AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perles des bisounours : A VOMIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 10:44

le pire ce sont les telespectateurs qui insultent Sandro.
:capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Gernica
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 11:07

C'est clair il y en a vraiment beaucoup c'est ouf...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 11:17

https://twitter.com/SandroKohLanta/status/858083347930771460

Jamais vu autant d'insultes  :wtf
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 11:47

Heureusement qu'il est belge et que tout ça sera sans doute sans conséquences pour lui dans la vie réelle. Je crois me souvenir de cette histoire concernant un candidat qui avait été viré de son boulot après avoir été mal perçu dans KL.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 12:25

Et allez, ça prône encore les belles valeurs en insultant et en déversant sa haine. Et la plupart sont de gros hypocrites, ils n'auraient rien eu à redire contre la stratégie si une alliance Yassin-Vincent avait vu le jour et pris le contrôle du jeu.
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 12:33

Guilleri a écrit:
Et allez, ça prône encore les belles valeurs en insultant et en déversant sa haine. Et la plupart sont de gros hypocrites, ils n'auraient rien eu à redire contre la stratégie si une alliance Yassin-Vincent avait vu le jour et pris le contrôle du jeu.

Exactement. C'est quand même bien étrange de parler de mérite, de respect tout en insultant la personne ou en lui souhaitant des horreurs. Il aurait éliminé Clémentine sur ou même Marjorie les réactions envers Sandro auraient bien été différentes.»
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 12:56

y a encore une semaine Sandro c'était le plus beau, le plus fort  et maintenant c'est un gros traitre alors que dès le début il avait dit être stratège   :capalm:

:mékélicon:  
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 13:06

Quand Jérémy s'était clashé avec Freddy aux conseils des 4 novembre et 9 décembre, il n'avait pas eu autant d'insultes

Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 13:14

Jusqu'où les rageux iront-ils ? Ce serait bien un Koh-Lanta des bisounours rageux histoire de voir si leur discours du « moi j'arrêterai les plus fort blablabla» tient encore la route. Very Happy

En tout cas les aventuriers sont courageux de supporter tout ça.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 13:30

Si Denis pouvait fermer sa grande gueule avec le mélite aussi, les bisous ne risquent pas de voir les choses autrement si Denis leur répète sans arrêt que le mérite c'est la base.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 13:48

Denis n'est que la voix de la production
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 16:34

Certains sur twitter reprochent à Sandro d'être raciste parce qu'il a dit de Yassin qu'il est "aussi aimable qu'une porte de prison".

Arrêtez la planète, je veux descendre. :capalm: :capalm:

A noter que l'intéressé se défend comme un pied. Mais il ne devrait même pas s'emmerder. :gav:
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 16:38

Citation :
Certains sur twitter reprochent à Sandro d'être raciste parce qu'il a dit de Yassin qu'il est "aussi aimable qu'une porte de prison".

De toute façon aujourd'hui, dès que tu critiques un tout petit peu un rebeu, tu te fais direct catégoriser comme raciste.

Au passage, les bisous traitent Sandro de traître parce qu'il a vendu Yassin. Mais ils semblent oublier que s'il avait été ambassadeur, Yassin aurait lui aussi vendu un rouge, donc dans leur logique, Yassin est un traître lui aussi, la seule différence c'est qu'il n'a pas eu la possibilité d'agir. À tous les coups, si Yassin avait été ambassadeur et avait éliminé un rouge, il aurait quand même été méritant.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 16:40

Guilleri a écrit:
Citation :

De toute façon aujourd'hui, dès que tu critiques un tout petit peu un rebeu, tu te fais direct catégoriser comme raciste.

Au passage, les bisous traitent Sandro de traître parce qu'il a vendu Yassin. Mais ils semblent oublier que s'il avait été ambassadeur, Yassin aurait lui aussi vendu un rouge, donc dans leur logique, Yassin est un traître lui aussi, la seule différence c'est qu'il n'a pas eu la possibilité d'agir. À tous les coups, si Yassin avait été ambassadeur et avait éliminé un rouge, il aurait quand même été méritant.

Apparemment Yassin voulait vendre Manuella. Les bisous auraient dit qu'elle n'était pas méritante pour défendre Yassin. Mais avec Marjorie sur le camp, ça n'aurait vraiment pas été crédible.
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:14

En fait une «trahison» se transforme en « joli coup» en fonction de la personne qui le fait.

Je crois que plus je regarde les commentaires plus je me débisoufi (j'ai pas envie d'être dans leur catégorie).
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:28

Citation :
Je crois que plus je regarde les commentaires plus je me débisoufi (j'ai pas envie d'être dans leur catégorie).

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un bisou c'est pas juste un candidat ou un téléspectateur qui valorise les performances aux épreuves et sur le campement. C'est avant tout soit quelqu'un qui refuse totalement de reconnaître les dimensions stratégiques et sociales du jeu (qui représentent quand même beaucoup) et pense que Koh-Lanta se limite aux épreuves et à la survie, soit un hypocrite de première qui reconnaît bien l'existence de la stratégie et du social, mais ne l'accepte pleinement que quand ça va dans son sens, et les dénonce quand c'est contre lui ou ses chouchous.

Les réseaux sociaux sont remplis de ces hypocrites, qui approuveraient totalement une stratégie si c'était Yassin et Vincent qui la concoctaient. Un exemple marquant : dans KL0.2, ils soutenaient Grégoire quand il éliminait les plus forts de l'équipe adverse comme Myriam et Frédérique, et gardait les faibles de sa propre équipe. Bizarrement, personne ne se demandait où était le mérite...
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:42

Myriam Sahraoui Vous êtes un minable,et un traître mais c est pas votre faute c est votre mère la pute qui vous a mal élevé " 

Il prend cher un truc de malade  :keskispass
Ice
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:46

"Il y a eu des stratèges dans Koh Lanta qui ont eu bien plus de classe. Sandro a gagné La négociation mais il a perdu l'estime du public."

Moralité : Si tu participes à Koh-Lanta, c'est pour te montrer sous une bonne image et chercher à plaire au public, mais bien sur :samgonfle:
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:48

Ça me rassure alors de pas être comme eux. Si je comprend bien pour un bisou son favori ne fais jamais d'erreur, est le meilleur, et si il doit faire une filouterie, pas grave c'est le jeu ? Les bisous sont bien hypocrites.

Tout comme le fait d'avoir des épreuves éliminatoires pour éliminer les plus faibles, je trouve ça injuste. J'aime bien quand un candidat dépote sur les épreuves mais j'aime aussi la stratégie quand elle est assumée.

Ce que je trouve aberrant c'est les gens qui insultent autant et s'acharne sur une personne. Où est le respect ? Ils ne font même pas honneur à leur candidat favori, je n'imagine pas Yassin par exemple cautionné ce genre d'attitude.

Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:49

Citation :
" Myriam Sahraoui Vous êtes un minable,et un traître mais c est pas votre faute c est votre mère la pute qui vous a mal élevé "

Elle en revanche, a été très bien élevée et est un modèle à suivre. Sa mère lui a inculqué de belles valeurs telles que traiter les gens de fils de pute sur la place publique.

Je lui dirais bien ça mais je suis pas inscrit sur Facebook.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:49

Yassin n'est même pas sur les réseaux sociaux et si on le mettait au courant je l'imaginerais bien regarder avec tout le mépris qu'ils méritent ces petits enragés du clavier. :mékélicon:
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 17:54

Perso j'aurai bien envie de leurs répondre mais c'est du dialogue du sourd, c'est comme essayer de parler à des rodeurs dans The Walking Dead, là c'est pareil, le cerveau ne fonctionne plus chez des gens comme sa.
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 18:37

Quand Jérémy s'était clashé avec Freddy au dernier conseil, il s'était reçu plein de critiques et d'insultes. On lui avait dit qu'il était jaloux et rageux car Freddy avait reussi à aller aux poteaux sans alliances ni stratégies. Il avait mis comme tweet "Oh pas grave" à un gars qui lui avait mis "hallucinant les messages de haine que tu as reçus hier"

Jérémy et Sandro ont eu une très belle réaction face aux critiques et aux insultes !

Le pauvre sandro prend cher depuis hier, insultes, menaces de mort et insultes envers sa femme  :capalm:  :wtf

Ces gens la n'ont toujours pas compris qu'en général, à la réunification les plus forts et les plus isolés sont éliminés avant la finale.

Dernière édition par miss01 le Sam 29 Avr 2017 - 19:16, édité 1 fois
miss01
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 19:07

Lamentable les gens qui insultent Sandro et sa compagne !

https://www.instagram.com/p/BTT4Z91jv_H/
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    Sam 29 Avr 2017 - 19:18

Chez eux lors de la réunification de leurs corps c'est leurs cerveaux qui ont été éliminé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perles des bisounours : A VOMIR    

Perles des bisounours : A VOMIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant