AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires épisode 5 du 07/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 18:16

wkall a écrit:
madmax61 a écrit:
Contrairement à vous, je ne crois pas à un abandon masqué (Brahma et Kelly ont chacun eu 2 votes contre eux)

C'est pas parce que quelqu'un demande à être éliminé que les autres vont forcément voter contre lui. Pascal a bien demandé au jury de voter pour Wendy et a quand même récolté 5 votes (il n'en manquait qu'un de plus, POURQUOIIIII ).

Si la demande de Pascal à faire gagner Wendy a changé un vote, c'est celui de Laureen (et encore, c'est pas impossible qu'elle ai voté Wendy juste parce que elle pensait qu'elle avait plus besoin de l'argent que Pascal), le reste des votants pour Wendy aurait voté pour elle de toute façon (Carine, Cassandre et Cécilia par solidarité féminine, Julien et Gabriel pour une question d'affinité et qu'ils ont côtoyés Wendy plus longtemps que Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 18:19

wkall a écrit:

C'est pas parce que quelqu'un demande à être éliminé que les autres vont forcément voter contre lui. Pascal a bien demandé au jury de voter pour Wendy et a quand même récolté 5 votes (il n'en manquait qu'un de plus, POURQUOIIIII ).

Euh si quand même. Mieux vaut l'éliminer lors d'un conseil que prendre le risque qu'elle abandonne et du coup qu'elle ne soit pas remplacée.

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Sam 8 Avr 2017 - 22:57

Aller une bonne petite perle des bisounours pour bien commencer la soirée

" C'est devenu ça Koh Lanta maintenant, tu sais pas nager, t'es pas bon sur les épreuves, tu fous rien sur le camp, tu parles dans le dos des gens, tu forme des alliance avec d'autres nul comme toi et c'est bon t'elimine les plus forts et les plus actifs....
Ça manque des personnes comme Grégoire, Freddy, Claude, Teheuira, Marc, Jade ou Christelle. Eux ils étaient fort en tout et pas stratégique..."

Claude et Marc pas stratégiques : narquoizen :
Grégoire, Freddy, Teheuira, Jade et surtout Christelle en candidats marquants : narquoizen :

Je ne parviendrais jamais à m'y faire 2danslecu
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 11:46

/me vomit
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 13:32

Citation :
Ça manque des personnes comme Grégoire, Freddy, Claude, Teheuira, Marc, Jade ou Christelle. Eux ils étaient fort en tout et pas stratégique...

Claude et Marc pas stratégiques : narquoizen :

Non mais laisse tomber, les bisous sont tout aussi hypocrites que les candidats qu'ils soutiennent, quand c'est leurs chouchous qui font des stratégies, ils ne voient pas ça comme de la stratégie. Parce que Grégoire, Téhé, Jade et Christelle ont aussi fait de la stratégie. De la stratégie très primitive (voter contre les membres de l'alliance adverse, du plus fort au plus faible. Et pour Jade, on rajoute se cacher derrière un leader qui fait tout le sale boulot avant de la virer quand elle n'a plus besoin de lui), et pas du tout assumée, mais de la stratégie quand même.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 13:48

Sans oublier Teheiura qui voulait virer Patricia dans KL 11 en s'alliant avec gérard virginie et laurent^^
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 13:53

Ah oui, s'allier avec Virginie pour faire un vote au mélite contre Patricia, j'avais oublié cet épisode.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 17:25

Le nom du topic indique 07/03 au lieu de 07/04.

Épisode trop long. 1h50
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 17:39

Avec le nombre de portraits et la durée du conseil, c'est évident que la chaîne veuille des épisodes de MINIMUM 1h50...

C'est dommage car en 2016-01 Thailande on avait une moyenne d'épisode de 1h30 et c'était très bien comme ça
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 20:35

Même 1h30 c'est trop long. Je ne comprends pas qu'après tout ce temps, les monteurs gardent encore des scènes inutiles style le tirage des boules noires. Comme si c'était un moment hyper intéressant. Non mais sans déconner :

"Les bleus, puisque vous êtes en supériorité numériques, nous allons procéder à un tirage au sort afin que l'équilibre soit rétabli. Ce sont vous les hommes qu'il faudra départager. Vous allez tirer une boules au hasard, celui qui tombe sur la boule noire sera exempté d'épreuve ! Yves. *fouille fouille* Frédéric. *fouille fouille* Brahma *fouille fouille* Vincent *fouille fouille* et enfin corentin ! *fouille fouille*. Maintenant tendez les bras ! Retournez la main ! Ouvrez !
Et bien c'est Vincent qui tire la boule noire et c'est donc lui qui ne participera pas à l'épreuve ! Un mot à dire Vincent ? :spamafote:
Ouais, je suis deg. "

Et voilà, trois minutes bien inutiles !

Sans compter qu'on va se taper deux tirages maintenant qu'une fille est partie :capalm:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 21:34

TF1 est pas en trop bonne posture niveau audience et pour gonfler la PDM faut que l'émission dure longtemps.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 21:59

pour me divertir, il m'arrive quelques rares fois de me perdre sur la page de KL sur Facebook pour lire les conneries des bisous et je lis souvent que ''KL avant c'était beaucoup plus dur, il y avait plus de survie, là on leur donne tout, je préfère the Island''....
''plus ça va et plus koh lanta s'éloigne de la survie. Les premieres saisons étaient beaucoup plus dures''.
Really?

Tiens, regardez ça par exemple, la premiere saison de KL...
regardez moi cette épreuve si difficile physiquement et mentalement. Et puis cette récompense qui colle tellement bien avec l'esprit de warrior que les pauvres bisous ont perdu au fur et à mesure...

Regardez à partir de 2 min. La qualité n'est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 22:14

Mais c'est tellement ça Lilou
J'ai tellement envie de leurs dire à chaque fois " Sauf que y'avait bcp moins de survie dans les premières saisons et bcp de stratégies dans les 4 premières saisons " 

Halala ces gens qui adorent KL 6-7-8 je les bafferai tient 

Et ceux qui se souveinnent encore de la christelle
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Dim 9 Avr 2017 - 22:30

Non mais clair, les gens qui se plaignent du genre "ouais, maintenant c'est trop facile, ils leurs donnent le riz gratuitement, gnagnagna..." Euh, on leur dit que dans les anciennes saisons ils avaient le riz dès le début, et ce n'est que depuis quelques saisons qu'ils ne commencent pas directement avec le riz ? Rolling Eyes
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 0:13

beaucoup de longueur, mais quelques passages intéressants, les rouges se mettent tous à détester Yassin, tout le monde est d'accord chez eux pour dire que Franck dit de la merde et que Bastoche et Clém bossent autant que les autres (sauf pour Yassine qui fait des semaines de 90 heures)

les bleus qui perdent le feu :m�kil�con: :m�kil�con:

pas étonnant avec leur cabane de merde qui fuit de partout

l'épisode était chiant sur l'hésitation entre virer Brahma, Félicie ou Kelly

J'espère que Brahma restera encore un peu et même si j'aimais bien Félicie je suis content de son départ car Kelly est géniale (et c'est absolument con de vouloir la virer surtout pour d'anciens bleus, d'ailleurs Frédéric est le seul ancien bleu à n'avoir pas voté Félicie, ils ont tous voté contre elle sinon, ainsi que Brahma pour se sauver)

Mdrrrr le figurant qui ne sait pas écrire le "Y" de Kelly :m�kil�con: :m�kil�con: :m�kil�con:
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 0:34

N'empêche concernant les belges ça se confirme encore une fois concernant les belges stratèges : 

- 2011 : Maxime
- 2012 : Marie et Javier
- 2016-1 : Gabriel
- 2017-1 : Sandro
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 0:38

Paul a écrit:
N'empêche concernant les belges ça se confirme encore une fois concernant les belges stratèges : 

À ce stade je me demande si ils font pas exprès au niveau du recrutement, c'est pas possible que tous les belges soient stratèges et tous les français aussi nuls.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 1:15

Guilleri a écrit:
Paul a écrit:

À ce stade je me demande si ils font pas exprès au niveau du recrutement, c'est pas possible que tous les belges soient stratèges et tous les français aussi nuls.

Ils veulent prouver le mélite de la France et que les belges n'ont pas de valeurs :mékélicon: :mékélicon:
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 11:21

Guilleri a écrit:
Paul a écrit:

Ou alors les stratèges se cachent Very Happy
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 19:36

Paul a écrit:

Je ne sais pas si c'est culturel (plus décomplexés par rapport à la stratégie)..ou si c'est le cast.
Je pencherais sur un mélange des 2. Je me dis aussi qu'en Belgique, KL ne doit pas avoir la même popularité qu'en France. Donc même, s'ils se font défoncer sur les réseaux sociaux, ils doivent être plus tranquilles dans leur vie de tout les jours. Peut-être qu' ils redoutent moins les "retombés" de leur actes et se sentent donc plus libres par rapport à des français.

J'aimerais bien avoir l'avis de belges sur la question mais ça méritait de créer un topic spécifique.
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 21:22

Je crois que ça joue mais que ça reste avant tout dû au casting. En parlant de l'émission j'ai trouvé de tout, peut-être moins de purs bisous, c'est difficile à évaluer.
L'esprit belge est décalé, caractéristiquement décontracté et dans le franc-parler. Aussi le rapport à la stratégie est-il peut-être plus facilement assumé, on trouve à mon avis moins de téléspectateurs susceptibles de crier au salaud qui a bafoué son honneur. Ils sont plutôt contents de trouver un Belge dans un format français qu'ils suivent, et c'est plus chill.

Koh-Lanta est très regardé en Wallonie et à Bruxelles, surement presque autant qu'en France. Les Belges ont accès aux grandes chaines françaises. La Belgique a ses propres versions pour une bonne partie des formats TV internationaux et c'est le cas pour Koh-Lanta, mais seulement dans une version néerlandaise, Expeditie Robinson, qui est à vrai dire une collaboration belgo-néerlandaise. Or les belges francophones regardent rarement la télévision flamande ou néerlandaise, moins souvent que la wallonne, française, ou des séries américaines.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 21:40

Non mais la Prod reçoit 8000 candidatures belges. Vous allez pas me faire croire que tous ces 8000 sont strateges...
la raison est simple: Ils prennent le meilleur (ou le moins pire) en stratégie/social (voire meme sportivement pour ce qui est de Gab et Sandro).

Et ils ont raison de le faire parce qu'ils ne peuvent prendre qu'un ou deux belges max. Donc autant prendre le meilleur...
Et puis franchement encore heureux que le seul belge pris soit pas ridicule...

En revanche, sur les 30 000 candidatures des français, ils prennent de tout...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 21:47

Par contre du côté Suisse, ils se déchainent (Laurence...).
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 21:59

Guilleri a écrit:
Par contre du côté Suisse, ils se déchainent (Laurence...).

Cette candidate n'existe pas, je répète, cette candidate est une théorie du complot
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    Lun 10 Avr 2017 - 22:15

il y a aussi une suissesse qui a fait KL11. Elle était jaune et avait les cheveux gris. Me souviens plus de son nom

Dernière édition par Liloulilou le Lun 10 Avr 2017 - 22:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 07/03/2017    

Commentaires épisode 5 du 07/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant