AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classements des candidats après épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crevard34
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 29 Avr 2017 - 11:32

Jusqu'à qu'il comprenne qu'il n'avait pas tellement gagné au change et qu'il était la prochaine cible.

A partir de là il n'a fait qu'accabler Sandro.

On peut comprendre sa colère de se faire sortir mais parler des résultats de l'épreuve d'immunité (où Sandro n'avait aucun intérêt à s'y crever) pour parler de mérite...

Y avait aussi un sous relent assez dégueulasse de supériorité de sa part sur le coup.
D'autant que Sandro est loin d'être nul sportivement.

D'où l'hypocrisie et le côté bisou. Mais il était assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Mar 2 Mai 2017 - 10:49

1-Sandro ! What else ! :wutelse:
2-Fred: Dommage qu'on voit pas ses stratégies.

3-Mathilde: Pour des raisons perverses. :spamafote:
4-Kelly

5-Manu

6-Mandarine

7-Vincent, Claire: :bisou:

8-Martine
9-Cornelius
10-Erreur 404, nom introuvable.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 6 Mai 2017 - 2:03

C'est l'hécatombe ce soir, plus de la moitié des candidats sont classés dans les deux pires catégories.

Et je crains vraiment que par la suite, ça ne fasse qu'empirer.

Pas mal

1) Sandro : Pas si bon stratège que ça finalement, tu te ventes pas de tes stratégies devant tout le monde... Mais il avait la bonne mentalité. Un joueur perdu au milieu d'une bande de gros niais fonctionnant au mélite, il ne pouvait pas faire grand chose. Je le plains d'avoir dû composer avec la médiocrité à la française. C'est complètement n'importe quoi de le faire passer pour un monstre comme la prod l'a fait.

Mouais

2) Mathilde : L'une des rares qui ne me soûle pas.

Moyen

3) Clémentine : Une vraie girouette hypocrite, mais tellement caricaturale qu'elle en est drôle.
4) Frédéric : Le vrai stratège de la saison, qui a compris que pour aller loin il fallait être discret. Mais du coup le rendu à l'écran est pas terrible.

Bof

5) Claire : Je me prépare à la faire chuter de beaucoup de places la semaine prochaine, vu ce qu'elle compte faire.
6) Kelly : A été plus qu'affligeante sur cet épisode.
7) Manuella : Même si je l'aimais pas, la prod a été complètement injuste avec elle en la forçant à abandonner de manière aussi hâtive.

Nul

8) Sébastien : Un bisou qu'on ne voit que très peu, et seulement pour l'entendre parler de mérite.
9) Micheline : Invisible et conne. Ça se joue entre elle et Sandro, et elle trouve encore le moyen de voter toute seule contre Claire. Non mais sérieux ?
10) Vincent : J'en peux plus de sa déification par la prod, qui va jusqu'à truquer le jeu pour le faire revenir et le laisse concourir au parcours du combattant alors qu'il a probablement été requinqué dans la résidence du jury.
11) Célestin : ...
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 6 Mai 2017 - 2:14

1) Sandro : stratège trop prétentieux mais il a au moins essayé
2) Mathilde : tolérable parmi la niaiserie ambiante
3) Frédéric : J'ai bien aimé qu'il parle de stratégie au début. Mais à part ça...
4) Clémentine : Pénible à certains moments, mais toujours assez divertissante
5) Claire : Se suicide socialement avec le sourire, mais au point où on en est...
6) Manuella : Qui ?
7) Kelly : Elle m'a passablement gonflé dans cette épisode.

∞ - 3) Marjorie : Niveau stratégique d'une brosse à chiottes mais légèrement moins agaçante que les trois à venir
∞ - 2) Sébastien : Mélite, mélite, mélite, mélite, mélite
∞ -1) Corentaing : Sébastien bis, l'accent insupportable en plus
∞) Vincent : Vade retro satana

*je sais que mon post est mathématiquement absurde, inutile de le signaler*
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 1:02

Ça commence à devenir méga chiant avec les candidats intéressants pratiquement tous partis et les gros nuls toujours là.

Pas mal

Plus personne

Mouais

1) Clémentine : J'espère qu'elle va continuer à foutre le bordel encore longtemps. On dirait qu'elle est là juste pour prendre tout le temps des mauvaises décisions et se contredire.
2) Mathilde : Pas grand chose à dire.
3) Frédéric : Le problème avec lui c'est que j'aime pas du tout les gens avec qui il s'allie.

Moyen

4) Kelly : Ne sert pas à grand chose.

Bof

5) Claire : Chaque année on a droit à l'idiote de service qui s'allie avec des mecs qu'elle n'a aucune chance de battre, et avec le sourire en plus.
6) Sébastien : Une fois de plus, je vais le mettre dans cette catégorie juste pour que les trois qui sont derrière soient bien dans leur catégorie à part.

Nul

7) Vincent : Non mais c'est plus possible là, il est tellement mis en avant, c'est l'overdose. Et les autres candidats sont tellement cons qu'il a beau enchaîner les victoires et avoir de bonnes chances de gagner s'il atteint le F2, quand il perd l'immunité ils préfèrent virer la candidate la moins menaçante qui soit.
8) Florentin : ...
9) Madeleine : Heureusement qu'elle est partie, j'étais à cours de prénoms. Ne servait à rien et finit en abandon déguisé, grosse erreur de casting qui n'aurait jamais dû être sélectionnée.
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 3:46

1- Frédéric
2- Vincent
3- Claire
4- Mathilde
5- Corentin
6- Sébastien
7- Kelly
8- Clémentine
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 8:53

Bon je vais enfin faire un top, ils sont 8 c'est parfait.

Pas mal

1) Mathilde, parce qu'elle est canon et me semble futée. Je sens qu'elle va atteindre le carré final en s'alliant aux bonnes personnes, au bon moment, et en éliminant les plus forts qu'elle.

2) Kelly, parce qu'elle me fait mourir de rire. J'estime son Q.I. à environ 80-85, ce qui est assez faible mais qui donne des situations cocasses telle la fois où elle n'a rien compris à ce que lui a dit Sandro. Elle est franche, drôle, et puis j'ai lu qu'elle aimait Céline Dion. Que des qualités quoi !

3) Clémentine, parce que c'est la vraie stratège meuf qui arrive à cumuler un collier et 2 votes (actuellement) alors qu'elle est insupportable. Encore plus franche que Kelly, son "mais t'es bête ou quoi ?" à Sandro va rester dans les annales.

Mouais

4) Fréd : il aime la stratégie et l'avoue volontiers. Pas très bon dans les épreuves (ou fait-il exprès ? Me suis posé la question pour les poteries quand même... Pour montrer qu'il ne vaudrait rien à l'orientation ?), il a réussi à se hisser jusque là. Il semble doué pour le côté social aussi, mais pas excellent stratège vu qu'il parle un peu trop (comme Sandro...)

5) Corentin : totalement irrationnel de le mettre ici mais il est tellement chouuuuu. Assez proche de Kelly niveau Q.I., donc il me fait aussi rire parfois. Mais moins, nettement moins. Et c'est clairement le plus "bisou" de tous.

Moyen

6) Claire : elle m'a fait pitié à l'épisode précédent, mais elle m'agace de vouloir s'allier avec les garçons. Je suis ambivalente envers elle. Elle devrait être plus stratège !!

Bof

7) Vincent : s'il n'était pas autant mis en avant, je l'aurais peut-être mis dans une catégorie supérieure. Mais là ça en devient pénible. Le mec parfait, c'est un peu chiant. Il m'a quand même impressionnée sur le puzzle... je dois dire.

Nul

8) Séb : je l'aimais beaucoup mais son sourire hyper niais, son côté énorme bisounours qui regrette l'élimination de Vincent, le fait qu'il semble imbattable sur les poteaux (bon sang mais pensez à le virer avant !!!), font que j'ai de plus en plus de mal avec lui....
Argh mais il a toujours l'air bienveillant, que c'est agaçant ! Mais dans la vie de tous les jours j'aimerais beaucoup qu'il soit dans mon entourage ^^
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 9:46

Certains parlent de Clémentine en goat sauf qu'elle à beau être détesté sur les réseaux, elle à un très bon jeu social malgré tout sa.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 9:49

Paul a écrit:
Certains parlent de Clémentine en goat sauf qu'elle à beau être détesté sur les réseaux, elle à un très bon jeu social malgré tout sa.

Entierement d'accord, Sandro en a été la preuve qui n'a rien vu venir jusqu'a ce qu'elle lui ouvre son coeur pour une avalanche d'amour  lovebave  comme Yassin qui a mit quelques temps a voir qu'elle le debaroulé en ITW, moi je la trouve forte, elle est appreciée je pense dans le groupe meme si elle donne l'impression de tous les detester en confess

1/ Vincent : Et je m'en fous du mérite ! d'un plan de vue social, je le trouve sympa à suivre dans son jeu. Après il est fort dans les épreuves ( et croyez moi je suis loin d’apprécier en général les meilleurs sportivement)
2/ Clem : Elle me fait rire, a son caractere et j'espere qu'elle nous fera tres vite un vrai premier blindside grace a son collier.
3/ Corentin : Agreable a suivre, il vit son truc j'espere qu'on le verra bien plus d'ici la fin.
4/ Fred : Encore une fois, je le vois gagner cette saison.
5/ Kelly : Depuis le debut elle me fait rire, je regrette juste qu'elle n'ai pas pu rester dans une alliance majoritaire je pense qu'elle aurait été bien plus mechante avec les minoritaires (notament avec Yves) :demoh:

6/ Claire : Elle ne me deplait pas mais elle ne m'inspire pas forcement des masses non plus
7/ Mathilde : Je l'aurai aimé plus garce !

8/ Seb : Sleep
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 17:12

Je likeuuuuh :

1) mathouuuu  Moi je l'aime bien cette petite! elle se laisse pas demontée et est très intéressante! c'est le parfait combo pour moi d'un aventurier.

2) fredo, enfin, on le voit à l'oeuvre mais tout de mêm pas compris pourquoi il a en a parlé avec Mathilde alors que ça se voit qu'ils sont plus du tout alliés

3) Clémentine : un bulldozer ahahah.. elle dit un peu tout ceux qu'on tout le monde veut éliminer ... Bref, j'adore ce genre de personne hyper casse- bonbon.. même dans la vrai vie. elle ne cesse de me faire rire mêm si elle m'a un peu brisé le coeur en éliminant Sandrooow (mon bro belge)

4) Kelly : elle est drôle et pas mauvaise physiquement!   Faut tenir le coup Kelly!!! gooooo!!

5) Vincent : Franchement, même s'il a la tête du chouchou de la prod, je trouve son profil différent des gros sportifs de base donc je l'aime encore bien .. il ne me dérange pas

mi-figue mi-raisin

6) Claire: elle a été un peu plus intéressante aujourd'hui mais je la trouve tellement niaise et arrogante.. J'attends de voir son Dark side! (ou blindside hahaha)

niaiseuuux de première

7) Corentin : pfiouuu insipide, fainéant et nul dans les épreuves. Il a l'air sympa mais voilà pour moi ... c'est inutilossssss bolosss

8) Sebastien : le pire hypocrite du mondeeeee, je peux pas le saquer! heureusement qu'il est invisble à souhait!
Nitrus 3.0
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 19:32

1) Mathilde
2) Clémentine

3) Kelly
4) Frédéric
5) Claire

6) Marjorie

7) Sébastien
8) Constantin
9) Vincent

hâte de voir les binômes
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 19:58

1. Mathilde
2. Kelly
3. Frederic

4. Clémentine
5. Claire

6. Corentin
7. Vincent
8. Sébastien
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 20:04

1. Mathilde
2. Frédéric

3. Clémentine
4. Kelly
5. Claire

6. Corentin
7. Sébastien

8. Vincent
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 13 Mai 2017 - 20:53

1. Frédéric
2. Mathilde

3. Kelly
4. Clémentine

5. Claire
6. Sébastien
7. Corentin
8. Vincent
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Lun 15 Mai 2017 - 3:56

J'aime bien:
1-Fred: Slatege qui manipule meme la Prod par moments. Le souci c'est qu'il compte pas évincer Vincent et Seb pour le moment...est ce que ça va changer avec les binomes? Je l'espere !

J'aime moyennement:
2-Mathilde: Physiquement c'est pas mal du tout. Elle respecte la stratégie aussi.

Bof:
3-Claire: Elle a une mauvaise stratégie, mais la voir ne me dérange pas.
4-Kelly: Elle est beaucoup moins marrante qu'avant, vu qu'elle pique plus de crises... elle devient meme  ennuyeuse.

J'aime pas:
5-Coranting: Niais et inutile.
6-Vincent: La stratégie du mérite lui profite bien donc quand on y pense bien, il a interet à la jouer au mélite, on peut pas le lui reprocher. Sauf que voilà, c'est chiant et puis j'ai l'impression que c'est plus la Prod qui le protege que ses propres réflexions.
7-Sebastien: Pareil que Vincent, sauf que lui c'est pire parce qu'on a l'impression qu'il est completement effacé et super chiant. En terme de divertissement, c'est le pire candidat de la saison.

Je déteste:
8-Clémentine: Quel caractère de merde (montage ou pas montage je déteste sa personnalité). J'aimerais pas connaitre une personne comme ça dans ma vie.
Gim arthur
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Mar 16 Mai 2017 - 12:39

1. Mathilde : aventurière complète ! bonne vision et ouverte à la stratégie, elle me fait penser à Jesta avec les qualités sportives et le social en plus ! de loin la candidate que je préfère, en espérant qu'elle se montre maligne dans la suite du jeu  

2.Clementine : vrai personnage de vilaine, sans elle on s'ennuieraient beaucoup cette saison ! le montage insiste beaucoup sur son rôle de méchante et elle a l'intelligence de se lâcher dans ses confess plutôt que sur le camp devant tout le monde (ce qui doit peut être expliquer pourquoi les autres candidats ne la trouvent pas insupportable). Et en plus personne n'a capté qu'elle avait trahi Sandro (Seb est bien trop bête pour utiliser cette info sur cette "alliance" de début de jeu pour monter une stratégie contre Clementine)

2bis. Kelly : en apprenant à être patiente et prendre sur elle, son personnage devient beaucoup plus insipide et moins intéressant, mais elle a toujours le potentiel de jouer un rôle dans les futures alliances et stratégies

3. Fred : le montage met enfin en avant son côté stratège mais au moment où il fait une erreur en parlant de son idée à Mathilde...

3bis. Corentin : il fait tout niais avec son accent du Gers et ses commentaires clichés et il semble à l'ouest  niveau stratégie et vision du jeu ! mais pourtant son personnage de gentil benêt pas très malin ne me dérange pas et me fait même rire (surtout pendant l'épreuve du puzzle)

4.Vincent : malgré le SURmontage de la prod qui le met beaucoup trop sur un piédestal par rapport aux autres, il reste en soit un candidat plutôt sympa qui a tout intérêt à profiter de la logique du mérite et qui semble bien plus modeste et réfléchi que ce que ALP veut montrer de lui !

5.Claire : elle fait souvent des commentaires justes sur la suite du jeu sauf qu'elle descend dans mon estime avec son choix peu intelligent de s'allier avec les 4 garçons, sans voir qu'elle aurait tout intérêt à s'allier avec les filles pour avoir plus de chances de gagner des épreuves

6.Sebastien : insignifiant, transparent, inutile, etc... j'espère qu'il va vite se faire éliminer car il n'apporte rien a aucune des dimensions du jeu (à part pour les bisous fans de survie...).

De manière générale, c'est difficile de classer les candidats de cette saison car, à part Mathilde, je ne les trouve pas du tout attachants. Surtout que les plus divertissants ont déjà été éliminés !  J'espère que la semaine prochaine, ça va bouger niveau stratégie et alliances pour mettre fin à cette terrible idée de l'ile du mérite... Et qu'ils vont réaliser que la plupart des candidats n'ont aucun intérêt à garder un Vincent qui risque de gagner toutes les épreuves de confort.
Sinon, on risque de s'ennuyer et de se retrouver un carré final avec sûr le trio des "vrais aventuriers" Seb/Vincent/Claire.
Je serais pas contre une alliance des 3 filles qui blindside un Sébastien ou même Vincent (rien que pour voir la tête de Denis qui ne s'en remettra pas)
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 20 Mai 2017 - 0:00

Pas mal

1) Clémentine : J'espère qu'elle va réussir à ce faufiler jusqu'en finale.

Mouais

2) Mathilde : Pas grand chose à dire.

Moyen

3) Claire : Curieusement, de nouveau supportable dans cet épisode.
4) Frédéric : Un peu décevant sur cet épisode, il n'a pas fait grand chose à part dire qu'il ne voulait pas voter Corentin.

Bof

5) Sébastien : Le seul moment où j'ai fait attention à lui, c'est quand il s'est fait piquer par un scorpion.
6) Kelly : Est-ce qu'elle a seulement fait quelqu'un chose dans cet épisode, à part attendre son élimination ?

Nul

7) Vincent : En fait c'est beaucoup mieux quand on ne le montre pas trop.
8) Ysengrin : ...
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 20 Mai 2017 - 9:19

Clémentine = J'espère qu'elle va tous les entuber avec son collier pour atteindre la finale.
Mathilde = Je l'aime bien mais trop passive dans le jeu.
Frederic = Idem Mathilde.
Sébastien = Il est pas con et je pense que c'est le plus intelligent du lot. Pour moi, c'est le plus lucide dans le jeu, dommage qu'il ne soit pas plus honnête sur ce point. Il navigue en sous-marin comme un Ugo bis mais c'est d'un ennui ......................
Claire = Je ne l'aime pas, j'aimerais la voir dégager avant la finale.
Vincent = Hypocrite (trouve encore le moyen de justifier le mérite alors que ça se joue entre Kelly/Corentin et son binome), et il m'aurait pas gueuler dessus longtemps pendant l'épreuve d'immunité.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 20 Mai 2017 - 10:51

BON

Clémentine: sauve clairement cette saison avec ses chouineries de mauvaise perdante, parvient à faire sauter quasiment tous les hommes grâce à son speech incessant du mérite mais c'est ce qui fait aussi que j'ai du mal à la supporter. Drama princess de cette saison

NORMAL/BOF

Vincent: Moins visible sur cette épisode et tant mieux
Mathilde: En attente d'un move interessant...
Frédéric: RAS
Sébastien: Prononce enfin des paroles sensées (être éloigné du camp pendant 24h) mais bon ça reste chiant quand même
Corenting: Le voir associé à Kelly était jouissif :GGownage: (ça me rappelle la tronche de Romuald quand il avait été associé à Amel dans le zéro) , bon débarras

NULLE

Kelly: a encore brillé par sa débilité et sa nullité sur les épreuves, quelle épave cette meuf cpavrai
Chantal koh lanta
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 20 Mai 2017 - 10:55

Claire .. Première position.c est ma préférée.. Vincent lui dernier.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Ven 26 Mai 2017 - 0:45

1/ Clémentine
:bad: grosse vilaine de service, ultra-instable, ne semble répondre à aucune logique. Malgré tout, ça passe crème et elle est tout en haut de l'échelle depuis le début de la saison.

2/ Frédéric
le gars a l'air roublard mais on voit rien. Difficile de l'apprécier, on ne le voit qu'en tant que narrateur, un peu passif. Son nom est souvent évoqué dans des embrouilles qu'on a pas vu. Il semble quand même être le meilleur joueur de la saison.

3/ Mathilde
plutôt maligne et elle passe très bien à l'écran (isabelsourit). Bonne joueuse socialement et pas à côté de la plaque en stratégie.

après ça se complique... MAIS je vais essayer d'être sympa :dégueu:

4/ Seb
il a toujours un tête d'héroïnomane mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il est pas trop con et que c'est un Ugo

5/ Claire
elle aurait dû jouer avec les filles plutôt qu'avec les gars, je ne la vois pas gagner. Malgré son passif de relou, elle est plutôt sympathique depuis quelques épisodes.

6/ Vincent
je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais son edit est surréaliste. Que des gars comme Freddy ou Yassin bénéficient d'un edit de héros pourquoi pas (et encore, j'aime pas le principe), mais Vincent quoi, il n'a aucune compétence en survie... On est vraiment censé féliciter un rugbyman pro (de seconde zone mais rugbyman pro quand même) d'être meilleur que des ménagères sur des épreuves physiques?
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 0:36

1. Mathilde = Merci Robert ! Laughing

2. Clémentine. :hap:

3. Frederic. Sleep

4. Sébastien. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

5. Vincent. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 0:41

1) Clémentine : elle suscite une telle haine chez les bisous que j'ai envie de la soutenir par esprit de contradiction :wutelse:

2) Mathilde : même si Robert n'y est sans doute pas pour rien, joli petit coup avec le collier (même si elle aurait pu faire mieux) Robert

3) Frédéric : par défaut, les 3 verts étant condamnés aux dernières places :fragil:

4) Claire : pleure, tu pisseras moins. débile

Je ne peux pas les départager : Vincent et Sébastien  :bervatefer:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 1:10

Pas mal

1) Clémentine : Je me réjouis qu'elle ait encore son collier alors qu'il ne reste plus qu'un conseil.

Mouais

2) Mathilde : Bien joué pour le collier, même si je suspecte Robert d'avoir contribué. Dommage quand même qu'elle est voté contre Claire qui était la moins dangereuse de l'alliance adverse, il aurait été bien plus intelligent de voter Vincent ou Sébastien.

Moyen

3) Frédéric : Il a beau être le plus stratège des candidats restants et peut-être celui avec le crâne le moins vide, il manque quelque chose pour que je puisse vraiment l'apprécier.

Bof

4) Claire : Même si j'aurais préféré voire un des deux autres verts partir, ça lui apprendra à s'allier avec les mecs alors qu'elle était tant en bas de leur alliance et n'avait aucune chance de les battre. En plus, elle devait s'imaginer que comme ça elle serait tranquille et irait en finale. Et ben non. Et puis qu'est-ce qui lui prend de donner le double vote à Clémentine qui vient de voter contre elle et n'a jamais été dans son alliance ?

Nul

5) Vincent : J'arrive même pas à me souvenir s'il a fait des trucs ce soir. C'est peut-être mieux comme ça en fait, quand on le voit de toute façon il est chiant, alors autant qu'il soit invisible.
6) Le chaman de l'équipe des verts : Sa seule utilité c'est de gagner des épreuves taillées sur mesure pour lui et rappeler qu'il prône le mélite.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 9:51

Plus ou moins bon

Mathilde: C'est sauvée les fesses mais à mal jouée je trouve, fallait clairement couler Sébastien

Bof

Clémentine: depuis qu'elle a remporté l'épreuve d'immunité, elle est devenue plutôt chiante et invisible (à voir la semaine prochaine..)
Frédéric: C'est lui qui voit le mieux le jeu mais il est un peu trop en mode passif

Chiant

Sébastien: Mélite et invisible, Ugo 2.0 on y est presque
Vincent: Invisible, noyé dans le mélite

Déception

Claire: Je roulais clairement pour elle et quand j'ai vu le spoiler, j'avais envie de crier à l'injustice  moon :mélivai: et puis elle balance son double vote pour Clémentine.. Du coup là je suis presque content qu'elle se soit faite virer :larmisa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    

Classements des candidats après épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant