AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 6 Mai 2017 - 22:47

Oui,c'est vrai,mais le grand manitou benoît et son anneau ont décidé des règles du jeu avant l'orientation ; -)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 14:32

:capalm: :dviçag: :mékélicon: :wtf :taikonoutulefayxpra isabelsourit : narquoizen :
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 14:41

Ice a écrit:

:capalm: :dviçag: :mékélicon: :wtf :taikonoutulefayxpra isabelsourit : narquoizen :

Il faudrait organiser un stage intensif de Survivor pour tous les français, histoire qu'ils comprennent enfin ce que "stratège" signifie réellement. :keskispass
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 14:46

Corentin qui dit dans l'episode 9 que La sortie de Vincent était pas mérité.... Le mérite.... Toujours et encore ce mérite...

En gros il lui il est dans l'optique "gardons les forts eliminons les faibles".
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 14:54

Très stratège alors que le mec n'a tout simplement rien fait depuis le début de la saison et n'a eu aucune influence sur le jeu. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver des talents de stratège à quelqu'un d'aussi fade et passif. Même quand il est en position de faire bouger les choses, il n'y arrive pas.

- Il aurait pu faire foirer son alliance en semant le doute dans l'esprit de Sandro (car le fait de bluffer et mentir à Sandro, ça lui posait des problèmes moraux). Ça ne s'est finalement pas produit.
- Il avait deux votes, mais même comme ça, il a trouvé le moyen de n'avoir aucune influence sur l'issue du conseil en dispersant ses deux votes entre les deux candidats en ballotage, au final c'est exactement pareil que s'il avait eu zéro vote.

C'est vraiment le mec qui ne fait rien et n'apporte rien et se fait porter par ses maîtres Fred et Vincent. C'est un fantôme, s'il était absent on ne verrait absolument aucune différence. S'il gagnait ce serait vraiment immonde. Ce serait un bel exemple de médiocratie à la française. Car voir quelqu'un qui n'a rien fait, rien dit d'intéressant pendant 40 jours, tout en prônant le mélite, se faire élire meilleur aventurier de la saison à la fin, pour ces raisons-là car du coup les autres le trouvent gentil et intègre, ce serait vraiment à chier.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 15:00

M'enfin les candidats ne font pas koh lanta pour plaire aux biggiens, mais pour gagner 100.000€. Seul le résultat compte au final.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 15:18

Oui bien sûr, seul le résultat final et les 100000€ comptent, c'est pour ça qu'ils parlent de mélite et gardent avec eux les plus forts qu'ils n'ont aucune chance de battre.

Et qu'il gagne ou pas, reste que c'est une grosse erreur de casting puisqu'il est chiant, inutile et n'apporte absolument rien à l'émission. Si ce genre de candidat gagne en étant décrit comme un aventurier valeureux et un exemple à suivre, il faut s'attendre à ce que l'émission devienne encore plus chiante et niaise dans le futur.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Dim 7 Mai 2017 - 15:49

S'il gagne ce sera le fruit du hasard et des manips de la prod dont il aura bénéficié. Ce n'est pas parce que je gagne au loto et pas mon voisin que je suis meilleur stratège que lui. Corentin c'est pareil. Il a juste coché les bonnes cases par hasard.

Dernière édition par Click le Dim 7 Mai 2017 - 16:15, édité 1 fois
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Ven 12 Mai 2017 - 17:49

La réunification n’a pas épargné les ex-bleus : Vincent a été éliminé, et Mathilde, manipulée par Sandro, n’a plus de collier. Ça s’annonce mal pour la suite !

Corentin : Perdre Vincent a été très dur. Mais voir le collier d’immunité nous échapper, alors que l’on avait toutes les cartes en mains pour s’en sortir, fut pire que tout !

Que pensez-vous du joli coup orchestré par Sandro, votre copain jaune des débuts de l’aventure ?

J’ai été proche de lui jusqu’à la disparition de notre équipe, les Sokka, au neuvième jour de l’aventure. Je suis devenu bleu, il est passé rouge. Nous nous sommes affrontés pendant douze jours et nous avons noué des liens avec nos nouveaux équipiers. Je savais que Sandro était prêt à tout pour conserver sa place et avancer le plus loin possible dans le jeu. Je respecte son choix.

Auriez-vous été capable de faire la même chose ?

Quand on a cette chance de concourir à Koh-Lanta, on se donne tous les moyens pour espérer entrevoir les poteaux. Sandro n’a pas volé le collier de Mathilde : il a négocié pour l’obtenir et a gagné. À sa place, j’aurais peut-être agi de la même façon. Mais pour rien au monde je ne me serais séparé de ce précieux collier. Mathilde s’est fait manipuler en beauté.

Votre erreur, c’est de ne pas avoir choisi Yassin comme ambassadeur. C’était le candidat idéal pour sacrifier l’un des siens sans discuter…

On n’avait jamais côtoyé Yassin. Alors, comment savoir qu’il était prêt à éliminer un de ses camarades pour sauver sa peau ? En envoyant Sandro, on n’avait aucun doute : il allait forcément lâcher pour éviter le tirage de la boule noire.

Avec six ex-rouges contre quatre anciens bleus, comment comptez-vous sauver votre peau ?

Depuis le début, j’essaie de bien m’entendre avec tout le monde. Je vais continuer d’échanger, de rigoler avec le maximum de personnes et, surtout, de rester discret. Ma stratégie, c’est de ne pas en avoir. Écouter, laisser les autres faire des propositions sur les candidats à éliminer et, seulement après, donner mon avis. Hors de question que je me prononce le premier. Cela pourrait se retourner contre moi.

Aviez-vous l’âme d’un aventurier avant de partir au Cambodge ?

Pas du tout. Je ne sais pas faire grand-chose de mes mains. Alors, construire une cabane ou faire du feu, n’en parlons pas ! D’ailleurs, j’ai bien fait rire ma famille en leur annonçant que je partais faire Koh Lanta. Moi qui suis du genre à prendre trois douches par jour, personne ne comprenait que j’avais envie de me lancer dans une telle aventure ! Vivre cette expérience a été bénéfique.

Avez-vous préféré les épreuves en équipe ou en solo ?
La compétition, ça me connaît : j’ai dix-huit ans de football derrière moi, et quand je joue, je le fais pour gagner. J’ai beaucoup aimé me battre en équipe. Ce moment où l’on fonde un groupe, où l’on crée une cohésion.

http://www.programme-television.org/news-tv/Koh-Lanta-TF1-Corentin-Ma-strategie-c-est-de-ne-pas-en-avoir-4475615
Will29
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:09

Corentin est un type normal et c'est pour ça qu'il passe inaperçu (comme Mathilde, Sébastien ou Marjorie). Il est très agréable à l'écran comme les 3 autres cités et c'est un plaisir de regarder l'émission en famille. Le mec ne pète pas un plomb tous les 1/4 d'heure comme Yves, ou est hystérique comme Kelly, ni secoué comme Clémentine (elle n'est pas seule dans sa tête cette fille). A eux 3, ils ont monopolisé plus de la moitié de la première partie de la saison. C'était d'un pénible.

Mais visiblement, içi ce sont ce types de personnes qui sont appréciées. Vous savez vous avez Secret Story, Les Marseillais et autres programmes déchets de ce type sur et NT1 NRJ12.. D'ailleurs, je ne serai pas étonné d'entendre que Dylan ou Kelly ont rejoint le casting de ces émissions.
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:10

Will29 a écrit:
Corentin est un type normal et c'est pour ça qu'il passe inaperçu (comme Mathilde, Sébastien ou Marjorie). Il est très agréable à l'écran comme les 3 autres cités et c'est un plaisir de regarder l'émission en famille. Le mec ne pète pas un plomb tous les 1/4 d'heure comme Yves, ou est hystérique comme Kelly, ni secoué comme Clémentine (elle n'est pas seule dans sa tête cette fille). A eux 3, ils ont monopolisé plus de la moitié de la première partie de la saison. C'était d'un pénible.

Mais visiblement, içi ce sont ce types de personnes qui sont appréciées. Vous savez vous avez Secret Story, Les Marseillais et autres programmes déchets de ce type sur et NT1 NRJ12.. D'ailleurs, je ne serai pas étonné d'entendre que Dylan ou Kelly ont rejoint le casting de ces émissions.
:bisou:
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:11

Will29 a écrit:

Will29
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:16

Bonjour le niveau du forum. Bref, bonne soirée à tous.
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:17

Will29 a écrit:
Bonjour le niveau du forum. Bref, bonne soirée à tous.

"Corentin il est bien car il fait rien, Kelly est nul parce qu'elle parle"

Tu as raison, j'essaierais d'avoir un raisonnement comme le tien et me faire avoir par le montage en toute beauté
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:19

Tu arrives avec tes gros sabots en disant "ici ce sont ce types de personnes qui sont appréciées" en les associant, et nous de fait, aux "programmes déchets". Tu ne t'attendais quand même pas à recevoir des fleurs ?

Rappel : KL est une émission de divertissement de télé-réalité, pas un documentaire culturel, animalier, ou que sais-je encore. Il est logique de vouloir des gens divertissants, et pas des fantômes.
Plankaster
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:27

:mékélicon:
Syssy
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:32

Je fais partie des personnes qui ont pour chouchou Seb alors qu'il ne semble pas forcément apprécié ici et pourtant on m'a bien accueilli bien que je sois nouvelle. Ce serait ennuyeux si tout le monde avait leur préférence pour les même candidats Smile

Quant à Corentin vu que c'est quand même son topic, je pense que c'est un bon gars, sympa comme tout mais sur Koh-Lanta je trouve qu'il ne s'est pas forcément révélé que ce soit dans la stratégie, le camp ou les épreuves malheureusement.

Mon coté :bisou: est ressortit Razz
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 0:42

En général quand on dit de quelqu'un que c'est un bon gars, c'est qu'il n'a pas de personnalité et qu'on n'a donc rien trouvé de plus intéressant à dire à son sujet. Il y a les drôles, les intelligents, les idiots, les fous, les connards, et bien d'autres. Il y a ceux qui cumulent plusieurs qualificatifs. Et puis il y a les "bons gars", qui n'en ont aucune et dont on dit qu'ils sont des bons gars pour leur trouver quand même un truc.
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 1:02

Un mec gentil qui n'est pas du tout à sa place là où il est en ce moment. C'est un peu le François Hollande de KL en fait Corentin. sikomsa
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 1:03

Ratchael a écrit:
Un mec gentil qui n'est pas du tout à sa place là où il est en ce moment. C'est un peu le François Hollande de KL en fait Corentin. sikomsa

Non, François Hollande était détesté de la majorité. Corentin en dehors de Big, tout le monde l'apprécie.
bouba34
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 9:37

Guilleri a écrit:
En général quand on dit de quelqu'un que c'est un bon gars, c'est qu'il n'a pas de personnalité et qu'on n'a donc rien trouvé de plus intéressant à dire à son sujet. Il y a les drôles, les intelligents, les idiots, les fous, les connards, et bien d'autres. Il y a ceux qui cumulent plusieurs qualificatifs. Et puis il y a les "bons gars", qui n'en ont aucune et dont on dit qu'ils sont des bons gars pour leur trouver quand même un truc.

Encore une fois je ne suis pas forcement d'accord avec toi. J'apprecie Corentin car il a l'air d'etre un bon gars mais apres avoir lu son ITW c'est clairement la strategie que j'avais pensé qu'il a adopté. Rester en dehors des drames, se faire des copains et profiter du positif dans le jeu tout en etant opportuniste des occasions proposées. Après comment juger sa personnalité quand on le voit 15secondes par episodes ? Moi le peu qu'on le voit, je l'aime bien et m'en fous d'etre traité de Bisounours j'assumerai ! Laughing  Et en plus de bon gars comme tu dis, je le trouve marrant ! Il a su ouvrir sa gueule avant le jeu de confort la semaine passé et il s'est pas demonté (apres les raisons vous les vomissez ou pas mais il a ouvert sa gueule).
Paul
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 9:44

Will29 a écrit:

On aime LA STRATEGIE nous et y'a pas de stratégies dans secret story c'est pas comparable. 
Toi tu aimes te faire chier visiblement si y'avait que des corentin tu dirais que c'est plat qu'il se passe rien
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 9:47

D'ailleurs,avec l'élimination de sandro,l'épisode était assez plat hier.heureusement que fred à voulu tenter un coup (même s'il a fait nimp au final lol)

Et vous êtes durs,Corentin a été au centre des débats hier ^^
KoLanFan
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 13 Mai 2017 - 16:02

Corentin en gros "Je suis plus celib mais ma notoriété n'y est pour rien"

J'ai vu des photos, la meuf c'est double airbag
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim