AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 25 Fév 2017 - 21:57

En venant ici on assume totalement le risque de lire des infos sur le déroulement du jeu, les candidats éliminés, etc. Donc c'est totalement insensé de s'en plaindre...

C'est comme si on allait dans un stade de foot et qu'on se plaint d'y voir.....du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 25 Fév 2017 - 22:16

Citation :
Je comprends absolument pas l'interet de mettre des balises de SPOILERS alors qu'on est sur un topic de.....spoilers ! WTF

Je suis tout à fait d'accord, mais bon. J'ai déjà dit deux fois que ça servait à rien les balises spoilers sur ce topic, mais personne n'écoute.

Citation :
Certains disent d'en mettre d'autres non Suspect

Les balises spoilers, il faut les mettre partout SAUF sur ce topic-là, qui est spécifiquement dédié aux spoilers. Ici, ces balises sont complètement inutiles, les gens viennent ici en parfaite connaissance de cause.
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 11:29

Ah ah merci d'en parler, j'osais pas le dire ^^ Ça commençait à m'énerver de devoir cliquer partout pour lire les messages :dviçag:
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 11:32

Vraiment désolé de ne pas avoir pris part aux spoils jusqu'ici, je ne savais même pas que KL allait reprendre... Du coup, je ne connait la tête d'aucun candidat, et je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avis sur eux No
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 11:42

Les balises spoilers ont aussi leur utilité dans les moteurs de recherche, c'est peut-être pour cette raison que certains préfèrent en mettre également dans le topic dédié.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 15:03

badabou a écrit:
Il me semble que quelqu'un l'avait dit, oui. Mary peut-être, non?
En tout cas, ça semble une bonne nouvelle vu le personnage... Rolling Eyes

Oui Smile
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 15:20

J'ai hésité à poser une question sur le topic kl17: est que des candidats qui sont présentés comme étant stratèges dans leur portrait ont déjà gagné kl? Et même parmi les finalistes depuis Johor, il me semble qu'il n'y a eu que Gabriel. Je me dis que la prod fait le montage des portraits après le tournage, et n'inclut cet aspect (si bien sur il a été évoqué par le candidat) que si le participant n'a pas gagné, voire n'est pas finaliste. Ainsi je dirais que Corentin et Frédéric ont de fortes chances d'aller loin, contrairement à Brahma.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 16:28

Citation :
J'ai hésité à poser une question sur le topic kl17: est que des candidats qui sont présentés comme étant stratèges dans leur portrait ont déjà gagné kl? Et même parmi les finalistes depuis Johor, il me semble qu'il n'y a eu que Gabriel. Je me dis que la prod fait le montage des portraits après le tournage, et n'inclut cet aspect (si bien sur il a été évoqué par le candidat) que si le participant n'a pas gagné, voire n'est pas finaliste. Ainsi je dirais que Corentin et Frédéric ont de fortes chances d'aller loin, contrairement à Brahma.

Frédéric se dit stratège dans son portrait vidéo (il dit un truc genre Koh-Lanta c'est 60% stratégie, je me souviens plus du chiffre exact et la flemme de vérifier, mais il dit clairement que la stratégie c'est plus important que les épreuves ou la survie), même si son portrait ne se base pas uniquement là-dessus.

À part ça, aucun candidat dont la caractéristique principale est d'être stratège n'a gagné Koh-Lanta :

KL 1 : Gilles était plus un mériteman. Guénaëlle était la stratège de la saison.
KL 2 : Amel était la "rebeu intégrée" avec un bon social. Nicolas était le stratège.
KL 3 : Isabelle était une mère courage, Delphine avait un profil plus basé sur la sportivité. Hélène, Moudnir, Moussa et Tony étaient plus versés dans la stratégie que les deux co-gagnantes qui étaient en mode suiveuses.
KL 4 : Pas vu.
KL 5 : Le profil de Clémence était basé sur la sportivité. Francis était de loin le plus stratège de la saison.
KL 6 : F-D avait un profil de mériteman. Émilie était bien plus stratège que lui, lui n'a fait que suivre les votes.
KL 7 : Le profil de Jade la décrivait comme une guerrière. Kévin je me souviens plus de son profil mais y'avait une histoire avec sa mamie, ça parlait pas de stratégie. Patrick était de facto le stratège de la saison, sur le papier Laurent était décrit comme stratège mais dans les faits il ne l'était pas du tout.
KL 8 : Christelle était décrite comme une Lara Croft, son profil ne parlait pas de stratégie. Pas de réel stratège dans cette saison de merde.
KL 9 : Christina avait un profil basé sur la sportivité. Patrick était le stratège de la saison, mais je ne me souviens plus de son profil. Je ne sais plus si un candidat était décrit comme stratège dans son profil (je sais juste que ce n'était pas le cas de Christina).
KL 10 : Même si Philippe était le plus stratège de sa saison, son profil ne le décrivait pas comme tel, il était décrit comme le fanboy de Koh-Lanta qui se prépare depuis une dizaine d'année et passe son temps à s’entraîner à faire du feu dans son jardin. Comme il a gagné, la prod a tout fait pour occulter son côté stratège dans son profil et dans son montage.
KL 11 : Dans son profil, Gérard c'était le basque sympa avec ses 7 filles qui lui donnent de la force dans sa vie. Pas spécialement stratège dans le jeu, même s'il a su faire les bons moves au bon moment. Maxime était décrit comme le gros stratège de la saison, même si dans les faits Patricia et Martin ont fait mieux que lui. Patricia et Martin n'étaient pas du tout décrits comme stratèges dans leurs portraits (respectivement, mère courage et gendre idéal).
KL 12 : Par pitié, que personne ne vienne dire qu'Ugo était un grand stratège. Son portrait se limitait plus ou moins à "bonjour je suis Ugo, je suis fauconnier".
KL 14 : Marc était l'un des plus stratèges de sa saison, mais son profil insistait sur le survie et son mental (un truc du genre), rien sur la stratégie. Cédric était décrit comme le stratège de la saison.
KL 15 : Wendy avait un profil de sportive (même si concrètement, elle valait que dalle dans les épreuves). Gabriel était décrit comme stratège. Dans les faits, le stratège de la saison c'était Pascal, mais je ne me souviens plus si son profil parlait de ça. Dans mes souvenirs Pascal avait un profil de tête-à-claques du Sud.
KL 16 : Benoît avait un profil de mériteman. Jesta était stratège dans les faits, mais son profil la décrivait comme la miss tête-à-claques qui en a marre des stéréotypes sur les miss (pas de bol, car elle en a reproduit un certain nombre dans la saison, surtout avant la réunification). Laurent était décrit comme le stratège de la saison, et on a vu la blague que ça a été...

KL 0.1 : Aucun souvenir du profil de Romuald.
KL 0.2 : Il n'existe pas de saison 0.2.
KL 0.3 : Bertrand c'était l'ex-dictateur qui voulait se racheter une réputation, et était donc lisse au possible du début à la fin. Patrick était le stratège de la saison (même si bizarrement tout le monde met tout sur le dos de Claude), et son profil le décrivait comme tel. Claude était stratège aussi, même si sur le papier il avait un profil de mériteman.
KL 0.4 : J'ai même pas envie d'en parler...

Citation :
Je me dis que la prod fait le montage des portraits après le tournage, et n'inclut cet aspect (si bien sur il a été évoqué par le candidat) que si le participant n'a pas gagné, voire n'est pas finaliste.

Je pense que c'est très exactement ce que fait la prod. Les stratégies étant tabou dans Koh-Lanta, seul un candidat ayant perdu peut être décrit comme ouvertement stratège. Plus un candidat est décrit comme stratège, moins il a de chances d'être allé loin dans le jeu. Y'a une petite exception pour le stratège finaliste, un candidat qui se retrouve dans les deux derniers, que la prod érige en méchant du jeu qui se fait battre par le gentil finaliste mélitant à la fin.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 21:41

J’ai remarqué quelque chose

Spoiler:

KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 22:16

Spoiler:

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 26 Fév 2017 - 22:42

Guilleri a écrit:

Je pense que c'est très exactement ce que fait la prod. Les stratégies étant tabou dans Koh-Lanta, seul un candidat ayant perdu peut être décrit comme ouvertement stratège. Plus un candidat est décrit comme stratège, moins il a de chances d'être allé loin dans le jeu. Y'a une petite exception pour le stratège finaliste, un candidat qui se retrouve dans les deux derniers, que la prod érige en méchant du jeu qui se fait battre par le gentil finaliste mélitant à la fin.

Merci Guilleri pour toutes les infos! Smile. On est d'accord. Sinon je pense que la stratégie n'est pas spécialement tabou pour la prod, c'est juste qu'elle colle aux désidératas du grand public, et notamment de la cible phare du diffuseur, à savoir les responsables des achats au sein des foyers. C'est à dire des méchants qui se font éliminer, et un gentil qui gagne à la fin. Téhéiura I love you

Donc Dylan n'atteindra pas la réunification (mais ça on le savait déja, merci Mary! ). Brahma la dépassera peut être, mais sans trop, Frédéric arrivera à la finale, ou tout au mois à sa porte, et Corentin a une certaine probabilité d'être le gagnant.

KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 10:40

Faut voir les activités sur Facebook en novembre pour deviner ceux qui ce sont fait torché pré-reunif.
Je pense qu'on peut facilement ce faire une idée
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 11:04

KoLanFan a écrit:
Faut voir les activités sur Facebook en novembre pour deviner ceux qui ce sont fait torché pré-reunif.
Je pense qu'on peut facilement ce faire une idée

Jour de la réunification : 12 novembre

Par contre, activité sur le compte de Yves le 15 novembre alors qu’il atteint la réunification (boue)

Soit

- quelqu’un s’est servi de son compte
- ou la boue sera la première épreuve après la réunification et il a abandonné le lendemain ?

Dernière édition par mary270000 le Mar 28 Fév 2017 - 15:51, édité 1 fois
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 11:39

Atteignent la réunification
Spoiler:

Ceux qui n’atteindront pas la réunif
Spoiler:

Incertains
Spoiler:

Restera à savoir au cours des épisodes, qui seront les autres éliminés avant la réunification et ceux qui l'atteindront
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 12:46

Tu as oublié :

- Yassin. Probablement en réunification. Il fait peut-être le parcours du combattant, mais ça pourrait être une épreuve en équipe qui y ressemble vu qu'on voit aussi une femme sur le même image (à moins que je confonde avec une autre image) et que je ne crois pas qu'ils aient rendu le parcours du combattant mixte. Et je vois mal un profil comme lui se faire éliminer avant la réunification.

- Hada. À classer en incertaine.

- Frank. À classer en incertain, mais probablement éliminé avant la réunification compte tenu de son profil de tête-à-claques.

- Sabine. Probablement éliminée avant la réunification. Très forte probabilité qu'elle parte très tôt, on ne la voit que très peu dans les images et de toute façon les femmes de plus de 50 ans qui atteignent la réunification se comptent sur les doigts d'une main.

Il parait aussi qu'il y a un abandon. Ça pourrait être Yves, ça expliquerait qu'il fasse l'épreuve de la boue mais ait eu une activité Facebook le 15 novembre. Ça introduit aussi une inconnue, combien y'aura-t-il d'éliminés avant la réunification ? 6 (6 conseils), 7 (6 conseils + ambassadeurs/abandon) ou 8 (6 conseils + ambassadeurs + abandon) ? 7 est le plus probable. 6 est improbable.

Du coup pour moi ça donnerait ça :

En réunification :

- Félicie (pas d’activité sur fb entre octobre et décembre + profil de candidate sportive qui va loin)
- Frédéric (paresseux)
- Kelly (parcours du combattant)
- Mathilde (boue)
- Sandro (dégustation)

Probablement en réunification :

- Yassin (aucun indice concret, mais profil typique de bisou qui va très loin (genre Freddy KL16))
- Corentin (autre profil de bisou qui va très loin + image d'un candidat au t-shirt bordeaux qui soulève un totem)

Vraiment incertains :

- Manuella
- Marjorie
- Yves (boue mais activité Facebook le 18 novembre)

Incertains probablement pas en réunification :

- Bastien (activité Facebook le 17 novembre)
- Clémentine (peu présente sur les images, profil de tête-à-claques)
- Hada (idem Clémentine)
- Frank (pas d'indice mais peu présent sur les images et profil de méga-tête-à-claques
- Sabine (peu présente sur les images et femme de 53 ans)
- Maria (peu présente sur les images, profil de first boot)

Éliminés avant la réunification

- Brahma (activité Facebook le 13 novembre)
- Dylan (multiples indices laissant penser à une élimination rapide et profil de giga-tête-à-claques)

Je vois un scénario du genre Dylan, Maria, Sabine, Frank, Hada et Clémentine éliminés au 6 premiers conseils (je ne sais pas dans quel ordre), Brahma ou Bastien éliminé aux ambassadeurs et Yves qui abandonne très tôt après la réunification.

Ou alors, Yves n'abandonne pas après la réunification, mais est le premier éliminé post-réunif et cette année, les premiers éliminés post-réunif ne sont pas membres du jury final, d'où le fait qu'Yves soit rentré chez lui le 16 novembre (ça fait short comme timing mais bon).
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 13:03

Zut, je venais de rédiger un long message sur les activités facebook, et je l'ai perdu...

Pour Yves: c'est surement madame qui a posté une photo du couple sur le compte d'Yves. D'ailleurs elle est la seule à avoir répondu aux commentaires. Ce serait plutôt une confirmation comme quoi Yves a passé la réunification.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 13:11

Donc on verra bien mais
Spoiler:

ambassadeur éliminé (tirera la boule noire) ou éliminé par les ambassadeurs (vu la date de sa première activité sur fb depuis son retour de KL) ?
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 13:30

Ne vous fiez pas aveuglement aux activités sur les rézosocio, si c'est juste un truc anodin genre une photo et pas une véritable publication, ça pourrait très bien être un proche qui poste à leur place. C'est peut-être le cas pour Yves, mais rien ne dit que c'est le seul. À Survivor, ça arrive de temps en temps que des chasseurs de spoilers se fassent piéger par ce genre de choses.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 17:27

Si on fait erreur sur les spoilers, ce ne sera pas bien grave Wink J'ai peu de doutes pour les photos postées par Dylan et Bastien, vu qu'elles sont accompagnées de commentaires de proches auxquels ils ont répondu. Brahma par contre n'a posté que des liens.

Manuella, Félicie, Clémence et Maria n'ont rien publié sur la période du tournage, mais postent si peu en général que ce n'est pas significatif.

Sandro, Mathilde, Corentin, Kelly et Frédéric ont une activité facebook plus dense, et n'ont rien posté du 15/10 au 5/12. Deux qui ont surement passé la réunification: Frédéric et Corentin, vu leurs messages du 5/12 et les commentaires des proches qui ont suivi.
Frédéric: "De retour du sénégal!!! C'était bien , mais content de rentrer"
Corentin: "De retour de cette escapade australienne et de nouveau joignable!"

Quant à Hada, Franck, Sabine et Yassin, ils n'ont pas à ce jour de compte facebook répertorié.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 17:52

Yassin a un profil de candidat qui ira en finale, terminera 3ème, 2ème voire gagnera car il a des problèmes familiaux. Il n'a plus revu son père depuis 19 ans

- Laurent (KL14), mère ayant le cancer : a gagné
- Chantal (KL14), fille adoptive décédée : a terminé 2ème
- Wendy (KL15), père décédé : a gagné
- Freddy (KL16), parents sourds muets et fille ayant des problèmes cardiaques : a terminé 3ème

Dernière édition par mary270000 le Lun 27 Fév 2017 - 18:29, édité 2 fois
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 17:59

Faudra aussi qu'on regarde le temps à l'écran quand ça sera diffusé, normalement y'en a toujours un (ou une) qui est un(e) candidat(e) invisible mais qui va assez loin (Carine, Ludivine)
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 18:19

Bastien éliminé avant la réunif', ça serait surprenant vu qu'il est de loin l'un des plus visibles dans le pré-générique. Peut-être qu'il sera un personnage important de la phase par équipe avant d'être victime des ambassadeurs, comme Alban qui était lui aussi très présent dans la BA de KL14.

Ice a écrit:
Faudra aussi qu'on regarde le temps à l'écran quand ça sera diffusé, normalement y'en a toujours un (ou une) qui est un(e) candidat(e) invisible mais qui va assez loin (Carine, Ludivine)

Faut quand même faire gaffe à ceux-là, on n'est pas à l'abri qu'ils nous refassent une Ugo.
Pour cette année, vu son invisibilité dans la BA (comme Carine et Ludivine en leur temps), je parierais bien sur Mathilde. Razz

mary270000 a écrit:
Yassin a un profil de candidat qui ira en finale, terminera 3ème, 2ème voire gagnera car il a des problèmes familiaux. Il n'a plus revu son père depuis 19 ans

- Laurent (KL14), mère ayant le cancer : a gagné
- Chantal (KL14), fille adoptive décédée : a terminé 2ème
- Wendy (KL15), père décédé : a gagné
- Freddy (KL16), parents sourds muets et fille ayant des problèmes cardiaques : a terminé 3ème

C'est pas toujours vrai ça, par exemple il y a eu aussi Nessim avec son père aveugle, qui s'est finalement fait bouter aux binômes dans l'indifférence générale. Laughing
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 18:36

J'ai un doute sur le fait que Clémentine atteindra ou non la réunification. Elle fait une épreuve qui a l'air d'être individuelle (02:58), il n'y a pas de candidats autour d'elle

Dernière édition par mary270000 le Lun 27 Fév 2017 - 21:00, édité 1 fois
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 19:44

et il y a moyen qu'ils fassent la boue avant la réunification? Si c'est le cas, le mystere autour d'Yves sera percé.
apres reste à savoir si c'est réellement Yves sur l'épreuve de la boue aussi.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 27 Fév 2017 - 20:54

Mes pronostics sur le parcours des candidats

En réunification

- Frédéric : paresseux
- Kelly : parcours du combattant
- Mathilde : boue
- Sandro : dégustation
- Yves : boue
- Corentin : profil de gentil
- Félicie : profil de sportive

Eliminé aux ambassadeurs

Bastien (activité sur fb le 17 novembre)

Ceux qui seront certainement les premiers éliminés

- Brahma : activité sur fb le 13 octobre
- Dylan : prétentieux, fils à papa et pistonné : travaille dans l’agence immobilière de son père et activité sur facebook le 9 novembre
- Frank :  grande gueule et a du mal à se plier à la hiérarchie
- Maria : grande gueule, "énergique et nerveuse, elle refuse toute forme d’autorité".
- Sabine : à cause de son âge. Seulement 3 femmes de plus de 50 ans ont atteint la réunification

Parcours incertain

- Clémentine
- Hada
- Manuella
- Marjorie
- Yassin. On ne le voit pas avec les rouges à 01:58, 02:10 et 02:11 : l'un des premiers éliminés ou va t'il changer d'équipe ?

Dernière édition par mary270000 le Mar 28 Fév 2017 - 22:11, édité 12 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant