AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:07

Je me lance à donner mon avis de l'épisode parce que dans l'ensemble je l'ai aimé.

Alors premier point que j'ai adoré : Sandro, quel coup de maître il a fait lovebave lovebave

Yassin très humble dans son départ.

Pour l'épreuve d'immunité je suis contente que ce soit Seb qui ait gagné (en même temps je m'y attendais, je l'ai même dit à mon copain), mais là c'est mon côté je suis contente qu'un de mes favoris l'emporte (mon côté bisou sans doute). Sur cette épreuve Vincent m'a bluffé, je m'attendais pas à ce qu'il tienne longtemps dans ce genre d'épreuves.

Combo élimination Yassin+Vincent, un drame pour les bisounours rageux sur Facebook Very Happy

J'ai eu aussi l'impression que les candidats assumait les votes stratégiques et ça fait plaisir.

Par contre j'ai pas aimé les points suivants :

Les colliers d'immunité caché dans l'île, je le sens pas ce coup là.

Denis Brognart qui fait la leçon de morale sur le mérite toussa toussa Evil or Very Mad

Les réactions de Vincent concernant Sandro, je le pensais pas réagir comme ça.

Et le post générique qui a bien spoilé une information grrrrrr (fin ce n'est que mon avis :p)

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:08

Ouais, beaucoup trop puissant le nouveau vote noir. Suspect Mais il peut mettre du piment...

Même si la perspective d'un pagonging est peu réjouissante, j'ai quand même pas envie de voir le jeu de Sandro ruiné par la prod et des medevac... Go Sandro :fu:
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:13

Syssy a écrit:

J'ai eu aussi l'impression que les candidats assumait les votes stratégiques et ça fait plaisir.

Les bleus étaient bien vénères sur Sandro quand même et même si Vincent disait "bien joué" y avait clairement du ressentiment envers le côté stratège.
Les esprits évoluent mais doucement...
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:14

crevard34 a écrit:
Syssy a écrit:

Les bleus étaient bien vénères sur Sandro quand même et même si Vincent disait "bien joué" y avait clairement du ressentiment envers le côté stratège.
Les esprits évoluent mais doucement...

Surtout avec Père Denis qui leur fait la morale dès qu'ils dévient un peu, et non sans efficacité quand on voit les propos de Vincent à la fin (on s'en tape que tu puisses faire le singe pendant 1h30 mon gars).
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:15

Les messages sur Twitter et Facebook :O 

Pire que Teheiura en 2012
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:16

Citation :

Oui, c'est bien pour ça d'ailleurs que Denis a rappelé à tout le monde que "la philosophie du mérite, c'est la base dans Koh-Lanta". Non mais attendez, faudrait pas non plus que les candidats les plus faibles osent se révolter et éliminent les plus forts pour se donner une chance de gagner des conforts et des immunités.
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:24

Carambar a écrit:
Ratchael a écrit:
On vient de passer les 500 utilisateurs en ligne Shocked
Objectif 1000 maintenant !

Ancien record à 276 (elimination de tehe....)
Ce soir on passe les 500. Et on double le precedent record.

612 exactement. Combien de temps ce record tiendra-t-il ? :trankill:
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:26

Voilà pour une fois qu'on a des candidats qui osent dire qu'ils elimineront les plus forts (après j'ai raté plein de saison donc suis pas forcément objective) faut que Denis Brognart casse tout avec l'histoire de mérite. M'étonne pas après que ça renforce l'envie à beaucoup de personnes que ce soient les plus forts qui gagnent. Une personne qui fait des stratégies utilise juste ses capacités pour se donner une chance et elle a bien raison à mon avis.

J'espère retrouver un ordinateur pour pouvoir regarder Survivor car il est temps que je m'y mette :p.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:27

Syssy a écrit:
Voilà pour une fois qu'on a des candidats qui osent dire qu'ils elimineront les plus forts (après j'ai raté plein de saison donc suis pas forcément objective) faut que Denis Brognart casse tout avec l'histoire de mérite. M'étonne pas après que ça renforce l'envie à beaucoup de personnes que ce soient les plus forts qui gagnent. Une personne qui fait des stratégies utilise juste ses capacités pour se donner une chance et elle a bien raison à mon avis.

J'espère retrouver un ordinateur pour pouvoir regarder Survivor car il est temps que je m'y mette :p.

Denis est un*#%$€@*£ qui pollue Koh-Lanta depuis bien trop longtemps déjà.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:31

Après, moi,en tant que téléspectateur,j'avoue que voir un duel vincent-yassin (comme avec le bambou) me fait + rêver qu'un marjorie-maria par exemple
Maintenant,autant j'ai trouvé yassin hyper digne dans son départ,autant Vincent était bien dég --> mec,sandro a juste fait son taf aux ambassadeurs.chapeau bas,tout simplement
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:33

D'autant plus que Mathilde lui avait filé son collier. Il n'avait qu'à réfléchir avant de lui rendre bêtement. Lui suggérer que des preuves de loyauté de la part de Sandro seraient peut-être nécessaires.
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:38

Un duel Vincent Yassin truquerait le jeu de façon HYPER FLAGRANTE. 
Car y'aurait eu un Mathilde / Frédéric en sortie par exemple bah y'aurait pas de duel.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:39

L'inconvénient des "twists" à répétition, c'est que ça devient vite un bordel où la production fait ce qu'elle veut.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 0:52

Citation :
Après, moi,en tant que téléspectateur,j'avoue que voir un duel vincent-yassin (comme avec le bambou) me fait + rêver qu'un marjorie-maria par exemple

Oui mais bon, si c'est ça que tu cherches y'a déjà les Jeux Olympiques et les je sais pas combien de trilliards de trilliards d'émissions sportives où tu trouveras ça, où tu verras les plus forts s'affronter, et où tu verras les plus faibles se faire éliminer. Les épreuves c'est qu'une petite partie de Koh-Lanta. En elles-mêmes, les épreuves n'ont pas grand intérêt (perso j'en ai rien à cirer de savoir combien de temps Vincent et Sébastien peuvent tenir accrochés à une branche d'arbre), l'intérêt c'est de voir comment elles influencent les dynamiques du jeu (les conforts peuvent remotiver les candidats, être source de frustration pour ceux qui les ont pas, donner lieu à des stratégies secrètes, quelqu'un peut se retrouver menacé car il gagne/perd trop souvent, une épreuve d'immunité apporte de la tension car on se demande si le candidat sur la sellette va sauver sa place, etc...).

Et puis sur une épreuve comme ça, peu importe qui fait le duel et combien de temps ça dure, de toute façon à l'écran l'épreuve dure 5 minutes donc même si tous les candidats avaient lâché au bout de 10 minutes, le montage aurait quand même été plus ou moins le même, la seule différence ce serait les chiffres annoncés par Denis. C'est un peu pareil pour toutes les épreuves, l'immense majorité des épreuves sont beaucoup plus longues que ce qu'on voit à l'écran.

Citation :
Denis est un*#%$€@*£ qui pollue Koh-Lanta depuis bien trop longtemps déjà.

Pour le coup, je pense que si ce n'était pas Denis, ce serait un autre. Denis pense probablement réellement ce qu'il dit, mais de toute façon le prod veut que le présentateur dise ça, et si un autre animateur présentait l'émission, la prod lui ordonnerait dans l'oreillette de tenir les mêmes discours.

Citation :
L'inconvénient des "twists" à répétition, c'est que ça devient vite un bordel où la production fait ce qu'elle veut.

Tout à fait, quand y'a trop de twists, c'est la prod qui contrôle le scénario, et les candidats ne sont plus que de simples acteurs qui ne peuvent pas faire grand chose puisque la prod court-circuite tout.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 1:51

Une petite statistique qui est quand même intéressante : la tribu rouge d'origine est la première de l'histoire de KL dont aucun homme n'atteint la réunif' ! Sébastien est le seul homme rouge en réunif', et il n'était pas dans la tribu d'origine. Et à l'inverse, la tribu jaune d'origine est la troisième (après les rouges de KL3 (en excluant Hélène et Delphine arrivées en cours de route) et les jaunes de KL0.4) dont aucune femme n'a atteint la réunif' !

(Tout ceci est sans compter KL4 et KL10, bien entendu. sikomsa )
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 8:35

@Paul
Tout à fait d'accord.après le duel martin-Téhé qui sort de nulle part,le duel vincent-yassin...ça serait lamentable.que la prod "influence" le jeu pour le relancer avec des colliers d'immunité,recomposition d'équipe,etc...pourquoi pas!mais là,c'est plus influencer le jeu,c'est aller totalement à l'encontre des règles.enfin,on verra!

@guilleri
Oh ben j'aime bien les JO aussi ^^ je comprends ton point de vue,et je le partage à moitié.KL,pour moi,c'est un tout.j'ai trouvé sandro énorme aux ambassadeurs,ça c'est le KL que j'aime!il n'empêche que ça m'a fait chier qu'il sorte yassin qd même.et j'ai qd même envie de voir un vainqueur qui ait vraiment qch en + dans un de ces 3 domaines : stratégie,épreuves ou apport sur le camp.
Ripper
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 10:06

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 10:23

Ripper a écrit:
on dirait un manchot putain ahahhahha
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 10:23

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 11:27

Je crains le pire pour la prochaine saison, ils sont de plus en plus nombreux à réclamer des épreuves éliminatoires à la place des conseils  :capalm:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 11:50

S'ils font ça, ils finiront comme The Island. Les abrutis des réseaux sociaux ne représentent qu'eux mêmes. Ils sont bruyants mais finalement pas si nombreux.
crevard34
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 11:59

TF1 les énerve volontairement.
Les belges stratégiques, ils savent les faire jouer, mais pour mieux les sacrifier on dirait, c'est ça qui fait chier.

Robert :
"Il est super crédible ton collier Maxime, tu devrais le montrer aux autres comme ils le demandent"
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 12:40

Citation :
Les belges stratégiques, ils savent les faire jouer, mais pour mieux les sacrifier on dirait, c'est ça qui fait chier.

C'est clair qu'à ce stade, Sandro a un tel montage de vilain que je ne vois pas comment il pourrait ne pas être éliminé avant la finale. Il est dans la lignée de Maxime. S'il était allé en final, il aurait eu un montage plus soft dans le même style que Gabriel, montré comme stratège mais avec aussi du contenu personnel pour le rendre plus sympathique.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Sam 29 Avr 2017 - 22:08

Wilem a écrit:
Paul a écrit:
Arrêtez vos suppositions ceux qui regardent les spoilers ça peut être pris pour du spoil Razz 

Si c'était adressé à moi, je ne regarde aucun spoiler depuis des années. Ni même l'intro ni les BA pour éviter.

D'ailleurs question à ceux qui le font, vous connaissiez les ambassadeurs à l'avance ? Vous saviez que Yassin serait tué ?

Personne ne t'a répondu il me semble, à croire que les gens postent sans lire les autres ^^ Alors oui on savait tout ça. Enfin moi je n'ai fait que de lire les spoilers, j'ai rien deviné toute seule ahah.

Par contre j'ai bien envie d'arrêter les spoilers pour la suite, ça m'a un peu tout gâché là...
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   Dim 30 Avr 2017 - 16:21

Merci Noyaudeprune, oui je te conseille d'arrêter. J'analysais chaque image sur les éditions 9 à 11, si c'est fun de décrypter, les épisodes sont moins savoureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION   

Episode 8 : 28/04/2017 : REUNIFICATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant