AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vincent, 2 voix bonjour les dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 4 Juin 2017 - 8:27

Il a eu raison de dire ca à Clémentine, Élle qui nous a bassinée apres avoir éliminé sandro car il était le moins méritant et en le traitant comme un moins que rien au conseil Avec une suffisance et méchanceté rarement vu dans KL. Ensuite Élle portait le mérite à bout de bras pendant les épisodes suivant jusqu'à ce que Mathilde sorte un collier et gagne l'immunité. La plus de mérite et un bon retour aux bonnes valeurs de la "stratégie" meme pas complètement assumée.

Par contre le vote de Vincent contre Clémentine n'en demeure pas moins débile contrairement à seb qui a voté intelligemment.

Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 4 Juin 2017 - 10:28

Vote débile de Vincent en effet.mais le mec savait je pense très bien que c'était pas lui qui était en danger finalement.et là ça lui permet qqe part de ne pas voter contre un de ses potes et de ne pas se les mettre à dos dans l'optique éventuel d'une finale.
Pas si débile que ça ptet au final même si je pense que, de sa part,c'était pas du tout stratégique lol
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 4 Juin 2017 - 10:36

Il me semble que son vote lui a permis de ne "trahir" aucun de ses deux amis tout en assurant la sortie du plus dangereux. Et accessoirement, devenir le héros de l'édition aux yeux du public.

"Bel exemple ! Ça c est un véritable aventurier, j espère qu'il ira jusqu'au poteau et qu'il gagnera. Bravo Vincent. Tu es humble, sincère et honnête...un sacré mec avec de belles valeurs...rare !"
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 4 Juin 2017 - 10:38

Oh punaise....le message de bisou envoyé à Vincent.....mais qu'on fasse un KL que avec des Vincent....Je pense que je stoppe au bout de 10 minutes!!!
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Ven 16 Juin 2017 - 18:08

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 14:28

nerolf55 a écrit:
Oh punaise....le message de bisou envoyé à Vincent.....mais qu'on fasse un KL que avec des Vincent....Je pense que je stoppe au bout de 10 minutes!!!

Après l'épreuve d'orientation, je pense que tu as changé d'idée Twisted Evil ... dans kL, il y a rarement des vrais bisous.. ils le sont juste en paroles, tant que ça ne leur coute rien.. :demoh:

Greg, et dans une moindre mesure Freddy, étaient des bisous.. des vrais. Un autre aussi (qui gére un hotel de montagne) dans sa première saison.. (faire du pagonging n'est pas anti bisou, si on le dit avant.. Wink )
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 14:51

Citation :
Greg, et dans une moindre mesure Freddy, étaient des bisous..

Grégoire était avant tout un énorme hypocrite lui aussi. Dans la saison 7 il se plaint que les rouges l'éliminent juste parce qu'il est jaune, mais dans KL0.2 il fait exactement la même chose à l'équipe des sportifs alors que Frédérique et Myriam étaient plus fortes que lui sur les épreuves. C'est le même genre de candidats que Vincent. Un faux gentil qui défend le mélite quand ça l'arrange, mais qui a l'approbation du public peu importe ce qu'il fait parce qu'il est beau et fort dans les épreuves.

Freddy, lui, est effectivement un cas désespéré, en particulier dans KL0.4.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 15:22

Freddy, il accepte la stratégie, mais ils veut juste faire de la survie.
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 17:16

Il a atteint des sommets d'hypocrisie sur l'orientation. Monsieur prône le mélite, mais demande à Fred de lui révéler l'emplacement du point de repère plutôt que de le trouver lui-même, sans parler du fait qu'il promet à Fred de ne pas chercher le même poignard que lui, et que derrière lorsqu'il trouve le point de repère de Fred et Mathilde grâce à ces deux derniers il cherche sa balise autour de ce point de repère et au lieu de retourner vers son point de repère initial, tout ça en faisant semblant de retourner vers son point de repère initial devant Fred. L'un des candidats les plus imbuvables que j'ai jamais vu.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 18:28

Il a dit qu'il avait gagné sans la maniere, objectivement 

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 21:23

Guilleri a écrit:
Citation :
Greg, et dans une moindre mesure Freddy, étaient des bisous..

Grégoire était avant tout un énorme hypocrite lui aussi. Dans la saison 7 il se plaint que les rouges l'éliminent juste parce qu'il est jaune, mais dans KL0.2 il fait exactement la même chose à l'équipe des sportifs alors que Frédérique et Myriam étaient plus fortes que lui sur les épreuves. C'est le même genre de candidats que Vincent. Un faux gentil qui défend le mélite quand ça l'arrange, mais qui a l'approbation du public peu importe ce qu'il fait parce qu'il est beau et fort dans les épreuves.

Freddy, lui, est effectivement un cas désespéré, en particulier dans KL0.4.

Touche pas à Greg!! D'abord, il n'est pas beau, mais effectivement assez charmant, et surtout , il est mieux que fort dans les épreuves: dans un sens, c'était un genre Ozzie:un vrai plaisir à regarder, et je lui dois une des rares joies pures de KL, quand il part en soleil sur la plage de jubilation quasi enfantine d'avoir gagné..

Enfin, il n'avait rien d'hypocrite: il en a pris plein la gueule à sa première émission, avec des gens qui, comme cette petite garce de Jade, ont joué avec ses sentiments.. Bon, la deuxième fois, il a joué la règle du pagonging, qui franchement, n'est pas bien méchante,ni élaborée stratégiquement, et je ne me souviens pas qu'il ait entretemps léché le c.. de quiconque.. (me souviens même qu'il a bien gentiment envoyé ch..Lamarre qui voulait qu'il pêche)..

Ce n'est pas être hypocrite que de changer de but du jeu, et de tactique
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Sam 17 Juin 2017 - 21:44

Citation :
Touche pas à Greg!!

Alors déjà je touche à qui je veux, et surtout aux grands chouchous du public hypocrites comme lui.

Citation :
Touche pas à Greg!! D'abord, il n'est pas beau, mais effectivement assez charmant, et surtout , il est mieux que fort dans les épreuves: dans un sens, c'était un genre Ozzie:un vrai plaisir à regarder, et je lui dois une des rares joies pures de KL, quand il part en soleil sur la plage de jubilation quasi enfantine d'avoir gagné..

Mieux que fort ? Dans le classement des candidats ayant gagné le plus d'épreuves individuelles, il n'est que 6ème (derrière Claude, Téhé, Jade, Martin et Bertrand), ça veut dire qu'il y en a 5 qui sont encore mieux que forts.

Grégoire est apparu comme beaucoup plus fort qu'il ne l'est réellement car :
- dans KL7 à part lui et Jade, y'avait que des gros nuls.
- le montage lui était ultra favorable dans l'ensemble de ses deux saisons.
- dans KL0.2 sa réputation le précédait, donc il était quand même perçu comme très fort même s'il n'a pas cassé de briques, Myriam et Frédérique étaient largement meilleures que lui dans les épreuves.

Tu ne peux pas le comparer à Ozzy, face à Ozzy il se ferait complètement exploser sur l'ensemble des épreuves.

Citation :
Enfin, il n'avait rien d'hypocrite: il en a pris plein la gueule à sa première émission, avec des gens qui, comme cette petite garce de Jade, ont joué avec ses sentiments.. Bon, la deuxième fois, il a joué la règle du pagonging, qui franchement, n'est pas bien méchante,ni élaborée stratégiquement, et je ne me souviens pas qu'il ait entretemps léché le c.. de quiconque.. (me souviens même qu'il a bien gentiment envoyé ch..Lamarre qui voulait qu'il pêche)..

Bien sûr, quand c'est Jade qui fait un pagonging contre lui, c'est une petit garce, par contre quand c'est lui qui fait un pagonging, là tu dis que franchement, c'est pas bien méchant. Faudrait savoir.

Citation :
Ce n'est pas être hypocrite que de changer de but du jeu, et de tactique

Ce qui est hypocrite c'est de se plaindre du pagonging quand c'est contre lui, pour ensuite faire subir un pagonging à une autre équipe quand il en a l'occasion.

Il n'a pas changé de jeu, s'il en avait eu la possibilité dans KL7, il aurait fait un pagonging et aurait éliminé tous les rouges les uns après les autres. Mais comme il était du mauvais côté de la balance il a joué les victimes. Il a préféré fanfaronner, narguer les rouges, et se plaindre du pagonging, au lieu de tenter de détruire leur alliance. Et comme le montage est partial au possible et l'a érigé en héros, l'immense majorité du public le considère comme tel.

Le seul truc qui a changé dans KL0.2 c'est que la saison était truquée en sa faveur. Les sportifs n'avaient aucun cerveau et ne comprenaient rien au jeu, et les autres candidats de l'équipe de Grégoire sont des fanboys et des groupies qui le laissent gagner et ne jouent pas le jeu à fond, par exemple on a un Christophe qui va jusqu'à vouloir lui offrir son coquillage à l'orientation.
vearth
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 18 Juin 2017 - 1:43

l'air de rien il aura quand même été un candidat intéressant, c'est un profil particulier qui n'est pas adapté pour ce jeu et l'air de rien il a failli arriver au bout
il aura fait beaucoup parlé, en bien sur les réseaux sociaux comme en mal sur ce forum...il aura marqué cette saison et beaucoup s'en souviendront
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 18 Juin 2017 - 9:01

Grand calibre mais petite pute méritante ; lorsqu'il a demandé à son collégue de le laisser gagner l'immunité du cochon pendu et lorsqu'il a mangé  la gamelle de son mailleur ami . :fu:
Je crois Clémentine qui dit qu'en douce il lui a demandé de voter contre sébastein
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 18 Juin 2017 - 10:25

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Saison_17_de_Koh-Lanta&diff=138265067&oldid=138264918 :troll:

Voyons ce que les dictateurs de la modération wikipédia en penseront. :naan:
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 18 Juin 2017 - 10:33

Excellent Ratcha :p.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Dim 18 Juin 2017 - 18:38

Ratchael a écrit:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Saison_17_de_Koh-Lanta&diff=138265067&oldid=138264918 :troll:

Voyons ce que les dictateurs de la modération wikipédia en penseront. :naan:

Et comme par hasard le fameux Bastien65 l'a enlevé. Sa justification ?

Citation :
Aucune source, et ce ne sont pas les dits "forums" qui sont fiables

Ah parce que, Twitter et Facebook, c'est fiable peut-être ?
Oate
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Lun 19 Juin 2017 - 20:06

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/119521-vincent-3e-de-koh-lanta-cambodge-je-ne-comprends-pas-ce-deferlement-de-haine-envers-clementine/

Frédéric n'a gagné qu'une seule épreuve… Au regard du fameux "mérite", sa victoire était-elle légitime ?

Il est arrivé sur les poteaux, il a été choisi par Clémentine, il n'est pas arrivé là par hasard… Sur le camp, il a toujours été présent, c'était un super-pêcheur. Ça rend sa victoire légitime.

Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Lun 19 Juin 2017 - 20:54

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Lun 19 Juin 2017 - 21:43

Ratchael a écrit:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Saison_17_de_Koh-Lanta&diff=138308443&oldid=138305786

J'espère que vous apprécierez ma justification. :troll:

Autant sur le fond je suis d'accord avec toi, autant ce genre de justification ne va servir qu'à les braquer encore plus. Reste que leur justice à deux vitesses est effarante. Selon eux des articles orientés, mal écrits et sans intérêt qui ne font que résumer ce qu'on voit sur Twitter c'est une bonne source, par contre décrire ce qu'on voit directement dans l'émission ça n'a pas sa place...

Et ils ne veulent pas qu'on détaille le comportement de Vincent à l'épreuve d'orientation, par contre ils veulent détailler son vote contre Clémentine :

Citation :
Vincent savait pertinemment que Clémentine sortirait son collier. Il a voté contre elle, car, selon lui, elle « a fait du chantage à Frédéric » et il « n'aime pas les tricheurs ». Il a aussi dit que c'est comme s'il « votait blanc ». Il ne s'en est d'ailleurs pas caché, puisqu'il l'a annoncé à Clémentine, et devant toute la tribu.

Qui je le rappelle a été mis à un endroit où il aurait été plus pertinent d'écrire "Clémentine ayant joué le collier d'immunité, tout vote contre elle est annulé".

En gros c'est bien de détailler le comportement de Vincent quand ça le fait passer pour un héros, mais pas quand ça ternit son image. Et après ça ose encore prétendre être objectif.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 20 Juin 2017 - 1:08

Je ne sais pas quels sont les BIGIens qui livrent une guerre d'éditi contre Bastien65 mais sachez que vous avez tout mon soutien isabelsourit
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 20 Juin 2017 - 9:06

Clémentine a avancé que vous lui "mettiez la pression" pour qu'elle vote contre Sébastien. Est-ce vrai ?

Absolument pas. Quand on a mis à jour son chantage envers Frédéric, et après nous avoir annoncé qu'elle placerait deux bulletins dans l'urne contre Sébastien, j'ai été clair avec elle et je lui ai dit que je voterais contre elle. A ce moment-là, elle avait encore le temps de changer d'avis. Je n'ai pas fait pression sur elle. Après, on était tous fatigués et chacun a retenu ce qu'il avait envie de revenir… En tout cas, je sais ce qui s'est passé, et je suis droit dans mes bottes.

Frédéric n'a gagné qu'une seule épreuve… Au regard du fameux "mérite", sa victoire était-elle légitime ?
Il est arrivé sur les poteaux, il a été choisi par Clémentine, il n'est pas arrivé là par hasard… Sur le camp, il a toujours été présent, c'était un super-pêcheur. Ça rend sa victoire légitime.

De qui êtes-vous le plus proche aujourd'hui ?
De Claire et Sébastien avec qui je suis arrivé dans le jeu. Mais j'ai beaucoup d'affection également pour Corentin, Sandro, Bastien et Mathilde.

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/119521-vincent-3e-de-koh-lanta-cambodge-je-ne-comprends-pas-ce-deferlement-de-haine-envers-clementine/

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    Mar 20 Juin 2017 - 13:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent, 2 voix bonjour les dégâts    

Vincent, 2 voix bonjour les dégâts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3