AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vincent, 2 voix bonjour les dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 0:41

diduche a écrit:
La prod en fait trop mais je l'aime bien quand même, il est sympathique je trouve. :bisou:

Non, il ne l'est pas. Il croit que son élimination était illégitime (on avait déjà eu un aperçu dans son confess post-éliminatoire) et qu'il est forcément plus mélitant que tous les autres parce qu'il a de gros bras.

J'espère que nous aurons au moins la chance de le voir se faire dégager une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 0:45

Vincent c'est juste l'overdose là. La prod en fait vraiment trop avec lui. Son retour est clairement un trucage du jeu par la prod. Il a déjà été éliminé une fois mais c'est pas grave, comme c'est Vincent, il reste le plus méritant.

Citation :
Non, il ne l'est pas. Il croit que son élimination était illégitime (on avait déjà eu un aperçu dans son confess post-éliminatoire) et qu'il est forcément plus mélitant que tous les autres parce qu'il a de gros bras.

Non seulement il estime que son élimination était illégitime (alors que pour Yassin, encore une fois, aucun problème), mais en plus la prod fait tout pour que les candidats et le public soient d'accord avec ce point de vue. Rien de vraiment nouveau mais ce n'était encore jamais à ce point-là.
diduche
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 0:50

Et ben moi je trouve que si. Je trouvais Grégoire, Freddy (dans ses allstars) ou bien encore Nicholas (le mannequin de la saison de Pascal) totalement insupportables mais lui il dégage un truc sympathique selon moi, un peu comme Téoulà  :mélivai:

Après ce serait jouissif qu'il se refasse éliminer rapidement même si j'y crois pas.
wkall
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 0:50

Non mais clair (non, pas Claire ) c'est du jamais vu, tout le long de l'épisode chez les ex-rouges c'était un festival de "Mon Dieu, accordez-moi votre miséricorde pour avoir osé commettre l'odieux péché d'éliminer Vincent". :capalm:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 0:54

wkall a écrit:
Non mais clair (non, pas Claire ) c'est du jamais vu, tout le long de l'épisode chez les ex-rouges c'était un festival de "Mon Dieu, accordez-moi votre miséricorde pour avoir osé commettre l'odieux péché d'éliminer Vincent". :capalm:

Le lavage des cerveaux par la prod est d'une efficacité vraiment redoutable. On croyait avoir aperçu quelques aspérités stratégiques lors du conseil précédent et tout de suite Denis ("le mélite est la base de KL") et la prod sont intervenus obtenant des candidats qu'ils se repentissent immédiatement.
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 8:54

Mais grave!contre des gros bras,tu ne voteras point!
D'ailleurs,ça me fait penser : les ex-rouges trouvaient scandaleux que yassin dise qu'il ne voterait jamais contre vincent.et là,ils sont tous à se repentir d'avoir fait ça. ...tous des girouettes!!
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 10:08

vincent a le plus fort allié dans cette saison : la production.

Déjà, le mec qui revient juste pour l'immunité après s'être requinqué. Manuella virée alors qu'elle n'est même pas restée une journée à l'infirmerie ( une perfusion, un peu de bouffe et elle était d'aplomb le lendemain) .

Facile d'aller loin dans ces conditions.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 11:10

C'est clair, Vincent a de son coté le plus redoutable des alliés!
Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 11:15

Je ne peux pas en vouloir à Vincent : le gars a sa vision du jeu, en comprenant celle des autres. Et puis avec la prod, peut-être masque-t-elle ses confess à haute teneur stratégique...

Bref, je ne le trouve pas détestable.
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 11:45

Plankaster a écrit:
Je ne peux pas en vouloir à Vincent : le gars a sa vision du jeu, en comprenant celle des autres. Et puis avec la prod, peut-être masque-t-elle ses confess à haute teneur stratégique...

Je doute qu'il soit stratégique. Il a raisonné une fois de manière stratégique, lorsqu'il n’arrêtait pas de tirer la boule noire chez les bleus et qu'il voulait y mettre fin en éliminant un mec bleu.

Je suis dans le même état d'esprit, je ne peux pas lui en vouloir, il est plutôt sympathique et beau gosse  lovebave
Mais bon, la manière dont la prod le favorise et la manière dont  les autres candidats lui lèchent les pompes "ouin je ne recommencerais pas"...est assez écœurante.

Je parie que Robert va l'aider à trouver un collier d'immunité!
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 12:21

Plankaster a écrit:

Mais non arrêtez de voir des compétences stratégiques chez des gros bisous comme ça. Vincent est venu dans l'idée que les plus forts comme lui devraient aller plus loin que les autres et que c'est pas normal si ce n'est pas le cas, point. Vincent a eu des confess à teneur stratégique chez les bleus, et on a vu le résultat : les personnes qu'il voulait éliminer restaient dans le jeu. Il voulait éliminer Brahma, et pour que ça se produise, il a fallu que Brahma s'élimine tout seul. Les seules stratégies que j'imagine Vincent élaborer sont soit le pagonging, soit éliminer les moins mélitants (c'était d'ailleurs le cas quand il ciblait Brahma). Mais dans un cas comme dans l'autre, ça ne marchera que si d'autres ont décidé de faire la même chose. De toute façon, Vincent est tellement défendu par la prod qu'il n'a pas besoin de faire de stratégie, le prod fait tout pour qu'il reste le plus longtemps possible.

Si y'en a un dont les confess stratégiques sont masqués, c'est plutôt Frédéric.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 13:19

Futur f3 à la Freddy.. sauf erreur il ne devrait pas atteindre le f2 car v est s assurer une défaite
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:05

Vincent n'a pas de compétence stratégique c'est certain mais il a sa vision du jeu qui est partagé par Beaucoup d'autres candidat toujours en liste. De plus, il a un esprit fédérateur qui est indéniable. Perso j'aime beaucoup Vincent et je suis pas mecontent de le revoir Meme si Ca se Fait au détriment de sandro qui etait ma personnalité préféré de la saison Avec yassin.

Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:38

Je suis d'accord avec ça. Ses fans sont détestables pour la plupart mais lui n'est pas du genre à se cacher derrière des valeurs. Il parle de mérite, ok, mais en attendant... c'est à son avantage, donc logique qu'il en parle. Je ferai pareil si c'était à mon avantage.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:39

Pourquoi ses fans seraient détestables?

En tout cas, les stratèges l'adorent:

Cedric Koh Lanta‏ @cedrickohlanta 28 avr.
Je suis dégouté @cokohlanta et @VincentKLOff sont mes favoris et je suis sur qu'un des 2 va sauter 😒 #KohLanta

Sandro: J’ai un gros faible pour Sébastien, que je trouve très complet à tous les niveaux, et Vincent, un bon gars, très sportif, avec des bonnes valeurs aussi."

Dernière édition par Ambroisie le Sam 6 Mai 2017 - 21:43, édité 1 fois
Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:42

Parce que la plupart menacent de mort les autres candidats. Je parle des bisous complètement détraqués.
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:42

C'est un sportif et un...rugbyman un sport avec des valeurs donc ce n'est pas le footballeur qui obtient un pénaltie en plongeant dans la surface...Non il a les valeurs du sport et du rugby et je trouve qu'il parle peu mais bien, il a un bon sens analytique on sent un esprit de synthèse vivace c'est un personnage appréciable
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 6 Mai 2017 - 21:52

Sur 5 millions de téléspectateurs, les quelques haineux qui se déversent sur les réseaux sociaux sont quotité négligeable, il me semble.
Naonedad
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 20 Mai 2017 - 12:32

Vincent a eu le culot de dire: "On peut être fiers, on fait partie du dernier tiers des candidats de cette saison, y'a deux tiers derrière nous !" (je paraphrase). C'est pas comme si il avait été le 11ème éliminé de la saison, hein. Donc il a fait mieux qu'un tout petit peu plus que la moitié en réalité. :capalm:
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 21 Mai 2017 - 21:37

Je l'ai trouvé super chiant sur les épreuves avec Mathilde. Surtout la deuxième ou il arrêtait de pas de lui gueuler dessus, la pauvre...je ne sais pas si c'était pour la motiver mais c'était super désagréable de l'entendre beugler sur elle comme ça...
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 21 Mai 2017 - 22:48

Je suis d'accord avec toi MVDD, en plus il fait perdre l’épreuve a Matthilde Laughing .

En vrais, les candidat ont tout intérêt a le garder dans le final four. Car sur les poteau, il gagnera jamais à cause de ses grand pieds. Very Happy . Ils sont assuré d'avoir une chance de gagner. Les plus dangereux sont Sebastian et Claire, qui sont fort sur les deux dernières épreuves.

Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 23 Mai 2017 - 8:33

Au final le plus malin, c'est lui avec Claire et Seb. Dès la réunification ils ont fait régner une atmosphère de mélite (parce que ça les arrangeait) sur le camp et ont réussi à transmettre leur point de vue à la totalité des aventuriers qui n'ont pas osé les toucher. Du coup le F3 ça sera bien eux, et bien joué.

Autant de sportifs au F6 ça s'est quand même rarement fait, je trouve qu'ils n'ont pas volé leur place ^^
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 23 Mai 2017 - 9:27

Fiction a écrit:
Au final le plus malin, c'est lui avec Claire et Seb. Dès la réunification ils ont fait régner une atmosphère de mélite (parce que ça les arrangeait) sur le camp et ont réussi à transmettre leur point de vue à la totalité des aventuriers qui n'ont pas osé les toucher. Du coup le F3 ça sera bien eux, et bien joué.

Autant de sportifs au F6 ça s'est quand même rarement fait, je trouve qu'ils n'ont pas volé leur place ^^

A cela tu rajoutes le fait que vincent a déjà été éliminé et que sans l'abandon de manuella, les rouges auraient gardé cette optique.

Remercie aussi denis brogniart qui leur a lobotomisé le cerveau sur le mérite blablabla.

Dans une saison avec des candidats qui réfléchissent un minimum, ils ne seraient pas allés aussi loin .
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 23 Mai 2017 - 11:36

Fiction a écrit:

Denis les a quand même bien aidés en prônant le mélite au conseil, en faisant culpabiliser les rouges après le vote contre Vincent et en diabolisant Sandro. Denis a beaucoup contribué à faire régner cette atmosphère de mélite.

Vincent a déjà été éliminé une fois donc sa présence à ce stade est une arnaque due à des règles pourries.
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 3 Juin 2017 - 17:10

On en a vu passer des :tadaaa: :tadaaa: ces dernières saisons à KL, mais alors le Vincent, je crois qu'il tient la 1ère place du classement des Top-Bizous de ce jeu... 3 phrases lâchées lors de l'épisode d'hier suffisent à situer le bonhomme :

* (à Clémentine) : "les valeurs que tu montres ne sont pas celles que je veux voir triompher à KL !!" :gav:

* (à Clémentine) : "tu n'es désormais plus dans la méritocratie !!" :surtoutoua: :surtoutoua:

* (au conseil à Clémentine) : "je vote contre toi car je ne peux cautionner de tels agissements sur KL" :tirie:

Le gars se pose là en grand défenseur des valeurs morales et intellectuelles, c'est bien vu par la ménagère de 50 ans et ses ados boutonneux, libidineux et lobotomisés, mais pour moi, c'est insupportable dans un jeu comme KL !!

Bref, j'espère qu'on l'aura pas en finale, qu'il saute à l'orientation !! :bervatefer:

Dernière édition par taraisonmabrenda le Sam 3 Juin 2017 - 17:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    

Vincent, 2 voix bonjour les dégâts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant