AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yassin, pire social game ever et best energy ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 11:22

d'autant que sur le camp Marc n'emmerdait personne, il donnait quelques conseils en survie et restait dans son coin mais il n'imposait pas non plus de toujours vouloir tout faire à la place d'autrui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 11:34

Marc était pas très aimé dans mon souvenir, il était le provider de sa tribu mais il tyranisait les gens. Il a fait aucun effort de sociabilité, il avait sa cabane (à moins que ce soit pascal? je confonds tout). En tout cas son jeu n'était pas social.

Moi je vois pas le problème avec un mec qui veut tout faire sérieusement. Je le laisse s'épuiser et je le vire à la bonne occasion, mais de là à pleurer pour ça, je comprends vraiment pas. Tes forces sont tes faiblesses et il me semble que c'est ça que tu dois exploiter sur ce jeu. JE trouve en tout cas ça vachement moins pénible que l'autoritarisme de Marc. Je préfère de loin un lone wolf.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 11:38

dans le dernier épisode Yassin est ultra chiant.

Marc l'était bien moins.

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 12:01

Et quand Marc voyait des failles dans l'alliance ennemie (Chantal, Bruno), il bondissait sur l'occasion. Je vois mal Yassin avoir le même comportement
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 12:03

Et Marc à toujours revendiquer son statut de stratège
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 12:50

Marc n'a jamais été spécialement tyrannique, il faisait son truc, mais ne s'imposait pas. De toute façon il était dans une tribu de fainéants qui ne voulaient rien faire. Marc son truc c'était de se plaindre des fainéants, là où Yassine veut tout le temps tout faire, Marc ça l'aurait pas dérangé que d'autres que lui se bougent, d'ailleurs à la fin quand il s'est allié avec Chantal et Bruno, les deux autres candidats plutôt actifs sur le camp, je n'ai pas le souvenir qu'il voulait leur imposer des trucs ou les empêchaient d'en faire.

Au-delà de ça, l'hyperactivité de Yassin et sa tendance à vouloir tout faire, c'est fatiguant et usant pour les autres. Quand tu vas quelque part, que t'as envie de t'impliquer, mais qu'au final tu ne peux jamais rien faire parce qu'il y a un gugus qui s'interpose à chaque fois et fait le truc à ta place, et qui ne veut jamais faire la moindre concession, c'est juste pénible. C'est bien de faire des choses, mais c'est bien aussi de laisser faire de temps en temps. Si y'a quelqu'un qui veut s'impliquer mais que tu l'envoies chier à chaque fois et le fait à sa place, tu peux être sûr qu'il va mal le prendre et finir par se retourner contre toi. Surtout qu'en plus de ça, Yassine a cette attitude consistant à faire sentir aux autres qu'ils lui sont inférieurs parce qu'ils bossent moins que lui, ce qui n'arrange rien pour lui.

Sur le papier, oui on pourrait dire qu'ok, y'a qu'à laisser Yassin tout faire et chercher un collier. Sauf que déjà, des colliers y'en n'a aucun à trouver, ils ont déjà été offerts aux plus sportifs à l'épisode 1. Et y'a aussi que tout le monde n'a pas une mentalité de fainéant. Y'en a qui veulent profiter du fait d'être à Koh-Lanta pour faire deux trois trucs en survie, et au final ne rien pouvoir faire à par cuire le riz parce que Môssieu Yassin veut tout faire et ne laisse rien faire à personne, je peux comprendre que ce soit frustrant.

Surtout quand on sait que dans Koh-Lanta, au conseil final, ceux qui n'ont rien fait sur le campement partent avec un gros malus. Donc il est possible que dans un coin de leur tête, les rouges se disent que Yassin réduit drastiquement leurs chances au conseil final vu qu'on dira aux autres rouges qu'ils ne sont pas mélitants car ils n'ont rien fait et se sont entièrement reposés sur Yassin. On n'est pas dans Survivor où le provider se fait battre à la fin parce qu'il n'a rien foutu stratégiquement et socialement.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 13:13

Son énergie est incroyable.
Les plans caméra du style "Bastien coupe un bout de bois" et Yassin saute sur la machette derrière pour le recouper, ça me fait trop rire, j'en veux d'autres.

Ce personnage est intéressant, divertissant, surtout dans un groupe hétéroclite. Il a quelque chose de mystérieux, car il est peu enclin à se livrer. On voit même que ses coéquipiers craignent de le mettre en colère tellement Yassin est fort, qu'il a une gueule qui en impose, avec ses yeux profonds, et qu'on n'est pas vraiment sur de ce qui pourrait arriver s'il pétait un câble (un meurtre ? )

Pourtant il ne rentre absolument pas dans le cliché "arabe énervé". Il a l'air d'être quelqu'un d'assez mesuré et respectueux des autres pour qu'on soit respectueux de lui-même.

Je trouve qu'il a une grande sensibilité, elle est juste bien cachée (cf mon caps où on voit furtivement qu'il a les yeux remplis de larmes quand Franck est éliminé).

Couplée à cette sensibilité, il amène quelque chose d'animal, de préhistorique que j'ai adoré voir, dans l'épisode 1, quand lors de la première nuit il s'est senti naturellement responsable en tant qu'homme fort et mature du clan de veiller sur les autres en restant éveillé toute la nuit, aux aguets de la moindre menace, pour protéger sa tribu.

Il n'a rien compris au jeu social. Il dit qu'il se comporte comme avec ses clients, en gardant une distance.
Mais ne s'en fout-il pas, finalement ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire : "je viens pour gagner" (autrement qu'au mérite). En réalité, Yassin vient pour l'aventure, pour le challenge sportif, le défi, et surtout pour montrer à son père déserteur quel homme il est lui-même devenu, qu'il a su se forger, est quelqu'un de courageux, travailleur et fort.

De prime abord ça promettait d'être très chiant, pourtant la confrontation même de ce qu'il est dans son rapport à l'aventure et aux autres livre du lourd.
En somme Yassin vient faire son truc en restant lui-même et c'est à mourir de rire.

Dernière édition par Wilem le Lun 10 Avr 2017 - 13:49, édité 2 fois
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 13:19

Citation :
Mais ne s'en fout-il pas, finalement ? On ne l'a pas entendu dans son portrait dire : "je viens pour gagner." En réalité, Yassin vient pour l'aventure, pour le challenge sportif, le défi, et surtout pour montrer à son père déserteur quel homme il est lui-même devenu, qu'il a su se forger, est quelqu'un de courageux, travailleur et fort.

Quand est-ce que ceux qui viennent pour ça comprendront qu'il faut qu'ils s'inscrivent à The Island, pas à Koh-Lanta ?
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 14:24

Guilleri a écrit:
Citation :
Mais ne s'en fout-il pas, finalement ? On ne l'a pas entendu dans son portrait dire : "je viens pour gagner." En réalité, Yassin vient pour l'aventure, pour le challenge sportif, le défi, et surtout pour montrer à son père déserteur quel homme il est lui-même devenu, qu'il a su se forger, est quelqu'un de courageux, travailleur et fort.

Quand est-ce que ceux qui viennent pour ça comprendront qu'il faut qu'ils s'inscrivent à The Island, pas à Koh-Lanta ?

Mais dans "The island", y'a pas d'épreuves sportives il me semble ? Je n'ai jamais regardé pour cette raison, donc dites-moi si y'a des épreuves, que je m'y mette !
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 14:57

Koh-Lanta est plus mythique, tout le monde connait au moins de nom, et le jeu a un aspect sportif, compétition, que n'a pas The Island où c'est "juste" une survie très difficile en groupe sans épreuve, sans élimination, sans Denis pour remettre un bout de bois sculpté qu'on peut brandir fièrement après l'effort en rendant hommage à son arrière-grande-tante tuée par les nazis.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 16:28

le probleme MAJEUR c'est pas les gens qui font KL en s'interessant qu'à la survie et aux épreuves et en ignorant le social et les stratégies. Le probleme c'est la Prod qui les accepte. Donc dans l'absolu, je le reproche pas à Yassin mais à la Prod.

Apres à KL tu trouves des  profils extremement  diversifiés. Les candidats n'ont pas les memes motivations ni les memes objectifs. Il y en a qui sont là pour le buzz et pour passer à d'autres télé réalités (débiles),  d'autres pour le sportif uniquement, il y en a qui seraient capable de vendre leurs proches pour les 100 000e, etc. La priorité de la prod n'est pas de prendre 20 aventuriers forts en social, en stratégie et sportifs. Loin de là. Ils veulent exploiter les faiblesses de chaque aventurier pour créer du contenu.

et pour revenir à Yassin, il faut pas exagérer non plus, il veut pas tout faire par lui-meme...on nous a beaucoup présenté les rouges comme des débrouillards ou chacun fait son truc dans son coin et ou c'était calme aux 3-4 premiers épisodes. Mais depuis que certains commencent à gravement fatiguer, ils deviennent irrité à l’hyperactivité d'un mec infatigable. Alors oui je veux bien qu'il soit pénible à vouloir tout controler mais c'est le seul truc qu'ils peuvent lui reprocher (faut pas trop le diaboliser non plus)....mais eux aussi   exagèrent surtout la  peste   de Clémentine qui m'a l'air bien jalouse. Je préfère mille fois un mec qui fait tout à ma place qu'un gros fainéant qui ne m'apporte rien... alors bon qu'ils foutent la paix à ce mec qui leur a apporté un gros confort depuis le début un peu et qui veut vivre son aventure à sa façon.... au pire, qu'ils l'éliminent au conseil s'ils veulent, pour nous divertir, ça ferait un joli blindside s'il part avec un collier  lovebave
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 0:43

Wilem a écrit:
Son énergie est incroyable.
Les plans caméra du style "Bastien coupe un bout de bois" et Yassin saute sur la machette derrière pour le recouper, ça me fait trop rire, j'en veux d'autres.

Ce personnage est intéressant, divertissant, surtout dans un groupe hétéroclite. Il a quelque chose de mystérieux, car il est peu enclin à se livrer. On voit même que ses coéquipiers craignent de le mettre en colère tellement Yassin est fort, qu'il a une gueule qui en impose, avec ses yeux profonds, et qu'on n'est pas vraiment sur de ce qui pourrait arriver s'il pétait un câble (un meurtre ? )

Pourtant il ne rentre absolument pas dans le cliché "arabe énervé". Il a l'air d'être quelqu'un d'assez mesuré et respectueux des autres pour qu'on soit respectueux de lui-même.

Je trouve qu'il a une grande sensibilité, elle est juste bien cachée (cf mon caps où on voit furtivement qu'il a les yeux remplis de larmes quand Franck est éliminé).

Couplée à cette sensibilité, il amène quelque chose d'animal, de préhistorique que j'ai adoré voir, dans l'épisode 1, quand lors de la première nuit il s'est senti naturellement responsable en tant qu'homme fort et mature du clan de veiller sur les autres en restant éveillé toute la nuit, aux aguets de la moindre menace, pour protéger sa tribu.

Il n'a rien compris au jeu social. Il dit qu'il se comporte comme avec ses clients, en gardant une distance.
Mais ne s'en fout-il pas, finalement ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire : "je viens pour gagner" (autrement qu'au mérite). En réalité, Yassin vient pour l'aventure, pour le challenge sportif, le défi, et surtout pour montrer à son père déserteur quel homme il est lui-même devenu, qu'il a su se forger, est quelqu'un de courageux, travailleur et fort.

De prime abord ça promettait d'être très chiant, pourtant la confrontation même de ce qu'il est dans son rapport à l'aventure et aux autres livre du lourd.
En somme Yassin vient faire son truc en restant lui-même et c'est à mourir de rire.

+100
Yassin a une personnalité beaucoup plus complexe que le simple bisous qu'on a l'habitude de voir
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 0:49

C'est ça, complexe, intrigant. J'aimerais vraiment qu'il ne parte pas trop vite.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 4:00

Moi je veux également qu il reste, il est super drôle quand il croit qu avec Clémentine c est un jeu... Je meurs de rireeee
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 9:02

Hyper impressionnant sur les épreuves en tout cas.mais c'est vrai qu'il paraît complètement à l'ouest sur son ressenti par rapport à ses coéquipiers!!!
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 11:13

Moi je pense qu'il aura un rôle TRES IMPORTANT lors des ambassadeurs que ce soit éliminé, où qu'il élimine quelqu'un ou qu'il soit au centre des discussions
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 11:41

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/114201-exclu-yassin-koh-lanta-2017-je-suis-un-incompris/
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 11:46

"je suis le pire des stratèges", on te le fait pas dire :mékélicon:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 13:32

Au moins il est lucide. Et il pousse le côté "mélite sportif" jusqu'à vouloir garder les meilleurs de l'équipe adverse. ça le distingue quand même des hypocrites Téhé, Freddy et autres Grégoire.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 15:04

j'aurai tellement voulu que les rouges perdent et le dégagent à la place de Kelly ... Evil or Very Mad
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:30

Je continue d'adorer Yassin, Excellent Comme gars Meme si c'est pas un stratége, c'est une bonne grosse personnalité authentique Comme on aimerait en voir plus souvent dans ce jeu.

Dernière édition par The felouze le Sam 15 Avr 2017 - 16:32, édité 1 fois
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:31

Je suis assez fan également,et puis son côté warrior à limite vouloir lutter seul contre tous,ça me plaît bien
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:37

Le problème avec Yassin c'est que il ne comprend pas le principe du jeu, il ne vient pas pour gagner : il vient pour passer un bon moment sportif contre des forts et il construit des cabanes. Et après basta.

Pour moi c'est déjà une abberation de sélectionner des candidats qui ne disent pas "je veux gagner" dans leurs portrait. Si tu veux faire de la survie fait un stage de survie avec Claire :mékélicon: et si tu veux affronter des montagnes de muscles et les battre, fait des compétitions sportives. Mais ne participe pas à un jeu si tu veux pas gagner :capalm:
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:42

Pas totalement faux.après, j'ai pas souvenir qu'il ait dit qu'il voulait pas gagner.disons que,lui,pour gagner,sa stratégie,c'est de rafler toutes les immunités et faire qch de jamais vu dans l'histoire de koh lanta ☺
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:44

Le fait qu'il veuille pas gagner à tout prix, le rend plus authentique puisqu'il fait pas le faux cul avec les autres. KL met en avant ce genre d'émulation du mérite sportif donc c'est pas étonnant que des candidats viennent uniquement dans ce but la. ce genre de mentalité fait partie intégrante de KL et si tu veux jouer le jeu pour le gagner il faut l'incorporer dans ta strat et sociabiliser dessus.

Dernière édition par The felouze le Sam 15 Avr 2017 - 17:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    

Yassin, pire social game ever et best energy ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant