AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria, le pneu creuvé de Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 14:24

je la compare à virginie de raja ampat.

Très faibles aux épreuves donc forcément très vite en danger mais la chance d'être prises sous l'aile d'un mec stratège qui voit les choses différemment et qui vise une autre personne.

Après quelques petites différences : maxime prétendait en itw vouloir amener virginie, florence et ella au carré final.
Je suis pas sur que sandro compte emmener maria jusqu'à la fin

D'ailleurs, je comprends pas que sandro ne veuille pas amener maria beaucoup plus loin, elle serait une chance de plus pour l'orientation et je vois en elle une alliée plutot fiable (elle a pas le choix autre que de le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 14:28

Lolo et Pascal, c'est un peu près le même genre de cas. Sauf que Pascal aurait fait en sorte que Lolo aille au bout avec lui.

Par contre, Lolo aurait certainement prit la place de Cécilia en finale.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 15:52

Nitrus a écrit:
Au fait vous avez vu comme moi que depuis deux semaines, Constantin, Sandro et Maria ont eu de nouveaux visuels dans le générique ?

Yep, ils ont des nouvelles intros avec leurs nouvelles couleurs (uniquement la première image a changé pour Corentin et Maria, les deux images ont changé pour Sandro). Par contre, Brahma et Félicie sont restés jaunes.

Et c'est pas la première fois cette saison qu'ils ont changé les intros des candidats : lorsque les 3 nouveaux ont été ajoutés, ils en ont profité pour changer la deuxième image de Frédéric, et mettre la deuxième image de Sabine en miroir par rapport à la première version. (Et aussi, la transition entre les deux images de l'intro de Yves est différente, mais là c'est vraiment pour les fous du détail. )
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 16:57

KoLanFan a écrit:
Lolo et Pascal, c'est un peu près le même genre de cas. Sauf que Pascal aurait fait en sorte que Lolo aille au bout avec lui.

Par contre, Lolo aurait certainement prit la place de Cécilia en finale.

Lolo était beaucoup beaucoup plus forte que Maria. (et elle était une vraie torpille dans l'eau, de par sa profession, alors que Maria est une merde dans la totalité des épreuves, exepté la boue grâce à ses cheveux)

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 16:58

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:
Au fait vous avez vu comme moi que depuis deux semaines, Constantin, Sandro et Maria ont eu de nouveaux visuels dans le générique ?

Yep, ils ont des nouvelles intros avec leurs nouvelles couleurs (uniquement la première image a changé pour Corentin et Maria, les deux images ont changé pour Sandro). Par contre, Brahma et Félicie sont restés jaunes.

Et c'est pas la première fois cette saison qu'ils ont changé les intros des candidats : lorsque les 3 nouveaux ont été ajoutés, ils en ont profité pour changer la deuxième image de Frédéric, et mettre la deuxième image de Sabine en miroir par rapport à la première version. (Et aussi, la transition entre les deux images de l'intro de Yves est différente, mais là c'est vraiment pour les fous du détail. )

Sabine a d'ailleurs changé de place au générique à partir de son élimination, donc à partir de l'épisode 3, car avant elle était devant ou derrière Yassin je crois.

wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 17:30

Nitrus a écrit:
Sabine a d'ailleurs changé de place au générique à partir de son élimination, donc à partir de l'épisode 3, car avant elle était devant ou derrière Yassin je crois.

Ah oui, je parlais pas de l'ordre mais c'est clair qu'il a été complètement bouleversé avec l'ajout des 3 nouveaux.
Je me suis amusé à faire le comparatif des 2 versions, voilà le résultat :
Spoiler:

Dans KL15 aussi, ils avaient un peu changé l'ordre quand ils avaient ajouté Laureen, mais ça n'était pas aussi marqué.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 17:53

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:

Ah oui, je parlais pas de l'ordre mais c'est clair qu'il a été complètement bouleversé avec l'ajout des 3 nouveaux.
Je me suis amusé à faire le comparatif des 2 versions, voilà le résultat :
Spoiler:

Dans KL15 aussi, ils avaient un peu changé l'ordre quand ils avaient ajouté Laureen, mais ça n'était pas aussi marqué.

Non je ne crois pas pour KL15, dans mon souvenir ils ont seulement remplacé Charlie par Laureen.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:09

Mdrrr celui qu'à trouvé le titre de son sujet est un génie 

c'est tellement sa ^^
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:14

Maria est tellement intéressante que on se met à parler du générique plutôt que d'elle sur son propre topic :mékélicon:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:23

Ice a écrit:
Maria est tellement intéressante que on se met à parler du générique plutôt que d'elle sur son propre topic :mékélicon:

on la voit toujours plus que Marjorie, le mec qui fait de l'escalade, et le vendeur d'aïl gogole.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:35

Nitrus a écrit:
Non je ne crois pas pour KL15, dans mon souvenir ils ont seulement remplacé Charlie par Laureen.

Si si, dans la première version l'ordre était Marius-Gabriel-Lolo-Charlie-Carine, dans la deuxième c'est devenu Laureen-Marius-Gabriel-Lolo-Carine. Et l'espacement des intros dans ce passage avait aussi été modifié. Wink Mais tout ce qu'il y avait avant et après est resté identique.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:47

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:

Si si, dans la première version l'ordre était Marius-Gabriel-Lolo-Charlie-Carine, dans la deuxième c'est devenu Laureen-Marius-Gabriel-Lolo-Carine. Et l'espacement des intros dans ce passage avait aussi été modifié. Wink Mais tout ce qu'il y avait avant et après est resté identique.

ah bah putain j'avais pas vu :wtf :wtf
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 18:49

Pour quelles raisons pensez-vous avoir été sélectionnée ?
Vu que je ne suis pas du tout sportive, ça doit être pour mon mental de battante.

Avez-vous essayé de vous préparer physiquement avant de partir ?
Pas du tout. Il y a eu à peine un mois entre le jour où j’ai appris que j’étais sélectionnée et celui du départ. Je n’ai donc pas eu le temps de me mettre au sport. J’ai quand même fait en sorte de grossir un peu, parce que j’étais trop maigre. J’ai pris 6 kg pour avoir quelques réserves énergétiques.

On dit de vous que vous êtes énergique, voire nerveuse, et que vous refusez toute forme d’autorité. Ce n’est pourtant pas l’impression que vous donnez sur l’île…
J’ai la chance que ça ne se soit pas encore vu au montage (...)

http://www.francedimanche.fr/interview-les-journalistes-ont-la-parole/maria-grace-koh-lanta-jai-arrete-de-fumer%E2%80%89/
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Dim 16 Avr 2017 - 19:04

Citation :
Maria est une merde dans la totalité des épreuves, exepté la boue grâce à ses cheveux)

Peut-être qu'elle sera forte à la dégustation, vu qu'il s'agit de bouffer et qu'elle pense qu'à ça tout le temps.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   Lun 17 Avr 2017 - 0:17

Non mais sérieux,elle m'a bien fait pitié quand elle s'inquiétait de savoir si son mec mangeait bien...genre il sait pas se faire cuire des pâtes??mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria, le pneu creuvé de Sandro   

Maria, le pneu creuvé de Sandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3