AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clémentine, a un pépin avec Yassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 0:52

je ne comprends rien de vos crises d'hystérie contre Clémentine, je la trouve de plus en plus sympa et intéressante, et en plus, elle se met à la stratégie (sans elle, Sandro que vous adulez n'aurait cas retourner à la niche, la strat c'est surtout Bastien et elle qui se servent de Sanbro pour tenter de dégommer Yassine... Bon et y'a l'autre figurant normand champion d'escalade là, qui est débilos, fanatique de sport et qui est une erreur de casting plus que navrante !!!) allez Clém fout ta merde, je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 5:32

MDR

Nitrus qui croit que Sandro se Fait manip par deux morveux :larmisa:

nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 7:20

Ah oui,pour le coup,je pense vraiment que c'est sandro le "maître"de la stratégie.clémentine est pas contre,loin de là,mais de la voir comme se servant de sandro,je suis pas du tout d'accord;c'est tout le contraire pour moi.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 8:47

Pour moi, bastien/clémentine et sandro sont au même niveau, bastien/clémentine ont autant besoin de sandro que sandro a besoin d'eux.

Mais l'enjeu n'est pas le même chez eux, bastien/clémentine veulent juste assurer une alliance majoritaire à 4 personnes afin d'être sûrs d'avoir des fusibles à dégager (maria, marjorie, yassin). Sandro étant très proche de bastien, ça tombait à pic pour eux.
Sandro, lui, en arrivant chez les rouges, est déjà sur la sellette au même titre que maria ( car anciens jaunes) donc est prêt à tout pour dégager n'importe quel rouge plutot que lui même.

Ce qui a sauvé maria et sandro, c'est avant tout :

- la nullité de franck aux épreuves + son caractère anti-social. Même si sandro a appuyé sur ça auprès de bastien/clémentine, je pense que ces derniers comptaient malgré tout le virer.

- le fait que yassin soit très solitaire et un peu directif.

Franck et yassin jouent tellement mal que sandro n'a pas beaucoup à faire pour pousser bastien et clémentine à vouloir les dégager. Sandro serait tombé sur une équipe très soudée dés le départ, je pense qu'il serait sur la sellette.

Ne pas voir que les actes mais voir aussi le contexte.

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 10:02

Exactement, et Clémentine et Bastien se cachant derrière Sandro c'est un peu comme Kevin et Jade se cachant derrière Patrick, sauf que Kevin et Jade étaient beaucoup plus cons et niais que Clémentine et Bastien, et Patrick beaucoup plus arrogant et suffisant que Sandro, qui lui s'est un peu calmé après deux ou trois épisodes en mode tyrannique

Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 12:36

Pour Clémentine cette alliance est avant tout un appui affectif, mental, pour quelqu'un qui ne se sent pas très bien dans cette équipe franchement austère en rapports humains.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 12:40

Wilem a écrit:
Pour Clémentine cette alliance est avant tout un appui affectif, mental, pour quelqu'un qui ne se sent pas très bien dans cette équipe franchement austère en rapports humains.

tu négliges la dimension stratégique (qui effectivement lui donne un sentiment de sécurité aussi, car elle est loyale et en attend autant de ses alliés, et qu'épuisée par les problèmes relationnels elle a besoin d'un peu de soutien aussi) et qu'elle a clairement évoquée plusieurs fois en disant que ça allait dans son intérêt. Après cette alliance se construit surtout CONTRE d'autres candidats chiants et cons (Franck, Yassine...) que POUR ces membres en eux-mêmes, d'ailleurs Sébastien n'est pas vraiment totalement dedans, trop con qu'il est pour comprendre l'intérêt de tej Yassine avant la réunif.

Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 12:53

Non non je ne néglige pas l'aspect stratégique, je dis qu'elle a rejoint l'alliance en plongeant les deux pieds dans la flaque avant tout car elle avait besoin de cet appui affectif. Se serrer les coudes entre gens qui s'entendent bien au sein d'un groupe plus large, se retrouver, simplement parler. La stratégie vient après et découle de cela. Sandro construit l'alliance par stratégie, Clémentine l'a rejoint par affectif, et la stratégie vient après dans son cas.

Quant à Sébastien je suis d'accord, c'est très bizarre qu'il se retrouve là-dedans, c'est un candidat typiquement formaté à "la beauté du mérite", il ne voudra pas éliminer Yassin parce que ce dernier est fort (au moins au départ). Donc on verra s'il se plie à la majorité de son groupe, comprend son intérêt en jouant lui-même le jeu, ou s'oriente sur un vote au mérite.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Lun 10 Avr 2017 - 21:58

Elle ne me dérange pas. Elle ne peut pas blairer Yassin et le dit avec des mots un peu chouineurs certes. Mais bon rien d’agaçant à mes yeux. Ça m'amuse plus qu'autre chose pour le moment. Faut bien un peu d'animation chez les rouges!

Je rejoins Wilem sur ses motivations pour avoir rejoint l'alliance. Elle a bcp insisté sur l'importance d'être bien dans cette alliance.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 16:41

- Allo, c'est moi
- T'es à l'hotel ?

Son mec la pensait déjà out
isabelsourit isabelsourit isabelsourit
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 16:44

C'est clair!en plus,le mec a mis 15 ans avant de répondre à sa question : "je te manque?"
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 16:45

Tous ces bisous à la con qui n'ont pas compris que le " T'es pas à l'hotel " voulait supposer que son mec la pensait OUT 

La les bisous se disent que le mec de clémentine à dévoiler les trucages de l'émission du genre les candidats qui dorment à l'hotel le soir...

Nan mais les bisous c'est vraiment des débiles, ils ont aucun cerveau, ils comprennent rien, comme pour Brahma ils l'insultent car ils disent qu'il à prit la place de Félicie sauf que Félicie c'était un abandon déguisé et ça ils l'ont pas compris ces abrutis
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 16:54

Les gens MDR

Clémentine est tellement influençable et émotionnelle, il suffit que Yassin revienne victorieux d'une épreuve pour qu'elle l'apprécie de nouveau heureusement la harpie revient très vite :tadaaa:

Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 17:30

The felouze a écrit:
Clémentine est tellement influençable et émotionnelle, il suffit que Yassin revienne victorieux d'une épreuve pour qu'elle l'apprécie de nouveau

Ca la rend trop chou Embarassed
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 17:33

plutôt hypocrite pour le coup.

Rah j'ai raté ce passage où son mec la "ridiculise"
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 17:49

Nan c'est pas de l'hypocrisie, c'est juste son humeur qui fluctue drastiquement en fonction des comportements des autres et des évènements,

Et elle croit surement que Yassin s'est donné à fond "pour l'équipe" (donc en partie pour elle), ça la touche et redore (temporairement) l'image qu'elle a de lui;
alors qu'en l’occurrence la détermination de Yassin vient bien avant tout le reste de son envie de battre sportivement Vincent, qu'il considère comme son principal rival depuis le début, de le surclasser et (se) montrer qu'il est meilleur, de le soumettre symboliquement -
comme il l'a fait après l'avoir battu lui mettant sa main sur sa nuque et une gentille petite tape derrière la tête (encore ce côté animal dominant qui ressort).
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Sam 15 Avr 2017 - 18:05

Allez j'ai sélectionné le passage pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention, observez l'expression du visage et la gestuelle de Yassin, elles en disent souvent plus que ses mots

imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Mer 19 Avr 2017 - 1:21

Vous avez vu ce qui circule sur Twitter à propos de Clémentine?

https://twitter.com/sevynk_/status/852981498303193089

J'ai vu des dizaines de tweets passer avec cette image, c'est limite un meme où à chaque fois elle passe pour la grosse raciste.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Mer 19 Avr 2017 - 1:31

c'est aussi grossier et bas que tout le reste de twitter quoi...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Mer 19 Avr 2017 - 10:48

Non mais là c'est n'importe quoi, jamais Clémentine n'a tenu de propos raciste. Donc maintenant t'es obligé de bien t'entendre avec un rebeu sinon c'est que t'es forcément un raciste... La preuve que les gogoles sur Twitter n'ont rien compris, ils ne voient en Yassin que le côté provider et pas du tout le côté chieur-malgré-lui.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   Mer 19 Avr 2017 - 14:13

Clémentine appelle Yassine "Yas" ce qui me fait dire qu'elle le respecte plus que le montage laisse entendre. Ou alors elle fait la faussement proche de lui...en tout cas quand on appelle quelqu'un par un sobriquet si rapidement c'est que le courant passe un minimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clémentine, a un pépin avec Yassin   

Clémentine, a un pépin avec Yassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4