AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 11:11

Mary même en ayant change se pseudo tu fais pas gaffe.... Rolling Eyes

Le cas Corentin à déjà été évoqué....
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 12:38

Noyaudeprune a écrit:
Et si le parcours des combattants était en fait l'épreuve éliminatoire de la semaine prochaine ?! Y'a moyen non ? Ça ficherait en l'air toutes vos théories ^^

Ça se serait vraiment abusé de chez abusé, avec le parcours du combattant en épreuve éliminatoire c'est sûr et certain que c'est une femme qui part (surtout maintenant que Brahma et Frank sont partis). C'est sûr qu'elles se font pas déjà assez cibler comme ça, il était urgent de rajouter des épreuves éliminatoires qui les désavantagent.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 13:15

Bon avec l'elimination de Kelly faudra surement revoir les alliances.

Je sais pas si Sébastien restera avec les rouges ou si il va vouloir faire son alliance dans son coin avec des bleus (Genre claire et vincent)

Je ne vois pas Kelly faire long feu avec son changement d'équipe.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 13:18

Ambroisie a écrit:
Quelqu'un sur FB qui a les spoils (abandon de Bastien, retour de Kelly) dit que Manuella sortira à l'épreuve éliminatoire. Vous avez noté quelque chose en ce sens?

T'as un lien ? Le mec sur FB est peut-être juste quelqu'un qui recopie ce qu'il a lu ici. :mékélicon:
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 13:34

wkall a écrit:
Ambroisie a écrit:
Quelqu'un sur FB qui a les spoils (abandon de Bastien, retour de Kelly) dit que Manuella sortira à l'épreuve éliminatoire. Vous avez noté quelque chose en ce sens?

T'as un lien ? Le mec sur FB est peut-être juste quelqu'un qui recopie ce qu'il a lu ici. :mékélicon:

Et non, le commentaire a été effacé (page FB officielle de tf1). Il disait aussi qu'il pensait qu'Yves serait éliminé au prochain conseil. Et à propos de Kelly, il disait l'avoir vue avec un foulard rouge.

KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 13:39

La prod qui n'accepte pas les spoil sur la page FB ? :mékélicon:
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 14:26

Vous pensez que les Bleus vont allés a 5 au bout ?

A moins que Marjorie tire son épingle du jeu car considérée comme faible qui va aller loin grace a ca, Kelly va peut-etre subir le vote noir des bleus au 2eme conseil de la reunif si le 1er eliminé est bleu et si ils sont pas idiots voudront de nouveau sa peau, Sandro trop stratégique, Clementine risque d'agacée, Sebastien peut aller loin car discret et potientiellement fort dans les épreuves mais je pense que ca lui coutera sa place.
videlec2006
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 15:30

moi je vois

Mort Subite = Manuella

immunité = les Bleus perdent ... Yves sort-----les Rouges perdent ... Maria sort

Bastien se blesse lors de l 'émission mais Kelly ne revient que pour le conseil des Rouges donc pas possible de voter contre elle
ou même au début de l 'émission 8 après l 'abandon confirmé de Bastien
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 15:59

Quelqu'un a mis sur la page fb de KL que Manuella abandonnera
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 16:23

KoLanFan a écrit:

A moins que Marjorie tire son épingle du jeu car considérée comme faible qui va aller loin grace a ca, Kelly va peut-etre subir le vote noir des bleus au 2eme conseil de la reunif si le 1er eliminé est bleu et si ils sont pas idiots voudront de nouveau sa peau, Sandro trop stratégique, Clementine risque d'agacée, Sebastien peut aller loin car discret et potientiellement fort dans les épreuves mais je pense que ca lui coutera sa place.

Les bleus ont des montages de gagnants parmi leurs membres beaucoup plus prononcés, Fred le premier. Mathilde est également très lisse. Chez les rouges, on nous montre la méchante Clémentine et le méchant Sandro, dont aucune éloge ne ressort de leurs montages. Marjorie est inintéressante et Sébastien est la Ludivine et La Carine de la saison : il pourrait aller loin mais il va probablement se faire avoir si le montage fait comme les années passées.

Donc oui pour l'instant je pense que les bleus vont aller loin avec l'alliance du mélite.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 17:12

videlec2006 a écrit:
moi je vois

Mort Subite = Manuella

Qu'est ce qui te fait dire que Manuella sort sur cette épreuve?
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 17:16

De toute façon c'est soi : Manuella Maria Yassin ou Yves
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 17:43

Ice a écrit:
KoLanFan a écrit:

Les bleus ont des montages de gagnants parmi leurs membres beaucoup plus prononcés, Fred le premier. Mathilde est également très lisse. Chez les rouges, on nous montre la méchante Clémentine et le méchant Sandro, dont aucune éloge ne ressort de leurs montages. Marjorie est inintéressante et Sébastien est la Ludivine et La Carine de la saison : il pourrait aller loin mais il va probablement se faire avoir si le montage fait comme les années passées.

Donc oui pour l'instant je pense que les bleus vont aller loin avec l'alliance du mélite.

Je suis globalement assez d'accord, Fred a vraiment un montage hyper favorable pour un candidat aussi moyen. Je veux dire, le mec est banal physiquement, et dans tous les domaines il est moyen+ : assez bon dans les épreuves mais pas un champion, assez bon en survie mais y'a mieux quand même, assez bon en stratégie mais rien de ouffissime, il fait que profiter des brèches que d'autres ont creusé et n'assume que très peu tout côté stratège face à la caméra, assez bon socialement mais y'a quand même largement plus appréciable que lui. Ce type est la définition même de la banalité, le genre de gars que personne ne remarque vu qu'il est dans la moyenne partout. Et pourtant la prod fait tout pour qu'on ait une très bonne image de lui, c'est louche. Fred ira très loin voire a gagné. Un mec comme lui, s'il n'avait pas atteint au moins la finale, il serait soit totalement invisible, soit ce serait pris un montage de vilain stratège pas beau. Or c'est le plus visible chez les bleus, et toujours sous un angle positif. La prod veut le faire passer pour un pro de la survie, pour un champion des épreuves et un mastermind, alors qu'il est juste moyen.

C'est aussi très crédible qu'il ait gagné car ce sont justement les candidats moyens en tout qui ont le plus de chance à Koh-Lanta : ils passent inaperçu durant tout le jeu, n'étant pas assez nuls pour être virés dans la phase en équipe, pas assez forts pour être perçus comme une menace sérieuse à éliminer, et les twists pourris du style épreuve éliminatoire éliminent des candidats faibles, pas des moyens. Et une fois face au jury final, il n'y a rien de particulier à leur reprocher et le jury retiendra surtout les conneries de la personne en face. Le candidat moyen bénéficiera alors d'un vote sanction contre son adversaire. À part quelques rares exceptions comme Marc ou Poirochoco, les gagnants de Koh-Lanta ont une très forte tendance à être moyens en tout.

Fred est aussi l'un des rares à avoir un portrait qui le décrit comme complet : à la fois dans la sportivité, le mental et la stratégie. La plupart des candidats ont un profil qui n'évoque qu'un seul de ses aspects, voire un profil qui indique assez clairement que le candidat n'a aucune chance (Frank, Maria...). Le seul autre portait de candidat à peu prêt complet est celui de Mathilde. Mathilde a aussi un edit relativement positif, mais beaucoup plus discret que Fred. Il ne serait donc pas surprenant de voir Fred et Mathilde tous les deux sur les poteaux.

À part ces deux-là, en se basant sur le montage, je ne vois pas trop qui d'autre pourrait encore espérer gagner. Comme vous le dites, Sandro et Clémentine sont montrés comme trop à fond dans la stratégie, ils ont un montage de méchants destinés à être déchus. À l'inverse, Claire, Vincent et Sébastien sont trop à fond sur le mélite. Cortintin et Marjmachin sont pour ainsi dire inexistants, je ne pense pas que le montage les aurait invisibilisés à ce point s'ils avaient gagné. Kelly et Yves c'est complètement mort de chez mort vu leurs montages (de toute façon Yves on sait déjà qu'il partira, et Kelly a toutes les chances de partir au F10 après le parcours du combattant). Yassin, Manuella, Maria et Bastien sont déjà morts. Les autres sont déjà éliminés définitivement.

En cas de F2 Fred-Mathilde, Fred aurait l'avantage, mais ce n'est pas absolument certain. Si l'un d'eux se retrouve au F2 face à n'importe qui d'autre, attendez-vous à sa victoire.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 18:05

Je vois bien Fred eliminé au 1er conseil de la reunif par les ex-rouges sur demande de Kelly, il inscrit le nom de cette derniere sur le vote noir.

Episode 9, quelqu'un se blesse et doit abandonné. La prod en profite pour faire revenir Frederic et ce dernier prendra sa revanche sur Kelly et l'éliminera definitivement.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 18:25

Je verrais plus Vincent éliminé au premier conseil de la réunif. Pour les raisons que j'ai évoquées précédemment, à ce stade c'est lui qui sera vue comme la menace principale chez les bleus, personne n'en aura rien à carrer de Fred au début de réunif.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 18:48

Heuresement pour les Bleus qu'un rouge ( on suppose) se blesse.... Imagine une finale : Sandro/Clementine/Kelly/Sebastien/Marjorie.... :capalm: :mékélicon: cpavrai
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 18:53

KoLanFan a écrit:
Heuresement pour les Bleus qu'un rouge ( on suppose) se blesse.... Imagine une finale : Sandro/Clementine/Kelly/Sebastien/Marjorie.... :capalm: :mékélicon: cpavrai

Surtout que on sait déjà que Sandro ne gagnera pas ni Kelly :mékélicon:

Sandro serait le méchant stratège de l'aventure et Kelly n'aurait pas les votes des ex bleus, ni des ex rouges
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:05

Fort heureusement ca ne sera pas ca.

Sandro et Clementine n'iront pas au bout, idem pour Kelly.

Par contre Seb et Marjorie, je sais pas. Ils s'entendent avec tout le monde. Du moins ils ne font de vagues et sont pas en dangers.
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:07

KoLanFan a écrit:
Fort heureusement ca ne sera pas ca.

Sandro et Clementine n'iront pas au bout, idem pour Kelly.

Par contre Seb et Marjorie, je sais pas. Ils s'entendent avec tout le monde.

Oui, mais ils sont 0 en stratégies : si les bleus prennent vraiment le pouvoir comme on l'a prédit, alors seul Sandro peut potentiellement redresser la barre. Seb et Marjorie vont gentiment attendre leurs tours comme des moutons sans rien faire pour essayer de s'en sortir
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:13

Sauf si Seb est l'homme abattre dans les épreuves et qu'ils choppe la derniere immunité....
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:16

Donc il y aurait un abandon médical à l'épisode 8 ?

Dernière édition par miss01 le Sam 15 Avr 2017 - 19:28, édité 1 fois
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:18

.....

C'est pas possible  Mary :capalm:

Le 5 mai c'est l'episode 9 :mékélicon:

Faut suivre.

Et on savait tous que Kelly reviendrait remplacer Bastien et que l'eliminé de l'episode 8 reviendrait au 9eme episode surement suite a un abandon
videlec2006
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:20

KoLanFan a écrit:
De toute façon c'est soi  : Manuella Maria Yassin ou Yves

Impossible que Yassin soit dernier à une épreuve,il reste donc 3 possibilités
et je vois Yves se faire jeter à un conseil ,le prochain vu la dispute avec Fred
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:28

videlec2006 a écrit:
KoLanFan a écrit:
De toute façon c'est soi  : Manuella Maria Yassin ou Yves

Impossible que Yassin soit dernier à une épreuve,il reste donc 3 possibilités
et je vois Yves se faire jeter à un conseil ,le prochain vu la dispute avec Fred  

Pourquoi vois tu Manuella échouer à l'épreuve éliminatoire plutôt que Maria?
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Sam 15 Avr 2017 - 19:33

Sur la page fb de KL, quelqu'un a mis que Manuella va abandonner.

du coup, il y aurait 3 abandons (Brahma volontaire), Bastien (médical) et Manuella (volontaire ou médical) ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant