AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mar 14 Fév 2017 - 19:02

Frédéric
40 ans
Vendeur de voitures d'occasion, Bouches-du-Rhône

Frédéric  rêve  de  relever  l’un  des  plus  grands défis de sa vie : gagner Koh-Lanta !  
Vendeur  de  véhicules  d’occasion,  ce  sympathique  quadragénaire s’est construit seul à force de travail, de persévérance... et de malice !
Grand tchatcheur, il sait convaincre pour arriver à ses fins.

Dernière édition par Nitrus le Lun 20 Mar 2017 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mar 14 Fév 2017 - 20:16

Profil ennuyeux a priori. Celui-là j'ai l'impression que c'est le mec, même s'il faisait des stratégies et foutait la pagaille, je le trouverais encore ennuyeux...
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mar 14 Fév 2017 - 23:00

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris :

Profil qui semble chiant à priori, mais on sait pas encore... ils disent le contraire, boh, on verra bien
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 15 Fév 2017 - 18:26

Razz Razz Razz Razz grand tchatcheur ?? Bon,,,,pour vendre des voitures d'occasions ou neuves , il faut du bagout mais sur Koh Lanta , il risque de soûler son monde :mébiensur:
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Jeu 16 Fév 2017 - 4:56

Stratége d'une saison de merde.
Un Pascal en moins tête à claque.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Jeu 16 Fév 2017 - 6:13

Viking a écrit:

Pascal, tête à claques ??? Mais WTF ??? :wtf :wtf :wtf
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 18 Fév 2017 - 8:17

Nitrus a écrit:
Viking a écrit:

Pascal, tête à claques ??? Mais WTF ??? :wtf :wtf :wtf

Bah carrément, après ça reste subjectif.
Perso, ce gus m'insupporte.
D'ailleurs, le simple fait qu'il ait offert 100 000 euros à Wendy le rend détestable.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 18 Fév 2017 - 13:33

A priori et pour l'instant, mon profil préféré chez les hommes.
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Lun 20 Fév 2017 - 8:01

J'ai pas vu son portrait, mais comme Ambroise j'ai aussi une bonne intuition pour ce gars-là.

Profil à tirer les ficelles dans le jeu.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Fév 2017 - 14:20

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/frederic-dis-pense-ca-passe-ca-casse.html

une bonne lecture théorique du jeu... On attend les actes
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Fév 2017 - 14:30

Après avoir visionné son portrait vidéo, je change d'avis, il ne sera peut-être pas aussi ennuyeux, inutile et bisou que je le croyais au départ. Même si dans Koh-Lanta, faut se méfier des profils qui disent d'entrée "je serai stratège". C'est pas impossible qu'il nous fasse une stratégie pourrie à la Alex KL16 qui le conduise droit vers la sortie.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Fév 2017 - 16:12

Faut pas non plus dire se dire que si le mec dit "je suis stratège" alors il sera mauvais. Dans l'édition Thaïlande y'avait Gabriel qui disait être stratège et joueur et qui l'était vraiment.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Mar 2017 - 22:18

Il n'a pas dit qu'il était stratège. Il a dit, si je ne fais pas erreur, que koh lanta, c'était 50% de stratégie (j'ai oublié ce qu'étaient les autres 50%). Frédéric, il a beau être chez les bleus, il passe totalement inaperçu. Et même suite au spoil/troll de Baffie.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Mar 2017 - 22:24

Ben disons que, qui va accorder de l'attention à Frédéric alors que dans son équipe il y a un Yves, une Hada et une Kelly ?
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Mar 2017 - 22:27

Moi..
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Mar 2017 - 22:30

Un des moins teubé de son équipe effectivement mais je n'en fais pas un favori, il tombera sur plus stratégique que lui je pense.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Mer 22 Mar 2017 - 23:52

En terme de show, il est ennuyeux, il tient absolument pas la comparaison avec le reste des bleus (en meme temps c'est pas évident).

Donc faut attendre la partie stratégique. Et c'est là que j'espere le voir animer un petit peu la saison. Parce que bon pour le moment stratégiquement, on se fait chier quand meme (meme si c'était pas mauvais au premier épisode). Et ça risque pas de changer d'ici la réunification. Les moins forts subissent comme souvent à KL et ne se rebellent pas...
J'espere qu'il sera vicieux et assez malin pour nous divertir stratégiquement.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Ven 24 Mar 2017 - 23:56

Bien qu'il soit pas toujours fute-fute, il a le mérite de sauver son équipe à chaque fois :swara:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Ven 24 Mar 2017 - 23:58

Citation :
Bien qu'il soit pas toujours fute-fute, il a le mérite de sauver son équipe à chaque fois

Sauver son équipe à chaque fois ? Sauver en quoi ? Ils ont perdu toutes les épreuves sauf une...
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 0:02

Guilleri a écrit:
Citation :
Bien qu'il soit pas toujours fute-fute, il a le mérite de sauver son équipe à chaque fois

Sauver son équipe à chaque fois ? Sauver en quoi ? Ils ont perdu toutes les épreuves sauf une...

Le feu :swara: :swapump:
C'est saclé :mélivai:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 0:05

Ripper a écrit:
Guilleri a écrit:
Citation :

saclé de bagnole
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 0:13

Ripper a écrit:
Guilleri a écrit:
Citation :

Non mais là tu t'es fais manipuler par le montage. Le montage ne montre que lui en train de faire le feu et fait tout pour qu'on croit qu'il ait tout fait tout seul, alors qu'après tout le monde dit que toute l'équipe était dessus. Je le trouve aussi sur-représenté dans les confess alors qu'il dit pas grand chose d'intéressant. J'ai la sensation que la prod veut absolument qu'on ait une hyper bonne opinion de lui, peut-être parce que c'est le candidat le plus lisse et le moins intéressant de l'équipe de la nouvelle couleur.
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 12:28

Moue enfin bizarre de parler de chouchou de la prod pour un profil type de ce genre. A savoir un quarantenaire monsieur tout le monde que tu croises à la boulangerie le matin.

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 12:41

Citation :
Moue enfin bizarre de parler de chouchou de la prod pour un profil type de ce genre. A savoir un quarantenaire monsieur tout le monde que tu croises à la boulangerie le matin.

Tout simplement parce que c'est le plus "normal" et le plus lisse de l'équipe "inédite".
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 17:47

Le plus "normal" le plus "lisse" surement mais c'est peut-être car c'est celui qui est le moins en danger chez les bleus, il a peut-être compris qu'en restant tranquillement à sa place il ne risquait rien, surtout que façe a des Kelly, Hadda il est pepère..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   

Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant