AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 2 du 17/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Ven 17 Mar 2017 - 23:37

Sabine était de toute façon condamnée dès le départ à cause de son âge, je le sentais venir qu'elle partirait au premier conseil de son équipe peu importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Ven 17 Mar 2017 - 23:39

Le chaos chez les bleus :wtf Yves est capricieux, Hada a 12 ans d'âge mental et Kelly semble adorer cette situation l'air de rien, on se marre :mékélicon: Claire-Nikita est totalement insupportable, elle se la joue à fond, et Hada en est jalouse comme un poux.

Mdr pour l'épreuve de confort qui était complètement abusé :GGownage: de base elle est déjà difficile mais là elle était carrément cheaté, le pauvre Denis a dû revoir les ambitions à la baisse.

Un peu déçu de l'élimination de Sabine mais la description officielle de Maria en lui-même était un spoil... On nous parle dedans d'une grande gueule, alors qu'on a pas encore vu cet aspect de sa personnalité émerger, elle allait forcément rester.

Mes candidats préférés restent de très loin Brahma et Kelly.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Ven 17 Mar 2017 - 23:47

Yves c'est le philip Survivor 22 Mdrrr il est cinglé XD
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Ven 17 Mar 2017 - 23:57

Et pourquoi denis à pas poser la question pour le collier aux jaunes ? 
Ok ils en ont pas MAIS je croyasi qu'on pouvait les donner entre équipe adverse y'aurait du avoir la supposition ça aurait pu faire comme le collier de JT à Russell dans survivor 20
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 0:01

Citation :
Claire-Nikita est totalement insupportable, elle se la joue à fond

On a vraiment regardé la même émission ? Je vois pas trop ce qu'elle a fait pour être décrite comme insupportable, et encore moins "totalement insupportable". Elle débarque dans une équipe de boulets finis et quand elle veut les aider (notamment avec le feu), limite elle se fait envoyer chier (notamment par Hada qui veut absolument faire le feu elle-même alors qu'elle sait pas faire), je l'ai plutôt trouvée vachement conciliante avec Yves et Hada qui sont de vrais gosses.

Citation :
Et pourquoi denis à pas poser la question pour le collier aux jaunes ?
Ok ils en ont pas MAIS je croyasi qu'on pouvait les donner entre équipe adverse y'aurait du avoir la supposition ça aurait pu faire comme le collier de JT à Russell dans survivor 20

Techniquement je ne vois pas comment Yassine ou Mathilde aurait pu passer son collier à un jaune sans que tout le monde soit au courant.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 0:09

Guilleri a écrit:
Citation :
Claire-Nikita est totalement insupportable, elle se la joue à fond

On a vraiment regardé la même émission ? Je vois pas trop ce qu'elle a fait pour être décrite comme insupportable, et encore moins "totalement insupportable". Elle débarque dans une équipe de boulets finis et quand elle veut les aider (notamment avec le feu), limite elle se fait envoyer chier (notamment par Hada qui veut absolument faire le feu elle-même alors qu'elle sait pas faire), je l'ai plutôt trouvée vachement conciliante avec Yves et Hada qui sont de vrais gosses.

Elle est chiante dans ses expressions faciales, on voit très bien qu'elle les méprise. Elle n'a pas totalement tort, mais elle est agaçante.
Elle essaie de les manager ce qui est toujours particulièrement énervant à KL. Et surtout, pour le moment, j'ai pas été ébahi par ses compétences loin de là.

C'est là que le twist est injuste, ça serait une candidate random je l’appréciais bien plus. Ici on nous la vend comme la 8ème merveille du monde, et au final elle s'avère un peu décevante. :gav:

Bref, elle me saoule, mais en soi c'est l'un des seuls éléments "sain" de son équipe. Les bleus sont fantastiques.
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 3:07

clement a écrit:
Le camp des bleu c'est mythique Laughing

Ils sont hors-concours!!! Pour une première des bleus à Koh Lanta, c'est une sacrée première, j'ai rarement vu une telle équipe de bras cassés.
Entre Yves l'ours mal léché, les deux hystériques (Kelly et Hada) et plus globalement l'atmosphère de lose ambiante (4 tentatives de construction de cabanes, un bordel monstre sur le camp...) ils font fort!!! Very Happy

Guilleri a écrit:
Sabine était de toute façon condamnée dès le départ à cause de son âge, je le sentais venir qu'elle partirait au premier conseil de son équipe peu importe les circonstances.
Oui mais c'est surtout son social game qui l'a plombée. Car si on excepte sa boulette de la première épreuve (qui certes coûte le riz, mais seul Sandro lui en a vraiment tenu rigueur) elle tenait largement la comparaison avec Maria (qui coûte l'immunité par son manque d'aisance dans l'eau)

imasurvivor a écrit:

Elle est chiante dans ses expressions faciales, on voit très bien qu'elle les méprise. Elle n'a pas totalement tort, mais elle est agaçante.
Elle essaie de les manager ce qui est toujours particulièrement énervant à KL. Et surtout, pour le moment, j'ai pas été ébahi par ses compétences loin de là.
J'ai ressenti aussi ce petit air supérieur de sa part. A sa décharge, il faut dire aussi qu'elle est tombée dans une équipe de bras cassés!!!
Mais pas sûr que cela passe sur la durée...
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 6:37

Oui moi aussi j'ai ressenti un peu de mépris de Claire vis à vis ses coéquipiers...ça m'a gonflé. Surtout qu'à part trouver les cascades d'eau et quelques oursins  elle a fait quoi sur l'ile? Si elle savait réellement faire le feu, elle n'avait qu'à le faire apres la tentative de Hada. Ils ont toute la journée de libre, donc on va pas me faire croire qu'elle n'a pas eu le temps.

Apres Yves et Hada se comportent comme des gamins mais moi ça me fait beaucoup rire. Surtout Yves, il me vend du reve à bouder comme un gosse :mékélicon:  Les bleus sont hilarants en tout cas :mékélicon:  entre Yves qui veut tout faire tout seul, qui se prend la tete avec tout le monde, Hada qui gueule comme une tarée, Kelly l'hystérique, Claire la soit disant pro de la survie qui n'a rien fait pour le moment, Mathilde avec son joli corps et ce Fred qui avoue que son équipe est l'une des pires de KL, on se marre bien ! Longue vie aux bleus putain !

Les jaunes sont un peu chiants par contre.

Dernière édition par Liloulilou le Sam 18 Mar 2017 - 6:52, édité 2 fois
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 6:41

pour les stratégies par contre, va falloir attendre une éventuelle recomposition des équipes si il y en a une. Je sens que les plus faibles vont jarter sans suspense. À moins que les bleus nous fassent encore rever en perdant l'immunité. Meme si pour le coup, c'est vrai qu'Yves serait une solution assez facile voire évidente.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 9:40

Aloha

J'ai décidé de rependre du service, je vous préviens j'ai complètement zappé les deux ou trois dernières saisons :trankill:
J'ai entendu qu'ils allaient enfin foutre une troisième équipe, alors why not :wutelse:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 9:45

Je m'appelle Paul et j'ai un QI négatif. :dégueu: :dégueu: :dégueu: :dégueu:
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 9:55

cpavrai

Nitrus, va te passer un savon concernant le spoiler :mékélicon:
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 10:00

Razz Razz Razz Razz Razz Razz à vous lire finalement je ne regrette pas de m'être endormie en pleine diffusion , je me contente donc de vos commentaires , j'ai tout de même trouvé que c'était long à démarrer dans le jeu Razz Razz Razz
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 10:05

Paul a écrit:

Ripper, tu as pas vu le Koh Lanta 2015 et 2016.1 ? T'a louper 2 excellente saisons ^^(pas l'île au trésor bien sur) 

Les deux dernières en tout cas non
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 10:10

Je m'appelle Paul et je serai bientôt virtuellement exterminé.

senior
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 10:12

yves parait s'être mis définitivement tout le monde à dos et devient le favori de la prochaine élimination (si les bleus perdent le jeu d'immunité)
et ben je suis persuadé qu'avec son caractère de con, il va aller bien plus loin qu'on ne le pense
pour l'homme ça me casse les c....lles, pour le jeu et les embrouilles ce serait top
mon trio gagnant des bleus yves-hada-kelly
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 11:09

Yves c'est le Pascal du pauvre en fait
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 11:37

Ice a écrit:
Yves c'est le Pascal du pauvre en fait

C'est ce que je me disais quand il a fait sa cabane.

Mais il se différencie bien de Pascal, car ce dernier était perçu comme héroïque, se battant contre vents et marées alors que Yves est juste pathétique. :mékélicon:
Lhomme-Chameau
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 11:52

En étudiant un peu le cas, c'est vrai qu'il a beaucoup de similitudes avec pascal.

Gros bide, tatoos de beauf, grande gueule sur les épreuves, pleure les premiers jours, veut rentrer à la maison. Sauf que Yves, c'est sûr il a pas le jeu social et le pouvoir de gourou que pouvait exercé pascal sur les autres.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 12:57

Yves est caractériel, mais ne semble pas manipulateur.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 15:25

Bon je pleurais la disparition de Dylan la semaine dernière, n'ayant pas réalisé qu'il restait du lourd chez les bleus. Il n'y a que Fred qui me semble lucide au final, j'aime bien son autodérision en ITW.

Claire est dans une position super délicate. Je pense que dans son fort intérieur, elle aurait aimé, raser le camp bleu et repartir de zéro mais bon, elle a compris où elle a atterri. Elle est dégoûtée de sa team, ça se voit, sa frustration doit être grande! Un clash à venir avec l'un des membres me semble fort probable.

Bref merci les bleus pour le show, parce que chez les rouges c'est l’île aux enfants (bon c'est sympa de voir une équipe assurer mais pas tout le long quand même) et surtout les ja(e)unes...ils sont ni bons ni mauvais, on s'en fout d'eux en fait.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 15:50

Konoha a écrit:
Bon je pleurais la disparition de Dylan la semaine dernière, n'ayant pas réalisé qu'il restait du lourd chez les bleus. Il n'y a que Fred qui me semble lucide au final, j'aime bien son autodérision en ITW.

Claire est dans une position super délicate. Je pense que dans son fort intérieur, elle aurait aimé, raser le camp bleu et repartir de zéro mais bon, elle a compris où elle a atterri. Elle est dégoûtée de sa team, ça se voit, sa frustration doit être grande! Un clash à venir avec l'un des membres me semble fort probable.

Bref merci les bleus pour le show, parce que chez les rouges c'est l’île aux enfants (bon c'est sympa de voir une équipe assurer mais pas tout le long quand même) et surtout les ja(e)unes...ils sont ni bons ni mauvais, on s'en fout d'eux en fait.

Le prochain clash c'est entre Hada et Mathilde :mékélicon:
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 16:14

KoLanFan a écrit:

Le prochain clash c'est entre Hada et Mathilde :mékélicon:

A suivre, je la trouvais plutôt calme et posée Mathilde.

Sinon comme ça été dit, l’épreuve de confort, c'était n'importe quoi!
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 16:20

Citation :
A suivre, je la trouvais plutôt calme et posée Mathilde.

Sinon comme ça été dit, l’épreuve de confort, c'était n'importe quoi!
Je crois que c'est surtout Hada qui va péter un câble contre Mathilde, bien plus que l'inverse.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   Sam 18 Mar 2017 - 17:00

Hada mérite de se prendre des coups de pieds aux fesses, de préférence avec des talons bien pointus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2 du 17/03/2017   

Commentaires épisode 2 du 17/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant