AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 0:19

Ambroisie a écrit:
wkall a écrit:
KoLanFan a écrit:
c'est pas l'episode 7 plutot ?

Si justement, abandon à l'épisode 7, donc l'éliminé de cette semaine va revenir.

Yassine éliminé, avec Yassine, le retour, j'adhère!

Le moral des bisounours ferait du yoyo :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 1:19

Yassin éliminé à l'épisode 6 et Bastien qui abandonne, comme par hasard, à l'épisode suivant, alors que ça fait des plombes qu'il se traine son problème au genou ? Et que la saison dernière, Jean-Luc a passé 3-4 épisodes en mode unijambiste sans que la prod fasse rien.

Pourquoi est-ce que je trouve que ça sent la magouille de la prod pour sauver leur chouchou, une fois de plus ? Ce ne serait pas la première fois qu'un abandon serait un peu forcé (Sylvie KL5, Virginie KL11...). Ben oui, ils vont pas faire sortir Bastien quand c'est Maria éliminée, quand même. Ce serait à prévoir en tout cas que la prod intervienne d'une manière ou d'une autre pour sauver Yassin.

Par contre ça me plairait de voir Yassin se faire éliminer et revenir pour mieux se faire éliminer une seconde fois ensuite.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 5:12

mais ça sert à quoi de sauver Yassin? Tot ou tard il va l'avoir dans le baba.
Meme la Prod ne doit pas croire en la victoire finale d'un tel candidat... parce que bon autant croire au père noël...
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 5:55

Épisode 6:
Abandon Brahma
Élimination de Maria

Épisode 7:
Abandon médical de Bastien
Retour de Maria
Élimination à l'épreuve fatale de Manuella, Yassin ou Yves.
Élimination au conseil de Maria

Épisode 8:
Ambassadeurs: Yassin Manuella ou Yves
Élimination au conseil: Manuella ou Yassin

Donc à l'épisode 9 on aura:
Corentin, Fred, Vincent, Claire, Kelly et Mathilde chez les bleus
Sebastien, Sandro, Clémentine, Marjorie chez les rouges

10 candidats. Soit un bon nombre pour faire le parcours du combattant.
Depuis KL Johor, cette épreuve a toujours eu lieu un épisode apres la réunification.

9 de ces 10 candidats sont vus lors des épreuves post épreuve du combattant OU lors de cette épreuve meme.
La 10e et unique personne qu'on voit sur aucune épreuve individuelle post réunif est Corentin.

Pour l'abandon médical de l'épisode 9, ça peut pas etre Yves, vu qu'il est retourné en France...or, me semble qu'une personne blessée reste sur place si elle fait partie du jury (Corinne de Johor par exemple est restée sur place malgré son abandon médical).

Donc c'est forcément quelqu'un d'autre. Ce qui veut dire que l'éliminé de l'épisode 8 reviendra. Et à mon avis c'est soit Yassin soit Manuella. Je vois pas d'autres alternatives.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 6:01

Donc logiquement, à l'épisode 10, ils seront 9.

Épisode 10: Ils passent de 9 à 8
Épisode 11: de 8 à 7
Épisode 12: de 7 à 6
Épisode 13: de 6 à 5
Épisode 14: Finale à 5?

Pour éviter une finale à 5, il faudrait un abandon volontaire de plus ou une épreuve éliminatoire de plus.
Voire les binomes mais à priori ça serait pas à 10... (vu qu'à 10, ils feront surement le parcours du combattant).
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 6:21

En fait, si c'est réellement ça le top 10, ça sera le bordel:

Corentin, Fred, Vincent, Claire, Kelly et Mathilde chez les bleus
Sebastien, Sandro, Clémentine, Marjorie chez les rouges

Certes les bleus auront 2 candidats de plus MAIS se baser la-dessus serait trop simpliste à mon avis...
Deja parce que Sandro ne va pas se laisser faire à mon avis... et puis, Kelly est imprévisible... Quant à Vincent et Corentin ils pourraient tres bien s'allier à leur compagnon du début qui n'est autre que Sandro. Apres est ce que Sandro voudra s'allier à un candidat fort en épreuve? Sera t-il obligé de le faire?
Ou alors Seb, Claire et Vincent se rapprochent et forment un trio solide...

En tout cas je sens que Sandro et Clémentine vont être lié très longtemps de meme que Vincent et Claire. Je vois aussi Mathilde former un duo solide avec Fred. À part ces 3 binomes, le reste est tres ouvert à mon avis.

C'est moins évident de déterminer ceux qui iront loin cette saison je trouve :keskispass  m'enfin tant mieux.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 6:52

Marjorie va logiquement s'alliée avec Sandro et Clementine, vu qu'elle est rouge.

Claire va surement essayée de ralliée Sebastien a son alliance, manque plus qu'une personne (Corentin ?) pour avoir l'alliance majoritaire.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 6:59

Corentin remporte l'epreuve individuelle que Freddy avait remportée la saison derniere, c'est même dans le pré générique
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 8:12

Il y aura forcément une épreuve en binôme, non ? Quand ils seront 8 par exemple (c'est souvent le cas il me semble). C'est une épreuve phare et le seul moyen de déjouer toutes les alliances, je ne vois pas pourquoi ils ne la feraient pas cette année !

Le scénario de Lilou me plaît, car effectivement tout serait alors jouable.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 10:26

KoLanFan a écrit:
Corentin remporte l'epreuve individuelle que Freddy avait remportée la saison derniere, c'est même dans le pré générique

À quel moment ?
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 10:59

Ice a écrit:
KoLanFan a écrit:

À quel moment ?

Quelqu'un en avait déjà parlé mais je n'ai jamais pu voir cette image Si tu l'as..
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 11:24

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/nouvelle-saison-nouvelle-regle-bascule-koh-lanta-cambodge-10-mars-tf1.html

3:13

Seul corentin a un t-shirt comme ca
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 11:45

C'est pas Frédéric plutôt? Et oui c'est l'épreuve remportée par Freddy kl16.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 11:54

Merci, ces images m'avaient échappé. Le tee shirt est bordeaux il me semble et la personne a à la main gauche un bracelet rouge comme les ex jaunes. Corentin donc. A l'arrière on devine la mer ,des poteaux plantés, mais j'aurais du mal à dire que c'est l'épreuve des 7 palliers.
Ice
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 12:15

Corentin vas donc très loin : cela exclu donc La thèse du pagonging des bleus par les rouges

On a donc soit :

- Sandro fait une alliance avec les jaunes devenus bleus et élimine tout le monde
- L'alliance du mélite va très loin
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 20:15

Oui c'est bien Corang-ting avec son t shirt et son bracelet. Il ira donc tres loin...il n'y a plus aucun doute sur sa présence lors du parcours du combattant.

Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 20:20

Quelqu'un sait c'est quelle épreuve ça?
Ça pourrait tres bien etre le parcours du combattant. Lors de KL Thailande, il y avait exactement le meme obstacle à l'épreuve du parcours du combattant.

Dernière édition par Liloulilou le Jeu 13 Avr 2017 - 20:24, édité 1 fois
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 20:22

Non c'est l'epreuve de confort de l'épisode 2, 1er obstacle de l'épreuve.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:15

Liloulilou a écrit:
Oui c'est bien Corang-ting avec son t shirt et son bracelet. Il ira donc tres loin...il n'y a plus aucun doute sur sa présence lors du parcours du combattant.  
Sur les photos, j'ai l’impression qu'ils a les mains et les ongles bien nickels.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:27

Globalement je suis d'accord avec le scénario de Liloulilou. Je vais me risquer à faire des pronostics sur les cas indéterminés.

Donc on peut tabler sur

Pour l'instant : 16 candidats.
Épisode 6 : 16 -> 14 : abandon non remplacé de Brahma, élimination au conseil de Maria.
Épisode 7 : 14 -> 12 : élimination de Yves à l'épreuve fatale car c'est le plus nul aux épreuves des aventuriers restants (Brahma et Maria étant partis, c'est le dernier nul en lice. À noter que si les bleus perdent l'immunité à l'épisode 6, Yves et Maria verraient leurs rôles échangés), élimination au conseil de Yassin que sa tribu ne supporte plus.
Épisode 8 : 12 -> 10 : élimination de Manuella aux ambassadeurs (elle était volontaire pour y aller mais a perdu au tirage. Son rôle pourrait être interverti avec Yassin (mais je vois mal les rouges voter contre Manuella au conseil alors que Yassin et Marjorie sont tous les deux des choix plus intéressants, l'un d'un point de vue menace et l'autre car elle sert vraiment à rien). Élimination d'un candidat mystère au conseil, qui reviendra à l'épisode 9.
Épisode 9 : 10 -> 9 : Abandon médical de Bastien, qui fait revenir l'éliminé de l'épisode 8. Le véritable F10 serait donc Sandro, Clémentine, Sébastien, Marjorie, Claire, Vincent, Frédéric, Mathilde, Corentin, Kelly. La deuxième épreuve après la merge est toujours le parcours du combattant depuis je ne sais combien de saison. Or, on sait que tous ses candidats y participeront, à part Corentin, mais on sait que Corentin ira loin vu qu'il y a une image où il soulève un totem.

Ma plus grande source d'incertitude, ça concerne Yves et Maria. Leurs rôles sont parfaitement interchangeables, tans les deux sont nuls aux épreuves et en danger en cas de conseil si Brahma n'est plus là chez les bleus. Je ne pense pas que Manuella puisse être éliminée à un conseil avant la réunif, même après le départ de Maria, car quitte à voter au mélite, autant voter Marjorie, et quitte à voter stratégiquement, autant voter Yassin, bien plus dangereux que Manuella. Manuella n'est pas non plus dans les plus nuls aux épreuves, je la vois donc mal éliminée à l'épreuve fatale. C'est pour ces raisons que je vois Manuella éliminée aux ambassadeurs. En plus, je vois très bien Manuella se porter volontaire pour les ambassadeurs, surtout si Yassin n'est plus là.
Peu importe qui est éliminé au conseil de l'épisode 8, il reviendra à l'épisode 9 (dont le synopsis parle du retour d'un aventurier, donc c'est à ce moment-là que Bastien abandonnerait).

Au-delà, les choses deviennent très floues. Les indices qu'on a, ce seraient que Corentin gagne un totem, que Claire participe à l'épreuve des sacs (attention, il se peut que l'image vienne en fait de l'épreuve de confort de l'épisode 7 qui implique aussi des sacs), et qu'on voit Frédéric sur beaucoup d'épreuves. Frédéric a un edit qui me laisse penser qu'il ira très loin voire qu'il aurait gagné, mais Koh-Lanta et l'edgic...

Je pense que Sandro et Claire vont jouer un rôle important pour déterminer qui ira loin. On aura pas mal de factions :
- L'alliance du mélite (Claire Vincent Frédéric Mathilde Corentin)
- L'alliance rouge (Sandro Clémentine Sébastien et peut-être Marjorie)
- L'alliance jaune, ou ce qu'il en reste (Sandro Vincent Corentin)
- La quatrième équipe (Claire, Vincent, Sébastien)

Kelly et Marjorie me semblent être grave dans la merde, elles seraient isolées et je vois mal comment elles pourraient se sauver.
Je ne donne pas cher de la peau de Clémentine non plus, elle n'a que Sandro comme allié.
En cas de pagonging des rouges, Sandro et Sébastien pourraient utiliser leurs relations pour durer plus longtemps, et donc Marjorie et Clémentine partiraient avant. Je pense que l'un des deux ira loin, mais pas les deux.

Aussi je vois un F7 Sandro, Sébastien, Claire, Vincent, Frédéric, Mathilde, Corentin. C'est là qu'on verra vraiment quelle alliance prime.
- Si c'est celle du mélite, adieu Sandro et Sébastien (même si Sébastien est mélitant, il n'y aura pas plus que 5 places en finale donc il finira forcément par y passer). Finale à 5 entre Claire, Vincent, Frédéric, Mathilde et Corentin.
- L'alliance rouge sera morte, Sandro aura donc dû compter sur ses relations pour aller plus loin. Une possibilité serait qu'il s'allie avec la quatrième équipe. Si c'est le cas, adieu Frédéric et Mathilde, le F5 serait Sandro, Claire, Vincent, Sébastien et Corentin (un scénario qui me donne envie de vomir, mais qui ne peut pas être exclu).

Dans tous les cas, pour moi Claire, Vincent et Corentin ont de très grandes chances d'être en finale qui se fera une fois de plus à 5, à moins qu'il y ait les binômes ou une épreuve éliminatoire, il y a trop de candidats pour une finale à 4. En gros les bisous peuvent se réjouir, ils n'auront pas Yassin mais ils auront Monsieur Muscle, l'Homme Invisible Mélitant et peut-être Sébastien le Bisou Ultime en finale.
vadvadvad
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:32

Ambroisie a écrit:
Sur les photos, j'ai l’impression qu'ils a les mains et les ongles bien nickels.
C'est peut être un des fameux figurants, surtout que la manière de filmer ne correspond pas du tout à du direct, tout est fait pour ne pas voir le candidat. Après je ne vois pas l’intérêt d'habiller quelqu'un comme un candidat pour mettre un symbole (un candidat gagnant un totem d'immunité) dans une bande annonce
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:35

vadvadvad a écrit:
C'est peut être un des fameux figurants, surtout que la manière de filmer ne correspond pas du tout à du direct, tout est fait pour ne pas voir le candidat. Après je ne vois pas l’intérêt d'habiller quelqu'un comme un candidat pour mettre un symbole (un candidat gagnant un totem d'immunité) dans une bande annonce

Ils ont déjà mis un figurant à la fin du générique de KL14, la personne qui sort de l'eau avec le totem (et je pense que la personne que l'on voyait planter un couteau à l'orientation était aussi un figurant), donc c'est possible. On sait que les figurants sont habillés de façon similaire aux candidats, donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:37

Citation :

S'ils sont au courant que la saison dernière, on a deviné que Freddy était en finale à cause de l'image où il soulève un totem, ils pourraient très bien avoir décidé de mettre cette image pour troller.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 21:38

Guilleri, il y a quelque chose d'important que tu n'as pas pris en compte dans ton scénario : le synopsis de l'épisode 7 mentionne explicitement que quelqu'un est contraint à l'abandon.
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 22:42

Vous avez vu les extraits sur MyTf1 ? Je me souviens plus si ça a été dit, mais j'ai cru voir que c'était Yassin qui représenterait les rouges lors de l'affrontement de l'épisode de demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant