AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 1 du 10/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 10:31

J'ai toujours cette crainte qu'à l'épisode 4 la prod refasse 2 équipes de 9 vu que logiquement ils ne seront plus que 18 mais j'éspère que la prod refera du 6 X 3 plutôt

EDIT NITRUS : ARRETEZ LES SPOILER PUTAIN DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 11:12

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 12:30

Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 15:10

Est ce quelqu'un aurait le courage d'expliquer en détail pourquoi 3 candidats en plus c'est très mauvais. 

Car là j'arrête pas de vouloir expliquer sur un autre forum et ils pigent rien.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 15:12

C'est quoi le forum ?
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 15:15

http://www.fortboyard-leforum.fr/t3308p60-koh-lanta-cambodge-2017-tf1-des-le-10-mars-2017#125600
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 15:19

Je rajouterais, qu'ils risquent d'etre intouchables au prochain conseil pour leur laisser un temps d'adaptation au sein des équipes.
imasurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 16:12

Je suis contre ce genre de twist, mais avant de juger, je pense qu'il faut voir les répercussions (bonnes ou mauvaises).

Ce qui est plus dérangeant c'est le profil des candidats, on dirait des robots créés par ALP pour faire plaisir au public. On sent direct que ces princes de la survie vont faire la tournée des hyper de France et de Navarre après la diffusion de la saison.
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 17:53

salut les habitués
je vous lis et je suis vachement étonné que vos discussions tournent beaucoup sur les hypothèses des épisodes à venir.
je vois que vous décortiquez en fin d'émission la présentation de la suivante pour essayer de deviner qui est qui et qui est quoi.
perso quand l'épisode est terminé je zappe vite sur une autre chaîne car rien ne me gave plus que de deviner une partie de ce qui va arriver dans les prochains épisodes, et ces comme ça dans beaucoup de séries il me semble.

cette curiosité d'essayer de deviner la suite avant l'heure, c'est lié à l'âge? votre génération est-elle curieuse ou impatiente?
en tout cas, même si damecoco trouve que je balance dur sur certains candidats, vous y allez tous assez forts et ça me fait bien rire
je vais profiter de cette saison pour vous lire, car pour la prochaine que je compte bien faire, j'éviterais de venir lire toutes les méchancetés que vous direz sans doute sur moi Smile
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 17:59

Senior 
Nan c'est juste que 21 candidats ===

- Finale à 5 
- Epreuve éliminatoire 

====

DE LA GROSSE MERDE !!!!

Alors que 18 candidats c'était : 

- Finale à 4 
- Pas de règles débile 

====

PARFAIT !!!
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:05

l'an dernier au vu de ce que j'ai lu ce matin vous aviez la même impatience à tirer des plans sur la comète avec vos spoilers
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:10

Moi perso je cherche aucun spoiler, je veux juste être rassuré sur le fait que : 

- Les 3 équipes restent jusqu'à la réunif ce que j'éspère et que y'ai pas 2 équipes à l'épisode 4 

- Qu'on est une finale à 4 mais c'est complètement impossible maintenant faudrait 2 abandons

- Qu'on est pas une épreuve éliminatoire qui a bousillé la dernière saison également
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:15

Paul a écrit:
Moi perso je cherche aucun spoiler, je veux juste être rassuré sur le fait que : 

- Les 3 équipes restent jusqu'à la réunif ce que j'éspère et que y'ai pas 2 équipes à l'épisode 4 

- Qu'on est une finale à 4 mais c'est complètement impossible maintenant faudrait 2 abandons

- Qu'on est pas une épreuve éliminatoire qui a bousillé la dernière saison également

PAUL. , pourquoi lui donner des " explications " ????
Chacune , chacun est libre de faire selon son envie , son désir, son plaisir ,
En voila une façon , en quelques mots sur BIG ........Senior Vous fait passer pour des COUPABLES. !!!!

senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:21

dame croco a écrit:
Senior Vous fait passer pour des COUPABLES.  !!!!
oh oh oh cool mistinguette, ce n'était qu'un étonnement de ma part et une question
je me dis que la plus part de ce forum doivent avoir moins de 35 ans et qu'avec près de 20 de plus on n'est pas de la même génération, juste un questionnement, that's all !
par la peine d'être aussi agressive et dire à paul de ne pas me parler
si paul veut me causer, il me cause
si je veux causer, je cause
okette ma biche? bisous bisous
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:25

Vous engueulez pas mdr
Moi je trouvais la question de senior intéressante donc voilà ^^ 

Du coup je repond à nouveau

Moi perso je cherche aucun spoiler EDIT NITRUS : tu te fous de notre gueule ?  :taikonoutulefayxpra tu les balance ici même les spoils avec tes histoires de foulard de merde ! :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara:  :swara: , je veux juste être rassuré sur le fait que : 

dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:28

senior a écrit:
dame croco a écrit:
Senior Vous fait passer pour des COUPABLES.  !!!!  
oh oh oh cool mistinguette, ce n'était qu'un étonnement de ma part et une question
je me dis que la plus part de ce forum doivent avoir moins de 35 ans et qu'avec près de 20 de plus on n'est pas de la même génération, juste un questionnement, that's all !
par la peine d'être aussi agressive et dire à paul de ne pas me parler
si paul veut me causer, il me cause
si je veux causer, je cause
okette ma biche? bisous bisous

?????????

Moi , c'est DAME CROCO. , pas de familiarité déplacée entre Nous
Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble :mébiensur:

Sur ce , je t'ignore à partir de ce moment :aiconf:
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:32

allons damecrocro (j'avais cru lire au début damecoco) ne prend pas la mouche
mistinguette c'était pas méchant, ma biche non plus.
j'ai juste réagi pour te brancher gentil car je te trouvais un peu agressive.
on doit se ressembler en fait, c'est pour ça que tu sors tes dents de crocro et moi mes griffes
allez, on fait la paix?
bises
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:32

Je comprends pas pourquoi certains voient une recomposition des équipes bientôt.

Perso, je pense que le fait d'ajouter un nouvel aventurier par tribu c'est justement fait pour éviter qu'une équipe se fasse complètement décimer avant la réunification. Comme ça ils auront plus de marge. Normalement il y a 7 éliminés avant les ambassadeurs. Et ça m'étonnerait énormément que les bleus perdront toutes les prochaines immunités. Donc, meme s'ils arrivent à 2 ou 3 aventuriers (dans le pire des cas) en réunification ça serait pas tres dramatique, car contrairement aux autres saisons, cette fois-ci il n'y aura pas de pagonging tel qu'on le connait. Les 2/3 bleus (ceci n'est qu'un exemple) qui arriveront en réunification auront toutes leurs chances d'aller loin, car ils auront beaucoup d'options (s'allier aux rouges, s'allier aux jaunes, faire des alliances avec des personnes des deux équipes, etc).

Apres d'une maniere générale, je trouve ça pathétique qu'ils fassent rentrer ces 3 nouveaux en plein jeu. C'est pas tres fair-play.  Surtout qu'ils auront l'immunité à leur premier conseil....autrement dit ils ont déjà une place assurée au F19 contrairement aux autres.

Sinon je partage l'avis de  Viking. Ils ont fait entrer 2 hommes et 1 femme, car Dylan, un homme, est sorti.  En tout cas c'est le choix le moins pire, car avec 2 femmes et 1 homme on aurait 2 femmes de plus dans le jeu. Apres dans l'ensemble, il y a eu 11 hommes et 10 femmes et c'est ce qui fait aussi que ce twist soit pas bon.
En revanche, j’espère que c'est un homme qui va  remplacer Dylan chez les bleus...sinon une partie de cette hypothèse tombera à l'eau.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:40

C'est 6 éliminés avant la réunif qui est toujours à l'épisode 7 mais ce que tu dis Lilou, moi ça me dérangerait pas mais j'imagine mal à la prod faire des jeux à 3 vs 3 vs 3 et tout, y'a jamais eu de conseil à 4 par exemple (romuald ne compte pas) même si ça aurait pu pour le KL 10 avec la dernière immunité mais je sais pas Alexandra Laroche Joubert je l'imagine pas tenir ça
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 18:44

Et j'ajouterai qu'à la derniere saison, on a pas eu de recomposition des équipes (un switch à la con entre Jean Luc et Ludivine certes, mais on est loin d'un mélange des équipes).

Apres comme vous, je déteste les épreuves éliminatoires et les finales à 5. Et j'aurais préféré que ces 3 nouveaux ne rentrent pas en cours de jeu. Mais s'il y a un seul truc positif qui pourrait en résulter c'est justement le fait que les 3 équipes auront plus de marge et ne se feront pas décimer rapidement. Ce qui fait qu'on aura pas de passage à 2 équipes.

J'imagine qu'ALP a fait appel à ces 3 nouveaux pour compenser un possible abandon volontaire. Mais ça reste ridicule.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 19:21

Citation :
Sinon je partage l'avis de  Viking. Ils ont fait entrer 2 hommes et 1 femme, car Dylan, un homme, est sorti.  En tout cas c'est le choix le moins pire, car avec 2 femmes et 1 homme on aurait 2 femmes de plus dans le jeu. Apres dans l'ensemble, il y a eu 11 hommes et 10 femmes et c'est ce qui fait aussi que ce twist soit pas bon.
En revanche, j’espère que c'est un homme qui va  remplacer Dylan chez les bleus...sinon une partie de cette hypothèse tombera à l'eau.

Ce que je trouve quand même ballot, c'est que pour une fois que c'est un homme qui se fait first boot, fallait que ça tombe sur LA saison où de toute façon ils rééquilibrent à l'épisode 2, faut quand même le faire.

Quant aux bleus, je ne suis pas du tout certain que c'est un homme qui se retrouvera chez eux. Je sens venir gros comme une maison le truc du style que les renforts, ce sera la récompense du jeu de confort, que les bleus vont perdre encore une fois, et ma main à couper qu'aucune des deux autres équipes ne choisira Claire qui du coup se retrouvera par défaut chez les bleus.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 20:11

EDIT NITRUS : TG AVEC TES SPOILERS PUTAIN :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 20:12

Pas mal cet épisode pour un démarrage: on a eu du show, surtout chez les bleus.

Les jeux n'étaient pas mal, l’épreuve des fameux flambeaux que je trouve tjs chiante était plus intéressante que d'habitude. Le puzzle de corde pas mal non plus et surtout pas mal de rebondissements à l'issue des jeux.

Par contre, les candidats et Denis en ont trop fait par rapport au fait qu'il ait une équipe bleue: "je suis le 1er membre de l’équipe bleue qui a trouvé de l'eau"...ouais si tu crois qu'on va se souvenir de toi pour ça...

D'ailleurs,  cette équipe bleue semble avoir va loose, avec les épreuves perdues et la cabane qu'ils ne font que déplacer...

Enfin je n'ai pas aimé la fin de l'épisode . Dylan déjà éliminé???? Mais je voulais continuer à le détester moi!! Il aurait marqué la saison sans aucun doute!
Et puis c'est quoi ces nouveaux candidats qui débarquent la semaine prochaine????? ça ne me plaît pas du tout Evil or Very Mad

Guilleri > moi non plus!!

Dernière édition par Konoha le Dim 12 Mar 2017 - 20:26, édité 1 fois
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 20:24

Citation :
Par contre, les candidats et Denis en ont trop fait par rapport au fait qu'il ait une équipe bleue: "je suis le 1er membre de l’équipe bleue qui a trouvé de l'eau"...ouais si tu crois qu'on va se souvenir de toi pour ça...

En fait, je ne me souviens même plus qui a dit ça...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 20:39

Apparemment les abandons médicaux ne sont pu remplacés mais je sais pas si c'est vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   

Commentaires épisode 1 du 10/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant