AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dylan, monté et con comme un âne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 14:49

Ambroisie a écrit:
Vaut-il mieux être un excellent sportif ou un très bon stratège dans Koh-Lanta ?

Avant la réunification, il faut être très, très, très stratégique. Après la réunification, au contraire, il faut être très sportif et gagner toutes les épreuves individuelles pour éviter le conseil.

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/exclu-dylan-n-ai-ete-assez-strategique-4620333.html

Gros mdr à ceux qui disaient qu'il était un stratège, il a rien compris au jeu.

Quel dommage son départ tout de même, petit ange nanti parti trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 15:05

Dylan a écrit:
Avant la réunification, il faut être très, très, très stratégique. Après la réunification, au contraire, il faut être très sportif et gagner toutes les épreuves individuelles pour éviter le conseil.

Oula oui alors là il y est pas du tout...

Être stratège très tôt dans Koh-Lanta conduit généralement à une élimination rapide. Avant la réunification il faut être sportif et discret pour éviter le conseil au maximum et ne pas être sur la sellette en cas de défaite à l'immunité.

Après la réunification c'est là qu'il faut être stratégique, quelqu'un de très sportif et qui n'a pas d'alliance pour le protéger sera vu comme une menace et éliminé dès qu'il perdra une immunité, espérer s'en sortir en ne comptant que sur les immunités individuelles ça ne marche pas... Sans parler de les gagner toutes, dans Koh-Lanta personne n'a jamais réussi à gagner toutes les immunités individuelles de sa saison.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 15:13

Non, il faut juste avoir un bon jeu sociale ce que n'a pas Dylan. Son élimination est logique.
FaresQLJB
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 15:17

C'est vrai qu'à partir du moment où tu prends les gens pour des cons et que tu arbores un sourire d'arrogance quand quelqu'un te dit quelque chose que tu n'apprécie pas, tu n'as pas ta place dans une équipe, malgré qu'il soit sportif et un atout pour les épreuves, je comprends le choix des bleus.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 19:23

Télé Star :

Vous êtes le premier candidat à quitter l'aventure. Cela ne vous laisse pas trop un goût d'inachevé ?

Dylan : Non. C'est un juste un jeu. Il faut savoir sortir le premier comme le dernier.

Aucun regret sur votre comportement individualiste qui vous a valu d'être éliminé au Conseil ?

Non, j'ai appris qu'il ne faut pas regretter ses choix et ses façons de faire. Vous voulez que je vous dise quoi ? Que j'ai chialé à ma sortie, que je suis partie en « déprimation » (sic) Ca ne m'a fait aucun effet. Je vais bien, tout va bien. Je suis retourné auprès de ma famille, de mes amis, de mon pays, de mon travail. Il n'y a pas que Koh-Lanta dans la vie.

Selon vos coéquipiers, vous nuisiez à la cohésion. Est-ce que ces critiques vous surprennent ?

Ils ont raison. Je ne me suis pas investi à fond dans l'équipe. C'est se retrouver dans une équipe de 6 au lieu de 10 qui a tout chamboulé. A 10, on garde les sportifs, même s'ils jouent solos, pour faire avancer l'équipe jusqu'à la réunification. A 6, c'est un combat de coqs et on élimine les fortes personnalités comme moi.

Reconnaissez-vous que vous avez été un peu trop arrogant ?

Oui je le reconnais. Mais je n'avais pas envie de jouer un rôle 24/24. Je n'étais pas là pour faire l'acteur. J'ai trop cru que j'étais à l'armée. Je pensais qu'on était tous soudés. J'ai oublié le côté stratégique et ça m'a couté ma peau.

Dans la vie aussi, vous avez quitté l'armée. Pourquoi ?

J'ai fait deux ans et je n'y suis plus. C'était pourtant un vrai rêve de gosse. J'en suis parti car l'armée luxembourgeoise ne permet pas aux Luxembourgeois d'être blessés ou de faire des missions à l'étranger qui pourraient mettre en danger. Donc ça ne m'intéressait pas de rester et d'attendre le salaire à la caserne au chaud.

Vous vous êtes donc reconverti dans l'immobilier ?

Pas plus que ça. C'est juste que je donne un coup de main à mon père dans son agence

Vous avez surpris tout le monde en arrivant sur le camp avec des Mocassins Gucci. Vous vouliez vraiment qu'on parle de vous !

Je m'en contrefiche qu'on parle de moi. Ces mocassins sont très confortables. C'est une semelle qualité-prix exceptionnelle.

N'aviez-vous pas peur de les abimer ?

Non, si je les abîme j'en rachète d'autres. J'ai d'ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d'argent. Je travaille. Je voulais prouver qu'on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ?

Votre phrase de Bruce Lee au Conseil ressemblait à une phrase de Jean-Claude Van Damme...

"C'est en s'entraînant avec les plus forts qu'on devient plus fort". Je m'attendais à rencontrer des gens plus préparés. Là, ils avaient le double de mon âge, c'était des papas, des femmes...

Vous semblez oublier que beaucoup de femmes ont gagné Koh-Lanta !

Les femmes sont juste moins sportives que les hommes.

Que peut-on vous souhaiter désormais avec des phrases pareilles ?

Je suis en manque d'adrénaline. J'aimerais tenter Mister Univers mais j'attends d'être bien prêt physiquement.

Si on vous propose une autre téléréalité, diriez-vous oui ?

On m'a déjà tout proposé : Secret Story, la villa des cœurs brisés, les princes de l'amour, Les anges de la téléréalité, toutes les conneries... Je n'ai pas envie d'être un candidat de téléréalité. J'aimerais ouvrir mon business. Pourquoi pas une boîte de nuit.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 20:26

Je ne pensais pas un jour, regretter une tête à claques et pourtant...

Son approche du jeu, qui consiste à ne rien faire sur le camp pour s’économiser dans les épreuves (bon d'autres l'ont dit avant lui mais pas dès le 2ème jour

Sa tentative d'embrouiller Yves qui s'est retourné contre lui

Son arrogance et son égo

Et surtout....

Ses mocassins sur une île déserte totalement assumés

Bon sang mais c'était un élément indispensable à ce show!!!!!!

Dylan    cpavrai :larmisa:  :sniff: :papilon: :cute: :win:
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 20:58

Je pense qu'il reviendra dans une revanche
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 22:00

KoLanFan a écrit:

Pour être le Francesca français ? :naan:
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 22:20

wkall a écrit:
KoLanFan a écrit:

Francesca ?
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Dim 12 Mar - 22:25

KoLanFan a écrit:
wkall a écrit:
KoLanFan a écrit:

Francesca ?

Spoiler:

Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Lun 13 Mar - 16:00

Spoiler:

KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Lun 13 Mar - 16:14

https://pbs.twimg.com/media/C6l22KxWoAAoS9A.jpg

Quand Dylan était a la mecque :mékélicon:
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Lun 13 Mar - 16:16

WTF c'est vraiment lui ??? :wtf :wtf On le reconnait même pas !
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Mar 14 Mar - 0:20

Konoha a écrit:
Je ne pensais pas un jour, regretter une tête à claques et pourtant...

Son approche du jeu, qui consiste à ne rien faire sur le camp pour s’économiser dans les épreuves (bon d'autres l'ont dit avant lui mais pas dès le 2ème jour

Sa tentative d'embrouiller Yves qui s'est retourné contre lui

Son arrogance et son égo

Et surtout....

Ses mocassins sur une île déserte totalement assumés

Bon sang mais c'était un élément indispensable à ce show!!!!!!

Dylan    cpavrai :larmisa:  :sniff: :papilon: :cute: :win:

Les "mocassins de jungle", ça m'a tué!!! Laughing
Il y avait eu un précédent de ce genre avec Caroline KL5 qui s'était pointée avec des chaussures à talons, ne manquait plus que son pendant masculin, Dylan l'a fait!!!

S'économiser pour être plus performant aux épreuves, pourquoi pas, mais ça demande une certaine subtilité qu'il n'avait pas. Et c'était bien trop tôt dans l'aventure, il n'avait pas suffisamment montré qu'il était indispensable dans les épreuves pour les bleus.
Couplé à quelques réflexions mal venues, logiquement ça lui a été fatal...
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Jeu 16 Mar - 18:09

https://twitter.com/dylankohlanta

Dylan laisse planer le doute sur un possible retour :mékélicon: :mélivai:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Jeu 16 Mar - 19:33

Non Stop People : Comment avez-vous vécu le fait d'être le premier aventurier éliminé de "Koh-Lanta Cambodge" ?

Dylan : Sans plus, normal. Ça reste un jeu et il faut s'attendre à être éliminé le premier ou le dernier. Je ne suis pas trop déçu.

NSP : Tous les votes ont été dirigés contre vous lors du conseil. Qu'est-ce qui a joué en votre défaveur ?

Dylan : Je pense que mes coéquipiers m'ont reproché le fait d'être trop surexcité sur les épreuves et aussi le fait d'avoir une grande bouche aussi. Après, je pense que dans mon équipe, tout le monde a son potentiel pour réussir.

NSP : Pourquoi avez-vous voté contre Yves ?

Dylan : C'était le moins sportif sur les épreuves. Et il était un peu fatigué, sa famille lui manquait.

NSP : Mathilde ne vous a pas donné le collier d'immunité qui aurait pu vous sauver. Lui en voulez-vous de ne pas l'avoir fait sachant que vous l'aviez aidé à l'obtenir lors de votre arrivée sur l'île ?

Dylan : Non, je ne lui en ai pas voulu. Je ne lui ai même pas demandé de me le passer. Je lui ai donné et ça restait son collier. Si elle avait envie de me le donner, tant mieux. Maintenant, elle ne me l'a pas donné. Je respecte son choix. Je n'allais pas lui courir derrière en lui demandant le collier.

NSP : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez découvert LA nouveauté de cette saison, à savoir l'arrivée de l'équipe bleue ?

Dylan : Je pense que trois équipes, ça m'a un petit peu handicapé. J'aurais préféré qu'il y ait deux équipes de dix. Dans trois équipes de six, on remarque plus vite ceux qui ont une grande bouche et on se retrouve directement dans un combat de coqs. Dans une équipe de dix, on élimine déjà les faibles et ceux qui ne servent pas à grand-chose.

NSP : Lors du Conseil, vous avez confié à Denis Brogniart que la vie en communauté était difficile pour vous parce que vous avez eu des "coups bas" dans votre vie. Que vouliez-vous dire ?

Dylan : Je voulais dire que j'avais appris de ça. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais j'ai vu des choses et j'ai subi des choses différentes qu'un jeune peut subir habituellement.

NSP : Vous avez fait le buzz avec votre look atypique : chemise blanche et mocassins Gucci. Pourquoi avoir choisi cette tenue pour débuter l'aventure ?

Dylan : Les gens auraient préféré quoi ? Que je vienne sur l'île avec des Rangers ? 40 degrés avec des Rangers et des grosses chaussettes, non merci.

NSP : Est-ce que c'était pour vous faire remarquer, faire le buzz ?

Dylan : Je ne pensais pas qu'une paire de chaussures pouvait faire le buzz mais bon. Mettre des mocassins sur une île déserte, je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial. Et puis, les mocassins sèchent plus vite qu'une paire de baskets normale. On est super confortable dedans.

NSP : Et quels rapports avez-vous avec les critiques ?

Dylan : Je m'en contrefous un peu. Ça ne me fait pas d'effet.

NSP : Si on vous donnait la possibilité de refaire votre aventure, vous la referiez à l'identique ou vous changeriez certaines choses à votre jeu ?

Dylan : Je changerais certaines choses à mon jeu. Je pense que je n'aurais déjà pas donné mon collier d'immunité à Mathilde et je me ferais plus discret.

NSP : Comment avez-vous été contacté pour participer à "Koh-Lanta Cambodge" ?

Dylan : J'ai fait la démarche de m'inscrire en envoyant une lettre de motivation sur MYTF1. Ils m'ont donné rendez-vous et ça c'est fait.

NSP : Et pourquoi avoir voulu participer à cette aventure ?

Dylan : Je regardais l'émission quand j'étais plus jeune et ça me plaisait beaucoup. Je me suis dit qu'un jour moi aussi j'aimerais participer. C'était surtout un objectif.

NSP : Comment ça s'est passé sur les épreuves ?

Dylan : J'étais super à l'aise sur les épreuves. Être sportif, c'est mon point fort, donc j'étais bien.

NSP : Qu'avez-vous pensé du parcours de Benoît dans la précédente saison de "Koh-Lanta" ?

Dylan : C'était pas mal. Après, je ne rêvais pas de suivre le même parcours que lui parce que je trouvais qu'il n'avait pas assez la niaque, notamment sur les épreuves. Je trouve qu'il s'est reposé sur ses lauriers. Toutefois, il était stratégique.

NSP : Un mot pour résumer votre aventure ?

Dylan : C'était une aventure unique !

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Mort de rire comment il considère que le collier était le sien et qu'il l'a "donné" à Mathilde... Alors que bon, il lui a permis de l'avoir, certes, mais ce n'était pas son collier à lui non plus... S'il l'avait voulu, il l'aurait pris, comme Yassine, d'ailleurs il est plus athlétique que lui... Sinon j'ai plus que hâte de le revoir dans un all-stars !

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Ven 17 Mar - 8:41

Razz Razz Razz Razz Razz , je me demande SI ?? Il ne serait pas plus agréable " habillé " que montrant ses " côtes "  c'est horrible ce squelette de torse !!! Bon , d'accord suis une arriérée de la vieille école. Razz Razz Razz Razz :mébiensur:
Il fait terriblement vieux , !!!! Un air de ressemblance avec Iggy Pop de loin bien entendu ??
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Ven 17 Mar - 14:59

dame croco a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz , je me demande SI ?? Il ne serait pas plus agréable " habillé " que montrant ses " côtes "  c'est horrible ce squelette de torse !!! Bon , d'accord suis une arriérée de la vieille école. Razz Razz Razz Razz :mébiensur:
Il fait terriblement vieux , !!!! Un air de ressemblance avec Iggy Pop de loin bien entendu ??

Je pense qu'Iggy pop, non seulement a d'avantage de pectoraux, mais a aussi d'avantage de cochonneries diverses et variées dans les veines depuis le temps :mékélicon: :mékélicon:

C'est drôle que tu connaisse Iggy Pop, ma mère n'a même pas soixante ans et ne connait pas, tu marques un point Dame Croco :spamafote: :chalain:
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Ven 17 Mar - 15:32

Razz Razz Razz Razz  NITRUS , je t'adore :mébiensur:  j'ai vécu par le passé Razz Razz Razz Razz
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Lun 20 Mar - 13:59

Apres la diffusion le 1er épisode, Gucci a contacté Dylan !

Le jeune homme s’est lancé à l’aven­ture avec une paire de chaus­sures Gucci, et cela aurait intri­gué la marque…

« Face au buzz suscité par mes mocas­sins, Gucci m'a contacté après la diffu­sion du premier épisode, a-t-il indiqué à l’édi­tion suisse de 20 Minutes. Je suis hyper­content. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bien­tôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus. »
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Mer 22 Mar - 14:53

Gucci a démentie l'info xD

=> Dylan (Koh-Lanta) : c’est lui qui a contacté Gucci, mais la marque a refusé de s’as­so­cier

http://www.voici.fr/tele-realite/dylan-koh-lanta-c-est-lui-qui-a-contacte-gucci-mais-la-marque-a-refuse-de-s-associer-626357
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Mer 22 Mar - 15:03

Et il va finir sur NRJ12.

Ce mec prend le monde pour des cons, pas de bol pour lui, on a cramé sa façon d'être.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Mer 22 Mar - 16:43

en plus malgré son côté diva kikoolol arrogante il est beaucoup trop beau, trop naturel, trop viril et charismatique pour être élu mister univers.

Les misters univers sont toujours hyper banals et insignifiants.

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Jeu 30 Mar - 23:56

http://www.programme-tv.net/news/tv/112816-dylan-apres-koh-lanta-pour-que-j-apparaisse-en-tele-realite-il-faut-aligner-un-cheque-a-5-chiffres-minimum/

Quel horreur ce mec
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   Ven 31 Mar - 2:50

ah ouais il est sacrément ridicule sur ce coup...je ne sais pas si c'est fait au second degré, mais il se force à passer pour un arrogant visiblement... pour faire parler de lui.

Il y a beaucoup de candidats qui font KL surtout pour faire le buzz....et ce genre de personnes me répugnent au moins autant que ceux qui sont à fond pour le mélite.

En fait, je dirais meme que je prefere   les pro mélite qui font KL pour ''l'aventure humaine''  :bisou:  que les gens qui font KL pour faire parler d'eux et s'assurer que ce soit un tremplin qui les propulse vers d'autres télé réalités qui sont d'une débilité abyssale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan, monté et con comme un âne...   

Dylan, monté et con comme un âne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant