AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Monkey
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 11:33

Je t'aime bien toi tu es sympathique je te soutiendrais si tu fais KL un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 20:04

Au début de la diffusion, je pensais que ce serait un volcan en éruption permanente...mais non, elle se contrôle énormément, prend sur elle. Elle me surprend
A suivre.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Dim 2 Avr 2017 - 21:58

Je suis d'accord avec celui qui disait qu'Hada tirait Kelly vers le bas. Kelly a un bien meilleur comportement depuis que Hada s'est fait virer. D'une manière générale, Hada tirait toute l'équipe bleue vers le bas à cause de sa stupidité aggravée et de son immaturité.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 3 Avr 2017 - 7:14

Kelly joue de mieux en mieux le jeu oui. Elle est plus sociable.
Finalement, je l'apprécie de plus en plus. Ce qui m'emmerde par contre c'est qu'on aura moins de crises hystériques de sa part... ça, en revanche, ça va me manquer... :keskispass
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 3 Avr 2017 - 20:15

Liloulilou a écrit:
Kelly joue de mieux en mieux le jeu oui. Elle est plus sociable.
Finalement, je l'apprécie de plus en plus. Ce qui m'emmerde par contre c'est qu'on aura moins de crises hystériques de sa part... ça, en revanche, ça va me manquer... :keskispass

On disait la même chose avec Florence. Et pourtant...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 3 Avr 2017 - 20:30

J'éviterais de comparer Kelly à Florence. Florence était largement plus hystérique que Kelly, et empirait à chaque épisode. Kelly à l'inverse se corrige petit à petit.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 3 Avr 2017 - 20:43

Oui kelly est surprenante, Élle se sociabilise au fur et à mesure du jeu Alors qu'en générale c'est l'inverse. Élle est en devient vraiment un personnage interressant.

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Lun 10 Avr 2017 - 23:56

Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 13:39

Kelly, renvoyée en cuisine...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 14:03

Click a écrit:
Kelly, renvoyée en cuisine...

Comme Marie à l'épisode 6 elles sont toutes les deux serveuse
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 14:06

Kelly n'est plus serveuse. Elle a démissionné à son retour de koh lanta pour se consacrer à sa passion, le théâtre.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 15:23

je l'aimais beaucoup mais j'ai tout de même été déçu par sa résignation après l'épreuve d'immunité..
Fred fait vraiment un putain de travail de sape!
Vincent, en leader qu'il est, n'arrive jamais à imposer ses votes :p
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 16:30

Elle aurait pu tenter qch en effet,contre yves ou claire,mais quand c'est pas ton genre de faire ça, ça se discute pas
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 16:35

TG

Nitrus
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 16:48

Dommage qu'elle soit éliminée, il y avait du potentiel pour encore quelques bons énervements ! Et puis sa tronche mécontente est marrante.

À propos d'Yves :
"J'évite de l'écouter mais c'est sûr que je l'entends." Smile
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 16:51

Kelly a laissée tomber, elle s'est jamais remise de l'élimination d'Hada et que Yves reste. dommage, elle était intéressante.

coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 18:04

Elle était devenue pas trop intéressante après la fusion
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Sam 15 Avr 2017 - 18:08

Se manger autant de défaites et voir les récompenses passer, ça affecte forcément, surtout ce type de candidate venue avec une motivation pour péter les épreuves.

Fred, originellement bleu, montre en ce sens qu'il est de loin le plus solide mentalement de cette équipe.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 18 Avr 2017 - 22:58

Kelly, vous attendiez-vous à être éliminée au terme de ce conseil de Koh-Lanta ?

Oui, je m’en doutais avant de m’y rendre. L’ambiance sur le camp me laissait penser que les anciens jaunes (Vincent et Corentin) étaient proches de Frédéric et Yves. Il y avait des discussions entre eux où il était dit qu’il ne fallait plus me faire confiance parce que j’étais susceptible de me rallier aux rouges après la réunification.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/kelly-koh-lanta-yves-est-inexistant-et-le-restera-jusqu-a-la-fin-de-ma-vie-_375da2d6-2453-11e7-8e90-75327fc33854/

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 18 Avr 2017 - 23:18

bourrue, forte tête, grande gueule, mais tu sens qu'elle a bon coeur et un bon fond, ça a vraiment l'air d'être une super chouette nana, j'aimerais bien la rencontrer... quand je ferais partie de la ''grande famille" (consanguine?) de Koh-lanta à mon tour Wink
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mar 18 Avr 2017 - 23:24

Nitrus a écrit:
bourrue, forte tête, grande gueule, mais tu sens qu'elle a bon coeur et un bon fond, ça a vraiment l'air d'être une super chouette nana, j'aimerais bien la rencontrer... quand je ferais partie de la ''grande famille" (consanguine?) de Koh-lanta à mon tour Wink

Tu as tant envie d'en faire parti, de cette famille consanguine :mékélicon: ? Parce que tu feras surement la connaissance de plein de candidat que t'as pas pu blairer aussi (genre nicolas KL15, Teheuira et j'en passe...) :mékélicon:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   Mer 19 Avr 2017 - 0:31

Ice a écrit:
Nitrus a écrit:

Tu as tant envie d'en faire parti, de cette famille consanguine :mékélicon: ? Parce que tu feras surement la connaissance de plein de candidat que t'as pas pu blairer aussi (genre nicolas KL15, Teheuira et j'en passe...) :mékélicon:

Fuck off, je sélectionnerais, genre Alban, Catherine, Moundir, Javier et autres lèche-cul de merde iront se rhabiller.

Ceux que je trouve vraiment chouette ce sont pêle-mêle, entre autres :
Guénaëlle, Françoise, Marine (10), Alexandra (16), Caroline, Ella, Maxime, Jérém, Brahma, Bernard (le vieux hippie), Pascal, Wendy, Romain, Lolo, Laureen, Cécilia, Benoit, Jesta, Bruno, Lau, Fabienne, Rodolphe, Aurélie, Louis-Laurent, Olivier et quelques autres.

Et Jérémy me foutera un gros rateau IRL comme ça. :mékélicon: :mékélicon:

(il parait qu'ils aiment le bon vin dans les soirées Kohpains (lapsus, j'ai failli écrire "le bon vent") et moi, quand je bois je drague tout le monde de façon un peu lourde. :mékélicon:

Voilà. Donc ouais Kelly j'ai pas de vues sur elle, mais je la trouve super sympa comme meuf. Je la sens cool. Elle dégage de bonnes vibes, sous ses airs un peu psychotiques
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para   

Kelly, paranoïd girl reprendrait bien un petit para
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3