AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classements des candidats après épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 1 Avr 2017 - 0:58

Même classement que toi, sauf que j'ai Sandro en 1) et Kelly et Yves derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 1 Avr 2017 - 2:23

1. Sandro = La révélation de cet épisode. Ce n'était pas compliqué de sauver Maria mais il a su constituer une alliance avec Bastien et sa vision du jeu est honnête. Je sauve Maria pour sauver une alliée ou potentiellement un fusible. C'est clean vis à vis du public, sans fioritures, ni hypocrisie.

2. Bastien = Alors oui c'est un vote à l'affect mais ça reste une stratégie. Il se débarrasse de quelqu'un qu'il n'aime pas et d'une personne qui voulait le voir dehors.

3. Yves = Il réussi a se replacer dans son équipe et avec l'arrivée des ex-jaunes, il peut vraiment se fondre dans la masse bleue. Ce n'était pas gagné pourtant

4. Kelly = Elle a mal joué pour moi depuis le départ. Elle avait des alliées pour dominer la partie mais elle n'a pas su le voir et les garder (Dylan, Hada). Au final, elle se retrouve un peu en bas de l'échelle mais elle sait qu'elle doit mettre de l'eau dans son vin.

5. Clémentine = Bonne surprise sur cet épisode.

6. Franck = Personnage marrant, il a tenté maladroitement de sauver sa place. Il me fait un peu penser à Chicken de Survivor China. Le gars qui a de bonne réflexion (se taire quand il le faut, l'ouvrir pour tenter de se sauver) mais qui est totalement à côté lorsqu'il s'agit d'appliquer ses plans pour se sauver. Mais au moins, il tente.

7. Le reste.

8. Yassin

9. Ceux qu'on ne voient pas (encore) => Marjorie, Félicie, Corentin, Vincent
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 1 Avr 2017 - 11:58

I. Le top 3

1. Sandro (a clairement bien joué)
2. Kelly (est toute seule mais les nouveaux arrivants vont lui permettre de s'en sortir)
3. Yves (moins isolé que Kelly mais globalement même chose

II. Les bons

4. Clémentine (A déjà forgé une bonne alliance)
5. Bastien (Idem, et maintenant on sait qui c'est)
6. Mathilde (La Mme normale des bleus, elle devra faire attention a son collier qui pourrait lui attirer des emmerdes)
7. Frédéric (le Mr normal des bleus)

III. Les moyens

8. Maria (un bon fusible mais qui a l'intelligence de faire tout ce qu'elle peut pour sauver sa place.
9. Claire (elle a une bonne vision du jeu mais je ne pourrai pas la classer plus haut tant qu'elle prononcera "vous-savez-quoi"
10. Franck (un jeu social maladroit, il en a pris conscience mais trop tard)

IV. Les faibles

De 11 à 13. Vincent, Corentyn, Brahma (pas très visibles)
14.Felicie (est défaitiste et ne va  probablement meme pas essayer de jouer, même si sa tête est mise à prix)
15. Manuella (commence à se dévoiler en bisounours, mais elle semblait avoir compris que voter Franck n'était pas dans ses intérêts)
16. Marjorie (Idem, alerte au Bisounours)

V. Je renie leur existence

17. Yassin (un gros bisous de première)
18. Sébastien (Ludivine sort de ce corps)
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Dim 2 Avr 2017 - 23:00

JE KIFFE :

1) Kelly toujours aussi cool
2) Brahma super chouette mais peu visible
3) Bastien : super moov
4) Clémentine : idem, je commence à la trouver bien cool
5) Claire : survivaliste en mode self contrôle, dommage qu'elle parle de mélite comme une neuneu

pas mal :
6) Yves : on l'a peu vu cette fois-ci dommage
7) Maria : gardée comme boulet et fusible, ce qui est pas mal
8) Sandro : toujours aussi arrogant, mais a au moins agit un peu
9) Frédéric : peu visible dans cet épisode
10) Mathilde : bof, peu visible
11) Manuella, bof, inutile quand même en général même si elle est sympa

relous, chiants, cons, inutiles :
12) Félicie qui geigne pour un rien
13) Yassine qui devient kikoolol et geignard, même si il est beau à regarder
14) Vincent l'invisible monsieur muscles
15) Marjorie la neuneu invisible
16) Franck le gros nul qu'on comprend rien à ce qu'il dit et qui a mérité son départ de geignard
17) Sébastien le figurant (mais il a au moins tej Franck c'est cool)
18) Corentin le figurant

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Lun 3 Avr 2017 - 18:46

Bon maintenant je commence à avoir une idée plus claire sur la personnalité et le jeu de chacun:

1-Yves: indétrônable pour le moment, mais il faut qu'il fasse attention, s'il se met à moins péter les plombs il va pas faire long feu en première place.
2-Sandro: En 10 min il m'a conquis. Mais il a beaucoup à prouver encore.
3-Franck
4-Kelly
5-Mathilde
6-Brahma
7-Fred
8-Claire
9-Manuella
10-Bastien

Bof:
11-Vincent
12-Yassine

Aime pas:
13-Corentin
14-Félicie
15-Maria
16-Marjorie

Aime pas du tout:
17-Clémentine

Quoi? Il y avait un 18e aventurier? Je vois pas qui c'est Shocked
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 1:56

Pas mal

1) Kelly : Je la place en 1er pour la soutenir contre ses coéquipiers qui veulent la virer alors qu'elle a fait des efforts, et qui disent qu'elle leur fait perdre les épreuves alors que Yves quand même largement pire. Elle est en train de payer plein pot les conneries d'Hada.
2) Sandro : Il a bien réussi son intégration chez les rouges, il est à deux doigts de se retrouver dans l'alliance dominante. Il faut juste encore qu'il réussisse à gérer ce gros bisou de Sébastien.
3) Yves : Franchement, s'en tirer avec 0 vote au conseil en étant nul dans les épreuves, peu actif sur le camp, tout le temps en train de chialer, en n'ayant aucun mental, en se victimisant sans cesse, faut le faire.

Mouais

4) Bastien : Il se montre stratège, a une alliance qui peut aller loin, a un plan, et semble prêt à trahir certains rouges. Ça change de tous ces bisous.
5) Clémentine : Je la soutiens contre les bisous, je croise les doigts pour qu'elle réussisse à éliminer Yassin.
6) Claire : Pas catastrophique, mais j'aurais préféré qu'elle vote Brahma. Voter Félicie c'est d'un ennui...

Moyen

7) Mathilde : Rien à dire.
8) Vincent : Rien à dire.
9) Frédéric : J'accroche pas, et je désapprouve très fortement son vote contre Kelly qui l'a fait baisser durablement dans mon estime. En plus depuis le début on le montre tout le temps tout le temps chez les bleus alors qu'il ne fait rien de particulier et n'est pas spécialement intéressant, d'autres candidats plus intéressants sont sous-edités en comparaison. C'est vraiment bizarre cette énorme visibilité qu'il a comparé à sa banalité. La prod veut qu'on ait une très bonne image de lui, qu'on le voie comme le meilleur des bleus, je ne suis pas encore sûr de savoir pourquoi mais j'ai bien une idée sur la question.

Bof

10) Brahma : Le stratège raté de la saison, 5 épisodes et on n'a toujours rien vu, ça commence à faire long. Il est passif et ne fait rien pour améliorer sa position dans le jeu, alors que pourtant chez les bleus y'avait de quoi faire. Il vote Félicie comme un gogole alors que ça fait de lui le prochain sur la liste à coup sûr. Il y avait moyen, je pense, de rediriger les votes contre Yves en travaillant avec Vincent qui voulait virer un mec.
11) Manuella : Très moyenne, mais est remontée dans mon estime pour avoir parlé négativement de Yassine.
12) Maria : Ne sert à rien. Même ses alliés (Sandro, Clémentine et Bastien) envisagent de la virer maintenant.
13) Yassin : Freddy l'Ingénieur 2.0. Un bisou qui vit dans sa bulle, qui ne pige rien aux stratégies et dont le jeu social est un désastre. Bref, un piètre joueur qui va sûrement se faire éliminer rapidement après la réunification, et que le public retiendra comme un grand héros qui aurait dû gagner le jeu.

Nul

14) Constantin : ...
15) Marguerite : Je ne sais pas qui est cette personne.
16) Sébastien : Ses confess confirment mon impression de la dernière fois : il avait voté Frank sans comprendre les stratégies sous-jacentes, pour lui c'était juste un vote au mélite. Bref, un énorme bisou invisible sauf de temps en temps pour rappeler qu'il veut virer les plus faibles, y compris après la réunification. Erreur de casting.
17) Félicie : Je la soupçonne d'avoir demandé aux autres de voter contre elle, donc je vais la mettre tout en bas. De toute façon elle mérite cette place, elle était complètement nulle comparé à ce que son portrait laissait espérer. Le portrait vendait une guerrière, finalement elle faisait partie des plus faibles, n'avait aucun mental, ne comprenait rien à la stratégie et se plaignait tout le temps. Erreur de casting bis.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 9:46

Brahma m'a dit qu'on avait pas tout vu au montage et qu'il avait fait de la stratégie donc
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 12:49

Paul a écrit:
Brahma m'a dit qu'on avait pas tout vu au montage et qu'il avait fait de la stratégie donc

Mais qu'est-ce que c'est que ce montage de merde alors ? Sérieux, on a eu je ne sais combien de portraits, des scènes de survie dénuées du moindre intérêt qui n'en finissaient plus, et à côté de ça, ils ont occulté des stratégies ? Putain mais ils font chier. C'est loin d'être une première (pour citer un exemple, Amandine la saison dernière), mais franchement, c'est vraiment soûlant.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 13:18

A quelle occasion aurait il pu faire de la stratégie jusqu'à présent? A moins qu'il n'ait contribué à l'élimination de Félicie?
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 15:55

Avant mon classement, voici les rôles important de la saison pour l'instant.

Les visages de la saison
Sandro, le stratège de la saison
Yves, le mec marrant de la saison

Les Heel
Clémentine, la top heel de cette saison, les heat qu'elle a  sikomsa .
Bastien, en alliance avec Clem, Sandro et Sebastien

Le Tweener

Sebastian, il comprend qu'il faut faire de la stratégie, mais reste sur les "valeurs" de koh Lanta

Les Face (Bisous )

Yacine, le BabyFace de la saison
Vincent, le face de l'autre équipe

Les PNJ
Marjorie
Corentin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour etre franc, j'ai aucun candidats que je déteste, mais j'ai beaucoup de candidats que j'en est rien a faire :mélivai:

Mon Classement :

1) Sandro
2) Yves
3) Clémentine, je l'aimé pas la semaine dernières, mais ses insultes mon fait changé d'avis

4) Bastien
5) Sebastian (il sera pas classé aussi haut, s'il ne venait pas de ma région, en plus son montage est intéressant  )
6) Claire, une Face ok, mais je l'aime bien, elle comprend en plus le jeu
7) Mathilde

8) Vincent ( très fort sur les épreuves, et comprend qu'il faut éliminé un homme)
9) Yacine (on risque d'avoir du spectacle avec lui, prochainement)
10) Kelly, pas trop fan d'elle

La partie ossef  sarkouzy
11) Frédéric (pas intéressant )
12) Brahma (si j'avais pas vu MVDD, je l'aurais classer dans les PNJ, mais on a quand meme rien vu pour l'instant )  cpavrai
13) Manuella

14) Maria
15) Corentin (merci pour vos classement, je connais pas son prénom)  girouette  
16) Marjorie la PNJ ultime de la saison
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 17:43

coldcreed a écrit:

8) Vincent ( très fort sur les épreuves, et comprend qu'il faut éliminé un homme)
En même temps, le mec s'est tiré 3 boules noires de suite, encore heureux qu'il ait compris ça... ^^
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 8 Avr 2017 - 18:18

1. Bastien = Je pensais voir un kikoo mais je suis agréablement surpris par ses interventions. Il est lucide sur le fait qu'il faut une alliance réduite, lucide sur le fait qu'il faut éliminer des grosses têtes mais après, je ne comprends pas forcément son choix de s'allier à Sandro et surtout Sébastien qui a un profil tellement niais et ennuyeux (un profil de gagnant de KL quoi).

2. Sandro = J'aime bien sa vision et je pense qu'il est assez intelligent. Il a l'air d'avoir compris la gène de Sébastien quant à éliminer des forts physiquement et il a orienter la discussion sur autre chose. Il commence à charger Yassin aussi et c'est cool. Il a compris les failles de l'équipe rouge et il les exploite.

3. Clémentine = Son jeu n'est pas celui que je préfère. Elle est irrationnelle mais elle fait des petites stratégies grâce à cela. C'est un peu dangereux comme manière de jouer je trouve et il ne faudrait pas s'étonner que certains aient de l'aigreur contre elle.

4. Claire = Je la trouve assez maligne. Elle a une vision qui me saoule de privilégier le mérite mais elle n'est pas pour autant hostile à la stratégie dans ses actions. Son plan de virer un garçon était bon, dommage de ne pas l'avoir abouti.

5. Yves = Plus calme et il s'est totalement repositionné (pour combien de temps ?). Il revient de loin le Yves quand même xD

6. Kelly = J'aime bien Kelly mais hier soir, elle était totalement passive. Elle semble être assez isolée dans son équipe. Les bleus d'origines sont assez décevant car elle a été très performante dans l'épreuve de la dissolution des jaunes et elle n'est pas nulle dans les jeux ... Félicie ne m'avait pas éblouie plus que cela perso.

7. Manuella = Je ne sais pas trop quoi en penser mais elle m'a agréablement surprise dans son échange avec Clémentine. Quand celle-ci lui dit qu'il ne faut pas que Yassin se doute qu'il est une cible, Manuella entre dans son jeu. Après, j'ai dû mal à attendre quoique ce soit d'elle mais je la voyais jusqu'à présent comme un gentil bisous anti stratégie ou coup en douce.

8. Le reste.

9. Yassin = Il fait la même connerie que Franck ... Décevant.

10. Brahma = ... lol

11. Corentin = ... lol 2.0.

12. Sébastien = Je ne comprends pas ce garçon ...
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Ven 14 Avr 2017 - 18:04

1- Sandro
2- Vincent
3- Yassine
4- Claire
5- Brahma
6- Yves
7- Bastien
7- Frédéric
9- Sébastien
10- Corentin
11- Mathilde
12- Manuella
13- Marjorie
14- Maria
15- Clémentine
16- Kelly

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 15 Avr 2017 - 0:22

L'hécatombe pour moi cet épisode...

Pas mal

1) Kelly : Victime de la connerie aggravée de son équipe. On perd une candidate intéressant et pendant ce temps les grosses merdes inutiles et invisibles sont toujours là et même pas inquiétés une seconde.
2) Sandro : Je compte sur lui pour faire quelque chose...
3) Clémentine : Idem 1.
4) Bastien : Idem 2.

Mouais

5) Mathilde : Surtout bien placée par rapport au fait qu'elle n'a pas voté Kelly.
6) Yves : Je trouve ça hallucinant qu'il ne soit jamais inquiété au conseil alors que c'est le boulet par excellence dans son équipe. Surtout que les conseils il les fait tous en plus.

Moyen

7) Frédéric : Monsieur Normal, ne peut être placé qu'en milieu de classement.
8) Claire : Résultats en nette baisse. Absente la majorité de l'épisode, foire l'épreuve en revenant. Sur cet épisode, très en-dessous de ce que son portrait laissait espérer. Elle vote Kelly à la fin, ce qui n'arrange rien, sa logique de vote basée sur le mélite ne me plait pas du tout. Partie comme elle est, à force de la jouer au mélite, elle va se retrouver en finale mais en étant l'outsider vu qu'elle n'aura gardé que des plus forts qu'elle, et se fera éliminer à l'orientation.

Bof

9) Manuella : Pas grand chose à dire.
10) Maria : Pour une fois, n'a pas été totalement nulle.

Nul

11) Marjolaine : Le confort du téléphone a multiplié par 10 son temps d'antenne.
12) Sébastien : Alerte bisou de niveau 1.
13) Clémentin : ...
14) Vincent : Monsieur Muscle le bisou sportif, le genre de candidat qui ne jure que par la sportivité et qu'on n'a que trop vu, revu et re-revu dans Koh-Lanta.
15) Yassin : Alerte bisou de niveau maximal. Un gros abruti incapable de saisir que la base dans ce jeu, ce sont les alliances, pas les résultats dans les épreuves.
16) Brahma : Abandon volontaire, je ne peux que le placer tout dernier.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 15 Avr 2017 - 14:05

Pour les rôles, ça reste inchangé, même si Sebastian peut être dans Tweener et PNJ

1 ) +1: Yves (divertisant dans cet épisode, en plus, il risque d'etre énorme dans l'épisode de la semaine prochaine :bave:
2) -1 : Sandro, un peu effacé dans cette épisode
3) = : Clémentine

4) +5 : Yacine, intéressant dans cette épisode, en plus, il fait gagner son équipe
5) -1 : Bastien
6) +2 : Vincent, très fort sur l'épreuve des bambou
7) = Mathilde, j'aime bien cette candidate, mais ne fait rien de spéciale dommage
8) +5, Manuela , elle est là, car il faut que deux candidats descende, dans mon classement
9) +1: Frederic idem
10) -4 : Claire, déçus par son épisode, et quelle est nul en équilibre, mème Maria Yves et Kelly ont réussis

11) -6 : Sébastien, ce PNJ :mékélicon:
12) Maria
13 )-3 : Kelly, elle a rien fait dans l’aventure, à part les 3 premiers épisode. J'aime pas les candidats, que je trouve, sur-coté par une communauté.

Les vraiment inutile

14) +1 Corentin
15) +1 Marjorie
16) Brahma (une honte son abandon, le genre de candidat que je ne peux pas supporter)
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 22 Avr 2017 - 0:32

crevard34 a écrit:
1) Clémentine

18) Sandro. Rien contre lui mais pas le type de candidat qui amène vraiment quelque chose au jeu.

2 semaines de jeu plus tard, avant la réunif qui s'annonce excellente...

1) Yassin, limité dans les interactions sociales et pas particulièrement adapté au jeu mais l'homme reste trop hors norme.

Dommage qu'il tienne un peu trop à son personnage d'"incompris", il est un peu trop complaisant envers lui même sur ce trait de caractère car il semble avoir l'esprit et les capacités pour jouer un peu plus dans le dialogue.

2) Sandro, sa nationalité aurait du me faire douter de mon premier classement.

C'est juste le meilleur candidat. Il est sportivement au top et a surtout un social game sincère qu'il peut mettre de côté sans problème pour faire de la pure stratégie.
Tout en l'expliquant avec le sourire face caméra.
A voir ses prochains coups mais il peut entrer au plus haut dans le hall of fame de KL.

3) Mathilde, impressionante semaine après semaine d'autant qu'elle n'a pas l'équipe la plus facile pour s'épanouir et tenir autant la forme.

J'espère qu'elle gardera ce mental d'acier tout en lâchant plus dans la stratégie que jouer le rôle de la gentille naïve. Ca sera nécessaire car comme Cassandre, elle sera être une cible prioritaire à la réunif tant elle est taillée pour les poteaux.

4) Manuella, wow quel jeu sur le puzzle.
Pas d'accroche particulière avec la dame mais respect

5) Sébastien, aussi invisible que bien placé.

6) Clémentine, semble plus fatiguante que marrante après 20 jours et elle a perdu bcp avec l'abandon de Bastien mais c'est une candidate très sérieuse.

7) Vincent, bien mais j'ai peur d'avoir tout vu.

8) Frédéric, y a clairement du jeu mais le côté manigance cachées, c'est jamais trop divertissant.

9) Kelly. J'ai pas trop apprécié son parcours chez les bleus mais plus le temps passait, plus elle se montrait comme capable d'aller loin. Un retour salutaire.

10) Corentin. Le gars a le regard qui va avec la pensée mais je crois que c'est une des personnes avec le meilleur fond que KL ait vu. Puis il a un certain humour.

11) Claire, sans méchanceté elle m'a plus fait pitié qu'autre chose les derniers épisodes.
Elle a plein de qualité mais elle force trop sur elle-même.
Le plan que je me souviendrait d'elle, c'est celui où elle râle que les bleus ne l'aide pas à aménager le camp pour l'arrivée des jaunes. Alors qu'au même moment on voit deux jaunes qui passent derrière pour aller se baigner. Ils en avaient rien à foutre non plus.

12) Marjorie, respect
13) Maria, belle fin. Semble avoir gagnée quelque chose à participer.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 22 Avr 2017 - 0:50

Pas mal

1) Yves : À mourir de rire tellement il est idiot, parano et s'invente des problèmes tout seul. 7 épisodes. Il a tenu énormément longtemps pour quelqu'un d'aussi chiant, caractériel et nul aux épreuves, alors qu'il aurait très bien pu partir au premier conseil.
2) Clémentine : Pour ses clashs avec Yassin, j'espère que ça va déboucher sur une trahison, genre aux ambassadeurs.
3) Sandro : Pour l'instant, j'attends toujours un vrai move, pas juste de simples discussions.

Mouais

4) Bastien : J'étais un aventurier autrefois. Et puis je me suis pris une flèche dans le genou.
5) Kelly : Content qu'elle soit revenue chez les rouges, en espérant qu'elle ait sa vengeance. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle apprendra l'élimination de Yves.
6) Manuella : Pas grand chose à dire.

Moyen

7) Mathilde : Idem.
8) Frédéric : Toujours l'incarnation du candidat moyen. Un peu intéressant ce soir mais plus malgré lui par rapport à Yves que par lui-même.
9) Claire : Ses résultats continuent de baisser, elle devient nulle aux épreuves, et en dehors on ne l'a pas beaucoup vue.

Bof

10) Yassin : Un peu remonté car il est tellement asocial, à côté de la plaque et handicapé stratégiquement que ça en devient comique.
11) Maria : Je me demande encore ce qu'elle espérait en venant ici. Je la voyais first boot, c'est un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps. Cela dit, même si je n'en avais rien à faire d'elle, je déplore très fortement le twist responsable de son départ qui n'a rien à faire dans Koh-Lanta. Elle n'aurait pas dû être éliminée de cette façon, c'est du grand n'importe quoi.
12) Vincent : De plus en plus chiant et lourd dans les épreuves, en plus d'être un gros bisou.

Nul

13) Magalie : Euh, c'est qui ?
14) Sébastien : Inutile, bisou et tête qui fait peur.
15) Cosinus : ...
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 22 Avr 2017 - 1:52

1) Yves :wutelse:
2) Kelly
3) Clémentine
4) Sandro

5) Manuella
6) Mathilde
7) Claire
8) Frédéric

9) Bastien
10) Maria

11) Marjolaine (Toujours aussi invisible et sans intérêt)

12) Yassine (insupportable)
13) Vincent (devient odieux, en particulier dans les épreuves, une vraie tête de con)

Y'en a deux autres il parait, mais comme on les voit jamais, ni on ne les entends, je peux pas les mettre dans le classement : le gogol niais des bleus avec son regard bovin qui sait pas écrire la lettre Y, et le prof d'escalade blond qu'on ne voit même pas dire un seul mot ni faire quoi que ce soit, en plus d'être un figurant il est coupé au montage, c'est affligeant de telles erreurs de castings grossières (Marjorie aussi est clairement une erreur de cast vu comme elle ne dit que des banalités et n'apporte rien à l'écran)

https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 22 Avr 2017 - 13:01

1. Yves

2. Le reste

3. Les invisibles: Sebastien, Marjorie, Corentin.

4. Yassin, Vincent.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Jeu 27 Avr 2017 - 4:42

1)Yves: Il va manquer :trison: :bad: qu'est ce qu'il m'a fait marrer celui-là !
----
----
----
----
----
2)Sandro: C'est le candidat qui comprend le mieux le jeu.
3)Kelly: J'aime beaucoup sa personnalité, beaucoup moins son jeu.
----
----
----
4)Fred: Dommage qu'on voit pas ses stratégies.
----
----
----
----
----
5)Yassin: Asocial, jeu ridicule, mais marrant.
6)Mathilde: C'est pour son corps euh jeu bien sûr.
----
----
7)Bastien: Il était presque prometteur, avait beaucoup à prouver, mais sorti par la pire des manieres.
8)Vincent: Un bisou.
9)Claire: Tend de plus en plus vers le coté obscur des bisous...
10)Manuella: Au début je l'aimais bien, mais elle devient lourde et insipide.
11)Maria: Dur de trouver plus nulle qu'elle. Mais elle a le mélite de m'avoir fait rire en disant ''depuis que j'ai parlé à mon mec je brille aux épreuves''...ça s'est vu à l'épreuve éliminatoire.
12)La peste: Elle fait des stratégies, mais sa personnalité est exécrable,je fais des efforts mais j'arrive pas à  supporter cette fille.
----
----
----
13)Margaret: Elle ressemble à quoi déjà?
14)Corneille: Il est encore en vie?
15)Erreur 404, nom introuvable.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 1:46

Pas mal

1) Sandro : La star de l'épisode. Il élimine Yassin aux ambassadeurs, il récupère le collier de Mathilde, et il élimine Vincent le gros bisou.
2) Mathilde : Je la place là-haut par rapport à sa mentalité : au fait qu'elle disait ne pas vouloir se sacrifier aux ambassadeurs, et qu'elle explique comme elle peut à Denis qu'elle préfère gagner des épreuves face à des faibles que perdre face à des forts.

Mouais

3) Clémentine : Elle m'a fait un peu rire avec son pétage de câble après le confort.
4) Kelly : Pour avoir demandé à Yassin de lui filer son collier après avoir voulu l'éliminer.

Moyen

5) Claire : On ne l'a pas beaucoup vue.
6) Frédéric : Comme toujours, placé au milieu.
7) Yassin : Remonte car il est tellement à côté de la plaque socialement qu'il en est drôle. Une élimination aux ambassadeurs logique pour un candidat au social des plus catastrophique.

Bof

8) Manuella : Pas grand chose à dire, assez invisible.
9) Sébastien : Toujours aussi chiant, mais je le remonte d'une catégorie pour mieux enfoncer les trois derniers.

Nul

10) Savancosinus : ...
11) Maryvonne : Je ne suis pas encore sûr d'avoir compris qui c'était.
12) Vincent : Un gros bisou hypocrite qui n'a pas de problème quand les plus forts autre que lui sont éliminés, mais qui rage quand c'est son tour. Je me réjouis de son élimination, et encore plus de le voir rager que des candidats moins forts que lui l'aient éliminé.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 1:54

Guilleri a écrit:
10) Savancosinus : ...

Va-t-il pratiquer la guerre psychologique face aux rouges ? :mékélicon:
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 8:01

1. Vincent = Il est génial, humble, humain et c'est un vrai aventurier. Il aurait dû gagner et j'espère qu'il revient la semaine prochaine car Koh Lanta c'est le mérite avant tout !
2. Le reste
3. Sandro = Pff Stratège, n'a rien à faire là. On devrait interdire la stratégie dans Koh Lanta.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 9:31

Over the top

Sandro: coup de maître aux ambassadeurs digne des plus grands même si c'est vraiment pas mon candidat préféré. (Trop mieleux dans sa façon de parler, il mérite des baffes , j'espère qu'il se fera blinsinder de la manière la plus violente possible  )

Dans la norme

Claire: RAS
Mathilde: J'aurai pu la placer plus haut car elle s'en est "plutôt bien" sortie aux ambassadeurs
Clémentine: Toujours divertissante à chouiner sans cesse (voir l'épisode riz)
Vincent : Gros bisou complètement hypocrite moi ça me fait marrer sikomsa
Frédéric: RAS

Chiant
Manureva: Devient insupportable, qu'elle tombe dans le feu :bervatefer:
Kelly: Devient de plus en plus invisible
Cortenting: comme d'hab

#erreurdecasting#invisible#horscatégorie#figurants

Marjolaine
Le joueur de tennis suédois

Mention spéciale
Yassin : Sortie élégante
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 11:16

Je le trouve pas si bisous que sa Vincent il à bien réagit avec Sandro il l'a même féliciter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    

Classements des candidats après épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant