AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yassin, pire social game ever et best energy ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 5:58

Sandro s'est immiscé dans une tribu de gars qui n'avaient aucune cohésion social dès le départ. Et comme chacun le sait ici avant tout  KL est un jeu social, et encore une fois on voit ici l'importance du social dans le jeu. Et sandro comparé au bleu a aussi un niveau stratégique et social supérieur. Dès lors il contrôle le jeu. Il est simplement meilleur qu'eux de ce point de vue la et joue ses cartes parfaitement pour le moment. Il doit être certainement infj. Je leur souhaite bon courage pour deja voir son petit manège mais en plus le contrer.

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 8:17

Merci madmax d'avoir balancé le "c'est le Koh lanta Bertrand 2008",tellement bonne cette phrase :-)
Pr yassin,reste à voir son "vrai" objectif.au fond,il se voit peut-être pas aller au bout car il se sait trop solitaire et n'a pas envie de changer sa nature car il veut vivre son aventure à sa manière.
du coup,sachant qu'il n'a aucune chance d'aller au bout finalement,il est complètement naturel,et s'attend de ttes manières à se faire sortir post-réunif (avant ça, il se sait et se sent trop important pour l'équipe dans les jeux).
Et puis,post-réunif,il aura une rage comme pas possible pour les immunités,et un joker avec son collier.au fond,c'est peut-être ça son vrai koh lanta.après, la stratégie,il s'en balance peut-être,même si ça plaît pas forcément ici :-)
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 10:36

The felouze a écrit:
Sandro s'est immiscé dans une tribu de gars qui n'avaient aucune cohésion social dès le départ. Et comme chacun le sait ici avant tout  KL est un jeu social, et encore une fois on voit ici l'importance du social dans le jeu. Et sandro comparé au bleu a aussi un niveau stratégique et social supérieur. Dès lors il contrôle le jeu. Il est simplement meilleur qu'eux de ce point de vue la et joue ses cartes parfaitement pour le moment. Il doit être certainement infj. Je leur souhaite bon courage pour deja voir son petit manège mais en plus le contrer.

Lol, on est dans KL, il y a forcément un moment ou tonton Denis interviendra lors d'un conseil pour éveiller les soupçons sur lui.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 10:39

Je suis sur que sandro peut faire face à des attaques de tonton Denis 

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 11:35

The felouze a écrit:

En même temps n'importe quelle personne qui jouerai le jeu parviendrai à composer une bonne alliance dans une tribu ou tout le monde se déteste. Sandro est certes, bon stratégiquement mais c'était loin d'être difficile chez les rouges. Quand au bleu, qu'ils voient le manège ou pas, ça change pas grand chose puisque de toute évidence, on va droit vers un Pagonging.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 11:48

Il n'y a pas eu de pagonging depuis 2012 je vous rappelle donc à voir perso je pense qu'on peut avoir des surprises, déjà les éliminations pré réunif sont beaucoup moins prévisible que l'île au trésor
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 13:23

Citation :
déjà les éliminations pré réunif sont beaucoup moins prévisible que l'île au trésor

Franchement, à part Dylan, elles sont très prévisibles.

Ep 1 : Là ok, étonnant que Yves ait été épargné.
Ep 2 : Élimination de la femme la plus âgée des jaunes, qui en plus n'est pas bien intégrée. C'était évident que ce serait soit elle, soit Maria. Il ne faut pas oublier que le biais contre les femmes de plus de 50 ans dans ce jeu est immense.
Ep 3 : Élimination de la femme la plus faible des bleus, qui accumule les conneries depuis le début de la saison.
Ep 4 : Élimination du plus vieux chez les rouges, boulet dans les épreuves et très mal intégré.
Ep 5 : Élimination de la femme la plus faible des bleus, qui se plaint que c'est trop dur depuis l'épisode 1 et se montre défaitiste depuis la recomposition des équipes.

La seule vraie surprise, c'est que Maria soit encore là.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 13:52

Tu vas dire que je suis super relou mais est ce que tu étais au courant à l'avance de ces éliminations ? Car forcément quand on sait le résultat à l'avance, c'est bcp plus facile de dire que c'est prévisible et tu comprend mieux du coup mais perso : 

Episode 1 : Dylan : Je m'y attendais absolument pas, la logique aurait été Yves
Episode 2 : Sabine: Mini surprise car je pensais que ce serait Maria mais bon pas trop surprenant on va dire
Episode 3 : Hada : Euh grosse surprise pour moi, avec tout ce qui s'était passé avec Yves je pensais trop que ce serait lui qui partirait d'autant que Hada était encore très apprécié à l'épisode 1 et 2 
Episode 4 : Franck bah pour moi grosse surprise, je m'attendais à un pagonging des anciensj aunes et au final vote très serré 5/4 je m'attendais à Maria 
Episode 5 : Je pensais trop que ce serait Brahma car on voyait pas bcp Félicie au montage et Brahma semblait super fatigué et au final c'était Félicie donc ct + une surprise pour moi de voir que Brahma survie ^^ 

Alors qu'à l'île au trésor je devinais toutes les éliminations même celle de Laurent à l'épisode 5.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 14:51

Je n'étais pas au courant mais compte tenu des profils, je m'en doutais. Des profils comme Sabine, Frank ou Hada ont beaucoup de mal à aller bien loin. Maria et Brahma aussi, mais ils ont bénéficié de circonstances très favorables.

- Pour l'épisode 2, je crois que tu as un peu sous-estimé le biais contre les femmes de plus de 50 ans, surtout que Sabine en parait plutôt 70. Surtout que Sabine a fait des boulettes dans les épreuves (par exemple, dans l'épreuve des flambeaux, elle est responsable de la disqualification de son équipe), ce qui n'arrange rien.

- Pour l'épisode 3, compte tenu du sexisme notoire de l'émission, il était très peu probable que les bleus éliminent un homme alors que leur équipe comportait 4 femmes et 2 hommes, peu importe les conneries qu'il pouvait faire. De plus, Hada accumulait les bourdes et tirait son équipe vers le bas, dès le début de l'épisode 3 pour moi ça devenait évident qu'elle sortirait (le confess où elle dit qu'elle ne veut rien savoir et ne veut pas entendre parler de coin toilettes mais préfère chier partout, c'est juste affligeant, moi je participe à Koh-Lanta et j'ai un cas comme ça dans mon équipe, je l'élimine direct, je préfère encore un Yves qui s'isole à ça). Frédéric, Yves et Claire auraient forcément voté Hada, quoi qu'il arrive. Et cela avant même que Hada se suicide avec l'histoire foireuse du collier.

- Pour l'épisode 4, c'était légitime de croire en l'élimination de Maria. Mais quand une équipe est en très large majorité après une recomposition, elle n'hésite pas à éliminer l'un de ses propres membres si c'est vraiment un très gros boulet mal intégré. Il y a eu un précédent avec Carole dans la saison 15, perçue comme telle. Et Frank est un bien plus gros boulet que Carole et encore moins intégré qu'elle n'a pu l'être. Avant la réunification, l'élimination d'un vieux, mal intégré et nul dans les épreuves ne peut jamais être considérée comme une surprise.

-Pour l'épisode 5, c'était forcément soit Félicie soit Brahma, les deux plus faibles. Je peux comprendre que tu t'attendais plus à ce que ce soit Brahma, mais attention, dans Koh-Lanta, avant la réunification, penser qu'un homme va forcément être éliminé c'est très risqué. Les candidats pardonnent beaucoup plus de choses à un homme qu'à une femme, donc même si sur le moment un homme est sur la sellette, il suffit de trois fois rien pour qu'une femme se fasse cibler à sa place. Le vote contre Dylan tient de l'exception, personne ne l'avait vu venir en first boot. Frank a dû cumuler des performances très mauvaises aux épreuves et un social des plus catastrophiques pour être éliminé, et encore y'avait aussi des stratégies en jeu. Brahma a un social correct, et sa nullité aux épreuves n'est pas tant pointée du doigt que ça. Là encore, pour moi on ne peut pas parler de surprise quand dans un vote pré-réunif la femme la plus faible de son équipe se fait éliminer, alors que dans Koh-Lanta c'est limite le cas de base.

Pour moi la seule vraie surprise de cette saison, c'est que Maria ait tenu 5 épisodes, sachant qu'elle n'est ni stratège ni sportive, et son profil la décrit comme une tête à claques. Si Maria tient jusqu'à la réunification, là je pourrais dire que j'aurais été blindside, à la base Maria a un profil de first boot.

Je crois aussi qu'il te manque une clé liée à l'analyse du montage (je parle d'edgic, pas de spoiler) pour deviner les éliminations :

Spoiler:

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 17:25

Ce sont des bons arguments je reconnaît Wink 

Sinon pour ton spoiler, c'est exactement ce que je fais à chaque fois car je sais que ce qui paraît évident au final ne l'ai pas forcément (Fin pour cette saison car à l'île au trésor au contraire, ce qui était évident était éliminé mais la prod faisait un faux suspense, là c'est différent ^^)
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 19:43

Il n'est pas là pour le social ou la stratégie. Uniquement pour la survie et les épreuves.
Il trace son chemin  à sa maniere et il sait qu'il gagnera pas.

d'habitude quand j'entends ''machin fait KL pour son arriere grand pere décédé, truc fait son KL pour la tante de la voisine de sa niece'' et compagnie j'y crois absolument pas...
mais pour le coup, ce mec a l'air de faire KL réellement pour son pere... (ce qui m'indiffere totalement).

Il a le profil parfait d'un merge boot. En tout cas, sa tribu ferait mieux de pas l'envoyer aux ambassadeurs, il peut tres bien les niquer, il s'en fout completement des alliances et du fait d'avancer avec un groupe de personnes...
du moment qu'il se sauve aux ambassadeurs le reste ne l'interessera pas (si jamais il est choisi). Du coup, si les bleus ont le choix, ça serait peut-etre une bonne idée de le désigner.
Au début je pensais qu'il avait le profil parfait pour pour tirer les boules aux ambassadeurs s'il était choisi, mais maintenant, je suis fortement persuadé de l'inverse.

Sur le long terme, il n'a strictement aucune chance en tout cas. Ce mec est tres tres facile à contrer stratégiquement, car son jeu est super prévisible en plus d'etre nul. Meme son collier est tres facile à contrer.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 20:14

Tu as tout à fait résumé ma pensée (que j'avais décrit plus haut en même temps lol)
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 20:36

OIce a écrit:
The felouze a écrit:

En même temps n'importe quelle personne qui jouerai le jeu parviendrai à composer une bonne alliance dans une tribu ou tout le monde se déteste. Sandro est certes, bon stratégiquement mais c'était loin d'être difficile chez les rouges. Quand au bleu, qu'ils voient le manège ou pas, ça change pas grand chose puisque de toute évidence, on va droit vers un Pagonging.

C'est la première fois que tu regardes KL ? Car je sais pas si tu es au courant mais dans KL il y a énormément de non dit et de ressentis et ce dans n'importe quel saison. Sandro Fait un tour de force car pour la première fois dans l'histoire de KL il arrive en infériorité numérique et crée une alliance composé de gens qui ne sont pas de sa tribu initiale tout en faisant ressortir ce que les gens gardaient en fond d'eux sur leur leader. Il se sert des faiblesses et défauts de yassin pour exacerbé son alliance nouvellement conçu mais aussi les autres rouges contre yassin qui leur donne tout ce qu'il a. C'est véritablement un tour de force sans précédent dans l'histoire de KL.

Meme si les bleus sont en supériorité numérique face à sandro ils se feront roule dessus .

Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 20:58

je suis fan du jeu de Sandro, mais bon, c'est vrai qu'il a quand meme été aidé par la discorde des rouges. Il y a des failles énormes, Sandro a su en profiter. Chez les rouges, à part Clémentine et Bastien, personne n'a un esprit stratégique développé ou ne pense au long terme. Yassin vote de son coté, Manuella et Marjorie s'en carrent des stratégies et votent à l'affect, Franck était un gros boulet socialement, Sebastien a un semblant d'interet aux stratégies qu'il peine à assumer en faisant le mouton et Maria n'a aucun mais alors AUCUN talent pour ce jeu. Pour moi, c'est clairement l'erreur de casting par excellence de cette saison. Le summum de l'inutilité.
Du coup, elle est devenue un pion pour Sandro (et accessoirement un fusible). Quant à Manu/Marjorie/Yassin c'est des candidats faciles à déjouer stratégiquement. Apres, ce qu'a fait Sandro, on le voit pas à chaque fois à KL ... donc c'est plutot jouissif, mais c'est pas ouffissime non plus, car la plupart ne jouent pas le jeu ...

ce qui serait ouffissime justement, c'est de niquer les bleus en réunification alors qu'il est en infériorité numérique.

D'ailleurs, je suis de moins en moins convaincu d'un Pagonging total... car faut pas oublier que Sandro a tissé des liens avec certains ex jaunes comme Vincent et Corentin...donc il peut tres bien les ''récupérer'' ou s'allier à eux.
Surtout que chez les bleus, il y en a comme Yves et Kelly qui pourraient tres bien ne pas suivre les stratégies de leur tribu s'ils atteignent la réunification... donc je pense que finalement, ça sera plus ouvert qu'on le pense...

Et tant mieux que Sandro se retrouve dans une tribu fissurée et en minorité. Vous imaginez si ce genre de joueurs étaient tout le temps en majorité....on aurait raté beaucoup de rebondissements... donc pour vu qu'il se retrouve en minorité en réunification aussi.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 21:09

Sandro était un dictateur insupportable quand il était dans la majorité, il vaut rien qu'il reste en danger jusqu'à la fin, il est beaucoup plus intéressant comme ça.

Citation :
C'est la première fois que tu regardes KL ? Car je sais pas si tu es au courant mais dans KL il y a énormément de non dit et de ressentis et ce dans n'importe quel saison. Sandro Fait un tour de force car pour la première fois dans l'histoire de KL il arrive en infériorité numérique et crée une alliance composé de gens qui ne sont pas de sa tribu initiale tout en faisant ressortir ce que les gens gardaient en fond d'eux sur leur leader. Il se sert des faiblesses et défauts de yassin pour exacerbé son alliance nouvellement conçu mais aussi les autres rouges contre yassin qui leur donne tout ce qu'il a. C'est véritablement un tour de force sans précédent dans l'histoire de KL.

Meme si les bleus sont en supériorité numérique face à sandro ils se feront roule dessus .

Faut peut-être pas exagérer non plus, Sandro a peut-être compris comment le jeu marchait, mais de là à dire que la rancœur des rouges contre Yassin, c'est uniquement grâce à lui, non quoi. La rancœur des rouges contre Yassin, c'est de la faute de Yassin lui-même, Clémentine et Bastien n'ont pas besoin de qui que ce soit pour en avoir marre de son comportement.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 21:16

Citation :
car faut pas oublier que Sandro a tissé des liens avec certains ex jaunes comme Vincent et Corentin...donc il peut tres bien les ''récupérer'' ou s'allier à eux.

Oula, alors si c'est pour qu'il élimine des bleus 1.0 (Yves, Kelly, Mathilde et Claire) et garde avec lui des sous-merdes comme Corentin, alors je préfère encore le voir victime d'un pagonging dans les plus brefs délais. Par contre il peut éliminer Frédéric si ça lui chante, mais comme j'aime pas trop Frédéric, il va forcément être épargné et aller très loin.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 21:22

Citation :
Sandro était un dictateur insupportable quand il était dans la majorité, il vaut rien qu'il reste en danger jusqu'à la fin, il est beaucoup plus intéressant comme ça.

C'est vrai qu'au début il imposait ses choix et aimait tout controler, mais je trouve qu'il s'est calmé au fur et à mesure (cf l'épisode du feu avec les allumettes).
Je pense qu'il s'est mieux adapté à la vie de groupe vers la fin de son séjour chez les jaunes.

Apres son coté autoritaire peut aussi lui donner davantage de crédibilité au moment de faire ses stratégies, au moment de convaincre les autres,etc...à condition de pas imposer ses choix.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Dim 9 Avr 2017 - 21:32

En tout cas Yassin qui dit " A la réunif je trace ma route solo avec mon collier " ça promet quand même ça veut dire que si les rouges sont en majorité ça va être intéressant et idem avec les bleus car vu que Yves et Kelly peuvent pas se voir et qu'ils ont l'air divisé ça peut être intéressant à voir
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 0:59

mdrrrrr comment ils l'ont trollé dans son portrait :

"ma grande force c'est d'aider chaque personne à trouver sa place dans un groupe" isabelsourit

euh... en voulant tout faire à leur place ? isabelsourit
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 3:46

Guilleri a écrit:

Citation :

Faut peut-être pas exagérer non plus, Sandro a peut-être compris comment le jeu marchait, mais de là à dire que la rancœur des rouges contre Yassin, c'est uniquement grâce à lui, non quoi. La rancœur des rouges contre Yassin, c'est de la faute de Yassin lui-même, Clémentine et Bastien n'ont pas besoin de qui que ce soit pour en avoir marre de son comportement.

Chaud serieux, la rancœur est bien la mais c'est lui qui fait monté la sauce et c'est une évidence que sandro a compris comment le jeu marchait. Je dis pas que c'est pas de la faute de yassin puisque je dis qu'il exacerbe les défauts et les faiblesses de yassin. Il leur a donné une raison de vote contre lui où les 3 autres eux étaient eux meme surpris. Sandro Alors qu'il etait une pièce rapporté y a 3 jours se paye le mec qu'il a lui meme qualifié de personne charismatique en confessionnal, donc c'est vriament ce qu'il pense lol

De plus, je trouve ça drôle que vous trouviez que ce soit facile ce que Fait sandro parcque y a rien de plus dur que ce qu'il est entrain de faire. Apres oui c'est sur à regarder ca paraît tranquille  mais Ca demande en réalité une énergie de ouf. Regardez brahma qui doit avoir des aptitudes strat irl mais qui dans KL est complètement sonné et à 0 degrés D'énergies.

Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 7:07

Brahma est une blague tout simplement.
Il ne dégage aucun charisme. Contrairement à Sandro qui (quoiqu'on en dise) a son coté autoritaire qui lui donne plus de crédibilité dans ses propos.
Et puis il est completement absent mentalement et physiquement. Un gars comme ça peut difficilement etre pris au sérieux lors de la phase des équipes tant le physique est important (malheureusement) sur KL au début. Notamment parce que les faibles n'ont pas la culture de la révolte au début. Et puis là il n'est plus tres motivé, il a une grosse baisse de moral, donc les stratégies ça doit etre son dernier souci à mon avis...

Bref, un Laurent 2.0

The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 7:59

Exactement bhrama n'est que l'ombre de lui même. Y a qu'à voir le premier conseil et sa maniere de Faire Avec sabine où il lui disait d'aller voir sandro pour se sauver. Sandro a balayé sa faible tentative d'un revers de la main. Il contrôlait déjà toute sa tribu même si d'un point de vue montage il etait clairement en retrait, perso je savais à peine qu'il existait dans les 2 premiers épisodes. Ca montre que le mec sait etre invisible et agir quand il le faut. Il va peut être se planter a un moment mais en l'état il est extrêmement doué.

J'ai hâte de voir la suite du jeu de sandro, vraiment cool ce candidat, j'aime beaucoup l'implication qu'il met dans le jeu. Et dans son portrait, on voit qu'il est à fond aussi. La ou bhrama n'a clairment pas le même degré d'implication.c'est juste un mec sympathique et qui semble intelligent, brahma mais Ca suffit pas loin de la.

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 10:05

Sandro invisible dans les deux premiers épisodes ??? :wtf :wtf :wtf :wtf

le mec c'était Pol Pot quoi :swara: :swara: :swara:

il tyrannisait toute sa tribu qui rampait comme des larbins devant lui
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 11:14

Je crois que j'aurais pas du m'endormir devant les épisodes , j'ai pas du tout l'impression d'avoir vu la même chose que vous concernant Sandro Shocked

Par contre, faut arrêter : c'est quoi ces gens qui pleurent parce qu'un mec est tout le temps actif???? Franchement ce passage m'a énervé. C'était beaucoup de mauvaise foi, pour ma part j'en tirerais un grand profit, soit pour glander, soit pour chercher un collier, soit pour me rapprocher du mec en question (qui est bien parti pour être une goat et je dis ça même si je l'aime bien).
Ce genre de pleurnicherie c'est les gens qui ne supportent pas qu'il puisse y avoir meilleur qu'eux. Clémentine est vraiment un personnage détestable par ailleurs.

D'ailleurs, je pense que Yassin a bel et bien une stratégie :" je prends en charge le confort du camp pour que notre équipe gagne et ensuite, je fais ma life tout seul". C'est une stratégie de l'excès de confiance (je vais raffler toutes les immunités en phase 2) , même si elle ne lui fera pas gagner le jeu mais c'est quand même une stratégie, pas si mauvaise d'ailleurs s'il s'intéressait à ce qu'il se passe autour de lui et qu'il sortait de sa sociopathie (parce que là, il s'en tape complètement). Pour moi, c'est un Marc 2.0 a cet égard, il tyranisait tout le monde, mais les jaunes gagnaient. Marc s'en foutait d'avoir des alliés, il s'en foutait de l'avis des gens d'ailleurs et en partie 2.
Donc Yassin ne gagnera pas, mais s'il n'est pas éliminé direct après la réunif et qu'il gagne à chaque fois, il ira loin.
Je le vois pas être blindsidé avec son collier d'ailleurs.

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    Lun 10 Avr 2017 - 11:17

nataratata a écrit:

. Pour moi, c'est un Marc 2.0 a cet égard, il tyranisait tout le monde, mais les jaunes gagnaient. Marc s'en foutait d'avoir des alliés, il s'en foutait de l'avis des gens d'ailleurs et en partie 2.

Euh oula on à pas du voir le même Koh Lanta 

:capalm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yassin, pire social game ever et best energy ever    

Yassin, pire social game ever et best energy ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant