AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mar 7 Mar 2017 - 12:27

Nitrus a écrit:
Putain on dirait vraiment trois gros kékés de merde :capalm: :capalm: :capalm:

complétement cons niais et abrutis

envie de leur filer des coups de pelle

mais j'attends de voir

je ne veux pas les juger trop hâtivement sikomsa
Le genre de photos qui aurait pu avoir entre description "Resto avec les frères" :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 8 Mar 2017 - 8:26

Black Monkey
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 2 Avr 2017 - 11:11

Je ne sais pas qui est cet individu.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mar 4 Avr 2017 - 10:13

J'ai du mal à savoir qu'il existe vu qu'il n'a eu aucun développement depuis le debut. Il sent le boot dans l'indifférence la plus total.

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mar 4 Avr 2017 - 14:01

le pire c'est qu'il est deuxième au générique alors qu'on ne le voit absolument jamais et qu'il n'a aucune personnalité et aucune conversation
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mar 4 Avr 2017 - 18:57

Il pourrait même gagner sans qu'on ne le voit venir
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mar 4 Avr 2017 - 20:15

Oxxy a écrit:
Il pourrait même gagner sans qu'on ne le voit venir

pitié seigneur que ça n'arrive pas, ce sera le pire gagnant du jeu toutes saisons confondues si ça devait se produire

au moins Ugo avait une alliance dès le début du jeu.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Sam 8 Avr 2017 - 0:26

Ah mais, il y a deux hommes invisibles, pas simple pour s'y retrouver.  
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Sam 8 Avr 2017 - 0:44

Après les femmes invisibles de KL15 et 16, il est normal que les hommes y ait le droit aussi, pas de sexisme
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Sam 8 Avr 2017 - 0:53

Ice a écrit:
Après les femmes invisibles de KL15 et 16, il est normal que les hommes y ait le droit aussi, pas de sexisme

Cela dit y'a de nouveau une femme invisible. Parait qu'il y aurait dans le jeu une certaine Marjolaine, Marguerite, ou Marjotruc, enfin un nom comme ça...
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Sam 8 Avr 2017 - 14:48

Son titre de topic ne lui fait plus réellement honneur. Outre sa personnalité lisse en apparence il se place dans un rôle essentiel.

Je le trouve 10 x moins inutile qu'un corentin.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Sam 8 Avr 2017 - 14:54

Lhomme-Chameau a écrit:
Son titre de topic ne lui fait plus réellement honneur.  Outre sa personnalité lisse en apparence il se place dans un rôle essentiel.

Je le trouve 10 x moins inutile qu'un corentin.

C'est que la, tu es sur le topic de Corentin...
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 9 Avr 2017 - 0:48

Ah merde, je pensais qu'il s'agissait de Sébastien autant pour moi.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 16 Avr 2017 - 17:19

CORENTIN, un Gascon potentiellement finaliste

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 16 Avr 2017 - 17:49

Ambroisie a écrit:

Jamais vu, c'est qui ?
Un candidat de Koh-lanta ?
Il a déjà existé ?

Contrairement aux chambres à gaz, je crois que j'ai légalement le droit de douter de son existence factuelle en tout cas.

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 16 Avr 2017 - 18:18

Nitrus a écrit:
Ambroisie a écrit:

Jamais vu, c'est qui ?
Un candidat de Koh-lanta ?
Il a déjà existé ?

Contrairement aux chambres à gaz, je crois que j'ai légalement le droit de douter de son existence factuelle en tout cas.

La légende raconte que les candidats qui n'existent pas vont très loin :wtf
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 16 Avr 2017 - 18:22

j'espère que tôt ou tard il se fera bouler comme la grosse merde qu'il est
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Dim 16 Avr 2017 - 18:23

Peut être est ce le fameux homme bleu qui gagne ? :mékélicon: : narquoizen : isabelsourit
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 6:07

Je ne sais pas si ce Coranting a été à l'école, mais j'ai jamais vu un Y écrit comme ça !  :cpacomptay:   :taikonoutulefayxpra

Meme Phil n'oserait pas un truc pareil  :tirie:  :tirie:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 10:50

Citation :
Je ne sais pas si ce Coranting a été à l'école, mais j'ai jamais vu un Y écrit comme ça !

Voilà ce qui arrive quand on va vendre de l'ail au marché au lieu d'aller à l'école.
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 12:16

Ce n'est pas pour être méchant mais je comprends pourquoi ils s'en tiennent au mérite sportif, les Vincent et les Corentin parce que lorsqu'on voit leur manière d'écrire (et j'ai l'impression qu'on a encore rien vu ...), c'est assez effrayant. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de neurones connectés en même temps. Vincent quoi :mékélicon:
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 13:36

kohLanta35 a écrit:
Ce n'est pas pour être méchant mais je comprends pourquoi ils s'en tiennent au mérite sportif, les Vincent et les Corentin parce que lorsqu'on voit leur manière d'écrire (et j'ai l'impression qu'on a encore rien vu ...), c'est assez effrayant. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de neurones connectés en même temps. Vincent quoi :mékélicon:

Non mais Vincent c'est sûrement fait exprès non ? Genre dans ses amies il a une "Eli" et il en a profité pour lui faire un clin d'oeil ? Pas possible autrement !
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 13:59

Noyaudeprune a écrit:
kohLanta35 a écrit:

Non mais Vincent c'est sûrement fait exprès non ? Genre dans ses amies il a une "Eli" et il en a profité pour lui faire un clin d'oeil ? Pas possible autrement !

Mouais. La bonne excuse...
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 14:14

"J'ai fait du rugby pendant 10 ans mais j'ai encore quelques notions d'orthographe 😅 c'était une dédicace pour ma petite sœur ELInor"
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   Mer 19 Avr 2017 - 14:28

Perso je ne vois pas les choses comme ça. être inexistant c'est exister dans KL.

En cyclisme, certains coureurs restent en queue de peloton pour se faire oublier et quand ils attaquent ça surprend tout le le monde à l'inverse de coureurs trop "chauds" à l'avant.

Il arrive dans cette équipe bleu et est mode observation, c'est peut-être un candidat qui se révèlera (que le montage révélera) plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y   

Connnnngstannnngtinnnnggg ne sait pas écrire la lettre Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant