AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 2 Avr 2017 - 21:34

Vous dites tous qu'il est divertissant mais c'est surtout à cause du clash qu'il à fait à son élimination car sinon il serait pas si divertissant que sa ^^ 

Pi vous auriez dit élimination prévisible, pagonging donc bon perso je m'en plains pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 2 Avr 2017 - 22:16

Citation :
Vous dites tous qu'il est divertissant mais c'est surtout à cause du clash qu'il à fait à son élimination car sinon il serait pas si divertissant que sa ^^

Frank est marrant à la télé à cause de son arrogance extrême. Le mec se prend pour un dieu alors qu'il devait bosser énormément pour finalement pas tant de résultat que ça.

Après Frank c'est le genre marrant à la télé, mais en vrai je ne pourrais pas le voir. Déjà avec son commentaire anti-geek c'est mort (genre "Yô les jeunes ça sait que jouer à la coonnsole", discours entendu je ne sais combien de fois IRL, généralement prononcé par des vieux cons qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un jeu vidéo). Puis bon le vieux qui donne des leçons sur le travail alors qu'il est chômeur, voilà quoi... Frank il a tout vu tout fait, il n'empêche que dans les épreuves de Koh-Lanta, c'était un boulet.

Citation :
Pi vous auriez dit élimination prévisible, pagonging donc bon perso je m'en plains pas

Oui bon euh... Frank était le plus faible des rouges, un boulet dans les épreuves et pas du tout intégré dans son équipe, son élimination n'est pas non plus la surprise du siècle, même si y'avait deux nouveaux venus dans l'équipe. Il peut quand même remercier le fait qu'il y ait eu trois équipes et qu'il se soit retrouvé dans la plus forte, sinon il n'aurait pas tenu quatre épisodes. Une élimination de Yassin ou Vincent avant la réunification, ça on pourrait dire que c'est imprévisible.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 2 Avr 2017 - 22:40

Forcément pour ceux qui ont vu les spoiler c'est pas une surprise car sinon la logique aurait été maria ^^
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Dim 2 Avr 2017 - 22:45

Citation :
Forcément pour ceux qui ont vu les spoiler c'est pas une surprise car sinon la logique aurait été maria ^^

Ben pas forcément, ça s'est déjà vu d'éliminer les plus faibles même après un switch. C'est arrivé à Carole dans KL15.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Lun 3 Avr 2017 - 7:10

Ah le bon vieux Franck...il va me manquer :larmisa:

OK il aurait dû etre sous titré, OK il sait encore moins bien parler qu'Alain, OK il a un des pires jeu social de la saison (si ce n'est le pire...quoique certains bleus pourraient le lui contester), OK il est macho. Mais putain qu'il est divertissant :mébiensur:

On pourra plus se foutre de lui rire avec lui Sad

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Lun 3 Avr 2017 - 11:34

Guilleri a écrit:
Citation :

Ben pas forcément, ça s'est déjà vu d'éliminer les plus faibles même après un switch. C'est arrivé à Carole dans KL15.

Justement c'était une bonne surprise ^^
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Mar 4 Avr 2017 - 9:45

J'aurais aimé voir Franck en réunif se rallier à d'autres pour sortir un rouge sur un conseil complètement hasardeux, Ca aurait été hilarant. Dommage, il m'aura bien divertit dans son dernier épisode et notamment dans l'après conseil.  :wutelse:

Et je plussois fortement son discours sur les geeks qui se noient dans des paradis virtuel au lieu d'affronter la vie, la vraie. Il va me manquer ce con sikomsa

Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Mer 5 Avr 2017 - 21:30

Paul a écrit:

Heu non je le trouvais divertissant même avant qu'il se fasse virer avec ses répliques de vieux aigri contre les jeunes
Mais bien évidemment, il n'arrivait pas à la hauteur de Yves.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 13:58

The felouze a écrit:

Et je plussois fortement son discours sur les geeks qui se noient dans des paradis virtuel au lieu d'affronter la vie, la vraie.

discours de vieux con totalement hors de propos à KL, d'autant que Clémentine et Bastien ont une vie remplie IRL et qu'il n'a aucun moyen de savoir si ce sont des geeks de leur téléphones ou pas vu qu'il ne les connais pas, étant donné en plus que personne ne se parle dans cette tribu moisie.
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 18:20

Ça existe en encore les rouges ? Cette tribu inexistante qui va se faire pagonger vite fait bien fait ahhhh

Pour le cas Frank, il se plaint de son élimination mais il est celui qui l'a rendu aussi facile
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 18:24

The felouze a écrit:
Et je plussois fortement son discours sur les geeks qui se noient dans des paradis virtuel au lieu d'affronter la vie, la vraie. Il va me manquer ce con sikomsa

Humhum évidemment, car un joueur de jeu vidéo y passe forcément 18h par jour, n'est-ce pas ?
Et puis lapidons ceux qui regardent des séries aussi, des films, ceux qui lisent des romans, aiment la peinture, bref tous ces gens qui se noient littéralement dans la fiction quand, qui plus est, la réalité est si belle.

:gniarkamel:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 18:40

Nitrus a écrit:
The felouze a écrit:

Et je plussois fortement son discours sur les geeks qui se noient dans des paradis virtuel au lieu d'affronter la vie, la vraie.

discours de vieux con totalement hors de propos à KL, d'autant que Clémentine et Bastien ont une vie remplie IRL et qu'il n'a aucun moyen de savoir si ce sont des geeks de leur téléphones ou pas vu qu'il ne les connais pas, étant donné en plus que personne ne se parle dans cette tribu moisie.

Leur actes lui montrent tout, pas besoin de leur parler pour voir qu'il se branlent les couilles.

The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 18:42

Wilem a écrit:
The felouze a écrit:

Humhum évidemment, car un joueur de jeu vidéo y passe forcément 18h par jour, n'est-ce pas ?
Et puis lapidons ceux qui regardent des séries aussi, des films, ceux qui lisent des romans, aiment la peinture, bref tous ces gens qui se noient littéralement dans la fiction quand, qui plus est, la réalité est si belle.

:gniarkamel:
Il Fait peut être les trois huit aussi. Genre 8 heures de jeu vidéo 8 h de series/film et 8 de peinture/lecture pour échapper au reste ?:taikonoutulefayxpra

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 18:43

Nitrus a écrit:
The felouze a écrit:

De toute façon le seul candidat qui se rapproche réellement de l'image du no-life décrit par Frank, c'était Vivien KL10 qui lui était de toute façon trop mou pour se disputer avec qui que ce soit. À mon avis Vivien a été choisi exprès parce qu'ils voulaient un candidat faible, fainéant et complètement inutile dans l'équipe des mecs. J'ose croire que Vivien n'est pas représentatif de sa génération.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 19:11

el felouze a écrit:
Il Fait peut être les trois huit aussi. Genre 8 heures de jeu vidéo 8 h de series/film et 8 de peinture/lecture pour échapper au reste ?:taikonoutulefayxpra

N'oublie pas les x h de forum à échanger avec des inconnus à propos d'autres inconnus. La vie, la seule, la vraie.

:ggdslaplace:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 19:16

Wilem a écrit:
el felouze a écrit:

N'oublie pas les x h de forum à échanger avec des inconnus à propos d'autres inconnus. La vie, la seule, la vraie.

:ggdslaplace:

Oui le seul Lien social qu'il peut avoir où il peut parler de ses activités en trois huit.

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   Jeu 6 Avr 2017 - 22:46

et comme il est sans emploi, il n'a donc aucun lien social, mis à part à la pêche avec son fils et ses poissons morts qu'il embrasse langoureusement, comme un amateur de coupes-mulets embrasserait une tête de mannequin prénommée "le violonneux Michel" :mékélicon:

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand   

Franck, la vieillesse est un naufrage. #Chateaubriand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4