AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme invisible 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: L'homme invisible 2    Mer 3 Mai 2017 - 5:23

Seb c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Mer 3 Mai 2017 - 17:40

Il aurait du laisser gagner Vincent, on aurait pas eu de régle débile :mékélicon: , et un figurant sera partie du jeu.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 2:23

Je suis consterné à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Entre lui et Vincent, la prod aurait mieux fait de laisser les candidats arrivés au 2ème épisode à la maison.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 8:37

Bon sportif.encore une fois,ça a l'air d'être un bon gars.mais le coup du "j'arrete pas de culpabiliser d'avoir voté MONSIEUR Vincent,c'est pas bien Denis, excusez moi,je recommencerai plus",ça va 5 minutes quoi. ....

Punaise,mais depuis quand c'est interdit de voter contre un "sportif"?ou plutôt,pourquoi c'est + mal de voter contre un sportif que contre un stratège?ce sont 2 choses qui font intégralement partie du jeu.et pis il avait qu'à se sortir les doigts du *** pour dire qu'il préférait éliminer qqn d'autre si ça lui pesait tant que ça. Trop facile de venir faire le calimero après
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 9:07

Quel hypocrite... C est un truc de fou... Je peux vraiment pas le blairer
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 10:16

Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 11:32

nerolf55 a écrit:
Bon sportif.encore une fois,ça a l'air d'être un bon gars.mais le coup du "j'arrete pas de culpabiliser d'avoir voté MONSIEUR Vincent,c'est pas bien Denis, excusez moi,je recommencerai plus",ça va 5 minutes quoi. ....

Punaise,mais depuis quand c'est interdit de voter contre un "sportif"?ou plutôt,pourquoi c'est + mal de voter contre un sportif que contre un stratège?ce sont 2 choses qui font intégralement partie du jeu.et pis il avait qu'à se sortir les doigts du *** pour dire qu'il préférait éliminer qqn d'autre si ça lui pesait tant que ça. Trop facile de venir faire le calimero après

C'est clair, il m'a gavé.
Franchement j'aimerais bien qu'un jour un candidat tienne tête à Denis! Certains l'ont déjà fait mais on le voit pas assez souvent.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 6 Mai 2017 - 18:29

Il continue à etre de tout les bons coups d'un point de vue strat et personne lui en tient Jamais rigueur lol. Hyper visible sportivement par contre même si Ca va Avec l'image qu'il veut renvoyer 

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 26 Mai 2017 - 15:14

L’agilité et la débrouillardise vous ont conduit jusqu’au douzième épisode. Aventurier, c’est votre deuxième métier ?
Sébastien : Non, mais c’est vrai, je suis assez dégourdi. Et dans le jeu, ça aide de savoir s’adapter aux conditions difficiles. J’ai voulu participer à cette aventure pour me tester et je suis assez satisfait.

Vous qui êtes moniteur d’escalade, vous aviez déjà dû repousser vos limites ?
Oui, parfois même dans des situations délicates où je n’avais pas droit à l’erreur. Dans Koh-Lanta, c’est différent. Avec la fatigue et la faim, il faut aller chercher dans ses derniers retranchements. Mais mon corps a plutôt bien réagi.

Compétiteur, mais super discret… Toute cette retenue, c’était de la stratégie ?
Pas du tout. Je me comporte dans l’aventure comme je suis dans la vie. Je ne fais pas de vagues, mais je reste actif. J’agis ainsi avant tout pour moi, pour me prouver des choses. Je pars du principe que je n’ai pas besoin de me faire remarquer, mes actes parlent d’eux-mêmes.

Il est vrai que l’on ne vous a jamais vu vous emporter. La bienveillance, c’est votre vraie nature ?
Je suis assez conciliant et compréhensif avec les gens qui m’entourent. J’essaie toujours de comprendre les réactions de chacun. Mais je me suis surpris à ne pas m’énerver.

Avec du recul, pensez-vous qu’il est possible d’avancer sans stratégie dans Koh-Lanta ?
Il en faut forcément une petite dose. Mais l’essentiel est de savoir s’adapter aux difficultés, et aussi aux autres concurrents. Il n’y a pas de méthode. En ce qui me concerne, j’ai observé et je me suis accommodé. C’est la meilleure stratégie, car dans Koh-Lanta, les alliances évoluent sans cesse. Tout n’est qu’une question d’intégration, et c’est aussi ce qui m’a plu.

Dans les épreuves, vous talonnez la bombe Vincent. Où puisez-vous toute cette énergie depuis la réunification ?
Je me suis découvert ! En équipe, parce que je me suis aperçu que je parvenais à motiver mes camarades, mais aussi en individuel. La deuxième place, c’est bien. Mais ce que je visais, c’était la première.

Quel est l’aventurier que vous redoutez le plus ?
Mon principal adversaire, c’est Vincent. Surtout parce qu’il ne montre pas les mêmes qualités que moi. Mais j’en suis très content, car c’est un beau champion.

À ce stade, ne restent que des warriors sur la ligne de départ. Est-ce le match dont vous rêviez ?
Je suis venu pour me mesurer aux meilleurs. Donc, forcément, je suis ravi de me confronter à eux.

Maintenant que vous avez goûté aux insectes, pourriez-vous oublier la viande et le poisson ?
Non, non, non (rires) ! En revanche, ce petit goût citronné n’est pas si désagréable. Ce qui a été très dur dans l’épreuve de la dégustation, c’est la difficulté à déglutir. Il fait très chaud, on a la gorge sèche, et ça a du mal à passer !

Partant pour un deuxième Koh-Lanta ?
Si c’est avec Grégoire, Claude et Teheiura, mes modèles d’aventuriers, je signe tout de suite !

http://www.programme-television.org/news-tv/Koh-Lanta-TF1-Sebastien-Je-suis-venu-pour-me-mesurer-aux-meilleurs-4482524
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 28 Mai 2017 - 20:01

Il est a deux victoire d'égalé le record de Claude et Christina. La prod compte 4 victoires, mais oublie sa victoire ou Maria se fait éliminé Laughing
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 28 Mai 2017 - 21:12

c'est un grégoire bis.

Le mec est très fort en équilibre de manière générale et là, les candidats vont le laisser aller sur les poteaux? Ce gars là doit être éliminé la semaine prochaine.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 28 Mai 2017 - 21:57

gregoire était un tantinet plus charismatique existantque ce gars...
et puis ce qui l'a rendu si héroïque c'est d'avoir tous les rouges sur lui et au final de n'avoir que l'immunité pour se sauver... l'autre, il a une voix royal vers le F2 pour l'instant
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 22:25

rémi mimi a écrit:
c'est un grégoire bis.

Le mec est très fort en équilibre de manière générale et là, les candidats vont le laisser aller sur les poteaux? Ce gars là doit être éliminé la semaine prochaine.

Oui les candidats le laisseront y aller car tu comprends le mérite....l'image laissée à la TV compte plus que les 100 000 €.
On en reparlera quand TF1 mettra 500 000 € sur la table (ce qui n'arrivera jamais évidemment).

Suivre Greg était plus intéressant car c'était une cible à abattre. Et il dégageait quand même un truc niveau charisme, après on aime ou pas.

Seb il est plat  il n'a pas à se battre pour sauver ses fesses. Il croit que KL est une compétition entre sportifs de haut niveau et que sa position lui est due. Ses interventions orales sont toutes soûlantes , même lorsqu'il a vendu la mèche à Fred. Franchement il m'insupporte.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:25

:bervatefer: :bervatefer: :bervatefer: :bervatefer:
Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:29

Konoha a écrit:
rémi mimi a écrit:
c'est un grégoire bis.

Oui les candidats le laisseront y aller car tu comprends le mérite....l'image laissée à la TV compte plus que les 100 000 €.
On en reparlera quand TF1 mettra 500 000 € sur la table (ce qui n'arrivera jamais évidemment).

Suivre Greg était plus intéressant car c'était une cible à abattre. Et il dégageait quand même un truc niveau charisme, après on aime ou pas.

Seb il est plat  il n'a pas à se battre pour sauver ses fesses. Il croit que KL est une compétition entre sportifs de haut niveau et que sa position lui est due. Ses interventions orales sont toutes soûlantes , même lorsqu'il a vendu la mèche à Fred. Franchement il m'insupporte.

Pitié, ne comparez pas Sebastien avec Greg!! Gregory, effectivement, avait un grand charisme, une joie de vivre et une vitalité qu'on ne retrouve pas chez Sébastien.. J' aimais bien son profil au départ, mais en fait, il s'est avéré assez fade..

Et il n'a offert aucun moment de télé aussi puissant que Greg faisant la roue après avoir gagné une épreuve alors que tt le monde était contre lui... bisou ou pas bisou, m'en fiche: Greg: je t'aime!!

Dernière édition par Lollie le Ven 2 Juin 2017 - 23:30, édité 1 fois
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:30

Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:34

Télé-Loisirs : Clémentine dit être déçue de vous. Que s’est-il passé ?

Sébastien : Je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer. J'ai l'impression qu’elle était perdue parfois. Ses choix et ses actes ne sont pas cohérents du début à la fin de l’aventure, il y a beaucoup de contradictions. Elle a essayé de trouver plein de prétextes pour justifier ses choix et ses votes et je trouve ça dommage, comme dire que je m'étais éloigné d'elle. C’est très clair, elle vote contre moi car elle a peur de moi sur les poteaux. Elle ne l’assumait peut-être pas complètement.

En voulez-vous à Clémentine de son changement d'attitude ?

C’est plus de la déception que de la rancœur. Les propos qu’elle peut tenir parfois me déçoivent aussi. Je n’oublie pas. Mais je suis quelqu’un qui va de l’avant, je ne vais pas rester focaliser là-dessus.

Clémentine vous reproche d’être dans votre monde et un peu égoïste…

(Il rit). Par rapport au retour que j’ai des autres aventuriers, je ne pense pas avoir été égoïste. Bien sûr, l’aventure je l’ai vécue avant tout pour moi. J’étais toujours présent, j’étais moins avec elle sur la fin de l’aventure. Je ne pense pas être égoïste et je n’espère pas ! Cela me gênerait beaucoup.

Mérite-t-elle de gagner ?

Par rapport à la vision que j'ai du jeu, pour moi ce qui est important est de gagner d’une belle manière. Si Clémentine gagne, ce ne sera pas d’une belle manière !

Considérez-vous cela comme de la trahison ?

A partir du moment où je lui avais donné ma confiance. Elle m’a éliminé : elle a trahi ma confiance. Je pense lui avoir montré qu’elle pouvait avoir confiance en moi et que je pouvais avoir confiance en elle. Le fait est que non. Ma copine me dit toujours que je suis trop gentil, du coup je me fais avoir ! (il rit).

Que pensez-vous du geste que Clémentine a exercé sur Frédéric ?

C’est du marchandage. Elle était outrée du coup de bluff de Sandro lors de l’épreuve de dégustation mais au final quand elle utilise le vote noir de Claire pour récupérer le confort, c'est exactement la même chose. A partir de ce moment, mes doutes sont apparus vis-à-vis de Clémentine.

Pourquoi n'avoir rien dit à ce moment-là du jeu ?

C’est tellement gros que cela me paraissait impossible. Dans mon esprit, ce n’était pas concevable. La première personne à laquelle j’en ai parlé c’est Vincent et je lui ai dit que j’avais du mal à imaginer que Clémentine puisse faire ça. Du coup, je voulais attendre d’en parler avec elle pour être vraiment sûr que ça s’était passé...

Vous aviez partagé votre confort avec Frédéric et pourtant il ne vous a pas rendu la monnaie de la pièce…

Je ne lui en veux pas du tout. Son choix était compliqué : soit il me rendait la monnaie et il hypothéquait toutes ses chances pour aller en finale soit il choisissait Clémentine et il avait toutes les chances pour aller en finale. Cela reste un jeu, il y a 100 000 euros à la clef !

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/118114-sebastien-elimine-de-koh-lanta-clementine-a-trahi-ma-confiance-si-elle-gagne-ce-ne-sera-pas-d-une-belle-maniere/

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/118112-sebastien-koh-lanta-2017-la-strategie-ce-n-est-pas-trop-mon-truc/

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/sebastien-koh-lanta-j-ai-manque-de-vigilance-par-exces-de-confiance-_0fec937a-4793-11e7-8dae-0f9b3513599d/

Dernière édition par Ambroisie le Dim 4 Juin 2017 - 18:33, édité 1 fois
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:34

C'était un EXCELLENT épisode ! J'ai adoré le fait que tout son jeu ce soit retourné contre lui. Le fait qu'il aille bouffer à tous les râteliers lol, le mec parle de mérite mais il avait quand même promis à pas mal de monde qu'il ne voterait jamais contre eux. Il disait vouloir aller en finale avec Fred, Vincent, Claire mais avait promis à Clémentine de ne pas voter contre elle donc pour 4 places en finale ... à moins qu'il ne sache pas compter ...

Bref, BON DÉBARRAS ! J' aurai soit un gagnant potable (Fred, Clémentine) voire bien (Mathilde), soit un gagnant ignoble et écœurant (Vincent qui serait alors le pire des gagnants), mais quoiqu'il en soit, on aura pas l'hypocrite de service, fade qui a le profil pour gagner le jeu et qu'on laisse tranquillement aller au bout.

Merci Mathilde et Clémentine d'avoir commencé à penser comme vous auriez dû penser depuis au moins le début de la réunification.
coldcreed
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:38

Vincent ne gagnera pas, car même s'il arrive au poteau, il va perdre avec ses gros pieds. Le gagnant ne va jamais le choisir, car contre lui en duel c'est du suicide.
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:41

coldcreed a écrit:
Vincent ne gagnera pas, car même s'il arrive au poteau, il va perdre avec ses gros pieds. Le gagnant ne va jamais le choisir, car contre lui en duel c'est du suicide.  

On disait pareil pour Pascal face à Wendy et Gabriel et au final ... Je me méfie de tout. J'ai vraiment envie d'une finale Clémentine/Mathilde. Je pense que Mathilde l'emporterait face à elle maintenant.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Ven 2 Juin 2017 - 23:59

kohLanta35 a écrit:
coldcreed a écrit:

On disait pareil pour Pascal face à Wendy et Gabriel et au final ... Je me méfie de tout. J'ai vraiment envie d'une finale Clémentine/Mathilde. Je pense que Mathilde l'emporterait face à elle maintenant.

Ca c'était sur depuis l'épisode 4 au moins

Après Patrick le diable, Claude le tyran, Brice le relou, Chantal la sorcière et Jesta la faignante , voici Clémentine la traitresse qui rejoint le club des finalistes perdants (quel que soit le pallier auquel elle devra s'arrêter) que le public veut a tout prix voir perdre car le montage a dit que cette personne était méchante/pas méritante.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:19

C'est vrai que là pour le coup, si on se fait à l'historique, le finaliste perdant au F2 c'est presque toujours un méchant (généralement le plus méchant des finalistes), ou en tout cas a un mauvais montage :

- KL1 : j'ai pas vu.
- KL2 : Nicolas le vilain stratège.
- KL3 : Exception car gagnants ex-aequo.
- KL4 : Linda était la plus méchante des finalistes.
- KL5 : Francis était présenté comme le filou de la saison, même s'il était plus opportuniste que méchant.
- KL6 : Émilie était un peu dans la même veine que Jesta. D'ailleurs comme Jesta, elle était en couple avec le gagnant au moment du dépouillement.
- KL7 : Exception car gagnants ex-aequo.
- KL8 : Frédéric semait la terreur avec Bertrand. Mais c'est une exception dans le sens où Bertrand était le méchant de la saison.
- KL9 : Patrick était le méchant de la saison, même si son acolyte Isabelle n'est pas loin derrière.
- KL10 : Claude était perçant comme le grand méchant, à la fois par le jury et par le public.
- KL11 : Exception, le finaliste perdant étant Téhé que la prod voulait faire passer pour un grand héros. C'est un cas unique dans l'histoire de Koh-Lanta, d'avoir un perdant du F2 au montage aussi héroïque.
- KL12 : Brice était considéré comme le gros relou de service parmi les quatre finalistes.
- KL14 : Chantal était l'une des plus grosses goats de tous les temps.
- KL15 : Exception, car Pascal a demandé à ce qu'on vote pour Wendy.
- KL16 : Jesta avait clairement le montage le plus négatif des cinq finalistes.

Donc, si la saison 17 n'est pas une exception, Clémentine devrait atteindre le F2 pour y perdre, car c'est elle qui a de loin le pire montage des quatre finalistes. Si elle atteint le F2, celui-ci sera dénué de suspens car il est impossible que Clémentine gagne avec le montage qu'elle a. Si Clémentine n'atteint pas le F2, KL17 rejoindra la liste des exceptions car les trois autres finalistes ont tous des bons montages.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:24

Guilleri a écrit:
KL15 : Exception, car Pascal a demandé à ce qu'on vote pour Wendy.[/color]

ça me fait penser, si Pascal n'avait pas offert ses voix, il en aurait peut être eu moins qu'il n'en a eu au final.
wkall
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:32

Perso, je pense qu'à part KL3 et KL7 pour des raisons évidentes, la seule vraie exception à la règle est KL8, car Bertrand était vraiment LE méchant de la saison. KL11 est une exception dans l'autre sens car Téhé perd avec un montage héroïque, mais aucun finaliste n'avait un montage vraiment négatif (Ella à la limite, mais c'était vraiment léger par rapport à ce qu'on a pu voir dans d'autres saisons). Et c'est pareil pour KL15, je ne la considère pas vraiment comme une exception car les 4 finalistes avaient tous un montage dans l'ensemble positif (le seul avec un montage vraiment négatif, c'était Alain, et il est sorti avant la finale).
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:38

Y'a toujours un mauvais scénario possible :

Mathilde perd l'orientation, Clem gagne les poteaux et choisit Vincent :dviçag:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    

L'homme invisible 2