AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classements des candidats après épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viking
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 10:20

1- Vincent
2- Fred

3- Mathilde

4-Claire
5-Sébastien
6-Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 13:18

1) Mathilde : la tête sur les épaules, cohérente dans ses choix même s'ils ne sont pas toujours bons. Assez mature pour comprendre qu'il s'agit d'un jeu. Robert a fait le bon choix Robert lovebave

2) Frédéric : Le plus malin de la saison. A toujours su bien se placer, analyse bien les situation. Dommage qu'on ne le voit pas un peu plus dans l'action.

3) Sébastien : un bisou pur et dur, trop lisse à mon goût. Clairement, avec 18 Sébastiens, on serait tous couchés à 21h30 Sleep Celà dit, il a le mérite de suivre sa ligne directrice avec cohérence et sans hypocrisie.

4) Vincent : un peu pareil que Sébastien mais sa 1ère élimination et son attitude envers Mathilde pendant l'épreuve de la semaine dernière font qu'il se place derrière Seb dans mon classement.

5) Clémentine : Elle "ne peut plus voir" à peu près la moitié du casting. A milité pour l'élimination de Yassin mais prône le mélite, a craché sur Sandro pour ses stratégies et son bluff mais établit des alliances pour le carré final puis se remet à parler de mérite :supairmerki: :wut2: :bad: On peut trouver ça divertissant, moi je la trouve imbuvable.
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 27 Mai 2017 - 19:24

1. Frédéric : Bon profil pour KL, malin, stratège sans en faire trop, physique pas mauvais, l'un des seuls (si ce n'est le seul) qui ne parle pas de mélite, ne reste pas à ne rien faire quand il se sait en danger, etc...

2. Clémentine : Dans l'absolu, c'est une hypocrite avec son discours sur le mélite comparé à ses actes... Mais la voir gagner serait un tel pied de nez à ses (beaucoup trop nombreux) haters, que ça serait jouissif. :fu:

3. Mathilde : Mauvaise utilisation du collier, elle aurait dû s'en servir pour essayer de déplacer les votes et ne pas avoir à le jouer au F6 et ainsi s'assurer une place à l'orientation... Mais je ne peux pas la mettre au-dessus des deux autres.

4. Sébastien :vioh:
5. Vincent :vioh: :vioh: :vioh:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Ven 2 Juin 2017 - 23:43

Pas mal

1) Clémentine : Même si elle fait plein de conneries tout le temps, elle fout sa merde, pète des câbles tout le temps, fait des stratégies, vote contre Sébastien à la fin, etc. Impossible qu'elle gagne, mais heureusement qu'elle était là, à elle seule elle rehausse la saison.

Mouais

2) Mathilde : Pas grand chose à dire, j'espère qu'elle va gagner.

Moyen

3) Frédéric : A priori, le favori pour la victoire maintenant que Sébastien a été éliminé. Pas grand chose d'autre à dire, même s'il est stratège, il reste quand même trop lisse pour être vraiment intéressant.

Bof

-

Nul

4) Sébastien : En fait je me suis bien marré quand j'ai vu sa tronche quand il a compris que le mélite, ça ne marchait plus. Mais à part ça, il aura été un candidat invisible et sans intérêt tout au long de la saison. En dehors des épreuves, il est totalement inutile. Erreur de casting, il n'a rien apporté à l'émission qu'il confond avec une compétition sportive de haut niveau.
5) Vincent : Il pourrait faire passer Sébastien pour un grand stratège. Chiale dès qu'il y a des stratégies qui ne vont pas dans son sens. Son discours envers Clémentine et la méritocratie résume sa vision et compréhension du jeu. Et voter contre Clémentine alors qu'il sait qu'elle a un collier, juste parce qu'il ne veut pas voter contre Sébastien ou Fred, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Sans compter que sa place à ce stade du jeu est usurpée puisqu'il est revenu sur abandon médical.
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 3 Juin 2017 - 0:01

1/ Mathilde = Merci d'avoir remporté l'épreuve d'immunité et merci d'avoir aidé Clémentine a voté contre Sébastien. Tu as peut être sauvé la saison a toi toute seule (si Vincent n'est pas dans les 2 derniers).

2/ Clémentine = Bah moi je l'aime bien cette fille ! N'en déplaise aux rageux sur Twitter et compagnie. Elle a été réflechie dans son choix d'éliminer l'autre, même si ça lui coûte ses chances de victoire maintenant.

3/ Frederic = Il y a un côté chez lui que je n'apprécie pas mais il ferait un gagnant "potable".

4/ Vincent = :spit: :cute: vomi :dégueu: :bad: :papilon: :gav: :dbile: :rage: :horror: :troll: :grr: :avedi: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: cpavrai :samgonfle: :taikonoutulefayxpra :dviçag: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm: :capalm:
LennyBar
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 3 Juin 2017 - 13:25

Comme j'arrive avec plusieurs semaines de retard sur ce forum, je vais faire un classement complet des aventuriers que j'ai aimé, détesté, etc. et pas seulement des derniers qu'il reste.... Et oui, je suis un rebelle moi !

J'ai survolé vos messages et je suis plutôt en désaccord avec beaucoup d'entre vous. Perso j'aime les aventuriers qui se donnent à fond sur les épreuves et sur le camps... Après ils peuvent être stratèges, cons, bizarres, ça ne me dérange pas... Évidemment parfois il y a des exceptions. J'ai parfois un coup de cœur pour un aventurier qui n'est pas très bon sur les épreuves et ne fait pas énormément sur le camp.
Ceux que je ne peux pas blairer sont avant tout ceux qui mettent une mauvaise ambiance sur le camp... à la limite je préfère presque les tricheurs et les stratèges... presque. Certains diront qu'ils faut des grandes gueules pour mettre l'ambiance, je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

1/ Sébastien (un peu effacé au début mais de loin le meilleur aventurier de cette saison, le plus calme et plutôt honnête)
2/ Claire (Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un gros coup de cœur pour une fille ! Forte mentalement et physiquement, elle aurait pu aller très loin Sad )
3/ Vincent (Une machine de guerre qui a des valeurs. J'espère qu'il gagnera... ou au moins qu'il ira jusqu'aux poteaux, ça sera déjà ça)

Vous l'aurez remarquez, mes 3 préférés sont les renforts arrivés après le début de l'émission  Very Happy Ces 3 là étaient clairement mes préférés, ceux qui suivent sont bien mais pas extraordinaires

4/ Yassin (Son côté individualiste m'a un peu énervé, mais malgré tout j'aimais beaucoup le personnage)
5/ Mathilde (Forte mentalement, surtout pour son jeune âge, un peu déçu qu'elle ai décidé de voter Sébastien au dernier conseil, mais bon...)
6/ Frédéric (Bon aventurier, loin d'être le meilleur mais suffisamment bon pour que je l'apprécie)
7/ Manuella (Pas une très grande aventurière mais je la trouvais touchante. Je la voyais aller loin)
8/ Félicie (Gros potentiel, dommage que le changement d'équipe lui a été fatal)
9/ Bastien (Pas fan de la personne, mais j'aimais l'aventurier, il aurait dû aller plus loin)
10/ Sabine (On ne l'a pas vu assez longtemps pour bien la connaitre, mais j'ai été déçu de la voir partir si tôt, vu son âge elle était bien plus méritante que d'autres partis après elle)
12/ Corentin (Pas un aventurier hors norme, mais j'appréciais le bonhomme)
11/ Brahma (Un peu trop transparent pour qu'on s'attache vraiment à lui. Évidemment son abandon n'aide pas à l'aimer d'avantage)
12/ Marjorie (un peu comme Brahma, pas assez mis en avant. Le genre de candidate qu'on s'attend à voir partir d'un moment à l'autre, pourtant j'avais de l'affection pour elle)
13/ Sandro (Je l'aimais plutôt bien au début mais ses nombreuses stratégies m'ont saoulé, les ambassadeurs, l'élimination de Yassin et Vincent, la dégustation... ça fait beaucoup pour une seule personne)
14/ Maria (Si je la met si bas dans le classement c'est uniquement parce que c'est l'aventurière qui m'a le moins marqué de la saison, en bien ou en mal)
15/ Franck (Trop individualiste et... un peu bizarre aussi...)

Et on en arrive aux 5 candidats que j'ai le moins aimé. Content que la plupart d'entre eux soient partis assez tôt !... Vous remarquerez que sur les 5 il y a quand même 4 bleus ! Une belle équipe de bras cassés...

16/ Clémentine (Et non, je ne la classe pas dernière ! Jusqu'au 2 dernières émission, je ne la trouvais pas si énervante, mais elle a beaucoup baissé dans mon estime depuis l'élimination de Claire et Sébastien)
17/ Yves (Surement le candidat le plus insupportable de cette saison... mais je ne le met pas dernier parce qu'il a réussi l'exploit de me faire marrer avec sa mauvaise-fois démesurée et sa petite cabane personnelle  Laughing
18/ Hada (Peut-être qu'elle aurait m'aurait semblé plus sympathique dans une autre équipe, mais chez les bleus elle m'énervait vraiment beaucoup)
19/ Kelly (Le genre de personnage que je déteste, grande gueule, qui hurle, incapable de se contrôler, une façon de parler insoutenable... Heureusement elle était un brin moins énervante lors de son retour chez les rouges... mais bon... pas tant que ça)
20 / Dylan (En parcourant vos messages je l'ai vu souvent classé 1er ! WHAAAAT !? Moi dès la première émission je rêvais de le voir partir au conseil, mais je ne me faisais pas trop d'illusion, généralement ce genre de type va loin... et pourtant miracle, il s'est fait éliminé ! Trop de querelles, trop individualiste, trop bizarre, trop sûr de lui, trop co... euh enfin... il ne paraissait pas bien futé... La seule déception que j'ai, c'est que pour une fois qu'un luxembourgeois participe à l'émission il se fait éliminer dès le début, c'est balo... )
https://www.youtube.com/channel/UCl58wNRNnbOFWYBQuBM3SFA
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 3 Juin 2017 - 17:55

Ça n'évolue pas cette semaine :

1. Fred, le meilleur joueur de la saison
2. Clémentine, la (montage de) villaine de la saison lovebave
3. Mathilde, merci pour la victoire sur l'immu et pour l'élimination de Seb
4. mélite-man :spit: vomi
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 3 Juin 2017 - 19:28

1- Clémentine : elle nous anime une saison qui aurait été bien fade sans elle et Yves, même si une victoire finale semble impossible pour elle...

2- Mathilde : discrète, réfléchie et efficace. Capable de se projeter stratégiquement et de ne pas s'enfermer dans la tendance "mélistique". Elle s'est bougée le cul ( lovebave ) pour se sauver et pour en arriver là. Bon jeu social, elle a bien louvoyé.

3- Fred : des fois pas simple à suivre, mais a joué la stratégie et a su se faire aimer socialement. C'était pas non plus du haut niveau stratégique, mais il a eu le mérite de tenter. Malin hier soir quand Vincent lui dit "je voterai contre Clém et pas contre toi", il fait le gars blazé "ouais t'as raison, c'est vrai que Clém elle pète un plomb facilement, elle me fatigue aussi", genre je fais l'air désolé moi aussi pour que ça plaise à ceux qui pourraient voter contre moi, et hop je me glisse incognito en finale.

4 et 5- Seb et Vincent : tous ceux que les :tadaaa: adorent parce qu'ils parlent de mélite sont mes ennemis !
Grumeaux
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 3 Juin 2017 - 19:45

1.Clémentine: Bah lisez tout ce qui est dit partout sur Internet
Plus sérieusement celle qui a le plus mérité sa place
Comme il est dit dans le générique il faut:
-Survivre aux autres: check
-S'adapter check
-Provoquer son destin check
-Savoir qu'a la fin il n'en restera qu'un check
2.Mathilde: elle a servi a rien la plupart de la saison
Mais les 2 derniers épisodes, tout ce qu'elle a dit été intelligent, toutes ses actions étaient comprehensible, a fait partir 2 gros chiants qui avaient trop confiance en eux, a remporté l'immunité face aux débiles : narquoizen : 2danslecu merci beaucoup
3.Frédéric: La flemme d'écrire un truc pour un mec qui est en chut libre stratégique depuis le début du jeu :supairmerki:
4.Vincent:vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi
Hypocrite
Insupportable
N'a rien compris a KL vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi
Pour résumer :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer:

Commentaires des autres aussi depuis la reunif

Yassin:
vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi

Sandro:
Excellente réunification :gniarkamel:
Suivit d'un épisode où il a été a chier :wtf

Marjorie:
La c'est une mention spécial pour candidat que je trouve malgré moi attachant :keskispass
Après niveau stratégique nul et sur les épreuves c'était pas super.
Le social ne fait pas tout sur KL.

Kelly: :mrdbg:
Bon débile et pas super sur les épreuves.
Après elle a bien animée le début de saison

Cosinus / Constentin / Corentruc:
Oubliable et insipide. Les 3 secondes ou on le voit parler c'est pour dire des niaiseries ou dire sur le mérite.
Sa seule """""stratégie""" était risible isabelsourit
Con comme ses pieds en plus :gav:

Claire:
S'allie avec des personnes qui l'a batte sur les épreuves et sur le vote finale :capalm: :capalm: :capalm: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Une arnaque avant la réunification.
Aller elle a un peu sauvé les bleue du désastre....un peu.

Sébastien:
Hypocrite a souhait
Aurait balancé Yassin et il a voté Vincent (ce qui est tout a fait normal) mais ensuite n'assume rien et ne parle que de mélite :capalm: :capalm: :capalm: :larmisa: :samgonfle: :samgonfle: :samgonfle: :mélivai: :mélivai: :mélivai:
et aussi en ce qui concerne Seb:
girouette girouette girouette girouette girouette girouette girouette girouette girouette
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Lun 12 Juin 2017 - 23:33

Je vais faire mon classement complet plus tard, mais je vais commencer par mes 3 derniers

21: Brahma, il a abandonné, il peut qu’être dernier (Lenny comment tu peux pas classer un mec qui abandonne 13 eme )
20 : Majorie, elle servait a rien dans l’émission et elle est resté trop longtemps
19 : Maria, trop nul sur les épreuve et n'apporte rien a l’émission
18 :Sabine, on l'a vu 2 épisode rien de marquant.
17 : Félicie qui a fait que de se plaindre

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 17 Juin 2017 - 1:28

Bon ben je vais pouvoir faire mon classement global. Certains

Pas mal

1) Clémentine : La saison aurait été bien fade si elle n'avait pas été là. La prod aurait quand même pu faire un effort et lui accorder un montage moins manichéen.
2) Yves : Le roi des cons, on pouvait toujours compter sur lui pour créer des drama à partir de rien. Et accessoirement, dans les épreuves, c'était un expert en tout, c'est juste dommage que ça ne se soit jamais concrétisé dans les résultats.
3) Dylan : Son passage aura été très court mais très mémorable.

Mouais

4) Sandro : Il aura diverti un temps par son côté stratège. Dommage qu'il était bien trop agressif et sûr de lui pour pouvoir gagner. Son jeu manque grandement de subtilité.
5) Mathilde : Elle aura réussi à atteindre la finale malgré tout le fanatisme du mélite prôné toutes les trente secondes par les autres candidats qui ne prévoyaient pas de la garder, et rien que pour ça je la place ici.
6) Bastien : Je serais curieux de savoir jusqu'où il serait allé s'il n'avait pas dû sortir sur blessure, il était plutôt bien placé.

Moyen

7) Frank : Un vieux con parfois marrant malgré lui. À l'écouter, c'était l'élément fort de son équipe. Dans les faits, il était nul dans les épreuves, sur le camp il devait bosser comme un dingue pour ramener un unique poisson qui ne nourrirait même pas une souris, et il n'était pas du tout intégré dans sa tribu et considérait que c'était de la faute des autres et pas de la sienne.
8) Hada : Une hystérique avec un petit pois dans la tête. Elle tirait son équipe vers le bas et avec elle, les conversations ça ne volait vraiment pas très haut.
9) Manuella : Un profil très bizarre, tantôt intéressante, tantôt complètement bisou et niaise. Elle a été victime de la prod, je continue de trouver son abandon médical plus que douteux, d'autant plus qu'il intervenait pile au bon moment pour faire revenir Vincent.
10) Kelly : Un début intéressant, mais rapidement, ça a été la déchéance. À la fin, elle était nulle et n'était plus d'aucune utilité. Je la place quand même en milieu de classement du fait de ses bons débuts. Elle a fait une connerie à l'épisode 1 en éliminant Dylan au lieu de Yves.
11) Frédéric : Oui, il était stratège et il a compris le jeu, bien plus que la quasi-totalité des autres candidats. Mais j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à l'apprécier plus que ça. Je ne le trouve tout simplement pas mémorable et pas intéressant. Pour moi sa victoire c'est plus du "Ouf, Vincent et Séb n'ont pas gagné" que du "Yes ! Fred a gagné". Sa victoire je m'en fous en fait.

Bof

12) Claire : Je n'arrive pas à vraiment la cerner. La plupart du temps elle est complètement niaise et bisou, mais elle a de temps en temps des moments de lucidité, comme quand elle dit que c'est un jeu et que Clémentine joue sa carte. Reste que c'était vraiment pas malin de sa part de rejoindre une alliance de mec qu'elle ne pouvait pas battre en finale et dans laquelle elle était tout en bas de la hiérarchie. Et son jeu social avec celles et ceux (surtout celles en fait) qui ne font pas partie de son alliance était inexistant.
13) Yassin : Un ovni. Il est certes très fort dans les épreuves et en survie, mais il a oublié que tout ça ce n'est qu'une partie du jeu. À côté, ses capacités stratégiques sont inexistantes et son jeu social est l'un des plus catastrophiques qu'on puisse imaginer. Son destin est donc tout à fait logique. Ça lui donne presque un côté comique malgré lui. Mais j'ai du mal avec lui, pas à cause de lui, mais à cause de tous les bisous qui le soutiennent niaisement et qui voient en lui un héros parfait qui était le seul à mérite de gagner, alors qu'il n'est pas du tout ça.
14) Sabine : Vraiment pas mémorable.
15) Maria : On se demande ce qu'elle foutait là. Elle ne foutait pas grand chose sur le camp. Elle est nulle dans les épreuves. Elle est nulle en stratégie. Son social ne cassait pas de briques non plus. En claire, elle est nulle dans tous les domaines du jeu. Compte tenu de ses piètres capacités, on peut dire qu'elle a fait un parcours extraordinaire, je m'attendais sérieusement à ce qu'elle soit first boot.

Nul

16) Félicie : Elle m'a énormément déçu. Je pensais qu'elle serait forte dans les épreuves, compte tenu de son profil, mais en fait c'était le quota "pseudo-sportive" de la saison. En fait elle était complètement nulle physiquement et n'avait aucun mental. Elle passait son temps à se plaindre et son élimination sent l'abandon déguisé à plein nez.
17) Charlentin : ...
18) Sébastien : Fort dans les épreuves, mais dès qu'elles se terminent il redevient complètement chiant et inutile. À part ça, et comme bien d'autres avant lui, il joue les gentils alors qu'il ne l'est pas tant que ça, si on regarde bien.
19) Dolores : Une grave erreur de casting. En plus de ne servir absolument à rien, elle termine sur un abandon déguisé.
20) Vincent : Le candidat le plus hypocrite et le plus insupportable que j'ai jamais vu. Môssieu défend le mélite mais uniquement quand ça l'arrange en fait. Pour moi il est le pire candidat de Koh-Lanta de tous les temps. Ou presque. Il y en a un qui a abandonné volontairement et que je suis donc obligé de classer derrière.
21) Brahma : Je m'abstiendrai de tout commentaire.

Dernière édition par Guilleri le Sam 17 Juin 2017 - 15:17, édité 1 fois
kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 17 Juin 2017 - 8:48

1. Clémentine = Sans elle, cette saison aurait été tellement moisie. C'était juste la plus logique et la moins conne de cette saison. Mais du coup, on lui fait payer son bon sens d'avoir éliminer les gens qui l'aurait battu en finale.

2. Le reste.

3. Sébastien, Claire, Vincent = Ils ont pourri cette saison pour moi. Elle aurait été bien meilleure sans eux. Le jeu aurait été plus ouvert et n'aurait pas viré au mérite de mes deux.

4. Marjorie, Corentin = Pas les seuls inutiles de la saison, mais ils sont allés loin et chaque fois qu'ils l'ouvrent c'est pour dire des conneries plus grosse qu'eux.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Sam 17 Juin 2017 - 15:13

21: Brahma, il a abandonné, il peut qu’être dernier (Lenny comment tu peux pas classer un mec qui abandonne 13 eme )
20 : Majorie, elle servait a rien dans l’émission et elle est resté trop longtemps
19 : Maria, trop nul sur les épreuve et n'apporte rien a l’émission
18 :Sabine, on l'a vu 2 épisode rien de marquant.
17 : Félicie qui a fait que de se plaindre
16 : Corentin, c'est qui

15 : Bastien, il aurait été bien plus haut dans mon classement, mais il a été blésé
14 : Kelly, j'ai pas aimé cette candidate
13 : Manuella, rien de marquant à par sa fausse évacuation
12 : Hada

11 : Vincent, il gagne des épreuves inutile , et parle de valeur mérité, alors qu'il à tricher a l'orientation :mékélicon:
10 :Le gagnant de cette saison (dans les pires gagnants)
9 : Claire
8 : Mathilde

7 : Frank, énorme à l'épisode de sa sortie
6 : Sebastian, 5 victoires
5 : Dylan, le collier d'hier lui a fait gagné plusieurs place
4 : Yacine, un candidat très charismatique

3 : Sandro, énorme sur un épisode
2 : Clementine, elle mérité de gagner
1 : Yves, le MVP de la première partie de saison
vearth
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Dim 18 Juin 2017 - 1:30

une bonne saison malgré le milieu de réunification qui était très faible ( ep. 10,11 et 12)

les candidats qui m'ont marqué, en bien ou en mal, et qui donc sont une réussite de ce casting:
-Yves
-Yassin
-Clémentine
-Dylan
-Sandro
-Vincent

les candidats que j'oublierai surement mais qui ont été intéressant ou ont eu un rôle durant cette saison:
-Frédéric
-Kelly
-Hada
-Franck
-Claire
-Sebastien
-Mathilde

les candidats dont je n'ai pas pu me faire un avis car partis trop tôt ou pas assez vu:
-Bastien
-Manuella
-Sabine
-Félicie

Les candidats qui sont une pure erreur de casting (ne sert à rien niveau stratégie, épreuve et beaucoup trop effacé):
-Maria
-Corentin
-Marjorie
-Brahma

kohLanta35
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Dim 18 Juin 2017 - 12:47

Je reprend la logique de Vearth car flemme de faire un classement total, j'ai pas beaucoup de temps.

les candidats qui m'ont marqué, en bien ou en mal, et qui donc sont une réussite de ce casting:

En bien =>
- Clémentine
- Mathilde
- Dylan
- Yves
- Hada
- Sandro (je précise bien uniquement pendant l'aventure car l'après est minable).

En Mal =>
- Vincent
- Claire
- Sébastien

les candidats que j'oublierai surement mais qui ont été intéressant ou ont eu un rôle durant cette saison:
-Frédéric
-Kelly
-Franck

les candidats dont je n'ai pas pu me faire un avis car partis trop tôt ou pas assez vu:
- Bastien
- Manuella
- Yassin
- Maria

Les candidats qui sont une pure erreur de casting (ne sert à rien niveau stratégie, épreuve et beaucoup trop effacé):
- Corentin
- Marjorie
- Brahma
- Félicie
- Sabine
Mastermind
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Dim 18 Juin 2017 - 13:05

Les candidats qui ont eu un role et que l'on se souviendra quand on pensera a cette saison
Vincent
Seb
Clem
Yassin
Sandro
Yves
Dylan
Fred
Le reste franchement ...
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    Dim 18 Juin 2017 - 14:19

Dylan a part ses mocassins y a quoi a en retenir ? 😕
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements des candidats après épisodes    

Classements des candidats après épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4