AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme invisible 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:46

Ambroisie a écrit:
Guilleri a écrit:
KL15 : Exception, car Pascal a demandé à ce qu'on vote pour Wendy.[/color]

ça me fait penser, si Pascal n'avait pas offert ses voix, il en aurait peut être eu moins qu'il n'en a eu au final.

je pense pas... Pascal aurait sans doute gagné, s'il leur avait pas demandé de voter pour Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:49

Ice a écrit:
Clem gagne les poteaux et choisit Vincent :dviçag:

Clementine gagne les poteaux et se dit que de toute maniere elle n'a aucune chance au F2, alors elle prend Vincent?
Mouais, si elle a le choix entre Fred et Vincent, possible, mais j'y crois pas....
faut pas oublier qu'elle est tres compétitive et veut toujours gagner...

pour ses propres interets, elle en a rien à faire du mélite aux poteaux.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 0:59

Liloulilou a écrit:
Ambroisie a écrit:
Guilleri a écrit:

ça me fait penser, si Pascal n'avait pas offert ses voix, il en aurait peut être eu moins qu'il n'en a eu au final.

je pense pas... Pascal aurait sans doute gagné, s'il leur avait pas demandé de voter pour Wendy.

Le seul vote qui aurait changé éventuellement c'était Laureen, et je pense qu'elle a plus raisonné sur un "qui a le plus besoin des 100 000€?" et aurait peut être quand même voté Wendy même si Pascal avait manifesté une intention de gagner.

Les autres votes n'auraient pas bougés : Cassandre, Cécilia et Carine ont votés par solidarité féminine et Julien et Gabriel ont voté Wendy car ils l'ont côtoyée depuis/pendant plus longtemps que Pascal.
Oxxy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:00

Liloulilou a écrit:
Ambroisie a écrit:
Guilleri a écrit:

Nicolas et Karima n'auraient pas voté pour lui sinon.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:01

Je vois moi aussi très mal Clémentine choisir Vincent aux poteaux. Si elle a le choix entre Mathilde et Vincent c'est mort, jamais elle ne choisirait Vincent.

Si le choix se fait entre Fred et Vincent, elle a bien plus de chances de prendre Fred avec qui elle s'entend mieux et contre qui elle a plus de chances (même si je ne la vois de toute façon pas gagner) :

- Fred lui a offert un confort lui permettant de passer un moment sur la plage en tête-à-tête avec son copain.
- Vincent lui a offert un discours à la con bien gnian-gnian sur la mélitocratie en l'accusant de tricherie.
- Il est peu probable que ça change car Fred est bien plus doué pour embobiner les gens que Vincent.
- Et de toute façon, en terme de gagne, Vincent est un adversaire bien plus dangereux que Fred pour le FTC. Il faudrait être complètement débile de chez débile pour choisir Vincent alors que ses chances de victoire s'il atteint le FTC sont de l'ordre de 100%. Celles de Fred face à Clémentine ne sont que de 99%, c'est toujours ça de gagné...
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:01

Cassandre, Cecilia et Gabriel n'auraient à mon avis jamais voté pour Pascal contre Wendy (avec ou sans les pleurs de Wendy + la demande de Pascal)
Mais Julien, Laureen et Carine, au moins un de ces 3 là aurait voté Pascal.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:04

Petite anecdote :

Si "Bruno" est le prénom maudit de l'orientation, alors "Sebastien" est le prénom maudit des demi finales :mékélicon: ?

Liloulilou a écrit:
Cassandre, Cecilia et Gabriel n'auraient à mon avis jamais voté pour Pascal contre Wendy (avec ou sans les pleurs de Wendy + la demande de Pascal)
Mais Julien, Laureen et Carine, au moins un de ces 3 là aurait voté Pascal.

Laureen eventuellement, mais Julien a été dans l'équipe jaune 1.0 et 2.0 tout comme Wendy contrairement à Pascal qui est parti chez les rouges. Il a été avec Wendy plus de temps que Pascal. A coté de ça, il avait dit cash dans le dernier épisode qu'il voulait voir Wendy en finale.

Carine ne s'entendait pas trop avec Pascal et vu son justificatif de vote, il semble que sa décision de voter Wendy était prévue depuis longtemps (si c'était une décision de dernière minute son justificatif aurait plus ressemblé à celui de Laureen)

Dernière édition par Ice le Sam 3 Juin 2017 - 1:08, édité 1 fois
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:05

Oxxy a écrit:
Liloulilou a écrit:
Ambroisie a écrit:
Guilleri a écrit:

Nicolas et Karima n'auraient pas voté pour lui sinon.

Nicolas et Karima sont pro mélite. Ils s'en foutaient un peu de la comédie de Wendy. Pascal avait gagné l'orienation + les poteaux. Ils ne pouvaient pas voter Wendy, vu à quel point ils valorisent la sportivité.
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:18

Ice a écrit:
Laureen eventuellement, mais Julien a été dans l'équipe jaune 1.0 et 2.0 tout comme Wendy contrairement à Pascal qui est parti chez les rouges. Il a été avec Wendy plus de temps que Pascal. A coté de ça, il avait dit cash dans le dernier épisode qu'il voulait voir Wendy en finale.

Bon on est un peu HS, mais bon on est sur le topic d'une personne invisible...

En fait, pour moi ça ne veut rien dire que Julien soit resté plus longtemps avec Wendy qu'avec Pascal...en réunification, je trouvais qu'il avait au moins autant d'affinités avec Pascal qu'avec Wendy.

Je pense que Julien est un tres grand émotif qu'on peut facilement influencer. Donc ça m'étonnerait pas que le fait que Pascal lui demande de voter Wendy + les larmes de crocodiles de cette derniere aient pu l'influencer.

Quant à Carine, meme si elle n'appréciait pas Pascal (comme Nicolas d'ailleurs qui a pourtant voté pour lui...) elle était pro mélite...et je suis persuadé qu'elle aurait pu lui donner son vote.

Mais bon de toute façon, on le saura jamais.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:25

C'est pas la première fois que le topic d'un candidat part en HS, mais bon c'est un mec qui est parti et qui était invisible. La saison prochaine aussi, le topic du fantôme KL18 subira le même sort, pas besoin de se voiler la face :mékélicon:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:46

N'empêche, cette saison est la plus hantée de l'histoire de Koh-Lanta.

En effet, on a eu droit à trois fantômes.

Le défi : se souvenir de leurs trois véritables noms.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:54

L année passée c était pareil voir pureeeee avec Yannick béryl Jérôme Ludivine alloooo
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 1:59

Guilleri a écrit:
N'empêche, cette saison est la plus hantée de l'histoire de Koh-Lanta.

En effet, on a eu droit à trois fantômes.

Facile. Marjolaine, Constantin et César ! Very Happy
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 2:03

Ludivine c'est quand même une classe à part. La légende absolue des fantômes. La référence ultime.

Apres c'est vrai que Yannick se démarque par sa débilité légendaire.

Citation :

Facile: Magalie, Corneille et .... bon pour le dernier c'est vrai que je bug.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 2:10

Ludivine c'est pas le nom d'une candidate, c'est le nom d'un succés qu'un candidat débloque après avoir passé un certain cap d'invisibilité.

Les 3 candidats sont Martine, Cosinus et
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 2:17

Ice a écrit:
Ludivine c'est pas le nom d'une candidate, c'est le nom d'un succés qu'un candidat débloque après avoir passé un certain cap d'invisibilité.

Les 3 candidats sont Martine, Cosinus et

monstres isabelsourit

Meme les figurantes de sa saison étaient plus visibles qu'elle.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 2:26

Yanni9995 a écrit:
L année passée c était pareil voir pureeeee avec Yannick béryl Jérôme Ludivine alloooo

Ça dépend. Yannick n'était pas invisible, c'est plutôt qu'il se distinguait par sa profonde débilité. Il prenait toujours la plus mauvaise décision possible, ce qui était d'autant plus dramatique que dans son équipe, les plus cons (Yannick Freddy et Jean-Luc) étaient bien plus écoutés que les autres. Et le mec est arrivé en pensant qu'être garde forestier dans le Nord (département ô combien connu pour ses immenses forêts sauvages), ça ferait de lui un champion de la survie.

Jérôme n'était pas invisible non plus, c'était le second de Jean-Luc puis le leader des jaunes. Mais c'était avant tout un gros niais qui prétendait que les ambassadeurs c'était fait pour lui, et qui y est donc allé en disant qu'il allait facilement convaincre l'ambassadeur adverse de livrer quelqu'un et que s'il allait jusqu'au tirage, il allait forcément gagner grâce à sa bonne étoile. Au final il s'est ridiculisé, mais il est persuadé d'être un grand héros et que ses enfants seront fiers de lui pour ce qu'il a fait aux ambassadeurs.

Béryl c'est vrai qu'en dehors des épreuves, elle ne servait à rien, son parcours était du même type que celui de Sébastien ou Corentin, elle est juste partie beaucoup plus rapidement.
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 10:01

Pour en revenir à seb 😉je suis mitigé sur son elimination.j'aurais nettement préféré voir partir un Vincent...
Bon,seb était chiantissime avec son mélite,et m'a gavé en essayant de faire culpabiliser clém,mais c'était qd même un sacré candidat sur les épreuves et un vrai gentil je pense...bon,vous me direz,c'est ce qui coûte son elimination bien sûr ^^
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Sam 3 Juin 2017 - 12:37

nerolf55 a écrit:
Pour en revenir à seb 😉je suis mitigé sur son elimination.j'aurais nettement préféré voir partir un Vincent...
Bon,seb était chiantissime avec son mélite,et m'a gavé en essayant de faire culpabiliser clém,mais c'était qd même un sacré candidat sur les épreuves et un vrai gentil je pense...bon,vous me direz,c'est ce qui coûte son elimination bien sûr ^^

S'il avait pas été éliminé, il était quasi-sûr de gagner et on aurait eu une finale sans aucun suspens. À l'orientation je le vois mal se faire éliminer et sur les poteaux il serait immense favori, et Sébastien qui gagne les poteaux = Sébastien qui gagne la saison, peu importe qui il choisit d'affronter en finale.

Vincent est certes encore plus chiant et hyper hypocrite, mais a priori il ne pourra pas gagner les poteaux et finira troisième. Ce qui ouvre donc les portes de la victoire à Frédéric et Mathilde (Clémentine est exclue d'office, avec son montage elle ne gagnera pas).

Donc au final, heureusement que c'est Sébastien qui a été éliminé et pas Vincent, cette élimination peut à elle seule sauver la saison.
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 4 Juin 2017 - 8:12

Seb aurait deja du partir à l'épisode précédent d'un point de vue stratégique. Il avait un bon social mais il a trop gagné d'épreuves, dont il n'avait en aucuns cas besoin pour n'être jamais en danger. C'est une erreure monumentale. Il aurait dû en gagner 0, continuer de se fondre dans le décor et il aurait remporté ce kl.

nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 4 Juin 2017 - 10:20

Mais il n'allait pas faire exprès de ne pas gagner vu que de toute façon c'était les + mélitants qui étaient prévus d'aller au bout ^^

Sinon,Denis a déjà annoncé la future participation de seb à ninja warrior.il marche sur les traces de Téhé!
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 4 Juin 2017 - 10:55

nerolf55 a écrit:
Mais il n'allait pas faire exprès de ne pas gagner vu que de toute façon c'était les + mélitants qui étaient prévus d'aller au bout ^^

Sinon,Denis a déjà annoncé la future participation de seb à ninja warrior.il marche sur les traces de Téhé!

C'était trop drole quand il rapportait ça à Clem. Pauvre choupinet qui y a cru :mébiensur:
Wilem
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 4 Juin 2017 - 11:42

Espérons ne pas le retrouver dans une future édition, Lémurien

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible 2    Dim 4 Juin 2017 - 11:49

Wilem a écrit: