AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 11 Mar 2017 - 0:30

Kelly-dée de l'avoir castée pour KL
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 13 Mar 2017 - 10:27

KELLY. ?? N'a t - elle pas un peu trop forcé sur la découverte du foulard bleu ??
Razz Razz Razz Razz leçon bien apprise dirais je !!!
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Mar 2017 - 0:22

KoLanFan a écrit:
Une Florence 2.0 en vue ?
badabou a écrit:
Elle me fait penser à Gaëlle KL6

J'avoue qu'il y a un fort potentiel de candidate hystérique avec Kelly!!!
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Mar 2017 - 10:27

Moi plutot à Marie Koh lanta 2012 en plus elles sont serveuse tous les deux
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Mar 2017 - 10:39

Kelly est avant tout comédienne.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 14 Mar 2017 - 16:00

Y'a déjà eu des hystériques intelligentes ou c'était toutes des brêles comme Florence ?
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Mar 2017 - 15:27

badabou a écrit:

ça me rappelle un débat à propos de Julie. Julie était comédienne, mais elle ne jouait qu'une parodie d'elle même. Que joue Kelly?
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 15 Mar 2017 - 15:39

Ambroisie a écrit:
badabou a écrit:

ça me rappelle un débat à propos de Julie. Julie était comédienne, mais elle ne jouait qu'une parodie d'elle même. Que joue Kelly?

A mon avis, Kelly se croit dans Loft Story ou les (f)Anges de la Téléréalité à chercher le clash sans arrêt pour se faire repérer... Rolling Eyes
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 18 Mar 2017 - 9:49

Le gros cliché de la meuf ultra bourrin/hystérique, un croisement entre Florence et Marie, elle promet encore pas mal de drama
Moi j'adhère
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 18 Mar 2017 - 17:57

Je trouve que Kelly est plutôt cool compte tenu de son caractère de base, je salut ses efforts pour se tenir :demoh:

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 18 Mar 2017 - 18:06

Faut dire qu'Yves et Hada sont tellement des cassos qu'en comparaison, Kelly passe pour limite normale.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 19 Mar 2017 - 20:42

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/kelly-koh-lanta-avec-yves-ca-a-ete-electrique-_ef681db0-0a5f-11e7-82ae-5f449f75cb14/
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 26 Mar 2017 - 8:08

KELLY. ?? Je rêve ou ais je l'impression qu'Elle aimerait bien faire Koh Lanta toute seule ??? Elle n'a rien de sympathique cette Aventurière !!! Ses grimaces suaient le mépris , la haine ( heu , j'exagère un peu sans doute. ?? ) :mébiensur:
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 26 Mar 2017 - 15:48

Je la trouve oppressante, elle en fait des caisses, j'aime pas sa tête.
J'aimerai pas travailler dans son restau, et encore moins y manger :dviçag:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 26 Mar 2017 - 18:35

moi au début je la trouvais très conne et totalement hystérique (notemment vis à vis de Dylan au tout départ) mais finalement au fil du temps je l'aime bien je la trouve sympa et plutôt lucide
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 1 Avr 2017 - 20:53

kelly a mis de l'eau dans son vin, très intelligent de sa part car l'élimination d'hada est un signal d'alarme pour elle.

Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 1 Avr 2017 - 21:13

À la différence de quantité de candidats passés typés "fort caractère", je ne la trouve pas insupportable.

Une Kelly avec 15 ans de moins aurait sans doute pété beaucoup plus de câbles, voire été exécrable.
Je suis content que sa copine Racaillou se soit faite sortir car avec elle, Kelly se sentait un peu trop en puissance.

Les femmes de caractère, c'est plus divertissant que les plantes vertes.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 0:11

La pauvre quand même, elle qui était en position de force elle est maintenant vers le bas de l'échelle de sa tribu...

Hada a bousillé son jeu de A à Z, d'abord quand elle a forcé pour virer Dylan puis quand elle a occasionné avec ses histoires tordues une perte de confiance de la part de Mathilde et Fred pour finalement se faire elle-même dégager.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 0:19

Citation :
elle qui était en position de force elle est maintenant vers le bas de l'échelle de sa tribu...

Oui enfin y'a quand même 4 ex-jaunes dans la tribu qui sont plus mal placés qu'elle, d'ici à ce qu'ils soient plus là elle a le temps de se ressaisir.
Black Monkey
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 10:51

Kelly I love you
C'est la meilleure des filles ceux qui disent le contraire ont pas de gouts.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:18

Black Monkey a écrit:
Kelly I love you
C'est la meilleure des filles ceux qui disent le contraire ont pas de gouts.

Désolé mais ça veut rien dire...la meilleure? pour toi c'est la meilleure des fille mais dans ce cas ce n'est pas une histoire de gout c'est un fait pour toi.
Black Monkey
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:21

Selon mes gouts c'est la meilleure des filles, tu joues sur les mots Sad bb Kelly écoute pas le méchant garçon toi et moi on le sait tkt I love you
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:25

selon tes critères pas tes goûts Wink
Black Monkey
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:28

T'es mignon mais tu cherches à contrôler et à juger l'amour que j'éprouve pour cette personne, ça va pas le faire longtemps !
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:30

Black Monkey a écrit:
T'es mignon mais tu cherches à contrôler et à juger l'amour que j'éprouve pour cette personne, ça va pas le faire longtemps !

Ok c'est la meilleure à tes yeux parce que tu l'aimes donc vision toute subjective mais qui t'appartient entièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant