AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Fév 2017 - 18:53

Kelly
35 ans
Serveuse, Paris

Issue d’un milieu modeste, Kelly s’est construite toute  seule  !
Spontanée  et  parfois  excessive,  cette  jeune  (lol) femme,  qui  a  commencé  à  travailler  à  l’âge  de  14  ans,  n’est  pas  du  genre  à  se  plaindre.
Qui s’y frotte, s’y pique ! Elle veut vivre cette  aventure  à  plein  régime  pour  révéler  son  
âme de guerrière.

Dernière édition par Nitrus le Dim 16 Avr 2017 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Fév 2017 - 19:58

Elle je la vois comme celle qui se débrouille pas trop mal dans les épreuves mais plutôt chiante, à critiquer Machin et Machin qui selon elle ne bossent pas assez. Je la vois éliminée vers la fin de la phase en équipe.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Fév 2017 - 23:05

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris :

A l'air ultra-gueularde et hystérique, j'espère qu'elle sera drôle dans ses pétages de plombs, façon Florence.... en tout cas elle a pas l'air super intelligente, mais sans être naïve non plus en apparence.
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Fév 2017 - 10:10

Elle me fait penser à Gaëlle KL6
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Fév 2017 - 11:04

Une Florence 2.0 en vue  ?  
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Fév 2017 - 12:26

KELLY qui a commencé à travailler à 14 ans ??? comme apprentie sans doute ??
Vu son âge , l'école était obligatoire jusqu'à 16 ans :mébiensur:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Fév 2017 - 19:48

bientôt ils nous trouveront un chinois qui a commencé à travailler à l'âge de 6 ans, comme Tf1 admire la "valeur travail" et a fait campagne pour la loi Macron-El Khomri.

badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Fév 2017 - 21:05

Nitrus a écrit:
bientôt ils nous trouveront un chinois qui a commencé à travailler à l'âge de 6 ans, comme Tf1 admire la "valeur travail" et a fait campagne pour la loi Macron-El Khomri.

:laulewat:
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Jeu 16 Fév 2017 - 4:54

Qui s’y frotte, s’y pique

Fera plus ample connaissance avec ses partenaires dans les buissons.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 13:40

Chef de rang dans un restaurant de Montmartre, sportive, mais également comédienne, danseuse et chanteuse, fan de Céline Dion. Un profil intéressant.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 14:12

Son portrait

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/kelly-j-impressionne-premier-regard.html

Un peu court non ?
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 14:13

Ambroisie a écrit:
Chef de rang dans un restaurant de Montmartre, sportive, mais également comédienne, danseuse et chanteuse, fan de Céline Dion. Un profil intéressant.

:wtf  Oh non, tout mais pas ça. :tumatrahi:
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 14:16

Ambroisie a écrit:

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 15:15

Si, si, elle est même apparue en tant que figurante dans un clip de son idole.

J'ai trouvé ceci: "Danseuse depuis son plus jeune âge, championne de gymnastique et chanteuse enfiévrée, elle s’est promenée jusqu’en finale de quelques télé-crochets célèbres dont nous tairons le nom. Reine de la nuit parisienne, elle œuvre depuis de nombreuses années dans des lieux de distractions nocturnes, dont, par égard pour la discrétion de son personnage, nous ne dirons rien non plus."
http://leportergroup.wixsite.com/leportergroup/kelly-beaugrand

Je ne suis pas les télé crochets, et ne pourrais dire auxquels elle a participé. Si quelqu'un est au courant?
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 17:30

On dirait un mélange de Marie et de Julie.

Hâte d'en savoir plus, elle a un profil à durer mais elle risque de trop l'ouvrir.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Fév 2017 - 22:36

A l'air d'être grande gueule, ça peut lui desservir
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 20 Fév 2017 - 18:05

Mouais, je suis mitigé et je pencherais plus vers le côté négatif pour elle. C'est le genre de profil qui n'accepte pas que d'autres puissent faire des stratégies, des alliances pour aller loin. C'est le genre de personne que je sens avoir une seule alliance et s'y tenir par devoir moral et ce, même si elle sait que c'est foutu pour elle de gagner avec les gens avec qui elle s'est alliée. Je la vois pas très maligne dans son jeu si elle n'a pas la position de force mais plutôt en mode "bleu un jour, bleu toujours".

En point positif, elle n'a pas un profil creux, elle a une personnalité, c'est déjà un bon point positif mais en terme de jeu, ouhalala, je la sens pas du tout. J'espère me tromper !
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 22 Fév 2017 - 14:07

J'ai hâte de la voir péter les plombs, l'hystéro de service !! :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Ven 3 Mar 2017 - 14:31

http://www.telestar.fr/article/koh-lanta-cambodge-kelly-une-des-candidates-est-comedienne-!-photos-269022

https://www.youtube.com/watch?v=TRY3P9m_dGQ

https://www.youtube.com/watch?v=V6A_nKCG2Lc
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Ven 3 Mar 2017 - 21:32

Elle a un coté ''merdeuse'' qui me plait pas. Ça sent la chieuse de service.  Apres si ça peut nous donner des clash marrants pourquoi pas.

En tout cas, ça m'a l'air d'etre le genre de personnes qui vont raler et faire leur caca nerveux contre les stratégies.

Bref, je la vois absolument pas aller loin. Il faudrait deja un miracle pour qu'elle passe la réunification. Si jamais c'est le cas, elle aura une cible pour son coté sportif en plus de son caractere qui l'aidera pas.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Ven 3 Mar 2017 - 21:36

Kelly c'est la fille du troll de Nitrus qu'avait 3 colliers et tout mdr
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 4 Mar 2017 - 22:48

Vous avez vu le trailer sur TF1? De grands moments de télé s'annoncent avec elle. :chalain:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 5 Mar 2017 - 19:32

C'est la candidate de la saison dont j'attends le plus. Je suis moi aussi persuadée que l'on va avoir de grands moments avec elle. Je pense qu'elle a pas mal d'humour, cf sa parodie de Terminator.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 11 Mar 2017 - 0:02

kohLanta35 a écrit:
Mouais, je suis mitigé et je pencherais plus vers le côté négatif pour elle. C'est le genre de profil qui n'accepte pas que d'autres puissent faire des stratégies, des alliances pour aller loin. C'est le genre de personne que je sens avoir une seule alliance et s'y tenir par devoir moral et ce, même si elle sait que c'est foutu pour elle de gagner avec les gens avec qui elle s'est alliée. Je la vois pas très maligne dans son jeu si elle n'a pas la position de force mais plutôt en mode "bleu un jour, bleu toujours".

En point positif, elle n'a pas un profil creux, elle a une personnalité, c'est déjà un bon point positif mais en terme de jeu, ouhalala, je la sens pas du tout. J'espère me tromper !

Ben.. au moins là dessus, tu dois être rassuré..."trahison" du premier coup.. Laughing
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 11 Mar 2017 - 0:09

Kelly, "dégage" dit l'âne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant