AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme Invisible 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Lun 3 Avr 2017 - 13:44

Citation :
Le mec est discret + pas prise de tête + pas leader + pas tant dangereux que ça dans les épreuves post-réunif (du moins pas autant que peuvent le paraître Vincent, Yassine, corentin, etc).

Et pourtant, sur les épreuves post-réunif un gabarit comme Sébastien est largement plus dangereux qu'un Vincent, un Yassin ou un Corentin. Vincent et Yassin ont juste des gros muscles, les gens comme eux sont très rarement des champions sur les épreuves individuelles. La force est beaucoup plus utile avant la réunification qu'après. Et alors Corentin, lui il n'a encore rien démontré du tout, si les candidats voient en lui une menace sur les épreuves, c'est qu'ils ont un problème. Corentin est juste grand, à part ça il est "normal".

Mais bon, ça m'étonnerait pas que les candidats comme le public s'attendent à voir Vincent et Yassin rafler toutes les victoires. Même après une vingtaine de saisons, on a encore beaucoup de personnes qui croient que les Monsieur Muscle sont les meilleurs sur les épreuves. L'an dernier y'en avaient aussi qui pensaient que Freddy allait faire un immunity strike, au final il a remporté 1 immunité.

Citation :
Essayez de trouver une raison qui pourrait le mettre en danger un jour ? Il est un peu comme Ugo, il va passer Under the radar.

Si son équipe n'est pas majoritaire après la réunif, il est foutu. Ugo n'aurait jamais gagné s'il avait été chez les rouges, il aurait tôt ou tard subi le pagonging et même s'il s'était miraculeusement hissé jusqu'au F2, le jury majoritairement jaune n'aurait pas voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Lun 3 Avr 2017 - 14:23

Les trois derniers arrivés vont être à l'orientation, à moins d'une grosse surprise Séb va se (re) allier à ses compagnons du début Claire et Vincent donc il sauvera sa peau lors de l'extermination des rouges par les bleus.  
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Lun 3 Avr 2017 - 18:45

diduche a écrit:
Les trois derniers arrivés vont être à l'orientation, à moins d'une grosse surprise Séb va se (re) allier à ses compagnons du début Claire et Vincent donc il sauvera sa peau lors de l'extermination des rouges par les bleus.  

Supposons que Vincent et surtout Claire soit suffisamment bêtes pour faire ça, ils sont 3 :

3 contre un gros bloc rouge (si par miracle pour eux et par malheur pour nous les rouges ont la main en reunif) composé de Marjorie, Sandro, Clémentine, Manuella, Yassin  : ils sont 3 et eux sont 4

3 contre un bloc bleu (vu que les bleus auront probablement la main) : Mathilde, Fred, Kelly, Yves(?), Corentin : ils sont 3 et eux 4 (5)

Mais bon Claire à l'air intelligente et je ne pense (et n'espère) pas qu'elle abandonnerait une alliance où elle est assez bien placée juste pour du sport.

Guilleri a écrit:
Même après une vingtaine de saisons, on a encore beaucoup de personnes qui croient que les Monsieur Muscle sont les meilleurs sur les épreuves.

Ce que les gens ne comprennent pas surtout, c'est que dans KL y'a pas mal d'épreuves où être une montagne de muscle ça sert à rien, voir ça te désavantage

Etre musclé ça change rien pour des trucs d'équilibres où des épreuves non physiques comme le Koala, la dégustation, les poteaux, l'orientation etc... et ça  te désavantage sur des épreuves comme les sacs (où tout le monde te cible) où le cochon pendu.
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Lun 3 Avr 2017 - 19:46

sébastien n'a pas trop intérêt à retourner sa veste.

Il faut pas qu'il oublie que s'il décide de "quitter les rouges", ces derniers pour certains seront membres du jury final et je crois que ils préfèreraient même voter pour un bleu que pour un rouge qui les a "trahis"
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Lun 3 Avr 2017 - 20:26

Je crois que rien ne pourrait plus flinguer la saison qu'une victoire finale de Sébastien. Même Yassine, Corentin ou Marjorie ça me gênerait moins de les voir gagner.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Mar 4 Avr 2017 - 2:04

bah si les rouges arrivent en minorité à la réunification, il ferait mieux de préparer un plan B pour durer...rester betement avec les rouges et attendre son tour ne va pas arranger son cas.

Tabler sur un rapprochement avec Claire et Vincent ne serait pas bete. Surtout qu'il ne sera pas directement visé par les bleus en réunification comme ça a été dit. Il faudra qu'il attende le bon moment pour changer d'alliance et le faire subtilement. Maintenant est ce qu'il en est capable ? J'en doute fortement.
Apres si les rouges sont en majorité là ça sera une autre histoire, mais cette tribu m'a l'air plus éparpillée que les bleus...
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Mar 4 Avr 2017 - 8:17

Je pense que Sébastien est super mega bien placé et encore plus Avec le vote qu'il a fait lors du dernier épisode. Personne n'en parle ici mais bien plus encore que les 2 jaunes c'est lui qui fait la bonne opération en ayant éliminé Franck. il se cree des ouvertures de jeu en allant contre sa couleur d'origine, Comme il est une pièce rapporté il peut parfaitement le justifier et surtout, Ce n'est pas à lui que les autres rouge en voudront. Je pense (et j'espère) que malgré le fait qu'il soit invisible il devrait ressortir peut à peut. Je lui trouve un côté bien sournois et malin depuis le debut contrairement à ugo seulement qui etait seulement lisse.

Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   Mer 19 Avr 2017 - 16:17

Je me tâte à supprimer son topic, je crois qu'il n'existe pas en fait, on s'est trompé.
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme Invisible 2.0   

L'homme Invisible 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2