup de doigté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant