AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 8 Avr 2017 - 22:48

Il va y avoir 2 abandons? Un médical et un volontaire???

Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 8 Avr 2017 - 22:52

rémi mimi a écrit:
Il va y avoir 2 abandons? Un médical et un volontaire???

Bastien va abandonner médicalement à cause de son genou, c'est pratiquement sûr. Après, il y a une interview de je sais plus qui de la prod qui laissait fortement entendre que quelqu'un allait abandonner volontairement. On pensait que ce serait Félicie, mais visiblement on avait tort. Perso, je pense que ça peut être Maria (faible physiquement, on l'a vu se plaindre) ou Yves (encore des conflits à venir d'après la BA, activité Facebook).
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 8 Avr 2017 - 23:47

J'ai du mal à trouver un scénario qui se tienne, pour la suite. Brahma a posté sur FB le 13/11, c'est à dire 22 jours après le début du tournage. L'épisode 6 se termine au 18eme jour + 3 jours de battance + 1 jour de vol = 22 jours. Il ne peut pas être éliminé au delà de l'épisode 6, et ne peut donc remplacer Bastien pour son abandon médical à l'épisode 7.

Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 0:14

Une autre idée :

Alors
ep 6 les bleus perdent c'est quasiment sur, Brahma part
ep 7 les bleus gagnent (probablement), il y'a un twist qui fait que 2 aventuriers partent au conseil chez les rouges : Maria et Bastien, à cause de sa blessure, sont éliminés

Reste alors le problème Yves et sa mystérieuse activité FB, La je sèche. Aprés, c'est pas impossible que l'activité FN soit sa femme. Elle date de quand exactement d'ailleurs ?

wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 0:18

Bastien abandonne, c'est une certitude, c'est dit dans le synopsis de l'épisode 7 que quelqu'un est contraint à l'abandon.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 8:43

Après Yves peut trés bien jarter aux ambassadeur.

Mais Brahma mais très bien tomber sur une épreuve eliminatoire la semaine pro et se faire torche.

Ce qui renforcerait une élimination de Maria à la semaine pro
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 11:36

Comme certains disent que Bastien abandonnera à l'épisode 7, est-ce que ces épreuves auxquelles il participe sont passées ?

D'après le synposis de l'épisode 7, il y aura un abandon (Bastien car il a un problème au genou) et une épreuve à la sanction fatale : le dernier est éliminé directement ?

Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 11:41

mary270000 a écrit:
Comme certains disent que Bastien abandonnera à l'épisode 7, est-ce que ces épreuves auxquelles il participe sont passées ?

D'après le synposis de l'épisode 7, il y aura un abandon (Bastien car il a un problème au genou) et une épreuve à la sanction fatale : le dernier est éliminé directement ?

La dernière épreuve où il a été repéré je crois, c'est l'épreuve avec un filet à tirer.
Je réessaie :
Du coup Brahma part semaine Pro c'est certain
Ensuite Ep 7 Bastien abandonne mais c'est trop tard pour faire revenir Brahma, Maria et un autre rouge sont victimes de la double élimination.
Ep 8 Le deuxième rouge éliminé remplace Bastien

Trouver un scénario viable c'est vraiment casse tête, surtout pour expliquer l'activité FB de Yves
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 11:53

Je me demande qu'elle est cette épreuve où deux aventuriers s'affronteront et auront le destin de leur tribu entre leur mains ?

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/semaine-prochaine-aventuriers-vont-s-affronter.html

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 12:15

mary270000 a écrit:
Je me demande qu'elle est cette épreuve où deux aventuriers s'affronteront et auront le destin de leur tribu entre leur mains ?

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/semaine-prochaine-aventuriers-vont-s-affronter.html

La possibilité de changer d’île? Les bleus qui investissent le camp rouge
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 12:16

Sur deux épisodes, il faut composer avec l'activité FB de Brahma (13/11), Yves (16/11), Bastien (17/11) et Maria (indéterminé)
+ une double élimination
+ un abandon volontaire
+ un abandon médical

Anthony 17
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 12:48

L'épreuve à la sanction fatale c'est peut être juste que à cause de l'épreuve il va y avoir l'abandon médical non ?
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 16:21

Si les rouges vont au prochain conseil, Yassin pourrait avoir 4 votes contre lui (Bastien, Clémentine, Manuella et Sandro) et sortir son collier !
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 17:38

Ambroisie a écrit:

Sur deux épisodes, il faut composer avec l'activité FB de Brahma (13/11), Yves (16/11), Bastien (17/11) et Maria (indéterminé)
+ une double élimination
+ un abandon volontaire
+ un abandon médical

Peut-etre que l'epreuve a la double elimination est la vendredi prochain ?

Et que les 2 personnes choisies devront mettre fin a l'aventure d'un de leurs co-equipiers.

Brahma chez les bleus et Yassin ou Manuella chez les rouges.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 18:10

KoLanFan a écrit:

Peut-etre que l'epreuve a la double elimination est la vendredi prochain ?

Et que les 2 personnes choisies devront mettre fin a l'aventure d'un de leurs co-equipiers.

Brahma chez les bleus et Yassin ou Manuella chez les rouges.

C'est une bonne idée! Les délégués des deux équipes s'affrontent dans un duel à l'issue duquel le perdant devra éliminer un membre de sa propre équipe. Pourquoi ne mets tu pas Maria comme choix possible chez les rouges?

Un truc qui collerait à peu près: Les bleus perdent le duel et Brahma est désigné. Puis les rouges perdent l'immunité et Maria est éliminée au conseil. A l'épisode suivant, Bastien fait un abandon médical, et Maria le remplace. Elle est de nouveau éliminée à l'issue du conseil. Yves, affecté par le coup de fil à sa femme malade (cf ses itv), ou n'ayant pu lui parler, abandonne volontairement pour la rejoindre.

Variante: Yves est éliminé au conseil de l'épisode 7 et Maria, de retour pour remplacer Bastien, fait un abandon volontaire
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 18:50

A propos de Maria

J'ai regardé son fb perso et il n'y a pas d'activité entre novembre et décembre.

Il se peut qu'elle ait atteint la réunif, mais qu'elle ait été éliminée avant qu'il y ait le parcours du combattant

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 19:04

mary270000 a écrit:
A propos de Maria

J'ai regardé son fb perso et il n'y a pas d'activité entre novembre et décembre.
Il se peut qu'elle ait atteint la réunif, mais qu'elle ait été éliminée avant qu'il y ait le parcours du combattant

C'est quelqu'un ici qui a vu une activité sur son compte (un score à un jeu je crois), mais cela a été supprimé par la suite.
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 19:08

Ambroisie a écrit:
mary270000 a écrit:
A propos de Maria

C'est quelqu'un ici qui a vu une activité sur son compte (un score à un jeu je crois), mais cela a été supprimé par la suite.

C'était quand l'activité ?
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 19:22

Ambroisie a écrit:
C'est une bonne idée! Les délégués des deux équipes s'affrontent dans un duel à l'issue duquel le perdant devra éliminer un membre de sa propre équipe. Pourquoi ne mets tu pas Maria comme choix possible chez les rouges?

Un truc qui collerait à peu près: Les bleus perdent le duel et Brahma est désigné. Puis les rouges perdent l'immunité et Maria est éliminée au conseil. A l'épisode suivant, Bastien fait un abandon médical, et Maria le remplace. Elle est de nouveau éliminée à l'issue du conseil. Yves, affecté par le coup de fil à sa femme malade (cf ses itv), ou n'ayant pu lui parler, abandonne volontairement pour la rejoindre.

Variante: Yves est éliminé au conseil de l'épisode 7 et Maria, de retour pour remplacer Bastien, fait un abandon volontaire
et tu fais quoi de l'épreuve à la sanction fatale à l'épisode 7?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 19:34

KoLanFan a écrit:
Elle (Maria) avait posté un de ses score a un a jeu sur FB le 26/11 mais ca a ete supprimé depuis.

Mary: pour répondre à ta question.

Dernière édition par Ambroisie le Dim 9 Avr 2017 - 19:38, édité 2 fois
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 19:38

Liloulilou a écrit:

et tu fais quoi de l'épreuve à la sanction fatale  à l'épisode 7?

L'épreuve d'immunité avec l'élimination d'un aventurier? Wink

Comment vois tu tout ça?
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Dim 9 Avr 2017 - 20:39

@Ambroisie

Avec l'abandon médical qui pourrait ou non être remplacé, le possible abandon volontaire, l'épreuve à la sanction fatale de l'épisode 7, la prod qui nous dit qu'une tribu perdra 2 membres  à un épisode, l'épreuve qui dépendra entièrement de la performance d'un seul candidat dans chaque tribu au prochain épisode, plus les spoils Facebook qui collent pas parfaitement avec tout ça.... c'est pas évident d'y voir clair.

Mais je vois un truc comme ça:

Le truc du duel du prochain épisode, à mon avis, ça sera pas éliminatoire... je vois pas l'utilité de désigner une personne qui fait un duel et qui élimine quelqu'un de sa tribu en cas de défaite. Surtout qu'il y aura les ambassadeurs 2 épisodes apres et dont le concept s'en rapproche. En revanche, pour le truc de la sanction fatale de l'épisode 7, je vois bien une épreuve éliminatoire.

Épisode 6:
éliminé au conseil: Brahma

Épisode 7:
Épreuve fatale: Élimination de Maria ou Yves
Abandon médical après le confort: Bastien, remplacé par Maria ou Yves   juste avant le début de l'immunité.
Éliminé au conseil: Maria ou Yves

Épisode 8:
Ambassadeurs: Yassin ou Yves ou Manuella
Éliminé au conseil: Yassin  ou Manuella ou Yves (qui nous fait une Yannick)
Abandon volontaire d'Yves?
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 10 Avr 2017 - 7:59

Tele 2 semaines, 28 avril
- réunification
- épreuve d'immunité : paresseux

Grâce au générique, on sait déjà que c'est Sébastien qui l'emportera
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 10 Avr 2017 - 9:08

Liloulilou a écrit:

Le truc du duel du prochain épisode, à mon avis, ça sera pas éliminatoire... je vois pas l'utilité de désigner une personne qui fait un duel et qui élimine quelqu'un de sa tribu en cas de défaite. Surtout qu'il y aura les ambassadeurs 2 épisodes apres et dont le concept s'en rapproche. En revanche, pour le truc de la sanction fatale de l'épisode 7, je vois bien une épreuve éliminatoire.

C'est vrai qu'une épreuve avec élimination, ça se rapprocherait des ambassadeurs. Il y aura quand même un enjeu, puisque les deux représentants "tiendront le destin de leur équipe entre leurs mains" ou quelque chose comme ça, mais quoi?... Pour la sanction fatale qui serait une épreuve éliminatoire, j'ai un doute que ce soit annoncé dans le synopsis.

Dernière édition par Ambroisie le Lun 10 Avr 2017 - 13:12, édité 1 fois
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Lun 10 Avr 2017 - 19:53

Sébastien est actuellement sur le tournage de Ninja Warrior avec Benoit et Jesta. C'est peut être un indice comme quoi il est allé loin dans l'aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant