AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 3 Mai 2017 - 5:20

Nouveau topic

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 3 Mai 2017 - 12:50

Seule itv de Yasssin après son élimination (extraits, elle est longue):

Vous êtes éliminé par les ambassadeurs et on se rend compte que tout s’est joué dans votre dos. Qu’avez-vous ressenti quand Sandro a annoncé votre nom ?
J’ai pris ça comme de la lâcheté. Venant de Sandro, je ne m’y attendais pas. C’est quelqu’un qui vante beaucoup ses mérites sportifs. Il prétendait être venu à Koh-Lanta pour affronter les meilleurs, il prétendait être un grand sportif et l’excuse trouvée pour m’éliminer c’était justement que je puisse être trop fort et que je sois isolé. Mais à ce moment-là, l’aventure se continuait seul. Je me suis vraiment rendu compte que je leur faisais très peur.

Vous aviez sous-estimé cet aspect-là de l’aventure ?
Je savais que certains aventuriers pouvaient avoir cette manière de penser et je le conçois totalement. J’ai été moins surpris d’un vote contre moi de la part de Kelly, Manuella ou Clémentine. Mais les garçons étaient très forts. Pour moi, Sébastien est l’un des meilleurs, c’est un super aventurier. Et Sandro vantait beaucoup ses qualités sportives. Du coup je pensais qu’ils adopteraient cette stratégie du mérite. Mais je n’avais pas pris conscience que certains pouvaient faire preuve d’autant de lâcheté.

Quand on regarde l’émission, on voit à quel point Sandro est un grand stratège et le coup de maître qu’il réalise face à Mathilde. Vous lui en voulez de vous avoir trompé ?
Je n’ai été trompé par personne. Ce qui est un coup de maître pour certains s’apparente pour moi à un grand coup de lâcheté ! En plus, je lui avais promis que je pouvais lui faire profiter de mon collier si on allait plus loin dans l’aventure. Il m’en avait encore parlé la veille des ambassadeurs quand on discutait sur le rocher et qu’il me disait « Tu verras, Mathilde, elle est jeune, je vais lui retourner le cerveau, je vais lui vendre un voiture ». Après je ne peux pas lui en vouloir : c’est un ancien Jaune qui vient chez les Rouges, je ne sais pas ce qu’il a dans la tête, je ne sais pas ce qu’il a prévu avec les anciens Jaunes qui sont partis chez les Bleus… Est-ce qu’ils se sont dit que leur stratégie serait d’éliminer le plus grand nombre de Rouges pour recréer une alliance ensuite ? Mais si après il exploite mal cette chance, son coup de maître sera le coup le plus nul qu’il aura joué dans cette partie. Car maintenant ça va être compliqué pour lui, sachant que tout le monde aura vu qu’il est un stratège prêt à tout pour gagner. Et ça peut faire encore plus peur qu’une personne très forte dans les épreuves.

Vous êtes resté très digne avant de partir. Vous n’aviez pas envie de régler quelques comptes ?
Je n’avais aucun compte à régler. Depuis le début, j’avais conscience d’être dans un jeu. C’est pour ça que je pesais mes mots devant la caméra. Je n’avais pas à avoir de mots blessants, insultants ou dénigrants. J’ai l’impression que certains ne réalisent ça que maintenant qu’ils sont sortis. Grâce à ça, j’ai pu profiter pleinement de mon aventure.

Dès le premier épisode, on a compris que vous seriez un compétiteur redoutable. Pensiez-vous pouvoir passer entre les mailles du filet dans une aventure comme Koh-Lanta où les plus forts sont parfois des cibles idéales ?
Je me suis présenté au casting en annonçant la couleur, je voulais montrer que Koh-Lanta peut être gagné au mérite. J’en ai marre de cette politique de faibles où l’on cautionne la fainéantise et la fourberie. Pour moi les valeurs de ce jeu sont des valeurs sportives, des valeurs d’aventure et de partage. Je voulais montrer qu’on peut y arriver. Mais est-ce que gagner Koh-Lanta, c’est aller sur les poteaux ? Ou bien c’est avoir fait une aventure exemplaire ? D’après ma femme et mes enfants, pour le moment, je suis le gagnant de Koh-Lanta et ça me suffit amplement.

Est-ce que vous comprenez que votre hyperactivité sur le camp et votre esprit de compétition développé ait pu agacer certains Rouges ?
Je peux le concevoir, mais je ne peux pas le comprendre, parce que je pense que ce n’est pas fondé. « Ce monsieur m’agace parce qu’il bouge trop, ce monsieur m’agace parce qu’il est trop fort, ce monsieur m’agace parce qu’il travaille trop… » Mais ça ne tient pas la route ! J’élève mes enfants dans un autre état d’esprit, en leur disant qu’il faut toujours prendre exemple sur les meilleurs pour se dépasser. Ce n’était pas de l’agacement que ces personnes ont eu envers moi, c’était plus de la jalousie. (...)

Quelqu’un comme Vincent qui dit de vous que vous avez porté votre équipe à bout de bras pendant les épreuves et que lui aussi voulait un Koh-Lanta au mérite, ça vous touche ?
J’ai un respect sans nom pour lui. Même quand on s’est retrouvés ensemble après notre duel, on ne s’est rien promis. C’est quelqu’un qui est tellement sain et clair dans sa tête…Par stratégie, il aurait pu me faire aller aux ambassadeurs. Je garde vraiment une superbe image de lui car c’est un mec très bien. Je le respecte énormément.

Voir que Vincent allait vous affronter dans le duel des bambous, ça a dû vous motiver encore plus ?
Ça a confirmé tout ce que je pensais de lui. C’est un mec qui était venu affronter les meilleurs, qui cherchait à se dépasser et savait prendre ses responsabilités quand il fallait les prendre.

Ça vous a agacé que les Rouges essayent de récupérer votre collier alors qu’ils venaient de vous éliminer ?
J’ai trouvé ça totalement déplacé ! Imaginez un couple qui se sépare et l’un des deux demande à l’autre de quitter la maison et de payer quand même le loyer ! (rires) Je me suis demandé si c’était une blague !

Donc vous êtes content d’être parti avec ?
Evidemment ! J’ai trouvé ça hallucinant que l’on vienne me demander le collier… J’aurais pu le donner mais on me dit que toute l’équipe, au complet, a pris la décision de m’éliminer et ensuite, comme si de rien n’était, parce qu’on voit que j’ai bien pris la chose, on vient me demander mon collier ? Et pourquoi pas ma veste et mes chaussures ? Vous êtes sérieux ? On se serait cru dans une caméra cachée !

Vous êtes fier de ce campement rouge que vous avez largement contribué à bâtir ?
C’est la seule chose qui me reste, car je n’ai rien connu d’autre. C’est la plus grande fierté de mon aventure et si on peut se souvenir de moi à travers ça, tant mieux. J’ai fait les choses comme je les fais tous les jours, du mieux possible. Contrairement aux autres qui pensaient qu’après une tâche on pouvait se reposer, je trouvais toujours quelque chose à faire pour améliorer notre confort. C’est pour ça que j’ai construit ce transat, le hamac, un four pour le feu, une cabane pour couvrir le feu et l’extension pour accueillir les Jaunes. J’ai donc été surpris de l’ingratitude de Sandro. J’ai essayé de l’accueillir comme un membre de ma famille, avec un toit, en le respectant comme un nouveau Rouge. Et je me rends compte qu’il est démuni de tout respect…

Qui a le plus de chances d’atteindre les poteaux ?
Si on reste dans cette logique, je pense que Clémentine ira loin. Au-delà de la stratégie, c’est quelqu’un qui est capable de fédérer des personnes autour de  mensonges.

https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/exclu-yassin-elimine-famille-suis-grand-gagnant-de-koh-lanta-9686584.html
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 3 Mai 2017 - 19:03

Yassin 39 ans Électricien, Gironde Yassin est un bourreau de travail ! Et c’est ce qui lui a permis de subvenir aux besoins de sa famille et d’obtenir tout ce qu’il a aujourd’hui. Mari et père de famille aimant, il est aussi un sportif acharné qui touche à tout... Ce solide Bordelais veut gagner Koh-Lanta au mérite, et ainsi prouver à son père, perdu de vue depuis 18 ans, qu’il est devenu quelqu’un de bien. a écrit:

Ah, lui c'est le quota rebeu tout gentil et parfaitement intégré. Profil de bisou ultime. Je ne l'aime pas. Mais j'ai bien peur qu'il aille très loin et je le vois déjà en chouchou du public. a écrit:

Fouad 2.0 (avec le même boulot qu'Erkan et environ le même âge) Il est pas moche, mais il a l'air putain d'inutile et de niais quand même ! a écrit:

Je pense qu'il va être bien lui, cette saison je fonctionne au mérite uniquement, à l'honneur, au courage et à la vigilance morale. Je laisse les petites stratégies mesquinnes au pseudo rationnel a écrit:

C'est dingue comme rien n'a changé en 15 ans. La rebeu intégrée, c'était déjà le rôle d'Amel en 2002. https://www.youtube.com/watch?v=nepMHM2IX4k a écrit:

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris : Beau mec, fait plus jeune que son âge.... Pour le reste nul, nul et ultra-nul, et archi-niais. Il a l'air tellement cucul et concon, voir insupportable à la limite de la pathologie Namadienne du "les plus forts sont méritants, les plus faibles sont des sous-merdes"... J'espère qu'il se fera dégager en grande pompe, heureusement ce genre de profil de merde ne gagne absolument jamais. (sauf Jade) a écrit:

J'imagine déjà son père présent dans l'épreuve du confort des proches F5 à la cécilia a écrit:

Je me joins à toi Paul pour imaginer a écrit:

Si il gagne les 100 000, il va vite le retrouver son père perdu de vue ... a écrit:

https://youtu.be/Eal4fep7pK4?t=24s a écrit:

Muscles, patos, niaiserie... http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/yassin-veux-pere-soit-fier-de-moi.html bon nique sa race, j'arrive pas à mettre en ligne le format WTF pourrave des vidéos de TF1 a écrit:

C'est pas grave, toute façon on les verra 110000 fois par épisode, surtout le portrait de Yassin. Comment je sens trop venir le truc d'avance, on va nous le présenter comme un héros et un modèle à suivre dans pratiquement tous les épisodes, et on va se taper son portrait en boucle. En plus on va se le taper au minimum jusqu'à la réunif, dans Koh-Lanta un mec comme lui a une immunité automatique jusqu'à au moins la réunif. a écrit:

J'espère qu'il se fera tej ensuite comme une merde aux ambassadeurs ptdrrrr a écrit:

Profil du rageux du conseil final. a écrit:

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/yassin-veux-pere-soit-fier-de-moi.html On dirait Jeff en moins brutal... a écrit:

grave a écrit:

Vu qu'on le voit beaucoup dans la vidéo de la bande annonce, j'ai l'impression qu'il ira loin a écrit:

Bof même pas besoin, s'il arrive au dernier confort il le reverra ici son père pour une putain de séquence émotion dont ALJ a le secret. a écrit:

C'est grave ces gens qui participent à koh lanta pour prouver des choses à leurs familles a écrit:

Grave. S'ils veulent leur prouver qu'ils n'ont peur de rien, qu'ils s'inscrivent à Tellement Vrai.. Ça nous épargnerait leurs chouineries. a écrit:

Le coup du "je fais Koh-Lanta pour que papounet soit fier de moi", ça vous rappelle pas quelqu'un a écrit:

Wendy ? a écrit:

Si y'avait qu'elle, d'ailleurs... Il devrait moins chouiner, ça rendra peut-être ses conf plus divertissantes. a écrit:

Il a va surement vouloir avancer solo, il a l'air d'etre froid et distant au vu des 1eres minutes. a écrit:

Le mec arrive à avoir un jeu social pire que Frédérique et Marc réunis : à peine monté sur le bateau, il se donne des grands airs en refusant de parler à quiquonque, quitte à passer pour un teubé associal -qu'il est peut-être, je sais pas- aux yeux des gens ayant un minimum d'intelligence... Et pour un "méchant stratège" (mais WTF ???) aux yeux de Hada, complétement à la ramasse... Au moins Frédérique était associale et haïssait les autres femmes mais sur le bateau elle discutait avec les autres (notemment Alain au sujet des animaux, leur seul et unique sujet de conversation mdr) Quand à Marc, idem, malgré son jeu social pitoyable, sa froideur glaciale et le fait qu'il soit resté fermé et faux, complétement dans la retenue durant 95% de son aventure; sur le bateau il faisait semblant de sociabiliser avec les autres, en enfonçant Isabelle l'air de rien en disant tout fort et faussement innocemment "Ah donc en fait c'est toi la plus vieille !" pour la faire passer pour une vieille donc une faible aux yeux des autres aventuriers... malgré que Sébastien lui dise, incrédule "Non ? t'as 54 ans ? Tu les fait pas..." Voilà, donc là on a Yassine, le mec qui s'isole dès qu'il est sur le bateau, soi-disant pour pas être hypocrite ou pour ne pas s'énerver en paranoïant tout seul sur ce que les autres disent en bavardant.... À mon avis, il risque d'avoir un cible sur la tronche avec un tel comportement antisocial dès le début... a écrit:

p.1 de l'ancien topic
Jalsy
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Ven 5 Mai 2017 - 19:44

Les bisounours qui s'acharnent contre Yassin, et font semblant d'avoir une explication rationnelle à son élimination, oublient que Koh Lanta est un jeu où les faibles, les hypocrites et les médisants ont un ascendant sur les gens forts et honnêtes.
ce n'est pas une survie dans une jungle hostile mais une survie parmi les requins humains. Yassin a été éliminé car il etait le plus fort et le plus actif, les faibles les méchants et les hypocrites de son groupe (Clementine & co) n'ont fait que comploter pour l'éjecter...c'est ça le jeu (à moins que ça soit une considération raciale). Clémentine, la mauvaise langue qui se prend pour une aventurière, a dit que Yassin est le Mal!!...c'est fort méchant de dire cela d'une personne qui n'a fait que s'isoler du groupe pour manger (à mois que la prod ne nous ait pas montré certains faits), on a jamais vu Yassin dire ou faire du mal contrairement aux "aventurières" à faux-ongles.

Yassin, vincent partis, ensuite ça sera Sébastien.....au final il restera Clémentine, Kelly... :fu:
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Ven 5 Mai 2017 - 19:49

Jalsy a écrit:
Yassin, vincent partis, ensuite ça sera Sébastien.....au final il restera Clémentine, Kelly... :fu:

On signe où ? :trankill:
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Ven 5 Mai 2017 - 19:52

En fait, Clémentine a dit, "Yassine, c'est le mâle", dans le sens c'est un gros macho.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Ven 5 Mai 2017 - 19:56

Jalsy a écrit:

Puisses-tu avoir raison sur ce point, je rêve d'une finale opposant Clémentine à Kelly.
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Ven 5 Mai 2017 - 20:13

Ambroisie a écrit:
En fait, Clémentine a dit, "Yassine, c'est le mâle", dans le sens c'est un gros macho.

Oui c'est possible
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Sam 6 Mai 2017 - 11:25

Ambroisie a écrit:

Moi j'avais compris "Yassin c'est le Mal" . En fait on manque de contexte pour savoir ce qu'elle voulait dire.
zoncake
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Sam 6 Mai 2017 - 15:56

Je crois qu'elle a dit "Yassin c'est le maul" mais elle l'a confondu avec Vincent le rugbyman.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 20:35

http://www.purepeople.com/article/exclu-clementine-koh-lanta-cambdoge-revelations-sur-l-attitude-de-yassin_a238735/1

Clem la rage evoque Yassin.

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 20:40

Trooooop étrange Yassin.. faut qu'il revienne lui !
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 21:48

Encore un truc complètement passé sous silence au montage, on n'a absolument jamais vu Yassin parler de qui irait loin ou pas dans le jeu. Ça les tuerait de nous montrer ça à la place des scènes de pêche de 45 minutes ?

En tout cas Clémentine va encore se faire lyncher vu ce qu'elle dit dans cet article, alors que dans le fond elle dit sûrement la vérité.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:06

J'imagine trop la scène ahhahahaha
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:07

C'est à se demander si le mec viendra au direct de la finâle. Le mec nest pas venu à l'avant première d'après les dire de Vincent.

Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:18

Il risque d'être absent à la finale alors, sauf peut être si la présence est contractuelle.
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:19

Ambroisie a écrit:
Il risque d'être absent à la finale alors, sauf peut être si la présence est contractuelle.

Ce serait loin d'être le premier à ne pas venir à la finale.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:22

Surtout qu'il a garder contact avec personne.

wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:28

Non mais arrêtez les gars, normalement il sera à la finale, je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas. L'avant-première, c'est un évènement privé, les candidats sont y sont invités mans ne sont absolument pas obligés de venir, tous les ans il y en a qui n'y sont pas à cause de problèmes d'emploi du temps ou d'éloignement, ou simplement parce qu'ils n'ont pas envie. Rien à voir avec la finale qui fait partie à part entière de la saison et où la présence des candidats est obligatoire sauf s'il y a vraiment un GROS empêchement (comme Hakim qui avait sa femme qui accouchait, ou Marie qui était sur le tournage des Anges), ou en cas de gros conflit avec la production (cf. Charlie).
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:31

Charlie, elle était venue finalement ou pas, je ne me souviens plus?
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:32

Ambroisie a écrit:
Charlie, elle était venue finalement ou pas, je ne me souviens plus?

Non mais Charlie c'était parce qu'elle était en conflit avec la prod. Ce qui n'est pas le cas de Yassin à ma connaissance.
KoLanFan
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:35

Le probleme c'est que Yassin va sûrement vouloir régler X compte.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Mer 7 Juin 2017 - 22:39

KoLanFan a écrit:
Le probleme c'est que Yassin va sûrement vouloir régler X compte.

Depuis quand c'est un problème ? Tant que c'est des comptes entre candidats, ça n'a jamais empêché personne de venir. Et de toute façon, tout ce qui se dit à la finale est régulé par DB et la prod.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Jeu 8 Juin 2017 - 1:01

Oui et puis vu sa réaction quand il a été éliminé aux ambassadeurs, je suis pas sûr qu'il veuille réellement régler des comptes avec les autres...
et puis à part avec Clémentine qui a dit que ''c'est le mal'', je vois pas trop les comptes qu'il aurait à régler...
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   Jeu 8 Juin 2017 - 7:43

"Révélations sur l'attitude de yassin" --> le titre est racoleur, comme d'hab, et je trouve pas qu'on y apprend des choses extraordinaires.
Ok,on a en effet pas vu yassin dire en aparté à chacun "toi,je te vois aller jusqu'à tel moment" mais,d'un autre côté,je vois pas ce qu'il y a de surprenant, mal, ou stratégique à ça? Enfin,moi,je trouverais pas ça choquant si j'étais là bas qu'un mec me dise au détour d'une conversation "tu sais,je pense que t'as le profil pour aller loin (ou pas lol)".sauf si le mec me prend à part juste pour me dire ça et rien d'autre,mais je pense pas qd même que ce soit comme ça que les choses se sont passées,sinon,en effet,c'est bizarre et encore plus bizarre qu'on en ait rien vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas   

Yassin, certains l'aiment chaud d'autres pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant