AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 1 du 10/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 20:57

C'est les abandons volontaires qui ne sont plus remplacés
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Dim 12 Mar 2017 - 21:00

Les 3 candidats ont été ajoutés en cours de jeu seulement pour éviter que les candidats se doutent de l'équipe bleu ou de quelconque twist (à 21 candidats, c'est louche). Mais qui dit beaucoup de candidats dit épreuves éliminatoires et finale à 5 :dviçag:
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 3:08

Personnellement, j'ai jamais été fan des remplacements des abandons médicaux.

Parce que bon, faire revenir quelqu'un qui a déjà été éliminé (et qui n'a donc pas été à la hauteur stratégiquement et/ou socialement) me dérange beaucoup. Je vois pas en quoi une telle personne mériterait une seconde chance. Surtout que la plupart des fois ça ne concerne qu'un ou deux candidats par saison... donc en quoi ce candidat ou ces 2 candidats mériteraient une seconde chance et pas les autre éliminés ? Je trouve ça injuste...voire même dégueulasse.

Apres ne pas remplacer les abandons médicaux peut être presque dérangeant dans certains cas.
C'est dans le cas d'une tribu qui perd un élément fort avant la réunification. Dans ce cas là cette tribu pourrait être extrêmement désavantagée aux épreuves et donc plus exposée aux conseils.
Il y a aussi un autre cas de figure. Imaginons ils sont 7 vs 7 et la réunification approche. Si par exemple, une des deux tribus perd quelqu'un, ils seront 6 vs 7 et en réunification ça peut être désavantageux. Mais ça reste des détails pour moi et puis ça fait partie des malchances de KL. Il faut avoir un peu de chance pour réussir dans ce jeu aussi.

Bref, tout ça est pour dire que si jamais cette saison ils décident de pas remplacer les abandons médicaux, je me plaindrai pas mais alors pas du tout !
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 9:45

Liloulilou a écrit:
autrement dit ils ont déjà une place assurée au F19 contrairement aux autres

je ne suis pas pro comme vous de l'analyse des épisodes de KL et je ne comprends pas quand vous parlez de F19 ou F... ça correspond à quoi svp?

Message personnel à crocodile boudeur : beau temps sur toute la france, attention aux allergies au pollen, ça commence à tomber dru. bonne journée damecrocro
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 10:00

Senior et dame croco === Nathalie et Catherine KL 6

Ok je sors
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 10:22

Paul a écrit:

Ok je sors

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  bonjour PAUL , pas de soucis pour MOI , tu me fais rire. !!! , toutefois une condition  , ne pas être " associée  " à  Madame Brun  !!! ......je prendrais ceci comme une  ?? " insulte "
Je n'ai RIEN de comparable avec cette personne ::mébiensur: :mébiensur:

Quant à NATHALIE. ??? S'est fait berner tout au long de son Aventure !! Ceci ne me ressemble pas du tout :mébiensur: :mébiensur:
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 10:39

Paul a écrit:
Ok je sors

pas trop compris la comparaison?
catherine, c'est la madame brun dont parle Madame Croco? et sauf erreur c'est la tâche marseillaise (pléonasme) gras comme un loukoum qui a fait les anges et qui a supporté jeff, autre tâche marseillais (re-pléonasme) contre Marc le Conquérant?

et nathalie, c'était la prof qui avait plus tendance à se bronzer sa belle grosse imposante généreuse poitrine?

ben moi non plus je ne me vois ni dans l'une ni dans l'autre, d'autant plus que je suis un garçon Smile
et pour la caractère non plus, pas de ressemblance pour moi.
la catherine était sacrément agressive, non? un peu comme un croco en colère? ah ah ah
mais non dame croco, catherine était pardessus tout vulgaire, tout à ton contraire de Madame Croco qui manie la plume avec beaucoup d'élégance, même si parfois elle piques avec sa plume les bellâtres pré-andropausés mecs comme moi Smile qui croient avoir élever les cochons avec elle

n'oublie pas le pollen ! gaffe au rhumes

P.S. un crocodile qui élève des cochons? énoooorme Smile
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 10:51

NATHALIE. KL 6. , chef d'entreprise ......en vente, installation " piscines "

NATHALIE qui s'est fait laminée ......dans ce KL .

J'ai encore en mémoire quand NATHALIE est arrivée à la Maison des Votants
aprés son élimination ,  ELLE s'est approchée  de CATHERINE pour avoir une explication
ET ??? Madame BRUN s'est débinée à la vitesse grand V  ........comme à chaque fois d'ailleurs. :mébiensur: :mébiensur:  
Courageuse mais pas téméraire  !!!  
Mais le plus MARRANT dans l'histoire .......ce sont  les règlements de comptes sur un certain forum. !!! Tout volait aux 4 coins. !!! Razz Razz Razz Razz Razz

Voila la raison de ce DUO  , oh Pu......rée  !!!

PAUL , suivais tu KL à cette époque ???
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 11:08

hi damecroco, je n'arrive pas à retrouver la tête de cette nathalie, tu aurais une photo à poster stp?
merci
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 11:15

Non , pas question Monsieur Senior , Vous Etes assez grand pour trouver Vous Même ,
d'ailleurs nous sommes sur le sujet " commentaires du premier épisode " KOH LANTA CAMBODGE , mon message plus haut n'avait pas lieu d'être , j'ai emboîté le pas sur PAUL
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 11:34

Djeaune Malkovytschhhhhh a écrit:
Et voilà cher ami Jack Layvantrheeeuuuur, il n'y a qu'à demander :

merci dame croco, t'es trop cool.
catherine la tarée marseillaise, pas besoin de donner son numéro, tout le monde la reconnait
par contre nathalie n°5 j'avoue l'avoir zappé.
merci encore pour la photo Smile
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 11:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

NITRUS , J ' ELEVE UNE VIVE PROTESTATION !!!!
DE QUEL DROIT " CE MEC SENIOR " SORTI DE  ??? ON NE SAIT OU  !!! SE SERVERAIT   IL
DE  MON PSEUDO  ???

EDIT NITRUS : Ayé c bon
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 13:04

Bonjour, dame Croco, je te soutiens, ça ne se fait pas ça, ce n'est pas bien! Tu ne connais pas la personne? Il vient de temps en temps poster une photo de Mme Brun, puis repart.
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 13:17

Ambroisie a écrit:
Bonjour, dame Croco, je te soutiens, ça ne se fait pas ça, ce n'est pas bien! Tu ne connais pas la personne? Il vient de temps en temps poster une photo de Mme Brun, puis repart.

mais qu'est-ce que j'ai encore fait? pfffttttttt

[/url [url=https://servimg.com/view/19645324/4]

vous trouvez pas que les profils de ces 2 filles se ressemblent?
je pense que la Kelly va faire partie des bons choix de cette saison, va y avoir des coups de gueule sur le camp.
dis dame croco, je te verrais, ne le prends pas mal, avec un profil dans ce style : tu candidates pour essayer de faire koh-lanta?
si tu as besoin de quelques conseils en privé pour les castings, ce sera un plaisir de te les donner
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 13:19

Bonjour Ambroisie , connaitre ??? Non , bien que par certains mots , certaines façons d'écrire , je pourrais penser à plusieurs personnes .......un Homme ? Une femme ?
doté , dotée , d'un petit pois congelé en guise de neurones ??

Aprés Tout qu'importe , SI pour LUI ,?? pour ELLE ?? C'était jouissif. ......l'essentiel étant que mon pseudo ne servit pas à écrire ses con............

Amicalement Ambroisie
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 13:36

dame croco a écrit:
Bonjour Ambroisie , connaitre ??? Non , bien que par certains mots , certaines façons d'écrire , je pourrais penser à plusieurs personnes .......un Homme ? Une femme ?
doté , dotée , d'un petit pois congelé en guise de neurones ??
Aprés Tout qu'importe ,  SI pour LUI ,??  pour ELLE  ?? C'était jouissif. ......l'essentiel étant que mon pseudo ne servit pas à écrire  ses con............
Amicalement Ambroisie

madame croco, j'avoue, j'ai fait un faux "damecroco a dit..." mais c'était vraiment pas méchant, reconnais le
c'était juste pour te montrer que tu avais raison et qu'à force de chercher j'ai trouvé les photos
te pose pas la question, si je suis un homme ou une femme, je suis bien un mec, un mâle dans toute sa connerie splendeur
après se connaitonti ou se connaitontipa, je confirme : on ne se connait pas, enfin pas encore ah ah ah
dès fois que mon charme, mon charisme et mon humour te fasse craquer, qui sait?
bonne journée à vous, les filles dames

P.S. je déteste les petits pois, beurkkkk
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 17:18

Je ne pensais pas mater ce premier épisode, je suis vraiment blasé de Koh-Lanta. Mais les quelques minutes que j'ai pu voir vendredi soir alors que je bossais m'ont fait changer d'avis, ça me semblait intéressant, et je n'ai pas regretté. Dylan a été fabuleux de bêtise et de manque de self-awareness, le Drew Christy français, sa connerie incommensurable m'a fait mon épisode. :mékélicon:
Ça devrait aller mieux pour les bleus sans lui, le départ d'une présence toxique peut permettre de relancer le groupe.
Les rouges sont excellents mais trop lisses, je mise plutôt sur les jaunes chez qui je vais suivre de très près le duo Brahma-Sandro que je sens bien.

Il est temps pour moi de lire vos commentaires à présent, j'ai particulièrement hâte de voir ce qui a été dit de Dy-l'âne. :mékélicon:
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Lun 13 Mar 2017 - 17:59

Ratchael a écrit:
JDy-l'âne. :mékélicon:
J'adore
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 7:35

senior a écrit:
Ambroisie a écrit:

mais qu'est-ce que j'ai encore fait? pfffttttttt

[/url

vous trouvez pas que les profils de ces 2 filles se ressemblent?
je pense que la Kelly va faire partie des bons choix de cette saison, va y avoir des coups de gueule sur le camp.

dis dame croco, je te verrais, ne le prends pas mal, avec un profil dans ce style : tu candidates pour essayer de faire koh-lanta?
si tu as besoin de quelques conseils en privé pour les castings, ce sera un plaisir de te les donner

?????????? je réagis après la bataille !!! désolèe , j'ai quelques lacunes parfois ,

Conseils pour les castings ???? Monsieur SENIOR aurait donc passé certains castings pour KOH LANTA ?? Monsieur Senior saurait donc comment ceux ci se passeraient ??
:mébiensur: :mébiensur:
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 9:28

dame croco a écrit:
Conseils pour les castings  ???? Monsieur SENIOR aurait donc passé certains castings pour KOH LANTA  ?? Monsieur Senior saurait donc comment  ceux ci se passeraient ??
Hi dame crocro, stp arrête de me coller des "Monsieur", même si tu es une jeunette(*) et même si j'ai passé la cinquantaine, on peut oublier les "Monsieur" et les "Madame" Smile
Côté casting, ce sera ma première pour koh-lanta, mais pas besoin d'avoir fait des castings pour savoir comment ça se passe.
Les principes de sélection sont sensiblement les mêmes que tu postules pour KL ou autre émission, et le "comment intéresser la société de casting" est le même que lorsque tu postules pour rentrer dans une grosse boîte.
1/ savoir ce qu'ils recherchent
2/ savoir si ton profil correspond
3/ si oui/oui, savoir les convaincre que dans ta "catégorie" tu es le meilleur!
et ça, je sais faire.
Dans un système de sélection, certains n'ont aucune chance d'être pris, soit parce qu'ils n'ont pas le profil, soit parce qu'ils le font croire mais ne savent pas mentir, soit parce qu'ils l'ont mais ne savent pas se vendre.
Et il y a les autres : ceux là sont certains de rentrer dans la (pré)sélection.
La suite dépend de tes capacités à convaincre et aussi d'une petite part de chance bien entendu, mais la part de chance n'est que minime et ne rentre en jeu qu'à la toute fin, dans la dernière ligne droite lorsqu' il ne reste plus que quelques candidats pour le même profil.
tu ne m'as pas dit, tu as déjà postulé pour koh-lanta? et sur ce forum, ce sont que des accros du canapé ou certains ont envie également de s'y frotter?
bonne journée à tous.

(*) je ne crois pas une seule seconde à l'âge que tu affiches, quoique parfois on a de sacrés surprises (ma mère nous a demandé pour ses 80 ans un PC et une connexion internet!) mais tu as trop de répondant pour être une midinette Smile
senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 9:48

elle est pas belle cette gueule de baroudeur?
putain, il a tout ce mec, une gueule de tueur avec un sourire d'ange
on voit de suite qu'il sera fort et sympa
espérons que les cons d'anciens ne voudront pas le virer sous prétexte qu'il n'a pas vécu les 3 premiers jours avec eux
go go go Vincent
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 17:10

Spoiler:

Résumé de merde moi je voulais juste une phrase " Les 3 équipes " pour être sur que les 3 équipes tiennent mais du coup on sait pas si ça va être 2 ou 3 équipes à l'épisode 4 et ça fait chier.
En plus aucun candidat ne veut me le dire sur Facebook donc c'est très mauvais signe.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 17:13

EDIT NITRUS : ARRETEZ LES SPOILER PUTAIN DE MERDE

KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 17:22

EDIT NITRUS : TAGGLE
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   Mar 14 Mar 2017 - 17:23

EDIT NITRUS : TAGGLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1 du 10/03/2017   

Commentaires épisode 1 du 10/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant