AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:26

Mais ils sont sérieux là les bleus à éliminer Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:29

Putain Yves qui s'en sort encore :trankill:
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON moon

Stratégiquement ils ont fait le bon choix je pense, elle aurait flip, mais pourquoi? moon
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:31

Epreuve éliminatoire la semaine prochaine.

ALP. :samgonfle:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:32

Je crois qu'ils ont remis cette histoire de l'Anneau d'or sans le dire à l'écran, et que c'est Yves qui l'a trouvé. Je ne vois pas d'autre explication. Le mec est un boulet fini depuis le début, mais les bleus éliminent Kelly qui s'est bien calmée depuis 2-3 épisodes et n'a pas fait de conneries dans les épreuves.

Citation :
Stratégiquement ils ont fait le bon choix je pense, elle aurait flip, mais pourquoi? moon

Non c'était un choix complètement à la con, si y'en a bien un qui risque de flip c'est Yves. Kelly ne songeait pas à virer de bord, c'est eux qui s'imaginent ça pour des raisons qui me dépassent. À côté, aucun soupçon contre Yves qui s'isole souvent, chiale tout le temps et qui y'a pas si longtemps, faisait cabane à part.
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:35

Guilleri a écrit:
Je crois qu'ils ont remis cette histoire de l'Anneau d'or sans le dire à l'écran, et que c'est Yves qui l'a trouvé. Je ne vois pas d'autre explication. Le mec est un boulet fini depuis le début, mais les bleus éliminent Kelly qui s'est bien calmée depuis 2-3 épisodes et n'a pas fait de conneries dans les épreuves.

Citation :

Non c'était un choix complètement à la con, si y'en a bien un qui risque de flip c'est Yves. Kelly ne songeait pas à virer de bord, c'est eux qui s'imaginent ça pour des raisons qui me dépassent. À côté, aucun soupçon contre Yves qui s'isole souvent, chiale tout le temps et qui y'a pas si longtemps, faisait cabane à part.

Kelly était complètement isolée, elle aurait eu des raison de flip.

Yves n'en a pas vraiment, il est toujours là car sa nouvelle équipe semble bien l'aimer. Mais il est tellement taré qu'il est aussi susceptible de flip, sans compter que c'est un gros boulet sur les épreuves.
Il peut être bon à garder sous le pied vu que c'est la goat ultime, mais je ne pense pas que les candidats de Koh Lanta voient aussi loin. Mais je dois avouer qu'il y a des réflexions stratégiques moins connes que d'habitude cette saison.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:36

Mais pourquoi cette pétasse d'Alexandra Laroche Joubert met une épreuve éliminatorie et ne met pas les binomes qui sont MILLE FOIS MIEUX 
grosse conne va
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:37

Paul a écrit:
Mais pourquoi cette pétasse d'Alexandra Laroche Joubert met une épreuve éliminatorie et ne met pas les binomes qui sont MILLE FOIS MIEUX 
grosse conne va

La réponse est dans la question...
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:38

Paul a écrit:
grosse conne va

T'as pas fait tous les calculs dans ta tête. :cpacomptay:

On était à 21, l'abandon de Brahma nous fait seulement repasser à une saison à 20 classique. Même avec cette épreuve, il faudra aussi les binômes pour éviter une finale à 5.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:41

Episode encore gâcher par les interminables pubs, ça ruine totalement le fil conducteur de l'émission.
Je conchie tout ça :bervatefer: :fail: :taikonoutulefayxpra
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:41

Tant que Claire, dont le mélite n'est plus à prouver, reste dans le jeu, ils peuvent bien faire leur épreuve éliminatoire si ça leur chante sikomsa

En espérant que ça soit Maria qui parte :bervatefer:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:42

C'est sûr que les moins forts sportivement étaient pas déjà assez défavorisés comme ça, une épreuve éliminatoire c'est tout ce dont on avait besoin... Aucun suspens, les seuls qui sont en danger sur l'épreuve éliminatoire sont Maria et Yves, tous les autres faibles sont déjà dehors.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:44

Guilleri a écrit:
C'est sûr que les moins forts sportivement étaient pas déjà assez défavorisés comme ça, une épreuve éliminatoire c'est tout ce dont on avait besoin... Aucun suspens, les seuls qui sont en danger sur l'épreuve éliminatoire sont Maria et Yves, tous les autres faibles sont déjà dehors.

Et si c'est un Puzzle ? A mon avis ça ne sera pas une épreuve de force
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:46

wkall a écrit:
Paul a écrit:
grosse conne va

T'as pas fait tous les calculs dans ta tête. :cpacomptay:

On était à 21, l'abandon de Brahma nous fait seulement repasser à une saison à 20 classique. Même avec cette épreuve, il faudra aussi les binômes pour éviter une finale à 5.

Je sais tkt lol mais j'aurai préféré un double conseil pi je suis sur qu'ils vont pas faire les binomes, depuis qu'elle est là y'a pu les binomes. 
Elle se sent obligé de faire des règles chelou
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:48

Fiction a écrit:
Guilleri a écrit:

Même si y'avait un puzzle, il y aurait une partie très physique avant consistant à le récupérer à 100 mètres de profondeur ou alors au sommet d'une montagne plus haute que l'Everest. La saison dernière l'épreuve éliminatoire c'était officiellement une épreuve d'adresse, mais en réalité la force y tenait une grande place car il fallait lancer un truc et les plus forts physiquement étaient donc avantagés.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:49

Sinon je trouve ce début de saison excellent franchement, les éliminations sont bcp moins prévisible, y'a bcp + de suspense et de stratégie et un très bon casting, quand tu compares avec la partie équipe de l'île au trésor y'a juste pas photo quoi ^^
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:52

Pour l'instant tous les gros bisous sportifs sont encore là, par contre Dylan, Frank et Kelly sont éliminés, alors je vois pas ce qu'il y a de si excellent que ça.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:53

Guilleri a écrit:
Fiction a écrit:
Guilleri a écrit:

Même si y'avait un puzzle, il y aurait une partie très physique avant consistant à le récupérer à 100 mètres de profondeur ou alors au sommet d'une montagne plus haute que l'Everest. La saison dernière l'épreuve éliminatoire c'était officiellement une épreuve d'adresse, mais en réalité la force y tenait une grande place car il fallait lancer un truc et les plus forts physiquement étaient donc avantagés.

C'est vrai... Mais on est jamais à l'abri d'un Vincent ou d'un Corentin ou même d'une Clémentine qui panique pendant le puzzle et qui foire tout Wink
Et n'oublions pas Marjorie
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Ven 14 Avr 2017 - 23:58

Guilleri a écrit:
Pour l'instant tous les gros bisous sportifs sont encore là, par contre Dylan, Frank et Kelly sont éliminés, alors je vois pas ce qu'il y a de si excellent que ça.

Bof ça ne sont pas de grosses pertes :mékélicon:
Ils étaient juste là pour faire le show quelques jours histoire de passer la dédicasse à la famix :mékélicon:
Ce n'était pas des candidats sérieux, si ?
Déjà que les premiers jours, je n'aimait pas franchement Kelly pour son caractère, là elle n'était même plus divertissante et n'essayait même pas de sauver sa peau. Et Dylan, je rappelle que c'était un candidat "sportif" et arrogant en plus de ça. Quant à Franck... :capalm:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:03

Citation :
Ils étaient juste là pour faire le show quelques jours histoire de passer la dédicasse à la famix :mékélicon:
Déjà que les premiers jours, je n'aimait pas franchement Kelly pour son caractère, là elle n'était même plus divertissante et n'essayait même pas de sauver sa peau. Et Dylan, je rappelle que c'était un candidat "sportif" et arrogant en plus de ça. Quant à Franck... :capalm:

C'était des candidats largement plus intéressants qu'un Vincent, qu'un Yassin, qu'un Sébastien ou pire, qu'un Corentin. Les deux premiers sont des gros bisous de première qui n'ont pas compris le principe de base du jeu. Corentin est complètement invisible et ne raconte que de la merde les rares fois où on l'entend. Sébastien cumule les deux.

À côté Dylan et Frank étaient divertissants, malgré eux. Kelly est celle qui affichait le plus de progression, hystérique à l'épisode 1, mais se calmait à chaque épisode. Dylan était là pour faire le mariole mais les autres tu ne peux pas dire qu'ils n'étaient pas des candidats sérieux.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:08

Comment pouvoir regretter Dylan qui est un mec purement télé réalité style les anges ou marseillais avec tous les mensonges qu'il à pu raconter sur la marque de mocassins...
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:14

Guilleri a écrit:
Citation :

C'était des candidats largement plus intéressants qu'un Vincent, qu'un Yassin, qu'un Sébastien ou pire, qu'un Corentin. Les deux premiers sont des gros bisous de première qui n'ont pas compris le principe de base du jeu. Corentin est complètement invisible et ne raconte que de la merde les rares fois où on l'entend. Sébastien cumule les deux.

À côté Dylan et Frank étaient divertissants, malgré eux. Kelly est celle qui affichait le plus de progression, hystérique à l'épisode 1, mais se calmait à chaque épisode. Dylan était là pour faire le mariole mais les autres tu ne peux pas dire qu'ils n'étaient pas des candidats sérieux.

Ok pour Sébastien et Corentin qui n'ont rien montré pour l'instant. Après, Vincent et Yassin restent intéressant selon moi car apportent quelques chose à ce KL je trouve, à leurs manière de bisounours certes, mais ils sont pas inintéressant. Contrairement à Corentin et Sébastien pour l'instant. Mais crois-moi, un Franck et un Dylan t'aurai saoulé à la longue. Franck avait son côté sympathique mais c'est tout. Il n'a même pas cherché à s'en sortir, tout comme Kelly. Ca a été des éliminations logiques, prévisibles, au même titre que celles de Felicie et Sabine. Leur show s'est essouflé en même temps que leurs motivations.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:22

Fiction a écrit:
Mais crois-moi, un Franck et un Dylan t'aurai saoulé à la longue.

Exactement, c'est le genre de personnages qui sont faits pour sortir tôt, et qui finissent par lasser et être moins appréciés s'ils restent trop longtemps. Exemple type : Julie de la saison dernière (bon, je ne dis pas que je l'aurais aimée si elle était sortie plus tôt, mais je l'aurais peut-être moins détestée ).
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:28

Citation :

Merci d'arrêter de parler en mon nom, tu ne sais pas ce qui m'aurait soulé à la longue ou pas. Frank ou Dylan m'auraient peut-être soulé à la longue, t'en sais rien, par contre ce qui est certain c'est que Yassin, Vincent, Corentin et Sébastien me soulent depuis plusieurs épisodes.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   Sam 15 Avr 2017 - 0:52

Guilleri a écrit:
Citation :

Merci d'arrêter de parler en mon nom, tu ne sais pas ce qui m'aurait soulé à la longue ou pas. Frank ou Dylan m'auraient peut-être soulé à la longue, t'en sais rien, par contre ce qui est certain c'est que Yassin, Vincent, Corentin et Sébastien me soulent depuis plusieurs épisodes.

Comment Seb peut-il te saouler ? On ne le voit jamais
Pas la peine de t'offusquer... je t'imaginais plus guilleret Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017   

Commentaires: Episode 6 du 14/04/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant