AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classements des candidats après épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Classements des candidats après épisodes    Ven 10 Mar 2017 - 23:53

Je propose de refaire le topic de classement pour qu'on puisse échanger nos impressions sur les candidats et leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Ven 10 Mar 2017 - 23:56

1/ Kelly
2/ Dylan
3/ Brahma

Le reste aucune idée, mis à part que Manuella a été particulièrement chiante avec ses "je fais ça pour mes enfants", "mon fils sera fier que j'ai trouvé l'eau" ou "je veux casser mon image de femme parfaite".
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 11 Mar 2017 - 0:21

1) DYLAN lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave

2) Kelly :dviçag: :dviçag: :dviçag:

3) Hada (mais conne) Yves (mais niais)

4) Brahma, Sabine

5) les autres, tous plus invisibles les uns que les autres

19) ALP.
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 11 Mar 2017 - 0:24

1) Dylan

2) les autres ? Qui sont les autres ?
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 11 Mar 2017 - 0:33

Dylan = C'est con, c'était le candidat que je préférais du jeu ... Il était loin d'être aussi stupide qu'il en laissait paraître. Son problème est qu'il n'a pas du gérer sa bouche et il aurait dû faire profil bas. Cependant, entre son personnage atypique, sa stratégie de se reposer avant l'épreuve (et c'était du bon sens) ainsi que celle de faire croire à Yves qu'il était avec lui alors que pas du tout, me font l'apprécier Sad Il va me manquer !
Sandro = Je trouve que c'est le plus complet pour l'instant. Ma crainte est qu'à force de s'exposer comme le leader, il devienne la cible des autres. Mais il a trouvé une place qui devrait lui garantir la réunification (sauf guerre des chefs avec le nouveau qui sera dans leur équipe la semaine pro et qui pourrait parvenir à lui couper la tête mais j'en doute fortement).
Yves = Bah le petit pleureur s'en ai pas trop mal tiré en fin de compte. Beaucoup dans les saisons passées auraient été éliminé sans rien tenter pour se sauver mais lui, il a su mener un petit jeu de dupe pour sauver sa peau (bon Dylan l'a bien aidé vu sa maladresse dans son explication avec Kelly).
Hada = Je trouve qu'elle s'en sort bien. Tout la désignait comme first boot de Koh Lanta (fille, la plus faible de l'équipe, caractère assez explosif, a fait une boulette lors du jeu de confort...) mais en fin de compte, elle n'était même pas inquiétée du tout. Elle a d'abord navigué avec les filles pour virer Yves puis a vu une tentative pour tenter de virer Dylan en pensant qu'il allait la cibler elle (ce qui ne semblait pas être le cas). Bah, je trouve ça pas mal joué du tout perso.
Frederic = Il est discret dans le jeu mais il a eu son rôle pour sauver son pote. Il se place bien dans l'équipe.
Kelly = J'aime pas forcément son côté grande gueule mais je l'ai trouvé assez forte sur la fin de l'épisode niveau stratégie. Manque de bol, je pense qu'elle a fait le mauvais choix. Dylan était 100% avec elle et n'aurait pas voté contre elle. Elle s'est laissée berner par Yves et elle risquerait de le regretter fort à l'avenir Sad Néanmoins je pense qu'elle a plus d'un tour dans son sac.
Mathilde = Trop discrète dans cet épisode alors qu'elle était dans l'équipe la plus exposée. Elle est forte dans les jeux aquatiques. Elle n'a pas menti (la mauvaise langue que je suis pense à Alexandra de l'année dernière ^^ mais c'était pas la même génération non plus ..)). Elle a un collier en poche donc c'est une arme qui pourra lui servir par la suite.
Manuella = Elle aime les bigorneaux. Nan plus sérieusement, elle semble à l'écoute des autres. Sur le bateau, c'est elle qui indiquait à Franck ce qu'il devait faire avec le naufrage et elle parlait bien avec tout le monde. Ce qui est évidemment une force dans ce jeu. Rien à dire, vu que les rouges ont été les moins exposés dans l'ensemble.
Clémentine = Pour l'instant, tout roule dans son équipe dans on a pas encore vu son visage en mode "clem la rage", mais je l'ai trouvé assez reflechie avec un grand sang froid dans l'épreuve d'immunité.
Yassin = Je le trouve assez intriguant car sur le bateau, il a réussi à mettre bcp de gens méfiant vis à vis de lui. Il semble occulter l'impact des relations avec les autres dans ce jeu. Jamais tu ne gagnes KL en étant détesté ou peu apprécié par les autres (sauf si tu es face à quelqu'un qui est vraiment détesté). Du coup, j'ai peur que le collier, le rende encore plus méfiant vis à vis des autres et qu'il ne s'intégre pas plus que cela. Pourtant, il a tout pour aller très loin. J'attends de voir l'évolution du personnage et la manière dont il va se décider à jouer.
Félicie = Discrete, j'ai pas vu grand chose de + ou de -.
Brahma = Idem.
Bastien = Idem.
Marjorie = Idem, mais pour elle je doute qu'elle ait une quelconque vision de jeu en fait ...
Corentin = Idem et trop bisou pour moi. Le genre de mec qui se fait éliminé vers la fin du jeu.
Maria = J'aime pas sa voix.
Sabine = Elle est déjà mal barrée (femme et + de 50 ans) mais en plus elle s'expose en foirant les épreuves ... Elle est pas très bien placée dans le jeu pour devenir la nouvelle Véronique KL10 et aller loin dans le jeu ....
Frank = Il a pas l'air si pénible que cela mais je ne l'ai pas remarqué du tout de l'épisode (ou presque si je compte le début).
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 11 Mar 2017 - 1:30

1) Dylan : C'était à mourir de rire le merdier qu'il foutait. Le pire c'est qu'il a raison (tu t'esquintes pas à construire une cabane quand tu sais que t'as une épreuve d'immunité juste après) mais sa manière de dire les choses est une catastrophe.
2) Kelly : Je ne comprends pas tous les avis négatifs qu'elle récolte. Elle est grande gueule et ouverte à la stratégie. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est d'avoir viré Dylan au lieu de Yves.
3) Yves : En fait il sert tellement à rien et chiale tellement qu'il en est drôle. Et au final il sauve sa tête quand même à la fin.

4) Brahma : Bien placé à cause de son portrait, stratège et a l'air nul dans les épreuves donc j'aime bien, mais s'il continue d'être aussi invisible il va vite chuter.
5) Sandro : Trop surexposé à mon goût par rapport aux autres membres de son équipe. Il devrait calmer le jeu sur le leadership car là il est en train de se construire une cible gigantesque pour après la réunification.
6) Manuella : Je n'attendais rien d'elle, je pensais que ce serait la sert-à-rien ultime, qu'elle serait totalement inactive et nulle dans les épreuves, mais pour ce qu'on a vu elle m'a surpris dans le bon sens.
7) Hada : Pas aussi tête-à-claques que je pensais, mais y'a quand même du potentiel.
8) Yassin : En fait j'aimais bien au début quand il s'isolait et traitait son équipe de vieux.

9) Frédéric : Assez peu visible pour le moment, pas grand chose à dire.
10) Clémentine : La plus invisible de l'équipe la moins visible.
11) Frank : Assez déçu de lui, on l'a très peu vu et ce n'est pas du tout la tête-à-claques que j'espérais.
12) Sabine : Elle va se faire éliminer dès que les jaunes passeront au conseil je pense (même en prenant en compte les nouveaux), non seulement elle part avec un désavantage en étant la femme la plus âgée, mais en plus elle a fait perdre le confort à son équipe, maintenant c'est foutu, à moins que quelqu'un chez les jaunes fasse un énorme, gigantissime boulette, elle sera la première éliminée des jaunes.

13) Félicie : Peu visible, pas grand chose à dire.
14) Mathilde : La sert-à-rien des bleus.
15) Corentin : Invisible.
16) Maria : Invisible.
17) Marjorie : Invisible.
18) Bastien : Wtf c'est qui lui ?

19-21) Claire, Sébastien et Vincent : N'ont rien à faire là.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 18 Mar 2017 - 0:29

Pas mal

1) Kelly : Pas grand chose à dire.
2) Yves : Yves cette énorme goat. Au propre comme au figuré le énorme.
3) Manuella : A confirmé ma bonne impression la dernière fois.
4) Hada : Je retire ce que j'ai dis la semaine dernière, c'est une putain de tête à claques, une chieuse complètement immature.

Mouais

5) Sandro : Pas grand chose à dire.
6) Claire : La seule des nouveaux qui ne me gène pas. Pour le coup elle est pas aidée. Choisie en dernier (comme par hasard), et débarque dans une équipe de boulets finis qui ne font rien quand elle est pas là, et se plaignent qu'elle veut tout faire quand elle se met à faire des trucs.
7) Mathilde : Mieux que la dernière fois.
8) Brahma : Trop effacé et suiveur à mon goût.

Moyen

9) Yassin : En fait pas étonnant qu'il ne soit jamais fatigué sur le camp, il fait aucune épreuve. Par contre, vouloir faire des marches sur le camp alors que le feu n'a même pas encore été fait, ça sert à rien...
10) Frank : Un peu de visibilité, mais juste pour le voir ramener des huitres. C'est quand qu'on verra enfin le personnage haut en couleur qu'on nous promettait ?
11) Frédéric : Je l'ai trouvé très exposé pour au final des interventions pas très intéressantes, j'avais un peu l'impression qu'il servait de narrateur chez les bleus.
12) Sabine : Je savais qu'elle partirait très tôt donc je n'ai pas vraiment fait attention à elle.

Bof

13) Corentin : Invisible et sans intérêt.
14) Clémentine : Invisible aussi.
15) Vincent : Exactement ce que je craignais, le bisou qui ne jure que par la sportivité.
16) Maria : Invisible, on attend toujours de voir la grande gueule.

Nul

17) Marjorie : Invisible, elle aurait tout aussi bien pu ne pas être là.
18) Félicie : Arriver à être aussi invisible sur un épisode en étant dans l'équipe qui va au conseil, faut le faire.
19) Bastien : Bon lui, c'est le frère de Ludivine ou quoi ?
20) Sébastien : Le plus inutile des trois renforts.
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 18 Mar 2017 - 11:30

1) Yves : excellente performance trollesque au dernier épisode et j'ai pas eu le temps de m'attacher à un autre candidat pour le moment. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui et c'est ça qui est attrayant.

2) Frédéric : Le seul normal chez les bleus, ces interventions ne sont ni pertinentes, ni stupide et il a pas énormément de charisme mais je suis sûr qu'il est prometteur stratégiquement parlant et qu'il sera à l'origine d'un ou plusieurs blindside. Quand j'ai lu sa description ça m'a tilté.

3) Franck: Je fonde encore beaucoup d'espoir sur son potentiel de divertissement et j'ai un peu d'empathie pour lui parce qu'on dirait mon père mais en caricaturé et qu'il s'appelle aussi Franck et qu'il ait aussi 50 ans.

4) Manuella : C'est simple, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Aux premières impressions ça a l'air d'être la milf parfaite. Jolie, bien foutue, sympathie naturel, bon social et convaincante dans les épreuves. Après peut être qu'elle camoufle à la perfection son côté sombre. A suivre ...

5 ) Sandro : Je ne l'aime pas spécialement. Y a une auto-suffisance et une arrogance qui s'emane de chez lui mais je sens qu'il va être intéressant à suivre. Probablement l'antagoniste de cette saison.

6eme) Yassin : Lui ça sent le mec qui va tout donner en première partie de saison pour marquer les esprits mais qui va s'écraser et couler par la suite par fatigue et méfiance de ses adversaires. Il est sympa comme candidat mais cramé d'avance.

7eme/8eme) Felicie/Clémentine : A priori pas dégueulasses sur les épreuves, pas chiantes à supporter sur le camp mais peu d'intérêt accordé à elles.

9eme) Sébastien : Pas grand-chose à dire. Il est cool, discret et sportif mais assez lisse comme ses deux congénères fraîchement débarqués mais j'ai plus de sympathie pour lui .

10) Claire : On sent bien que c'est pas du chiqué, elle a l'air à l'aise en survie et sur les épreuves, elle est magnifique pour une femme de son âge mais je lui reprocherai un soupçon d'air hautaine, mais vraiment un très léger soupçon.

11) Brahma : Il est pas bête ce type mais je le trouve pas si subtil que ça dans son jeu et ses performances médiocres dans les épreuves peut lui coûter facilement l'élimination.

12) Vincent : Inspire la sécurité et la confiance mais je le trouve trop sympa pour être sympa, même si il a l'air sympa. Enfin bref, c'est bizarre comme sentiment.

13) Marjorie) Je la classe ici par défaut, j'ai pas réellement d'avis sur elle si ce n'est que je la voyais plus dans le mal.

14) Corentin) Rien à dire sur lui, mais vraiment il m'inspire kedal.

15 ) Mathilde, sympa à l'oeil, coquille vide dans sa façon d'être.

16) Bastien : Très présent pour dire des choses obvious avec l'accent qui va bien avec. Ce quota j'ai l'impression qu'on l'a chaque année.

17) Maria : Je ne sais pas à quoi elle sert dans le camp et dans les épreuves. On peut tout simplement deviné qu'elle va vite se faire jarté et qu'on l'aura tous oublié.

18) Kelly : La semaine je l'aurai mis dernière mais Hada en terme insupportabilit3 s'est dépassé. Au moins Kelly à eu l'intelligence de se mettre en retrait + paraît quand même un peu plus honnête que sa compère.

19) Hada : Gueularde, capricieuse, jalouse, mauvaise langue et pire que tout se revendique honnête à tue-tête alors qu'elle est tout le contraire. Rajouté sa voix désagréable et sa dégage de potiche menagere en crise de nerf. Elle a été casté pour casser les couille, et je dois dire que c'est parfaitement bien choisi de la part de la prod.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 18 Mar 2017 - 16:23

Franchement, vous citez des noms.... je ne sais même pas qui c'est :naan:
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 18 Mar 2017 - 16:36

Je suis pareil, les 3/4 sont des figurants pour moi ahhhh
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Lun 20 Mar 2017 - 13:54

faut dire que les bleus sont tellement divertissants qu'à part Sandro, Brahma et à la rigueur Vincent on voit jamais les autres pratiquement (les rouges sont totalement zappés au montage)

1) Yves : le roi des cons, à mourir de rire, j'adore ce candidat c'est hilarant avec lui

2) Hada : À la fois j'ai envie de lui mettre de grandes baffes en pleine gueule mais à la fois elle me fait hurler de rire tellement elle cumule tout les défauts du monde (à part la laideur peut-être)

3) Kelly : Une des meilleures recrues, et après son hystérie agressive complétement absurde contre Dylan elle a fini finalement par se calmer

4) Claire : Pas trop conne, a l'intelligence de ne pas tout montrer de ses talents d'aventurière dès le début et dit clairement à la caméra qu'elle se réjouit des tensions avec Yves, c'est plutôt positif tout ça et ça compense son côté un peu lisse

5) Frédéric : Marrant mais sans plus, observateur, semble avec Claire le moins débile des bleus

6) Mathilde : Pas hyper-intéressante, mais au moins agréable à regarder et semble assez lucide sur sa tribu ou plutôt son ersatz de tribu

7) Brahma : Dommage que les autres n'aient pas suivi son plan mais d'un côté s'il était plus intelligent il aurait tenté de sauver Maria car comme ils sont tout les deux nuls en natation, elle sera ciblée avant lui, donc défendre Sabine avait peu d'intérêt

8) Vincent : À l'écoute des stratégies soft de Brahma, s'adapte bien, positif, RAS

9) Félicie : A une alliance tacite avec les deux kékés (Sandro et le vendeur d'ail qu'on voit jamais) + Maria la relou et ne se mouille pas plus loin, dommage

10) Yassine : Mauvais jeu social au départ, finalement il se rattrape, utile au camp mais peu divertissant

11) Manuella : Hyper efficace sur les épreuves, très avenante et bien intégrée à sa tribu, pas de vagues, on dirait Agnès de ma fic mais en plus sportive, j'aime bien mais sans plus

12) Sabine : Malgré ses efforts sur le camp, son écoute et sa compréhension des stratégies et de son intérêt, s'est trop isolée, trop timide, s'est mise en retrait toute seule et n'a rien directement tenté pour se sauver, tant pis pour elle c'est trop tard maintenant

13) Maria : Méga relou, conne et de mauvaise foi, a eu la stupidité de montrer qu'elle était malade, alors qu'elle a déjà foiré sur l'épreuve d'immunité, prises de risques inutiles tout ça, heureusement pour elle elle a sa mini-alliance avec Félicie, Sandro et Casper-Kikou-du-Gers.

14) Franck : A l'air marrant mais peu visible et inintéressant globalement.

15 ) Bastien : Totalement invisible. Il a de beaux yeux, ça s'arrête là.

16) Clémentine : On la voit très peu, bon les rouges sont pas intéressants du tout de toute manière.

17) Sandro : Il a bien avancé son ascendant sur le groupe, beaucoup trop même, il devient dictatorial, hautain et méga-relou, j'ai envie de le cogner, il va finir comme Ravière s'il continue à jouer les petits chefs comme ça.... Tout ça parce que Mossieu a son alliance avec Maria, Félicie et le mec niais qu'on voit jamais sauf pour chercher la canne à sucre.

18) Sébastien : Il a une tête chiante, il est inutile, niais, et n'a aucune personnalité. Bref, un sert-à-rien de service, je comprends même pas pourquoi il a été choisi en premier, moi je l'aurai pris en dernier perso. Ce qu'il dit n'a aucun intérêt.

19) Corentin : Un gros niais bien beauf et bien inutile qu'on voit jamais si ce n'est pour sourire bêtement et pour sortir des phrases d'une banalité affligeante comme "le feu ça seurait bieng, c'est sûreuh..." ou encore "On chercheu deu la canne à sucreuh pour mang-ger..." bref, erreur totale de casting, comme Sébastien, Bastien et Marjorie

20) Marjorie : C'est qui ? On ne l'a pas vu une seule fois de tout l'épisode la meuf. En plus elle est pas belle.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Mar 21 Mar 2017 - 1:47

1) Yves
2) Kelly
3) Hada
4) Mathilde
5) Claire
6) Frederic
7) Sandro

Le reste c'est des plantes vertes dont même Ludivine et Carine pourrait être vertes de jalousies en terme d'invisibilité :capalm:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Mar 21 Mar 2017 - 7:18

Ca me saoule de faire des classements néanmoins je suis étonné que Sandro soit aussi haut chez certains ou quand il ne l'est pas soit aussi reconnu par d'autres. Sérieusement avant que brahma parle de Sandro à sabine comme étant la personne à convaincre, je ne savais même pas que ce mec la existait dans cette saison, pour un petit chef autoproclame il est plus qu'effacer.

crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 0:05

1) Clémentine, à la limite de l'invisibilité mais le peu de fois où elle est filmée, c'est tout bon.
En espérant la voir quand elle s'énerve, elle nous a bien teasé pour le coup.

2) Frédéric. Rien à voir mais jamais désagréable.

3) Vincent. Il a langue de bois d'un sportif dans une conférence de presse mais son sourire fait quelques éclaircies dans un camp pas excitant.

4) Claire, démarche un peu particulière mais bon début de partie.

5) Manuella. Sans être éblouit, une bonne candidate. En attendant de voir le vrai jeu.

6) Yassin. Invisible et doit participer pas mal à la non ambiance de son camp mais un vrai poids lourd.

7) Sébastien. Cool et performant.

8) Mathilde. Un peu simplette par instants mais c'est pas encore son moment.

9) Yves. Un peu bidon et aime trop les caméras mais il joue vraiment.

10) Corentin. Le strabisme en fait un bon candidat même si y a pas grand chose derrière. Pas désagréable.

11) Kelly, de l'effort mais un niveau de jeu assez bas

12) Brahma, la mascotte et poupée, et surtout fusible évident.

13) Bastien. Bien intégré mais rien à voir.

14) Marjorie. Pas mal mais je lui vois pas vraiment de futur.

15) Félicie. Faible

16) Maria. Désagréable.

17) Frank. Idiot et décevant.

18) Sandro. Rien contre lui mais pas le type de candidat qui amène vraiment quelque chose au jeu.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 0:55

Pas mal

1) Yves : J'aime comme il joue perso. Et le pire c'est qu'il s'en tire quand même tellement Hada est catastrophique.
2) Frank : Enfin on commence à le voir. La vache, son arrogance...
3) Mathilde : A indirectement sauvé Yves en exposant Hada.

Mouais

4) Manuella : Rien à dire.
5) Claire : En fait je sais pas, d'un côté elle a prononcé le mot interdit, mais d'un autre côté elle fait ce qu'il faut compte tenu de sa situation, dans son cas voter Hada était le meilleur choix possible pour elle. Par contre si elle refait le coup de dire "je vais voter truc et je discute pas" et de parler de mérite, elle va vite dégringoler dans mon classement.
6) Kelly : Résultats en baisse. Elle a complètement subi ce conseil, et maintenant elle est très mal placée dans son équipe.
7) Hada : La reine des connes, n'apporte rien à son équipe si ce n'est une mauvaise hygiène, des défaites dans les épreuves et des disputes. La vache, ça doit pas être facile tous les jours, quand on a une aussi petite cervelle.

Moyen

8) Clémentine : On la voit peu, mais le peu qu'on voit est plutôt positif.
9) Vincent : Y'a que lui qui fait des trucs en fait chez les jaunes... C'est le seul dans leur équipe à ne pas être complètement nul.
10) Frédéric : Bon j'accroche pas avec lui. Je le soupçonne d'être le chouchou de la prod donc ça le fait chuter dans mon estime.
11) Yassine : Curieusement effacé sur cet épisode, on l'a pas beaucoup vu et dans les scènes où on le voit, il était plutôt passif, ce qui est étonnant comparé aux deux premiers épisodes.

Bof

12) Brahma : Le truc incroyable avec lui c'est qu'il arrive à se faire percevoir comme fort par son équipe alors qu'il ne l'est pas du tout...
13) Sandro : J'aime pas. Il a des idées douteuses. Mais j'étais content de le voir frustré quand son équipe n'a pas fait ce que lui voulait.
14) Corentin : ...
15) Maria : On se demande ce qu'elle fout là.

Nul

16) Félicie : Vraiment faible et décevante par rapport à son profil. Chaque année on a une candidate décrite comme vachement forte et qui se révèle en fait complètement nulle dans les épreuves, cette saison c'est Félicie.
17) Marjorie : Ne sert à rien.
18) Bastien : La seule fois où on le voit, il est assis en train de ne rien glander, se plaindre qu'il a faim et critiquer Frank qui ne partage pas les huitres.
19) Sébastien : Invisible et sans intérêt, et ça m'étonnerait que quoi que ce soit change. La grosse erreur de casting de la saison.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 14:43

Excellent
1) Kelly : De loin la plus lucide (elle s'est faite berner au premier conseil ok...) et la plus drôle de la tribu bleue (malgré elle... l'épisode des lunettes était à mourir de rire) et la plus honnête en ITW aussi... Tout en étant une hystérique notoire, j'aime beaucoup cette candidate
2) Yves : De mieux en mieux, alors que la semaine dernière il se serait fait tej à l'unanimité, là il réussit à sauver encore sa peau malgré le fait qu'il ait un social calamiteux, un esprit d'équipe inexistant et une personnalité des plus antipathiques... il m'a fait bien rire encore, avec ses sarcasmes
3) Hada : S'est foiré avec des plans catastrophiques et une défense incroyablement mauvaise, mais elle était tellement drôle de par sa mauvaise foi, son hystérie passagère; sa langue de vipère et sa connerie (l'épisode du caca était très drôle)

pas trop mal
4) Brahma : On l'a pas beaucoup vu mais je l'ai trouvé marrant et sympa depuis le départ et c'est le seul jaune qui vaut quelque chose je trouve
5) Claire : A parlé de "vote au mélite", donc je ne peux pas la mettre plus haut, mais les autres sont si peu distrayants et elle gère tellement en survie que je ne peux pas la mettre plus bas non plus. Elle reste la "nouvelle" que je préfère, perso, même si elle est un peu lisse
6) Mathilde : A sauvé ses fesses en refusant de se laisser embobiner par Hada, a sauvé son collier, bon en même temps les manips d'Hada étaient grossières et très maladroites
7) Frédéric : Joue discrètement mais n'a pas besoin de faire plus, a bien réussi à cibler Hada (volontairement ou pas ?) en profitant de l'occasion

chiants :
8) Félicie : On la voit presque pas, sauf pour dire qu'elle aime les temples et les voyages, bof.... Pour l'instant sans intérêt aucun.
9) Vincent : Sympa mais n'a pas de personnalité, et quand il hurle de façon martiale dans les épreuves je le trouve assez ridicule
10) Sandro : Insupportable à jouer les tyrans et à grommeler pour la seule fois où les autres ne sont pas de son avis
11) Clémentine : On la voit très peu, je la trouve sans intérêt.
12) Maria : Geignarde, une beauf complètement inutile, la roue de secours (sans enjoliveur) de Sandro, est nulle à chier dans la totalité des épreuves, n'apporte rien sur le campement et je n'aime pas sa voix
13) Bastien : Geignard, plaintif, inintéressant. S'il n'avait pas de beaux yeux il serait plus bas encore dans le classement
14) Yassine : Jeu social catatrophique, inintéressant, hormis ses bricolages de cabanes qui n'apportent pas grand chose au divertissmeent
15) Franck : On comprend rien à ce qu'il dit, son jeu social est catastrophique, il ne fait aucun effort pour s'intégrer, est antipathique, est venue exposer ses problèmes familiaux en public, bref, un cassos inutile, qui fait même pas de vagues

Erreurs de cast complètes :
16) Sébastien : Grossière erreur de casting, on le voit jamais
17) Marjorie : Inutile, n'apporte rien du tout
18) Clément : On le voit jamais, il est totalement inutile

donc heureusement Hada, Kelly et Yves sauvent un peu le reste du casting qui est ultra-fadasse pour le moment (surtout chez les jaunes et la tribu rouge inutile)

À savoir que j'ai commencé mon classement en partant de la fin, tellement le reste du casting est invisible
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 14:46

Nitrus a écrit:

L'erreur dans le prénom, c'était volontaire ? :mékélicon:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 14:51

wkall a écrit:
Nitrus a écrit:

L'erreur dans le prénom, c'était volontaire ? :mékélicon:

euh... C'est quoi déjà son prénom ? Remarque on s'en fout, il n'a aucune réplique et n'a donc pas sa place au générique

je rappelle qu'en 2008 Alain a été privé de place au générique alors qu'on le voyait 80 fois plus en trois épisode que le mec du Gers et des oignons de cette année qui n'a aucune personnalité

et merde j'ai oublié Manuella dans ma liste, fait chier... Bon en même temps elle sert à rien non plus à part à décorer et faire jolie et remplir le quota de MILF que Marjorie ne peut pas remplir... à part chialer pour ses gosses on la voit pas, donc osef j'ai la flemme de refaire le classement... Le pire c'est que je me suis souvenu de certains largemment plus insivisibles qu'elle, c'est dire
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 15:02

C'est qui clément?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 15:12

Paul a écrit:
C'est qui clément?

Corentin le gersois, qui allait vendre das aulx sur les marchés avec sa grand mère quand il était petit Smile
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 15:20

1 Frédéric et Kelly
3 Vincent
4 Clément
5 Clémentine
6 Brahma
(...)

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 17:07

ah oui voilà Corentin putain.... Déjà avec un nom pareil... pourquoi pas Cotentin ou Languedoc-Roussillon pendant qu'on y est ?

avec son accent relou ça lui irait bien en plus
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 19:00

Co-raan-ting ! sikomsa
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 25 Mar 2017 - 19:03

1-Yves
2-Yves
3-Yves

4-Franck
5-Kelly

6-Frederic
7-Sandro
8-Yassine
9-Brahma

10-Les autres.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 1 Avr 2017 - 0:53

Pas mal

1) Kelly : Elle progresse. Elle s'est remise en question et a su se replacer, en partie grâce à la dissolution des jaunes.
2) Yves : Lui aussi, a su se remettre en question.
3) Sandro : Voilà, là c'était bien. Autant le Sandro dictateur j'aimais pas du tout, autant le Sandro stratège, c'était intéressant.
4) Mathilde : Avance l'air de rien en mode UTR.

Mouais

5) Frank : Il était marrant, dommage qu'il fût allié aux mauvaises personnes.
6) Brahma : À voir comment il va se débrouiller dans sa nouvelle équipe.
7) Clémentine : J'ai bien aimé quand elle a critiqué Yassine et Frank, en plus je trouvais qu'elle avait plutôt raison.

Moyen

8) Frédéric : Le Monsieur Lisse des bleus. Pas catastrophique mais pas intéressant non plus.
9) Bastien : Se retrouve placé ici un peu malgré lui.
10) Claire : Bon euh, elle commence à soûler à toujours parler de mérite.
11) Vincent : Claire en moins intéressant et moins esthétique.

Bof

12) Manuella : Grosse bisou de service, ne veut pas voter Frank parce qu'il est gentil. Encore si elle avait invoqué une raison un tant soit peu stratégique, mais là...
13) Maria : Ne sert à rien, c'est juste un pion dont Sandro, Bastien et Clémentine se sont servis.
14) Yassine : Mon dieu son discours sur le fait qu'il ne peut pas voter Frank parce que ça le priverait de son aventure. Ah parce que voter contre Maria, ça la prive pas de son aventure ? Le bisou ultime. Il n'a aucune chance de devenir intéressant tant qu'il ne sera pas en danger.

Nul

15) Félicie : Faible, cruche et passe son temps à se plaindre.
16) Corentin : ...
17) Marjorie : Ne sert à rien.
18) Sébastien : C'est qui lui ? Ah oui, le pigeon dont la seule action de la soirée aura été de voter Frank sans comprendre de quoi il retournait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    

Classements des candidats après épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant