AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brahma, un dieu est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 11:06

Denis: "Un abandon, c’est un échec pour nous tous, mais c’est aussi un échec personnel. Je n’étais pas face à quelqu’un qui déclinait physiquement ou mentalement. Au contraire, il a abandonné avec le sourire ! Et cela m’a encore plus énervé ! Je n’avais jamais vu ça sur Koh-Lanta !"

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/114236-la-production-de-koh-lanta-et-denis-brogniart-en-colere-apres-l-abandon-de-brahma-c-est-un-caprice/
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 11:08

C'est clair qu'on avait l'impression du mec qu'en avait rien à branler XD

Sinon c'est peut être notre sauveur avec Manon et Marius (N'oubliez pas que sans Manon et Marius les saisons 2015 et 2016.1 auraient été TOTALEMENT DIFFÉRENTE)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 12:20

Citation :
Sinon c'est peut être notre sauveur avec Manon et Marius (N'oubliez pas que sans Manon et Marius les saisons 2015 et 2016.1 auraient été TOTALEMENT DIFFÉRENTE)

Ça suffit pas, y'a encore deux candidats en trop. Même en comptant l'épreuve éliminatoire de la semaine prochaine, pour l'instant on se dirige vers une finale à 5.

Dernière édition par Guilleri le Sam 15 Avr 2017 - 12:34, édité 1 fois
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 12:29

Guilleri a écrit:
Citation :

Ça suffit, pas, y'a encore deux candidats en trop. Même en comptant l'épreuve éliminatoire de la semaine prochaine, pour l'instant on se dirige vers une finale à 5.

Je sais mais si on est logique, la prod à obligatoirement prévu 2 trucs car sans l'abandon de Brahim y'a obligatoirement un autre truc qui était prévu ?
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 12:35

C'est pas sûr, la prod a peut-être décidé dès le départ qu'elle voulait une finale à 5.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 12:51

Guilleri a écrit:
C'est pas sûr, la prod a peut-être décidé dès le départ qu'elle voulait une finale à 5.

Peut être mais dans ce cas sans l'abandon de Brahma, y'avait forcément une autre élimination de prévu si tu vois ce que je veux dire ^^ 
Alors s'ils ont décidé d'abandonner les binomes juste pour avoir une finale à 5  :capalm:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 13:01

Citation :
Peut être mais dans ce cas sans l'abandon de Brahma, y'avait forcément une autre élimination de prévu si tu vois ce que je veux dire ^^

Ça ne marche pas comme ça, la prod ne prévoit pas tout dès le départ, mais ajuste en fonction du déroulement du jeu, et introduit des twists pour favoriser ou pénaliser les candidats qu'elle veut. Le nombre d'épreuves aléatoires ou la présence des binômes, ça varie en fonction du nombre d'abandons, mais si la prod veut une finale à 5, elle aura sa finale à 5. Au pire si trop de joueurs veulent abandonner, la prod magouille pour faire un abandon déguisé et on n'en parle plus.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 13:39

C'est exactement ça.la trame est là,mais s'ils sentent qu'il faut changer 2-3 trucs pour "relancer" le jeu,ils le font!et,en tant que téléspectateur,je ne m'en plains pas :-) sauf pour les trucs genre un candidat éliminé mais qui a le droit à une épreuve de repêchage (remember Téhé vs Martin),ça c'était vraiment naze
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 14:04

"On ne voit pas réellement les stratégies que j'ai mises en place durant l'aventure alors qu'il y en a eu plusieurs"

http://m.programme-tv.net/news/tele-realite/koh-lanta-cambodge/114208-brahma-reagit-a-son-abandon-dans-koh-lanta-cambodge-je-n-ai-pas-la-sensation-d-avoir-vole-la-place-de-quelqu-un/

Vous voyez de quoi il s'agit?
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 14:20

Je corrige ce qu'il dit : on ne voit pas DU TOUT les stratégies qu'il a mis en place!!elles devaient donc être bien pourries lol
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 14:31

D'un autre côté, c'est loin d'être la première fois que la prod cache les stratégies. La prod préfère montrer des candidats en train de pêcher. Dans l'épisode d'hier on nous a clairement caché des trucs. Parce que bon, j'aimerais bien comprendre comment ça se fait que Mathilde ait voté toute seule contre Claire. Là on ne sait pas trop pourquoi, ça sort de nulle part, et on ne peut que faire des hypothèses sans avoir la moindre idée de si elles sont justes ou pas.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 16:26

claire n'a pas voté contre kelly a cause du classique  j'avais promis de ne jamais voté contre kelly.

Brhama a tellement servit à rien et abandonner Alors que de son propre aveu, il était dans une meilleure position que chez les jaunes, c'est juste super con. Et puis le coup du gars qui a mis des petites stratégies en place mais pour dès épreuve c'est lol serieux.

Dernière édition par The felouze le Sam 15 Avr 2017 - 16:27, édité 1 fois
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 16:27

Enfin,claire sortait de 2 jours d'infirmerie,à été nulle à l'épreuve d'immunité,était remise en cause par yves --> c'était pas non plus "scandaleux" d'avoir envie de voter contre elle

Enfin bon,on s'écarte du sujet brahma là lol
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 16:32

nerolf55 a écrit:
Enfin,claire sortait de 2 jours d'infirmerie,à été nulle à l'épreuve d'immunité,était remise en cause par yves --> c'était pas non plus "scandaleux" d'avoir envie de voter contre elle

Enfin bon,on s'écarte du sujet brahma là lol

Il a abandonné, y'a plus rien à dire sur lui et ce participant dont je me garde de dire ce que je pense de son attitude.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 16:40

Ah bah oui,comme j'ai dit,moi c'est ma plus grosse déception des "éliminés".très très décevant le mec
Mais autant parler de lui plutôt que des autres si on s'exprime sur ce topic :-)
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 17:28

Yanni9995 a écrit:
Jamais croire la prod quand on annonce un "stratége" ... Je pense que je vais répéter cette phrase à l infini jusqu' à ce que ce soit intégré Very Happy
Rarement, pas jamais

Pour Brahma c'est assez "chien" de sa part d'abandonner juste après un conseil. Félicie n'en pouvait peut-être plus non plus du tout ?
Enfin allez, disons qu'il avait compris que Koh-Lanta était un jeu individuel et que donc il en avait rien à foutre de pénaliser son équipe. Voyons-le comme ça, le grand stratège Brahma
:tadaaa:
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 17:31

Gars classique qui croit qu'il est stratège parce qu'il a gagné une partie de Monopoly contre ses amis.
Une fois devant la réalité et de l'implication que demande une vraie stratégie...Un candidat pour The Island.
KLvsSurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Sam 15 Avr 2017 - 18:35

crevard34 a écrit:
Gars classique qui croit qu'il est stratège parce qu'il a gagné une partie de Monopoly contre ses amis.

:mékélicon: :mékélicon:
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   Mar 18 Avr 2017 - 19:45

L'abandon de Brahma confirme pour moi l'abandon déguisé de Félicie. Sinon je ne vois pas pourquoi il ne s'est pas arrangé pour être éliminé au dernier conseil.

Sinon on l'a peu vu au final, il part RAS.

L'abandon de Boris KL 10 était bcp + fun, ça faisait vraiment le mec qui a passé des vacances et qui décide de rentrer chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brahma, un dieu est mort   

Brahma, un dieu est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4