AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clémentine, a un pépin avec Yassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 0:15

Guilleri a écrit:
Click a écrit:
Je la soutiens dans sa démarche. Yassin n'a aucun jeu social, c'est affligeant. Il ne fait même pas semblant d'essayer.
Ouais mais il a construit une jolie cabane.

Pour ça son jardin aurait fait l'affaire. :gniarkamel:
Revenir en haut Aller en bas
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 13:02

Paul a écrit:
Elle se fait DEFONCER sur twitter pour avoir voulu le virer et dire qu'il gâchait son aventure XD
Pourtant, et même s'il faut avouer que Yassin gère bien l'aspect survie, je peux aussi comprendre que le côté asocial finisse par être pesant pour les autres...
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 15:24

: narquoizen : les com

madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 15:45

La magie des réseaux sociaux... :capalm: :keskispass
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 16:12

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec eux, Élle a l'air meme pire irl que dans KL.

wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 17:30

coldcreed a écrit:
: narquoizen :  les com

Pourquoi tu caches les noms ? Des abrutis pareils mélitent bien un peu d'exposition.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 17:34

Les gens sont vraiment scandalisés pour rien, c'est excellent. A voir ces commentaires pleins d'aigreur et de méchanceté je m'amuse à les imaginer en train de péter des câbles et gueuler devant l'émission comme s'ils assistaient à France - Portugal2016.

Salope ! :vioh: Rentre chez toi Fainéante que tu es ! Yassine est intègre, lui au moins ! :larmisa:

Rien que pour ça, je veux qu'elle aille loin :bervatefer:

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 17:37

J'imagine même pas si ces bisous regardaient Survivor. Faudrait leur montrer la saison 19, tiens...
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 17:39

The felouze a écrit:
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec eux, Élle a l'air meme pire irl que dans KL.
Koh Lanta est un jeu passionnant... mais ça ne reste qu'un jeu, qui plus est dans des conditions particulières où les comportements sont exacerbés par la faim, le froid, et la peur d'être éliminé. Rien ne justifie ce torrent de haine, quel que soit le candidat (hormis peut-être Jérôme KL5)

Fiction a écrit:
Les gens sont vraiment scandalisés pour rien, c'est excellent. A voir ces commentaires pleins d'aigreur et de méchanceté je m'amuse à les imaginer en train de péter des câbles et gueuler devant l'émission comme s'ils assistaient à France - Portugal2016.

Salope ! :vioh: Rentre chez toi Fainéante que tu es ! Yassine est intègre, lui au moins ! :larmisa:

Rien que pour ça, je veux qu'elle aille loin :bervatefer:
Ce n'est pas comparable, le Portugal est un vainqueur vraiment dégueulasse, la faute à cette énormité d'un Euro à 24 équipes...

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 17:53

Oui, mais c'est juste les mongoles des réseaux sociaux. C'est pareil dans Survivor, il m'arrive de lire des commentaires avant et après les épisodes et c'est affligeant également.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:03

madmax61 a écrit:
The felouze a écrit:
Koh Lanta est un jeu passionnant... mais ça ne reste qu'un jeu, qui plus est dans des conditions particulières où les comportements sont exacerbés par la faim, le froid, et la peur d'être éliminé. Rien ne justifie ce torrent de haine, quel que soit le candidat (hormis peut-être Jérôme KL5)

Fiction a écrit:

Salope !  :vioh:  Rentre chez toi Fainéante que tu es ! Yassine est intègre, lui au moins !   :larmisa:

Rien que pour ça, je veux qu'elle aille loin  :bervatefer:
Ce n'est pas comparable, le Portugal est un vainqueur vraiment dégueulasse, la faute à cette énormité d'un Euro à 24 équipes...

Justement, c'est pas comparable, il y avait bel et bien des raisons de s'énerver à cette finale pourrie. Alors que là on parle de Clémentine quoi, les gens la démolisse comme s'il s'agissait du sheitan :capalm:
Elle a certes un côté chieuse mais les appellations du style "salope" et "harpie"... voilà cpavrai
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:06

madmax61 a écrit:
The felouze a écrit:

Élle joue pas un jeu, Élle est super mega personnel. Je ne l'aime pas du tout apres oui j'irais pas poster des torrents de haine vis à vis d'elle. Mais je trouve pas ca incohérent d'être aussi personnel et d'avoir en retour des commentaires tout aussi personnel. De plus, koh lanta révèle justement qui tu es.

Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:08

Guilleri a écrit:
J'imagine même pas si ces bisous regardaient Survivor. Faudrait leur montrer la saison 19, tiens...

Ils iraient jusqu'aux USA pour brûler les chaussettes à Russell. :grr:
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:13

Moi non plus je ne l'aime pas. Physiquement elle dégage quelque chose de très antipathique. Le genre de personnes à qui tu n'oserais même pas demander l'heure dans la rue de peur de te faire fusiller du regard.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:18

Je pense qu'on lui fait payer son côté irritant, sa voix, son attitude ect alors que c'est une candidate sérieuse à mon sens
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:18

Au fait, qu'en est-il de Bastien et Sandro ? Est-ce que eux aussi se font défoncer sur les réseaux sociaux, ou c'est juste Clémentine ? Non parce que Bastien, il pense exactement la même chose de Yassin, il le dit juste moins.

Ce qui me fait marrer aussi, c'est que je suis sûr que l'immense majorité de ces commentateurs, ils feraient exactement la même chose que Clémentine s'ils étaient à sa place. Ils ne bosseraient pas 24H/24 sur le camp, et la tendance à Yassin de vouloir tout faire, tout contrôler et de ne faire aucune concession, ça les soulerait tout autant.

Et j'aimerais bien les voir aussi, quand y'a un type très fort dans les épreuves et sur la survie, qui a donc de bonnes chances de les battre et de gagner le jeu, s'ils auraient tant envie que ça de le laisser aller plus loin au lieu de s'en débarrasser à la première occasion pour avoir plus de chances de gagner ensuite.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:19

Sandro et Bastien sont pas con de l'avoir comme alliée. Elle a le profil d'une fille certes casse-pied mais loyale. Le genre de personne à emporter avec soit en finale. #Goatdequalité sikomsa
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:25

Guilleri a écrit:
Au fait, qu'en est-il de Bastien et Sandro ? Est-ce que eux aussi se font défoncer sur les réseaux sociaux, ou c'est juste Clémentine ? Non parce que Bastien, il pense exactement la même chose de Yassin, il le dit juste moins.

Ce qui me fait marrer aussi, c'est que je suis sûr que l'immense majorité de ces commentateurs, ils feraient exactement la même chose que Clémentine s'ils étaient à sa place. Ils ne bosseraient pas 24H/24 sur le camp, et la tendance à Yassin de vouloir tout faire, tout contrôler et de ne faire aucune concession, ça les soulerait tout autant.

Et j'aimerais bien les voir aussi, quand y'a un type très fort dans les épreuves et sur la survie, qui a donc de bonnes chances de les battre et de gagner le jeu, s'ils auraient tant envie que ça de le laisser aller plus loin au lieu de s'en débarrasser à la première occasion pour avoir plus de chances de gagner ensuite.

Très juste. Elle se fait démolir parce que le français moyen estime qu'une femme pas très jolie qui ouvre trop sa gueule mérite une bonne correction. En revanche Sandro et Bastien sont bg et un poil rebelle, juste ce qu'il faut pour attendrir la ménagère :spamafote:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:28

Sandro n'est pas du tout personnel, il est 100% jeu et bastien est plus mesure dans ses propos donc lui aussi moins personnel. Donc les deux passent mieux qu'elle en comparaison.

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 18:33

Moi je crois qu'elle n'assume pas vraiment de jouer un minimum stratégiquement et qu'elle se sent le besoin de trouver des excuses en en rajoutant des tonnes sur les défauts de Yassin (qui sont réels, on ne va pas se mentir).
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 19:06

La haine des spectateurs,y'a rien de nouveau, c'est des aliénés (petite pensée à Jesta ou Gabriel qui en ont fait l'expérience)

Ce qui est marrant c'est que souvent, ces mêmes téléspectateurs pronent les valeurs humaines et le respect des autres mais ne se gênent pas pour aller sur les pages facebook insulter les candidats. Ils sont encore pire que les candidats.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 19:32

Clémentine est antipathique d'accord MAIS de là ......insulter ainsi !!!
:mébiensur: :mébiensur: à la limite dirais je , Elle n'a rien pour inspirer l'Amour
surtout SI ??? Dans La Vie , Elle était vraiment ainsi !!! Elle a du mourron à se faire !!!
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 8 Avr 2017 - 21:27

Charlaine était autrement plus imbuvable que Clémentine - je parle de caractère - et n'a pas eu le droit à ces torrents de haine, il me semble, la plastique aidant...
Après, elle a Yassin dans le pif après avoir eu Franck, pas forcément pour de mauvaises raisons, mais elle a une certaine faculté à se prendre la tête avec les gens. A un moment donné, elle pourrait le payer cher...
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Dim 9 Avr 2017 - 10:31

madmax61 a écrit:
Charlaine était autrement plus imbuvable que Clémentine - je parle de caractère - et n'a pas eu le droit à ces torrents de haine, il me semble, la plastique aidant...
Après, elle a Yassin dans le pif après avoir eu Franck, pas forcément pour de mauvaises raisons, mais elle a une certaine faculté à se prendre la tête avec les gens. A un moment donné, elle pourrait le payer cher...

Ouais, c'est surtout que Yassin ce n'est pas Christophe. Christophe, les gens s'en foutaient, ils deversent leur haine que lorsque cela touche un candidat "favori". On peut comparer Clémentine a Chantal dans sa manière de vouloir éliminer quelqu'un car il lui tape sur les nerfs. C'était pareil avec Chantal et Mélissa qui était la favorite du public.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Dim 9 Avr 2017 - 11:24

Elle est toujours aussi antipathique, chieuse et râleuse. J'en peux plus d'elle.
J'ai rarement été aussi dégoûté par un candidat de KL comme ça... c'est le profile type d'une femme que je peux pas blairer.
Elle est ouverte aux stratégies, c'est le seul point positif que je lui trouve. Et encore, elle a tout à prouver encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   

Clémentine, a un pépin avec Yassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant