AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yassin, pire social game ever et best energy ever

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 19:04

Yassin
39 ans
Électricien, Gironde

Yassin est un bourreau de travail !
Et c’est ce qui lui a permis de subvenir aux besoins de sa famille et d’obtenir tout ce qu’il a aujourd’hui.
Mari et père de famille aimant, il est aussi un sportif acharné qui touche à tout...
Ce solide Bordelais veut gagner Koh-Lanta au mérite, et ainsi prouver  à  son  père,  perdu  de  vue  depuis  18  ans,  qu’il est devenu quelqu’un de bien.

Dernière édition par Nitrus le Lun 10 Avr 2017 - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 20:21

Ah, lui c'est le quota rebeu tout gentil et parfaitement intégré. Profil de bisou ultime. Je ne l'aime pas. Mais j'ai bien peur qu'il aille très loin et je le vois déjà en chouchou du public.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 20:29

Guilleri a écrit:
Ah, lui c'est le quota rebeu tout gentil et parfaitement intégré. Profil de bisou ultime. Je ne l'aime pas. Mais j'ai bien peur qu'il aille très loin et je le vois déjà en chouchou du public.

Fouad 2.0 (avec le même boulot qu'Erkan et environ le même âge)

Il est pas moche, mais il a l'air putain d'inutile et de niais quand même !
Felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 20:33

Je pense qu'il va être bien lui, cette saison je fonctionne au mérite uniquement, à l'honneur, au courage et à la vigilance morale. Je laisse les petites stratégies mesquinnes au pseudo rationnel 
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 20:59

Guilleri a écrit:

C'est dingue comme rien n'a changé en 15 ans. La rebeu intégrée, c'était déjà le rôle d'Amel en 2002.

https://www.youtube.com/watch?v=nepMHM2IX4k
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 14 Fév 2017 - 22:03

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris :

Beau mec, fait plus jeune que son âge....
Pour le reste nul, nul et ultra-nul, et archi-niais.
Il a l'air tellement cucul et concon, voir insupportable à la limite de la pathologie Namadienne du "les plus forts sont méritants, les plus faibles sont des sous-merdes"... J'espère qu'il se fera dégager en grande pompe, heureusement ce genre de profil de merde ne gagne absolument jamais. (sauf Jade)

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mer 15 Fév 2017 - 10:10

J'imagine déjà son père présent dans l'épreuve du confort des proches F5 à la cécilia
dame croco
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mer 15 Fév 2017 - 12:33

Paul a écrit:
J'imagine déjà son père présent dans l'épreuve du confort des proches F5 à la cécilia

Je me joins à toi Paul pour imaginer :mébiensur: Razz Razz Razz Razz Razz
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mer 15 Fév 2017 - 21:09

Si il gagne les 100 000, il va vite le retrouver son père perdu de vue ...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mer 15 Fév 2017 - 21:13

Yonda a écrit:
Si il gagne les 100 000

https://youtu.be/Eal4fep7pK4?t=24s
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 1:42

Muscles, patos, niaiserie...

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/yassin-veux-pere-soit-fier-de-moi.html

bon nique sa race, j'arrive pas à mettre en ligne le format WTF pourrave des vidéos de TF1
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 2:06

Citation :
bon nique sa race, j'arrive pas à mettre en ligne le format WTF pourrave des vidéos de TF1

C'est pas grave, toute façon on les verra 110000 fois par épisode, surtout le portrait de Yassin. Comment je sens trop venir le truc d'avance, on va nous le présenter comme un héros et un modèle à suivre dans pratiquement tous les épisodes, et on va se taper son portrait en boucle. En plus on va se le taper au minimum jusqu'à la réunif, dans Koh-Lanta un mec comme lui a une immunité automatique jusqu'à au moins la réunif.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 3:26

Guilleri a écrit:
Citation :

C'est pas grave, toute façon on les verra 110000 fois par épisode, surtout le portrait de Yassin. Comment je sens trop venir le truc d'avance, on va nous le présenter comme un héros et un modèle à suivre dans pratiquement tous les épisodes, et on va se taper son portrait en boucle. En plus on va se le taper au minimum jusqu'à la réunif, dans Koh-Lanta un mec comme lui a une immunité automatique jusqu'à au moins la réunif.

J'espère qu'il se fera tej ensuite comme une merde aux ambassadeurs ptdrrrr
Viking
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 4:44

Profil du rageux du conseil final.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 9:23

badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 10:30

Yonda a écrit:

:mékélicon: grave
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 10:35

Vu qu'on le voit beaucoup dans la vidéo de la bande annonce, j'ai l'impression qu'il ira loin
Linkinito
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 16:06

Yonda a écrit:
Bof même pas besoin, s'il arrive au dernier confort il le reverra ici son père pour une putain de séquence émotion dont ALJ a le secret.
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Jeu 16 Fév 2017 - 20:28

C'est grave ces gens qui participent à koh lanta pour prouver des choses à leurs familles :mékélicon:
Viking
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 18 Fév 2017 - 8:23

Yonda a écrit:
C'est grave ces gens qui participent à koh lanta pour prouver des choses à leurs familles :mékélicon:

Grave. S'ils veulent leur prouver qu'ils n'ont peur de rien, qu'ils s'inscrivent à Tellement Vrai..
Ça nous épargnerait leurs chouineries.
Ice
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 18 Fév 2017 - 14:02

Le coup du "je fais Koh-Lanta pour que papounet soit fier de moi", ça vous rappelle pas quelqu'un :mékélicon: ?
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 18 Fév 2017 - 14:41

Wendy ?
Viking
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 19 Fév 2017 - 7:55

Si y'avait qu'elle, d'ailleurs...
Il devrait moins chouiner, ça rendra peut-être ses conf plus divertissantes.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mer 8 Mar 2017 - 17:09

Il a va surement vouloir avancer solo, il a l'air d'etre froid et distant au vu des 1eres minutes.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Ven 10 Mar 2017 - 19:46

Le mec arrive à avoir un jeu social pire que Frédérique et Marc réunis : à peine monté sur le bateau, il se donne des grands airs en refusant de parler à quiquonque, quitte à passer pour un teubé associal -qu'il est peut-être, je sais pas- aux yeux des gens ayant un minimum d'intelligence... Et pour un "méchant stratège" (mais WTF ???) aux yeux de Hada, complétement à la ramasse...

Au moins Frédérique était associale et haïssait les autres femmes mais sur le bateau elle discutait avec les autres (notemment Alain au sujet des animaux, leur seul et unique sujet de conversation mdr)

Quand à Marc, idem, malgré son jeu social pitoyable, sa froideur glaciale et le fait qu'il soit resté fermé et faux, complétement dans la retenue durant 95% de son aventure; sur le bateau il faisait semblant de sociabiliser avec les autres, en enfonçant Isabelle l'air de rien en disant tout fort et faussement innocemment "Ah donc en fait c'est toi la plus vieille !" pour la faire passer pour une vieille donc une faible aux yeux des autres aventuriers... malgré que Sébastien lui dise, incrédule "Non ? t'as 54 ans ? Tu les fait pas..."

Voilà, donc là on a Yassine, le mec qui s'isole dès qu'il est sur le bateau, soi-disant pour pas être hypocrite ou pour ne pas s'énerver en paranoïant tout seul sur ce que les autres disent en bavardant....

À mon avis, il risque d'avoir un cible sur la tronche avec un tel comportement antisocial dès le début...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    

Yassin, pire social game ever et best energy ever
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant