AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perles des bisounours : A VOMIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Ven 12 Mai 2017 - 15:01

Mon dieu, Wikipédia c'est de pire en pire... :capalm: Ça fait un bon moment que j'avais pas été voir ce que les articles sur KL deviennent, apparemment j'ai bien fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Ven 12 Mai 2017 - 15:07

Cet partie de l'article ne respecte pas la neutralité attendue dans une encyclopédie en plus d'être inutile. Il y a "une partie du public" satisfaite et une autre mécontente quel que soit le candidat éliminé, pourquoi ne le souligner que quand ce sont les candidats les plus costauds qui sont éliminés ?

Cet article ne présente donc qu'un seul point de vue, et ne respecte donc pas la neutralité.
Oate
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Mar 23 Mai 2017 - 19:47

http://www.topito.com/top-meilleur-aventurier-koh-lanta

1. Grégoire (saison 7 et Le Choc des héros)

J’entends déjà les rageux qui voulaient Claude en première place. Mais ce qu’il faut savoir avec le gentil Grég, c’est qu’il a réussi tout ce qu’il a fait en étant seul contre tous. Ses adversaires se sont ligués contre lui, ont même fait preuve d’un gros niveau de fdp et il fut éliminé bien salement. Du coup en 2010 il revient dans le Choc des héros et défonce tout le monde, dont des sportifs de haut niveau. Il termine même l’épreuve des poteaux sur un pied face à Freddy. Le héros parfait. :bisou:
[...]
3. Jade (saison 7 et Le Retour des héros)

Jade c’est une tuerie. Avec 9 épreuves remportées sur 26 disputées, elle détient le 2nd record de l’épreuve des poteaux avec 4h30, soit mon temps passé sur un boulard un samedi soir. Malgré ses 2 victoires sur ces poteaux, elle ne remporte qu’une seule émission. Mais comme Jade a voté contre Grégoire dans la saison 7 alors que ce dernier lui avait filé son confort, je la mets 3e. Bim.
:keskispass
[...]

10. Denis Brogniart

21 émissions, 0 victoire, 0 défaite mais toujours présent
. :dbile: débile débile

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 28 Mai 2017 - 15:26

Ce qui me fait rire .. c est que je vois plein de bisou s insurgée contre cette saison qu il juge merdique donc ALJ a loupé le coche en croyant qu une alliance au mérite allait sauver la donne
Peut être que grâce à cette saison ALJ saura ce qu il ne faut plus faire haha
Puis franchement pour le casting moins de gens démissionnaires la prochaine fois !
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 28 Mai 2017 - 16:01

Yanni9995 a écrit:
Ce qui me fait rire .. c est que je vois plein de bisou s insurgée contre cette saison qu il juge merdique donc ALJ a loupé le coche en croyant qu une alliance au mérite allait sauver la donne
Puis franchement pour le casting moins de gens démissionnaires la prochaine fois !

Peut-être que grâce à cette saison, il n'y aura plus de ALJ :gniarkamel:
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 28 Mai 2017 - 16:02

Yanni9995 a écrit:

Ça veut dire que les éliminations au mérite ne font pas une bonne saison ?
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 28 Mai 2017 - 17:08

Yanni9995 a écrit:

Bof, c'est surtout qu'ils détestent Clémentine. Même Clémentine qui les incite à regarder tous les vendredi soir et place l'émission en trending topic monde.

C'est dur à admettre, mais je pense que ALJ fait du bon boulot. C'est de la merde pour des fans, car trop de trucages et de petits arrangements, mais les storylines sont vraiment bonnes. Le cast et les edit aussi sont bien (au sens, pour faire de la bonne télévision, pas pour faire quelque chose de qualitatif).
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 9:32

ils sont gonflants les gens sur facebook, ils prennent tout au 1er degré, ils font aucunes différences entre un jeu et la vraie vie.
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 16:35

Dernière innovation en date des :bisou: sur les rézosocios : ils nous ont créé une page "pour que Clémentine ne gagne pas KL", et ils sont déjà près de 35.000 adhérents !! : narquoizen : : narquoizen :

Comme si cette espèce de pétition allait modifier quelque chose sur les votes d'un jury final effectués il y a déjà plusieurs mois... cpavrai cpavrai
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 18:36

taraisonmabrenda a écrit:
Dernière innovation en date des :bisou: sur les rézosocios : ils nous ont créé une page "pour que Clémentine ne gagne pas KL", et ils sont déjà près de 35.000 adhérents !! : narquoizen : : narquoizen :

Comme si cette espèce de pétition allait modifier quelque chose sur les votes d'un jury final effectués il y a déjà plusieurs mois... cpavrai cpavrai

Merde j'ai tapé seulement "pour..." dans la barre de recherche de Facebook c'est la première page qui m'a été proposée.
En tout cas elle prends vraiment cher c'est fou. Mais bon, si ça peut les défouler... sachant que ces gens là ne feraient pas un dixième du parcours de Clem s'ils participaient à KL.

kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 18:39

J'en arrive à me demander si elle viendra à la réunion en direct ... c'est quand même ultra-violent ce qu'elle prend. Même Chantal, Jesta et compagnie n'en prenait pas autant dans la face.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 18:40

Au fait, ils disent quoi de Fred, les bisous ? Parce que bon, il a quand même offert un confort à Clémentine et a voté contre Sébastien, logiquement ça devrait pas trop leur plaire.

Citation :
J'en arrive à me demander si elle viendra à la réunion en direct ... c'est quand même ultra-violent ce qu'elle prend. Même Chantal, Jesta et compagnie n'en prenait pas autant dans la face.

Ce serait ballot qu'elle soit l'une des deux finalistes mais ne vienne pas.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 18:42

Guilleri a écrit:
Au fait, ils disent quoi de Fred, les bisous ? Parce que bon, il a quand même offert un confort à Clémentine et a voté contre Sébastien, logiquement ça devrait pas trop leur plaire.

Certains ont fait des reproches à Fred mais ils sont assez peu nombreux par rapport à ceux qui jette la pierre à Clémentine. Mais bon c'est normal, le montage a dit que la méchante Clémentine a forcé Fred et que tout est de sa faute.
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 19:01

Fred est moins critiqué d'une part grâce à son montage qui est moins négatif, et parce que comme toujours, c'est bien plus facile de s'en prendre à une femme.
Ca peut donner de sympathique accès d'intelligence du style "Lol Clemence la fille ki susse pr un konfor".
Grumeaux
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 3 Juin 2017 - 19:28

Le forum JVC 18-15 topic Koh lanta est une perle a lui tout seul :wtf :larmisa:

Heuresement il y a quand même des gens intelligents https://pastebin.com/VkYa3g2A
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 6:31

Je viens d'en lire une bien bonne de la part d'une :tadaaa: :

La nana dit en résumé : "j'espère que cette peste de Clémentine va réellement se perdre à l'orientation dans 15 jours, ou même tomber dans une crevasse et y mourir ! Comme ça on ne la reverra plus jamais. Je le pense vraiment, qu'elle meure au Cambodge !" :mékélicon: :mékélicon:

Un type lui répond : "heu oui mais si elle avait du mourir au Cambodge, ça se saurait et elle ne pourrait donc pas répondre sur son compte personnel Facebook actuellement comme elle le fait... Je te rappelle que le jeu s'est terminé il y a plusieurs mois..." :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra

Réponse de la nana : "ah oui c'est vrai j'y pensais plus tellement elle m'énerve !" :dviçag: :dviçag: cpavrai cpavrai

coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 19:26

taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 19:43

coldcreed a écrit:
http://www.ouest-france.fr/medias/television/koh-lanta-le-manchois-sebastien-elimine-ou-la-fin-du-vote-au-merite-5037330 :mékélicon:

Que ne faut-il pas lire....

"Le digne Vincent", "le gentil et brillant Sébastien", "la manipulatrice Clémentine".... :capalm: :capalm:

Quel est donc ce journal "cui-cui les p'tits oiseaux" ? Ah OK, Ouest-France, un joli torchon pour bobos bien-pensants, je comprends mieux ! sarkouzy sarkouzy
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 20:19

coldcreed a écrit:
http://www.ouest-france.fr/medias/television/koh-lanta-le-manchois-sebastien-elimine-ou-la-fin-du-vote-au-merite-5037330 :mékélicon:

C'est vraiment devenu n'importe quoi les médias aujourd'hui. Aucune neutralité, l'article ne fait même pas le moindre effort pour tenter de cacher son parti pris. Les bisous sont encensés, Clémentine et la stratégie sont diabolisées.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 20:56

En Belgique, c est plus neutre je trouve hahahaa
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Dim 4 Juin 2017 - 21:01

( sur koh Lanta hein)
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Mer 7 Juin 2017 - 20:49

Putain allez voir sur la page wikipedia, ils ont carrément mis une justification sur le vote de Vincent envers Clémentine dans le tableau à votes, endroit censé être le plus neutre de la page.

"Vincent savait pertinemment que Clémentine sortirait son collier. Il a voté contre elle, car, selon lui, elle « a fait du chantage à Frédéric » et il « n'aime pas les tricheurs ». Il a aussi dit que c'est comme s'il « votait blanc ». Il ne s'en est d'ailleurs pas caché, puisqu'il l'a annoncé à Clémentine, et devant toute la tribu."

Et quand j'essaie de leur expliquer pourquoi ça n'a pas sa place ici, bien évidemment le "proprio" de la page annule car après tout, la page lui appartient :capalm:

Cette fois ci ils vont trop loin :dviçag:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Mer 7 Juin 2017 - 22:13

Ice a écrit:
Putain allez voir sur la page wikipedia, ils ont carrément mis une justification sur le vote de Vincent envers Clémentine dans le tableau à votes, endroit censé être le plus neutre de la page.

"Vincent savait pertinemment que Clémentine sortirait son collier. Il a voté contre elle, car, selon lui, elle « a fait du chantage à Frédéric » et il « n'aime pas les tricheurs ». Il a aussi dit que c'est comme s'il « votait blanc ». Il ne s'en est d'ailleurs pas caché, puisqu'il l'a annoncé à Clémentine, et devant toute la tribu."

Et quand j'essaie de leur expliquer pourquoi ça n'a pas sa place ici, bien évidemment le "proprio" de la page annule car après tout, la page lui appartient :capalm:

Cette fois ci ils vont trop loin :dviçag:

Perso j'ai laissé tombé, juste pour te donner une idée le "proprio" de la page (Bastien65) est un élève de 3ème, le gars n'a même pas 15 ans et il croit tout savoir mieux que tout le monde et se prend pour le propriétaire.

Non sérieux, y'a pas moyen d'avertir un admin ou quelque chose du genre ? Parce que c'est du n'importe quoi absolu ce qu'il fait de cette page et dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec ses modifications, ils les annule. Le gars il oublie qu'à la base, Wikipédia c'est pas censé être un qui décide et les autres qui font ce qu'il dit.

Dans l'état actuel, l'article sur KL17 n'est pas neutre car en le lisant, on sent très clairement un parti pris favorable à Vincent et défavorable à Clémentine :

Citation :
L'élimination dans le même épisode de ces deux candidats jugés les plus « forts », de l'avis même des autres aventuriers, provoque la déception et la colère d'une partie des téléspectateurs qui s'expriment abondamment à ce sujet sur la toile. Ils jugent que l'émission perd de son intérêt après le départ des compétiteurs les plus performants. Cela relance un débat récurrent sur la stratégie d'élimination des candidats les plus redoutés qui se met en œuvre après la réunification.

Vincent fait cependant son retour lors de l'épisode suivant suite au forfait pour raison médicale de Manuella.

On peut sérieusement se demander pourquoi ils les auteurs ont trouvé ça nécessaire de commenter les éliminations de Yassin et Vincent tout en mentionnant que Vincent est ensuite revenu (on peut le savoir en regardant la liste des candidats ou le tableau des éliminations, donc l'information est superflue) et pas les autres (enfin si, celles de Hada et Dylan, mais là encore on se demande l'intérêt de parler de l'histoire de Gucci (qui n'a rien à voir avec l'élimination de Dylan) et des tweets racistes contre Hada ici (qui ne sont pas en rapport avec son élimination et à son comportement dans le jeu)). Toutes les éliminations génèrent des réactions, un article qui se dit neutre doit se contenter de les lister, et pas parler de leur réception mais seulement quand ça arrange les auteurs.

Ils oublient aussi de dire que la "partie des téléspectateurs" utilisée pour tout justifier, c'est quelques centaines de personnes qui postent sur Twitter, sur environ 5 millions de téléspectateurs.

Citation :
Clémentine exaspère et est particulièrement honnie par un bon nombre d'internautes. Ceux-ci se manifestent généralement sur Twitter. Selon le site PurePeople, elle est la « candidate la plus détestée de Koh-Lanta Cambodge ».

Twitter et Purepeople... super les sources. Et les multiples sources en lien avec Twitter sont tout aussi douteuses, ce sont des journaux qui écrivent des articles orientés dans le seul but de créer le buzz, et qui se basent uniquement sur Twitter et Facebook. D'autant que Clémentine est la seule candidate pour laquelle on parle de la réception du public. Rien sur la manière dont sont perçus les 20 autres candidats. Et dans les anciennes saisons, personne ne parle de la réception des candidats détestés.

En passant, Twitter et autres réseaux sociaux sont connus comme sources peu fiables, car plus ça va plus ils se transforment en défouloirs.

Citation :
Vincent savait pertinemment que Clémentine sortirait son collier. Il a voté contre elle, car, selon lui, elle « a fait du chantage à Frédéric » et il « n'aime pas les tricheurs ». Il a aussi dit que c'est comme s'il « votait blanc ». Il ne s'en est d'ailleurs pas caché, puisqu'il l'a annoncé à Clémentine, et devant toute la tribu.

No comment, ce paragraphe est censé expliqué pourquoi le vote contre Clémentine ne compte pas, pas spéculer sur les états d'âme de Vincent. Donc toute cette merde doit être remplacée par "Clémentine ayant utilisée son collier d'immunité, tous vote dirigé contre elle est annulé.".
Peyo13
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Jeu 8 Juin 2017 - 18:21

Normalement il y a une balise pouvant être insérée dans un article pour signaler un manque de neutralité.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Jeu 8 Juin 2017 - 19:54

Peyo13 a écrit:
Normalement il y a une balise pouvant être insérée dans un article pour signaler un manque de neutralité.

Ça je ne sais pas faire, et de toute façon ça servirait à rien du tout, ils diraient que c'est faux, que l'article et bel et bien neutre, et retireraient la balise sur-le-champ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    

Perles des bisounours : A VOMIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant