AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yassin, pire social game ever et best energy ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 16:59

Le coup du riz en bouillie quand même ahhhh

Revenir en haut Aller en bas
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 17:15

Avec Clémentine il pense sincèrement "jouer", la taquiner gentiment quand il lui fait une réflexion ou s'occupe un peu trop de ce qu'elle est en train de faire. Alors qu'elle en a complètement marre qu'on soit "sur son dos", et elle en ressort parfois vraiment blessée.
Une bonne explication ne ferait pas de mal, mais tout le monde est crispé, sur la retenue chez les Rouges, c'est assez effrayant.

Même à sa fille à qui Yassin n'a pas parlé depuis deux semaines, il lâche une remarque sur les 2 mots d'amour qu'ils échangent :
- C'est quoi cette petite voix ?
- Bèh j'viens de me réveiller
- Ah, oui... bon, comme d'hab
- Eh, je vais à l'école après moi !
:tadaaa:  :tadaaa:

En fait c'est difficile pour lui vu son énergie et son mental du feu d'Allah de voir que les autres ne peuvent pas autant, aussi bien suivre. Et il aime un peu trop imposer les choses à sa façon, car il travaille bien et a en général raison sur les sujets terre-à-terre.
D'où les petites réflexions qui lui échappent parfois et permettent de libérer un peu de vapeur, de pression de son côté. C'est amusant à voir mais dommage pour lui car il n'a pas la volonté de faire du mal, et ça va lui nuire.

Dernière édition par Wilem le Sam 15 Avr 2017 - 17:20, édité 1 fois
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 17:19

Je peux déjà annoncer que s'il ne change pas, ça va mal se terminer avec ses filles. Aucun enfant ne peut supporter un père pareil très longtemps.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Sam 15 Avr 2017 - 17:47

Citation :
Je peux déjà annoncer que s'il ne change pas, ça va mal se terminer avec ses filles. Aucun enfant ne peut supporter un père pareil très longtemps.

Le problème est qu'il est totalement inconscient de ce défaut. Et vu le soutien massif du public auquel il a droit, il va sûrement se dire que c'est juste les autres rouges qui étaient cons, nuls et fainéant, et que le problème ne venait pas du tout de lui.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 16 Avr 2017 - 9:43

Et est-ce possible de se dire que le "problème" vient des 2 côtés?ok,yassin lâche pas assez la bride et se rend pas compte que les autres arrivent pas à suivre et en ont marre
Mais bon,quand tu vois les réflexions des jeunes pour faire 100m pour ramener du sable,disant qu'il est trop dur,et que le père yassin en ramène un seau rempli en 2 secondes....ou que Frank ramène pas d'huîtres. .. (bah va en chercher aussi mec,c'est pas interdit)
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 11:51

http://www.purepeople.com/article/yassin-koh-lanta-cambodge-papa-pour-la-troisieme-fois_a231496/1

Yassin n'a garder contact avec personne.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 13:11

KoLanFan a écrit:
http://www.purepeople.com/article/yassin-koh-lanta-cambodge-papa-pour-la-troisieme-fois_a231496/1

comme c'est étonnant isabelsourit
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 13:16

Nitrus a écrit:
KoLanFan a écrit:

comme c'est étonnant isabelsourit

Même pas avec Clémentine ?
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 15:10

Le tacle contre Manuella. :mékélicon:

Cela dit il dit ce qu'à mon avis beaucoup ont pensé. sikomsa
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 17:21

Click a écrit:
Le tacle contre Manuella. :mékélicon:

Cela dit il dit ce qu'à mon avis beaucoup ont pensé. sikomsa

Pour moi elle n'a pas surjoué du tout, c'est juste une bourgeoise précieuse (et ridicule) qui a donc des manières et à qui ses enfants manquent beaucoup
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 17:31

Elle a un comportement hystérique, terme utilisé ici dans le sens de caractériel.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 18:18

Manuella, caractèrielle ??? Rolling Eyes
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 18:41

Nitrus a écrit:
Manuella, caractèrielle ??? Rolling Eyes

Ah non!!  Manuella n'a rien de caractériel. C'est quand je lis ici que Kelly, Hada et d'autres sont hystériques: moi je dirais plutôt caractérielles (toutefois, je ne qualifierais pas Kelly de caractérielle, si ce n'est dans son jeu du 1er épisode, c'est aussi une comédienne)

Manuella, je la comparerais plutôt à Julie. Quoique Julie, poussée dans ses retranchements, pourrait virer au caractériel je pense.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 19:22

La précieuse ridicule

Molière n aurait pas mieux dit
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 19:52

Ambroisie je ne comprends rien à ton propos car depuis le départ on parle de Manuella et toi tu me parles d'Hada et de Kelly, WTF ???

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 20:09

Nitrus a écrit:
Ambroisie je ne comprends rien à ton propos car depuis le départ on parle de Manuella et toi tu me parles d'Hada et de Kelly, WTF ???

On est sur le topic de Yassin qui n'a rien à voir avec tout ça, désolée. Chapeau chinois qui s'incline (d'ailleurs il manque celui la)
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 20:27

Ambroisie a écrit:
Nitrus a écrit:

On est sur le topic de Yassin qui n'a rien à voir avec tout ça, désolée. Chapeau chinois qui s'incline (d'ailleurs il manque celui la)

Heureusement que ce n'est pas le premier topic d'un candidat qui part en blabla général :fu:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 20:28

En fait, sur les topics des candidats, ça parle de tout le monde sauf du candidat concerné.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 20:55

si on doit parler du social game de Yass autant s'abstenir.

Même Charles Manson aurait un meilleur social game que lui
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 21:04

Saviez vous que Yassine n'a pas revu son père à l'issue de l'émission? C'est dit dans un article le concernant (cf un peu plus haut). Avec tous ces articles et itv sortis le même jour, faisant suite à un silence absolu du candidat, on pourrait croire que Yassine a été éliminé vendredi dernier. Ce qui d'ailleurs aurait pu être été le cas si les rouges avaient perdu l'immunité.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 21:34

Nitrus a écrit:

Manson est un sociopathe et un gourou a des années lumière de lui, heureusement pour yassin

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 17 Avr 2017 - 22:10

The felouze a écrit:
Nitrus a écrit:

Manson est un sociopathe et un gourou a des années lumière de lui, heureusement pour yassin

j'ai confondu avec Jacques Cheminade
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 18 Avr 2017 - 15:09

https://www.facebook.com/Kohlanta.tf1.fr/posts/10154566389673295

Au vu des commentaires publiés ici, il est clair que vous pouvez traiter les autres comme des grosses merdes autant que vous le volez, tant que vous êtes mélitant sur le camp vous aurez la bénédiction des bisounours. :bisou:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 18 Avr 2017 - 15:10

Chantal se fait traiter comme une merde, et Marc aussi, alors qu'ils se défonçaient sur le campement.

(sauf dans l'épisode du radeau de la méduse pour Chantal mdr)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Mar 18 Avr 2017 - 15:24

Tous ces hypocrites qui critiquent Clémentine alors que la plupart auraient été tout autant soulés par Yassine qu'elle s'ils avaient été à sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    

Yassin, pire social game ever et best energy ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant