AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 26 Fév 2017 - 12:43

Anthony 17 a écrit:
Il as connu mille boulots : Le Debbie  Wanner masculin de koh-lanta ?😂

Ça dépend, est-ce qu'il a été mannequin ? :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 26 Fév 2017 - 14:25

wkall a écrit:
Anthony 17 a écrit:
Il as connu mille boulots : Le Debbie  Wanner masculin de koh-lanta ?😂

Ça dépend, est-ce qu'il a été mannequin ? :laulewat:

mdr vu sa gueule ça m'étonnerais lol

Debbie c'est une candidate de Survivor ?
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 26 Fév 2017 - 22:04

Il a l'air encore plus étrange que Debbie.

@nitrus

Oui une candidate de la saison 32. A son arrivée sur la plage elle s'est présentée en listant l'intégralité de ses métiers (qui n'avaient aucun rapport entre eux). Elle s'est dite astrophysicienne, none, pilote pour l'US Air Force et mannequin à mi-temps. Après ça elle a expliqué qu'elle pouvait faire du feu avec trois fois rien et déterminer à l’œil nu le niveau de potabilité d'une eau.

La prod s'est bien foutue de sa gueule en mettant à chacun de ses confess un métier différent à côté de son nom.  :mékélicon:

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Lun 27 Fév 2017 - 12:45

imasurvivor a écrit:
Il a l'air encore plus étrange que Debbie.

@nitrus

Oui une candidate de la saison 32. A son arrivée sur la plage elle s'est présentée en listant l'intégralité de ses métiers (qui n'avaient aucun rapport entre eux). Elle s'est dite astrophysicienne, none, pilote pour l'US Air Force et mannequin à mi-temps. Après ça elle a expliqué qu'elle pouvait faire du feu avec trois fois rien et déterminer à l’œil nu le niveau de potabilité d'une eau.

La prod s'est bien foutue de sa gueule en mettant à chacun de ses confess un métier différent à côté de son nom.  :mékélicon:

ahahahah les batards !!! et ce maillot de bain... :capalm: :capalm: :capalm: :mékélicon: :mékélicon:
Enarriere
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: FRANCK PLUS FORT QUE FRANCK ???   Ven 10 Mar 2017 - 23:05

Nous on dit : Qui est plus fort que Franck, c est le sac de Franck !!
Le sac a couché trois fois de suite Franck

T es notre héros !!!
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 18 Mar 2017 - 10:12

Potentiel comique élevé
:ggdslaplace: :ggdslaplace: :ggdslaplace:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 18 Mar 2017 - 17:54

A mon avis il va allé loin et risque de bien Faire marrer oui

KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 18 Mar 2017 - 18:29

Il se fera éjecté au 1er conseil des rouges.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Ven 24 Mar 2017 - 21:39

Franck c'est Mr Je
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Ven 24 Mar 2017 - 21:42

Enfin un qui dit qu'il en a rien à foutre du tourisme à part pour la bouffe.
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Ven 24 Mar 2017 - 21:53

Guilleri a écrit:

Je ne l'avais pas trop remarqué jusqu'à présent, mais je dois dire que cette déclaration sans langue de bois ni complexe, outre me faire rire, me l'a rendu assez sympathique.. Very Happy (quoique moi même amatrice de musées et temples perdus au milieu des forêts, mais c'est une autre question..)
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Ven 24 Mar 2017 - 23:31

Mouai le potentiel comique est déjà du passé, il vaut rien :fail:
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 6:53

à chaque fois qu'il parle, j'ai l'impression d'entendre et de voir le mélange entre Sarkozy et Zemmour : narquoizen : . sarkouzy
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 10:54

Franck joue mal.

Quand on est un des éléments des plus faibles de l'équipe, on essaie de copiner avec les autres. Et finalement il refuse tout contact avec les autres.

Il commence déjà à se mettre sébastien, clémentine et bastien sur le dos. Il se met une cible tout seul.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 11:04

Pour les huîtres, ils peuvent se bouger le cul au lieu de le regarder assis dans le sable...

Je pense que Marjorie sautera avant lui...
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 11:13

C'est totalement ce que j'ai pensé!!!mec,si tu veux des huîtres,tu as aussi le droit de te bouger!!
Ça m'a trop fait penser au KL où marc s'était bien pris la tête avec Sébastien pour l'histoire des "chou coco" car ce dernier se bougeait pas pour en chercher 😆 un de mes meilleurs moments de tout mes KL d'ailleurs!!!!
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 14:18

pourquoi il est pas sous-titré ? On comprend rien quand il parle
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 15:48

Guilleri a écrit:

Et oui mais j'ai trouvé ca surprenant que alp laisse cet déclaration au montage (c'est pas dans leur habitude d'aimer la critique lol) et je l'aime bien Frank moi meme si c'est un joueur de merde, il est drôle ce con

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:12

The felouze a écrit:
Guilleri a écrit:

Et oui mais j'ai trouvé ca surprenant que alp laisse cet déclaration au montage (c'est pas dans leur habitude d'aimer la critique lol) et je l'aime bien Frank moi meme si c'est un joueur de merde, il est drôle ce con

ah tu parles alsacien ? Tu pourrais me traduire ce qu'il dit stp si c'est si drôle que ça ? Moi je ne comprends pas, d'autant plus qu'il marmonne dans sa barbe quand il parle, et comme il a pas encore de barbe, bah, je comprends encore moins.

le seul truc que j'ai compris c'est qu'il préférait la bouffe au temple

Même Laurent KL7 et Claude dans KL Vietnam étaient plus audibles vocalement quand ils parlaient

Même Alain :dégueu: :chalain: était plus compréhensible et articulait plus que lui lorsqu'il parlait
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:15

Surprenant en effet que la déclaration de franck sur le gain du jeu de confort ait été laissé.en même temps,je suis assez d'accord avec lui.je pense que si j'étais là bas,je serai bien plus content de gagner de la bouffe que de gagner le droit d'aller faire un peu de "tourisme"
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:19

Nitrus t'a pas vu la séquence où il bouffe toute la bouffe devant les autres en solo sans rien donner ? ^^ 
C'était drôle Mdrrr
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:22

nerolf55 a écrit:
Surprenant en effet que la déclaration de franck sur le gain du jeu de confort ait été laissé.en même temps,je suis assez d'accord avec lui.je pense que si j'étais là bas,je serai bien plus content de gagner de la bouffe que de gagner le droit d'aller faire un peu de "tourisme"

oui enfin là c'était soit juste la bouffe, soit de la bouffe + le tourisme (et de la bouffe + variée en plus) du coup c'était plus intéressant
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:23

Citation :
Surprenant en effet que la déclaration de franck sur le gain du jeu de confort ait été laissé.
Peut-etre que la Prod n'avait rien compris à ce qu'il disait et avait laissé sa déclaration par mégarde. Marc
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:25

Citation :
ah tu parles alsacien ? Tu pourrais me traduire ce qu'il dit stp si c'est si drôle que ça ? Moi je ne comprends pas, d'autant plus qu'il marmonne dans sa barbe quand il parle, et comme il a pas encore de barbe, bah, je comprends encore moins.

Il a pas dit grand chose à part "Yô Frank il a trouvé un poiisson. Ah ! Je leur ai moonntré, moi, à ces petiits jeunes, que le Frank à 50 baalais, il a eenncore de la ressource ! Maintenant ils vont dire... MOONNSIEUR Frank !"
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Sam 25 Mar 2017 - 17:29

il y a du Marcel en lui un peu non @Guilleri? :keskispass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   

Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant