AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 8 Avr 2017 - 18:13

Il tient car il y avait des fusibles avant lui et l"abandon" de Félicie, il y a Kelly qui est dans la balance également, la fraternité d'homme avec Frédéric donc voilà pas vraiment un exploit avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 1:06

j'ai hâte de le voir se hurler dessus avec Fred comme un vieux couples, ça promet de beaux moments d'entertainement encore...

grenre...

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 5:27

Mathieu a écrit:
Il tient car il y avait des fusibles avant lui et l"abandon" de Félicie, il y a Kelly qui est dans la balance également, la fraternité d'homme avec Frédéric donc voilà pas vraiment un exploit avec tout ça...

Yves n'est pas vu comme une menace sérieuse aussi, je pense que malgré le fait qu'il soit assez exécrable à vivre les gens se disent qu'il est une force dans les épreuves et qu'il ne peut rien faire à son niveau. Finalement, il a tout fait sa place dans cette tribu qui font je sais pas trop quoi ici hormis Vincent lol

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 10:12

The felouze a écrit:
Mathieu a écrit:

Yves n'est pas vu comme une menace sérieuse aussi, je pense que malgré le fait qu'il soit assez exécrable à vivre les gens se disent qu'il est une force dans les épreuves

:mékélicon: isabelsourit : narquoizen : 2danslecu :mébiensur: :naan: :sevil:
:liita: :cig: :laulewat: :cpacomptay: :chalain: :chalain:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 14:50

Je le trouve stupide, mentalement pas assez solide, trop émotif pour son propre bien, en ayant néanmoins un côté "bon gars" et quelque chose de touchant dans sa sensibilité, et même dans sa nullité. Le tout le rend amusant.

Niveau survie Yves a l'air d'être toujours à la ramasse alors qu'il supporte mieux les conditions qu'il le laisse entendre, c'est juste qu'il aime se plaindre, pour se décharger.
Ceci pèse sur son jeu social car cette négativité est pénible pour les autres.
Hormis ça, il m'a l'air aujourd'hui d'être bien mieux intégré et apprécié dans son groupe. Il a repris du poil de la bête depuis l'apaisement de son conflit avec Kelly et son auto-isolement qui l'avaient beaucoup affecté psychologiquement (coucou Wilson). Le sang neuf amené par les nouveaux lui fait aussi du bien.

Il est mauvais sur les jeux, et ne va pas au bout de lui-même. Dans la dernière épreuve il lâche la corde pour se laisser tomber dans l'eau, puis il fait son cinéma de petit garçon en claquant ses grosses papattes dans la mer.

Son physique est à la fois une faiblesse et un atout. Il est trop gros pour être rapide ou agile. Ça lui fait des réserves pour le manque de bouffe. Inconsciemment, ce physique massif est plus rassurant pour les autres qu'un maillon faible féminin du même âge, qui apparait tout de suite comme la vieille moins performante à sortir, pas toujours à raison.

Sur la stratégie, bien qu'on soit loin de son objectif risible : "être le papa protecteur des filles pour être à l'abri de leurs stratégies", je crois qu'il est moins nul qu'il n'y parait et qu'on n'est pas à l'abri d'une évolution.

Yves est donc nul dans les jeux, a des côtés chiant sur le camp (ne bouge pas assez, râle), mais il y a toujours eu pire que lui à éliminer.
Et puisqu'il reste le fusible Brahma (qui est au bout de sa vie) ainsi que potentiellement Kelly (dont la loyauté est mise en doute) et que le jeu ne va pas tarder à basculer en réunification, Yves se retrouve dans une position où il pourrait aller très loin si son mental suit.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 17:06

En fait, Yves est gros mais il a l'avantage d'etre bien modelé (la graisse est bien répartie). Du coup, j'ai l'impression qu'il arrive à tromper certains avec ça...
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Lun 10 Avr 2017 - 19:46

Il m'a semblé qu'il avait un niveau correct dans les épreuves aquatiques. Mais c'est tout
S'il passe la réunif, je pense que ça peut être la goat idéale.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:01

Il va nous faire une pascal : narquoizen :

Non, je n'irai pas jusque là 2danslecu Mais quand même, il est encore là...
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:25

Yves est encore la uniquement parce que c'est le choix de Frédéric, et que tous les autres le suivent sans broncher. Stratégiquement, Fred voit sans doute Yves plus docile et fidèle que Kelly.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:36

J'ai pas vraiment eu l'impression de voir Fred tout décider et les autres suivre, à moins qu'on considère que Fredéric, Yves et l'homme invisible dont j'oublie tout le temps le nom constituent 100% de l'équipe bleue. Vincent et Claire prennent leur décision de leur côté et changent d'avis toutes les 30 secondes. Mathilde et Kelly ont chacune voté seule.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:38

Ambroisie a écrit:
Yves est encore la uniquement parce que c'est le choix de Frédéric, et que tous les autres le suivent sans broncher. Stratégiquement, Fred voit sans doute Yves  plus docile et fidèle que Kelly.

C'est vrai que Fred a quand même un poids important, d'ailleurs, prochain ep, il: dira : "C'est moi qui t'ai sauvé", ce qui signifie que Fred à plus joué dans l'élimination de Kelly qu'on veut nous le faire croire.

Et j'ai l'impression que la prod essaie de gommer le coté un peu stratège de Frederic, chose dont ont bénéficiés quasiment tous les gagnants (Poirrochoc le premier). Coïncidence, je ne crois pas  :wut2:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:46

Guilleri a écrit:
J'ai pas vraiment eu l'impression de voir Fred tout décider et les autres suivre, à moins qu'on considère que Fredéric, Yves et l'homme invisible dont j'oublie tout le temps le nom constituent 100% de l'équipe bleue. Vincent et Claire prennent leur décision de leur côté et changent d'avis toutes les 30 secondes. Mathilde et Kelly ont chacune voté seule.

Kelly, c'est normal, on n'a pas du la prévenir. Mathilde, elle, pouvait éviter de voter contre sa copine vu qu'ils étaient suffisamment pour éliminer Kelly. Et pour le reste, on ne nous montre jamais tout pour garder le suspens jusqu'au dépouillement des bulletins. Je ne peux pas assurer que Fredéric a décidé de la chose seul, mais ils se sont surement consultés, et ça on ne le voit jamais.

Dernière édition par Ambroisie le Sam 15 Avr 2017 - 0:47, édité 1 fois
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 0:47

Ice a écrit:
Ambroisie a écrit:
Yves est encore la uniquement parce que c'est le choix de Frédéric, et que tous les autres le suivent sans broncher. Stratégiquement, Fred voit sans doute Yves  plus docile et fidèle que Kelly.

C'est vrai que Fred a quand même un poids important, d'ailleurs, prochain ep, il: dira : "C'est moi qui t'ai sauvé", ce qui signifie que Fred à plus joué dans l'élimination de Kelly qu'on veut nous le faire croire.

Et j'ai l'impression que la prod essaie de gommer le coté un peu stratège de Frederic, chose dont ont bénéficiés quasiment tous les gagnants (Poirrochoc le premier). Coïncidence, je ne crois pas  :wut2:

On est d'accord.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 9:10

Il m'a encore bien fait délirer quand il a commencé à parler bête sur claire 😆et en même temps,il avait pas totalement tort!!
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 9:24

YVES. ?? Mais faut le faire partir .....NE râle qu' une fois la décision prise , NE se fait entendre jamais entendre avant " oui je serais bien allé moi MAIS bla-bla-bla " oui j'aurais bien fait ça !!! Razz Razz Razz Razz
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 11:12

Je le kiffe il est en danger à chaque fois depuis le 1er épisode et il s'en sort à chaque fois XD

Par contre j'ai vraiment très peur pour lui la semaine pro d'autant que son équipe peut se retrouver potentiellement à 4 après l'épisode :/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Sam 15 Avr 2017 - 17:06

Ouais, c'est clairement fred qui fait la pluie et le beau temps chez les bleus. Il sait bien manier le sens du vote et il est attentif à ce qui l'entoure.

Apres, Yves est dans un déni assez fort c'est chaud de gerer un mec comme lui qui peut tout faire valser selon son humeur. Kelly avait l'air d'avoir un social trop faible pour pouvoir être gardée

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Dim 16 Avr 2017 - 19:48

On remarquera aussi qu'il n'est ami ni avec Fred, ni avec Kelly, ni avec Claire sur Facebook. Visiblement le monde n'est pas rose, même post Koh-Lanta :mékélicon:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Dim 16 Avr 2017 - 23:39

Il est très très ami avec Félicie qui l'appelle Tonton Yves :bisou:
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Mer 19 Avr 2017 - 10:17

Yves....eulent, plus de moi dans l'équipe bleue :fu: (Bon titre de topic)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Mer 19 Avr 2017 - 10:52

Ambroisie a écrit:
Il est très très ami avec Félicie qui l'appelle Tonton Yves :bisou:

Il faut dire que Félicie est dans la bonne tranche d'âge pour intéresser Yves. Et puis entre défaitistes sans mental et nuls aux épreuves, ils se comprennent.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Mer 19 Avr 2017 - 11:06

Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Mer 19 Avr 2017 - 14:30

Encore un tour de passé pour lui. Merci la solidarité franchouillarde entre homme car franchement il ne le mérite pas...
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Jeu 20 Avr 2017 - 8:22

Frédériq pensait peut être avoir trouvé son Alain
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   Jeu 20 Avr 2017 - 10:53

J'ai du mal à voir comment il va pouvoir s'en sortir vendredi, j'ai très peur pour lui, je serai trop deg s'il part et encore plus sachant que la réunif est normalement à l'épisode 7 et qu'ils l'ont mis à l'épisode 8  Rolling Eyes

YVES IL FAUT QUE TU T'EN SORTES !! 

Et Alexandra Laroche Joubert =====  :bervatefer:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2   

Yves, en alliance avec wilson jusqu'au f2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3