AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 5 du 07/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Ven 7 Avr 2017 - 23:30

Elle nous manquera pas la gourdasse sarkouzy
Revenir en haut Aller en bas
Matpeng
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Ven 7 Avr 2017 - 23:32

J'me suis fait blindside, j'étais persuadé que Brahma partirait... Embarassed

En même temps, vu que Félicie avait pas l'air si étonnée que ça, c'était quand même plié avant... Le montage était assez bien fait quand même pour KL.
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Ven 7 Avr 2017 - 23:38

La peur pour Kelly, c'était le seul truc qui prenait un peu les tripes pour le conseil.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Ven 7 Avr 2017 - 23:49

Encore une surprise au conseil je pensais trop que ce serait brahma donc bonne surprise elle apportait pas grand chose !!

Excellent épisode encore avec pas mal de stratégies ça change de la pourri île au trésor où il ne se passait rien pré réunif 

Et je suis curieux de voir ce que c'est le deal la semaine pro :O
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Ven 7 Avr 2017 - 23:58

Tout le monde a cru entendre Dylan, mais c'était un dilemme :mékélicon:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:01

Tu parles d'un dilemme, ils vont nous faire une demi-heure de faux suspens avant d'envoyer Yassin chez les rouges et Vincent chez les bleus.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:03

Ah si c'est ça, la prod qui protège Yacine d'une élimination :capalm: . Je pensais qu'on reverra pas ALP, mais si Sad
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:07

Guilleri a écrit:
Tu parles d'un dilemme, ils vont nous faire une demi-heure de faux suspens avant d'envoyer Yassin chez les rouges et Vincent chez les bleus.

Yassin est déjà chez les rouges et vincent est déjà chez les bleus 

Et j'éspère que c'est pas un spoil ^^
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:11

Paul a écrit:
Guilleri a écrit:

Non mais maintenant si même la bande-annonce qu'on voit à la fin de l'épisode c'est considéré comme du spoil quand on la commente, ça devient lourd.

Dernière édition par Guilleri le Sam 8 Avr 2017 - 0:18, édité 1 fois
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:14

C'est pas du spoil si c'est mentionné explicitement dans la BA.

Paul. :capalm:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:17

Donc d'après la BA, les équipes vont devoir chacune envoyer quelqu'un pour je-sais-pas-quoi d'apparemment important. Et y'a de bonnes chances que les élus soient Yassine et Vincent.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 0:20

Je crois que mon plus gros regret sur cet épisode, c'est que les bleus n'aient pas gagné le kit de pêche. J'aurais tant voulu voir Yves partir à la pêche pour ramener 0 poisson.
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 6:23

NITRUS . :mébiensur:

CORRIGER LE TITRE.   " EPISODE  5. DU  7 / 4 / 2017.   "

Episode ch.......au possible.  !!!! Trop de simagrées de Félicie pour faire croire à une élimination normale , abandon déguisé !!!
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 7:12

Guilleri a écrit:
Paul a écrit:
Guilleri a écrit:

Non mais maintenant si même la bande-annonce qu'on voit à la fin de l'épisode c'est considéré comme du spoil quand on la commente, ça devient lourd.

Bah excuse moi mais quand tu dis envoyer Yassin chez les rouges et vincent chez les bleus déjà yassin est déjà ROUGE et vincent est déjà BLEU et si tu voulais dire l'inverse bah c'est que c'est un switch et j'avais pas compris ça comme sa perso ^^
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 8:51

dame croco a écrit:
NITRUS . :mébiensur:

CORRIGER LE TITRE.   " EPISODE  5. DU  7 / 4 / 2017.   "

Episode ch.......au possible.  !!!! Trop de simagrées de Félicie pour faire croire à une élimination normale , abandon déguisé  !!!

+1 Y a rien de plus chiant que les abandons masqués
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 9:45

abandons masqué euh c'est pas comme si elle avait eu 8/1 y'a eu 5/2/2 c'était serré quand même hein
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 11:34

J'adore cette saison! La scène où un complot à la fois rationnel et cruel d'un point de vue humain est monté contre Yassine a dû mettre le grand public dans tous ses états. Même moi j'ai trouvé ça gonflé à ce stade du jeu.
:mékélicon:

L'élimination de Félicie j'ai pas compris. Comme Paul, j'ai pas compris la division des votes. On aurait vraiment dit un abandon masqué.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 11:56

Félicie c'est clairement un abandon déguisé, personne ne la ciblait, et d'un coup elle fait un malaise, elle dit qu'elle en a marre, et elle se ramasse 5 votes. Et ça faisait un moment qu'elle était défaitiste et se plaignait tout le temps. Le fait que ce soit serré, ben c'est pas parce qu'elle a demandé aux autres de voter contre elle qu'ils vont forcément le faire. Vincent voulait éliminer un homme pour ne plus tirer la boule noire, Félicie ne pouvait pas voter pour elle-même alors elle a fait un vote au mélite, et je ne sais pas quelle mouche a piqué Fred et Corentin pour qu'ils votent Kelly alors qu'à ce stade, aucun intérêt de l'éliminer elle plutôt que Yves.

Citation :
Bah excuse moi mais quand tu dis envoyer Yassin chez les rouges et vincent chez les bleus déjà yassin est déjà ROUGE et vincent est déjà BLEU et si tu voulais dire l'inverse bah c'est que c'est un switch et j'avais pas compris ça comme sa perso ^^

Rien ne permet d'affirmer que c'est un switch, je ne sais pas d'où te vient cette idée. Par "envoyer Yassin chez les rouges et Vincent chez les bleus", je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais dire "les rouges vont certainement désigner Yassin et les bleus vont certainement désigner Vincent", sauf qu'on ne sait pas pourquoi les équipes doivent désigner quelqu'un. On sait juste que chaque équipe doit désigner quelqu'un pour quelque chose d'important, mais c'est tout. Moi tout ce que j'espère c'est que c'est un truc qui fait que ce soit pénalisant d'avoir désigné les plus costauds, vu que c'est très certainement ce que les deux équipes vont faire.
madmax61
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 12:49

Contrairement à vous, je ne crois pas à un abandon masqué (Brahma et Kelly ont chacun eu 2 votes contre eux) Par contre, la réalité de la survie a repris le dessus sur les stratégies, et Félicie me semblait plus entamée que les autres.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 14:08

Ha ok autant pour moi Guilleri Wink 

Sinon j'éspère que le dilème sera une élimination
Il faut une finale à 4 et des abandons volontaire
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 16:07

Brahma, est en alliance avec, Matthilde, Kelly, Yves et Claire (que je pense pas), selon les votes.

Je sais qu'une finale a 4 est mieux, mais l’épreuve d'immunité a 5 était énorme la saison dernières (malgré ALP)
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 16:30

En alliance, mais juste pour l'occasion alors. Parce que les votes ne reflètent pas vraiment les affinités des uns et des autres. C'est étonnant qu'Yves n'ait pas voté contre Kelly, à l'instar de Frédéric et Corentin. Cela laisse supposer que Félicie a sollicité son départ auprès des aventuriers ou de certains. Et elle paraissait très proche d'Yves.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 16:58

Citation :
Brahma, est en alliance avec, Matthilde, Kelly, Yves et Claire (que je pense pas), selon les votes.

Dans Koh-Lanta, voter la même chose, c'est loin d'être synonyme d'alliance, surtout avant la réunif.

Regarde chez les rouges. Sandro, Bastien, Clémentine, Sébastien et Maria ont tous les cinq voté Frank, mais seulement trois d'entre eux sont dans une alliance solide. Maria a été exclue de toute discussion dans le dernier épisode et Sébastien a révélé que c'était avant toute une coïncidence, qu'il était dans l'optique d'éliminer les plus faibles et non dans l'optique d'aller le plus loin possible avec les trois autres.

Chez les bleus, je doute fortement qu'il existe une alliance entre Brahma, Mathilde, Kelly, Yves et Claire.

Yves et Brahma vont sans doute vouloir éliminer Kelly au prochain conseil bleu.
Mathilde et Kelly vont vouloir éliminer Brahma.
Pour Claire c'est plus flou.

Il est d'ailleurs très étonnant que Corentin et Frédéric aient voté seuls dans leur coin. D'une manière général, le vote des bleus dénote d'une grande faiblesse stratégique. En aucun cas les votes ne devraient être répartis en 5-2-2, surtout que ce n'est absolument pas lié au collier de Mathilde. Une bonne partie des bleus semblent changer de vote comme de chemise, toutes les cinq minutes ils disaient autre chose... Ça va être compliqué pour eux dans la suite s'ils continuent de se disperser comme ça. Vincent était je crois le seul à avoir une stratégie cohérente et bien expliquée et à s'y être tenu jusqu'au bout. Frédéric et Yves avaient une stratégie délirante, et les autres faisaient la girouette. Jusqu'à ce que Félicie fasse son malaise et que les votes se dirigent contre elle.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 17:32

madmax61 a écrit:
Contrairement à vous, je ne crois pas à un abandon masqué (Brahma et Kelly ont chacun eu 2 votes contre eux)

C'est pas parce que quelqu'un demande à être éliminé que les autres vont forcément voter contre lui. Pascal a bien demandé au jury de voter pour Wendy et a quand même récolté 5 votes (il n'en manquait qu'un de plus, POURQUOIIIII ).
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 17:56

Episode que j'ai trouvé en dessous du niveau des précédents. Je pense effectivement que Félicie c'est un abandon mais qu'ils ont essayé de le masquer un peu.

Car peu d'intérêt de l'éliminer à ce niveau là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    

Commentaires épisode 5 du 07/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant