AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 17:54

Mathieu a écrit:
Le plus "normal" le plus "lisse" surement mais c'est peut-être car c'est celui qui est le moins en danger chez les bleus, il a peut-être compris qu'en restant tranquillement à sa place il ne risquait rien, surtout que façe a des Kelly, Hadda il est pepère..

C'est le parcours type des gagnants de Koh-Lanta (ne faire aucune vague en laissant les autres s'entre-tuer pour à chaque fois passer entre les mailles), mais ça ne rend pas un candidat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Sam 25 Mar 2017 - 20:54

Mais qu'est ce qu'un candidat intéressant pour toi?ou pour la "communauté"? (dsl,je suis un petit "nouveau" au niveau de mes interventions)
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Dim 26 Mar 2017 - 15:56

nerolf55 a écrit:
Mais qu'est ce qu'un candidat intéressant pour toi?ou pour la "communauté"? (dsl,je suis un petit "nouveau" au niveau de mes interventions)

Nous ne sommes pas une secte :spamafote:

nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Dim 26 Mar 2017 - 16:54

J'avais mis des "guillemets" ;-) mais par contre ça m'intéresse de connaitre ta réponse quand même!lol
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Dim 26 Mar 2017 - 18:29

Selon moi un candidat intéressant c'est tout simplement quelqu'un avec un grain de folie, une stratégie particulière, quelqu'un qui fasse rire de part sa singularité, qui soit attachant. Un candidat que t'as envie de voir passer à l'écran quoi. sikomsa

Certains membres préfèreront les candidats gentils, braves, "fair-play", qui éliminent les autres en fonction du "mérite", plus communément appelé bisounours.
Spoiler:

D'autres vont préférer le candidat fourbe, sans foi ni loi, mesquin et perfide, celui que les candidats appelleront "la pute du siècle" et que nous appelons "stratège".

Un candidat intéressant est un savant mélange de ces deux catégories, selon moi. :wutelse:
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Dim 26 Mar 2017 - 23:14

Merci pour l'explication,nickel ; -)
Bah,que des bisounours,ça donne un KL sans saveur,c'est clair.maintenant,pour Frédéric,je pense qu'il peut au fur et à mesure se révéler être un candidat intéressant tel que tu le décris

Pour le moment,il est en mode bisounours car clairement pas en danger mais avec les changements de la semaine pro,il pourrait ptet être amené à montrer son côté stratège comme il le dit dans son portrait
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Lun 27 Mar 2017 - 9:48

Pour l'instant il semble intègre et c'est déjà une bonne stratégie, je pense comme toi que s'il se trouve en danger il sera capable de s'en sortir.
En tout cas il a pour l'instant des alliés solides, je ne le vois pas partir avant la réunification.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   Lun 27 Mar 2017 - 19:34

Il est lucide et n'a pas une logique de vote au mérite (cf vote Dylan). Rien que pour ça, il est bien plus intéressant que d'autres candidats de cette saison.
Après on ne l'a pas vu passer à l'action et il n'a pas de raison de le faire pour l'instant. Donc rien de ouf à voir de sa part pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...   

Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2