AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler KL 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 22:56

wkall a écrit:
Guilleri, il y a quelque chose d'important que tu n'as pas pris en compte dans ton scénario : le synopsis de l'épisode 7 mentionne explicitement que quelqu'un est contraint à l'abandon.

J'arrive pas à composer avec un deuxième abandon volontaire. Vu les images qu'on a le F10 est quasi certain, on connait 9 candidats qui font le parcours du combattant et Corentin est forcément le 10ème. Il est aussi très peu probable que quelqu'un fasse son retour dans l'épisode 9 après l'épreuve d'immunité (le synopsis laisse penser que le retour se fera assez tôt dans l'épisode).

Est-ce que ça parait crédible que Maria ou Manuella fasse un abandon médical à l'épisode 7, faisant revenir la personne éliminée demain soir ? Ou alors, Bastien abandonne à l'épisode 7, et c'est Manuella voire Maria qui abandonne médicalement à l'épisode 9.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 23:21

Non pitié par la victoire de Sébastien, déjà Ugo en 2012 c'était dur, mais la mon petit cœur fragile n'y résisterait pas :dviçag:

Si les compare à Sébastien, les gagnants Jade, Wendy, Clémence, Benoît et cie... passé pour des candidats modèles à coté :capalm:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Jeu 13 Avr 2017 - 23:38

Une victoire de Sébastien? Qu'est ce qui te fait dire ça??
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 0:16

Ambroisie a écrit:
Une victoire de Sébastien? Qu'est ce qui te fait dire ça??

Car ce ne serait pas la première fois qu'un homme invisible qui n'aurait rien foutu depuis le début du jeu, qui attend que les choses se passent et qu'on lui mâche le boulot (et en plus adulé par les bisounours) gagne (rappelez vous de cette horreur en 2012)
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 0:22

J'ai lu quelque part que son surnom est spider man
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 1:35

Le montage me ferait plus penser à une victoire de Frédéric (on montre limite que lui chez les bleus alors qu'il fait pas grand chose d'intéressant, il est juste dans la moyenne un peu partout, pourtant j'ai vraiment la sensation que la prod veut qu'on ait une très bonne image de lui) qu'à une victoire de Sébastien qui est ultra invisible.

Mais je crois que le pire du pire ce serait une victoire de Corentin, on le voit très peu et quand c'est le cas, c'est pour sortir de banalités affligeantes en confess, en plus il a l'air un peu benêt.

J'ai bien peur en tout cas qu'on soit partis pour se taper Corentin, Sébastien et Vincent en finale. Peut-être même "grâce" aux stratégies de Sandro, ce qui me fait dire que pour une fois, à choisir je préférerais encore un pagonging complet des rouges, au moins ça foutrait l'inutile Sébastien à la porte. Sandro le stratège c'est bien joli, mais ses alliés intéressants (Bastien et Clémentine) n'ont pas beaucoup d'avenir (Bastien va partir sur abandon médical, et je ne pense pas que Clémentine ira au bout), ses autres alliés potentiels (Sébastien, Vincent et Corentin) sont tellement chiants, nazes et inutiles, qu'au final je ne suis pas sûr d'avoir envie de le voir réussir son coup. Surtout qu'à la fin, c'est pas Sandro qui va gagner, avec un montage de stratège comme ça c'est impossible qu'il gagne Koh-Lanta, un stratège gagnant aurait eu un montage à la Poirochoco, donc ce serait plutôt l'un de ces trois inutiles alliés qui profiterait de ses stratégies.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 5:00

Guilleri, tu peux pas ignorer l'abandon de l'épisode 7 vu qu'on en parle ouvertement  dans le synopsis.

Comme je l'ai dit,  on sait qu'Yves et Bastien sont revenus en France bien avant la fin du jeu grâce aux spoils Facebook et réseaux sociaux. De même que Maria.
Donc, ces 3 là ne seront pas dans le jury final. Ou alors un d'eux y sera mais sera contraint de rentrer chez lui  à la Yannick Ile au trésor.

En tout cas, en cas d'abandon médical, les aventuriers restent sur place s'ils font partie du jury. Ce qui est arrivé à Corinne à Johor ! Ce qui veut dire que:
-Bastien abandonnera bien avant la réunification (abandon médical)
-Yves et Maria ne seront pas concernés par l'abandon médical de l'épisode 9.

Mais justement, cet abandon médical de l'épisode 9 brouille les pistes.  Du coup, j'ai une idée:

Épisode 6:
Abandon de Brahma
Élimination de Maria au conseil

Épisode 7:
Bastien OUT sur blessure.Il rentre en France.  Maria IN
Yves, étant une grosse merde sur les épreuves est OUT lors de l'épreuve fatale
Maria OUT au conseil
(vous pouvez changer les rôles de Maria et Yves ça changera rien)

Épisode 8:
Ambassadeurs: Yassin éliminé. Soit par l'ambassadeur rouge ou par la boule noire.
Élimination au conseil d'un des 10 fameux candidats suivant: Corentin, Vincent, Fred, Mathilde, Kelly, Claire, Seb, Sandro, Marjorie et Clémentine.
Surement un mec costaud.

Épisode 9:
Abandon médical de Manuella et retour d'un des  10 autres candidats qui a été éliminé au dernier conseil.

Et après ils font l'épreuve du parcours du combattant avec les 10 fameux candidats qu'on connait: Corentin, Vincent, Fred, Mathilde, Kelly, Claire, Seb, Sandro, Marjorie et Clémentine.

Je pense que c'est le scénario le plus probable si on prend en compte toutes les péripéties des synopsis plus les images du générique plus les spoils Facebook et réseaux sociaux.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 10:22

Liloulilou a écrit:

Épisode 6:
Abandon de Brahma
Élimination de Maria au conseil

Épisode 7:
Bastien OUT sur blessure.Il rentre en France.  Maria IN
Yves, étant une grosse merde sur les épreuves est OUT lors de l'épreuve fatale
Maria OUT au conseil
(vous pouvez changer les rôles de Maria et Yves ça changera rien)

Épisode 8:
Ambassadeurs: Yassin éliminé. Soit par l'ambassadeur rouge ou par la boule noire.
Élimination au conseil d'un des 10 fameux candidats suivant: Corentin, Vincent, Fred, Mathilde, Kelly, Claire, Seb, Sandro, Marjorie et Clémentine.
Surement un mec costaud.

Épisode 9:
Abandon médical de Manuella et retour d'un des  10 autres  candidats qui a été éliminé au dernier conseil.
.

Je suis d'accord avec toi! Un détail: on ne peut pas interchanger Yves et Maria pour les sorties. Maria sort ce soir, et Yves la semaine prochaine (pour avoir 2 sorties d'aventuriers de la même couleur sur un épisode, et pas 3).

Pour ce soir, je me dis que Sandro va mener une stratégie pour faire tomber le collier de Yassin. J'imagine une unanimité des votes contre Maria, à l'exception du vote de cette dernière contre Yassin.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 11:36

Ca peut pas être Maria l'eliminée de ce soir, on voit dans son intro shot qu'elle fait l'epreuve ou il faut tirer un planche ? (Hors Bastien qui doit abandonner la fait aussi. Yassin va surement se faire eliminé sans rien voir venir)

Désoler mais pour ca peut pas être elle eliminer ce soir !
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 11:43

Ah! On a une image ou Bastien tire des sacs et qui correspondrait à l'épreuve de confort de l'épisode 7, mais les planches, je ne vois pas de quoi il s'agit.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 11:48

Ou un bleu est eliminé ce soir mais revient chez les rouges en remplacement de la personne qui abandonne ?
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 11:57

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 12:00

KoLanFan a écrit:
Ou un bleu est eliminé ce soir mais revient chez les rouges en remplacement de la personne qui abandonne ?

ça ferait 3 rouges éliminés au prochain épisode donc un de trop.

Par contre, Yassine éliminé ce soir et de retour la semaine prochaine, c'est possible aussi il me semble.

Dernière édition par Ambroisie le Ven 14 Avr 2017 - 12:14, édité 1 fois
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 12:08

KoLanFan a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/nouvelle-saison-nouvelle-regle-bascule-koh-lanta-cambodge-10-mars-tf1.html

2:53 pour moi c'est des planches.

J'ai l'impression que ce sont des sacs rouges reliés par de gros cordages.

"Pour l’épreuve de confort, les équipes doivent apporter, sur les plots correspondants, plusieurs séries de sacs situés à l’extrémité d’un parcours d’obstacles. Chaque relayeur choisit le lot qu’il estime pouvoir porter et s’élance à vide sur le tracé avant de faire le parcours en sens inverse. "
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 12:30

Il y a plusieurs combinaisons possibles, tenant compte de l'abandon volontaire de Brahma à l'épisode 6 et de l'abandon médical de Bastien à l'épisode 7, et des autres données.

Si Maria est éliminée à l'épisode 6, on a trois cas de figures possibles pour l'épisode suivant:
Retour de Maria et:
- Yves éliminé à l'épreuve éliminatoire et Maria au conseil
- Maria éliminée à l'épreuve éliminatoire et Yves au conseil
- Yves éliminé à l'épreuve éliminatoire et Yassin au conseil

Si Yassin est éliminée à l'épisode 6, on a trois cas de figures possibles pour l'épisode suivant, qui sont les mêmes que précédemment.

Je n'ai pas pris en compte le fait que Yassin puisse échouer à l'épreuve éliminatoire.

Dernière édition par Ambroisie le Ven 14 Avr 2017 - 13:24, édité 3 fois
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 12:38

J'ai du mal à croire que Yassin soit éliminé à l'épisode 6 et n'utilise pas son collier s'il revient à l'épisode 7, du coup je tablerais plus sur l'hypothèse Maria éliminée ce soir et Yassin éliminé vendredi prochain.
miss01
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 13:01

De toute façons on sait que Yassin sera éliminé avant la réunification
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 13:30

Guilleri a écrit:
J'ai du mal à croire que Yassin soit éliminé à l'épisode 6 et n'utilise pas son collier s'il revient à l'épisode 7, du coup je tablerais plus sur l'hypothèse Maria éliminée ce soir et Yassin éliminé vendredi prochain.

Pour ce soir, je fluctue entre l'élimination de Maria et Yassine. Je ne pense pas non plus que Yassine subisse une double élimination. Pour l'épisode 7, je tablerais sur une élimination de Yves au conseil. Il y a la dispute avec Frédéric que l'on n'a toujours pas vu.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 14:24

Citation :
Il y a la dispute avec Frédéric que l'on n'a toujours pas vu.

Vu la BA de la semaine dernière, j'ai tendance à penser que cette dispute, c'est pour ce soir, dans la BA y'a un moment où Yves dit qu'il ne peut pas y avoir deux coqs dans la basse-cour ou un truc du genre, il y a de très fortes chances pour qu'il parle de lui et de Frédéric.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 14:40

Alors tant mieux pour Yves qu'il n'y ait pas de conseil chez les bleus ce soir.

Corinne Vaillant, la réalisatrice de koh lanta, dans un article sur Yassin: "On dirait que rien ne l'atteint. Même s'il ne demande pas à ses coéquipiers d'en faire autant que lui, ils finissent par se sentir gênés." "Cette stratégie bizarre ne fonctionne que si on est extrêmement fort . Mais Yassin est aussi observateur, il va se rendre compte de la situation."
http://www.telestar.fr/article/koh-lanta-cambodge-qui-est-vraiment-l-enigmatique-yassin-275385

ça laisserait entendre que Yassin ne sortira pas ce soir, mais son collier peut être.

KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 17:06

Je suis le seul a pensé que Maria ne sautera pas ce soir ?

Guilleri > L'alliance de Sandro fait croire a Yassin/Manuella/Marjorie que c'est Maria qui sort mais ils se font avoir par les jeunes qui eliminent Yassin car ils sont exaspérés par son attitude.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 17:56

KoLanFan a écrit:
Je suis le seul a pensé que Maria ne sautera pas ce soir ?

Guilleri > L'alliance de Sandro fait croire a Yassin/Manuella/Marjorie que c'est Maria qui sort mais ils se font avoir par les jeunes qui eliminent Yassin car ils sont exaspérés par son attitude.

Le problème c'est que dans cette hypothèse, Yassin revient la semaine prochaine et devrait être éliminé une deuxième fois. Sauf qu'à moi d'être complètement abruti, s'il revient la semaine prochaine après s'être pris un blindside, il va forcément utiliser son collier au conseil rouge suivant. Il faut composer avec le fait que Yassin ne sera plus là à la fin de l'épisode 9, quand il y aura le parcours du combattant. Quand partira Yassin ?

- Épisode 6 (ce soir) ? Mais alors, il reviendra à l'épisode 7 (abandon médical de Bastien), en sachant pertinemment qu'en cas de conseil, il saute, il ne pourra donc pas être éliminé à l'épisode 7 car il aura encore son collier (je pars du principe qu'il reviendrait dans le jeu en conservant son collier).

- Épisode 7 ? C'est possible, mais uniquement s'il ne s'est pas déjà fait éliminer avant. Donc il faudrait que Maria ou Yves soit éliminé à l'épisode 6.

- Épisode 8 ? Possible aux ambassadeurs s'il est trahi par son équipe ou bien s'il y va lui-même et tire la boule noire. J'ajouterais qu'en principe, jamais Yassin ne se proposera comme ambassadeur s'il s'est déjà fait blindside avant, ou alors s'il le fait (pour éviter qu'un allié ne le trahisse), sa candidature sera refusée par son équipe. Impossible que Yassin soit le merge boot car un aventurier doit revenir en jeu dans l'épisode 9 d'après le trailer mais ça ne peut pas être Yassin, qui n'est pas là pour le parcours du combattant.

- Épisode 9 ? Possible si c'est lui qui est victime d'un abandon médical, mais je crois très peu à ce scénario. Impossible qu'il soit éliminé au conseil de l'épisode 9, car il ne sera plus là à ce stade.

Donc pour moi, Yassin se fera soit blindside à l'épisode 7, soit sera éliminé aux ambassadeurs. Les autres scénarios me semblent beaucoup moins probables.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 18:24

Apres y a l'autre hypothese : Manuella.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 18:26

Manuella est tranquille jusqu'aux ambassadeurs. Elle partira soit aux ambassadeurs (si elle est ambassadrice et tire la boule noire), soit c'est elle qui sera victime d'un abandon médical à l'épisode 9.
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   Ven 14 Avr 2017 - 18:32

Ouais, enfin avec Sandro et son alliance on sait pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler KL 17   

Spoiler KL 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant