AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 20 Mai 2017 - 11:46

nerolf55 a écrit:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/koh_lanta_-_corentin_elimine_mes_amis_me_voyaient_plutot_dans_secret_story_que_dans_koh_lanta_394466

Oui,nous aussi on t'aurait préféré dans secret story ;-)

Ah ça je confirme. Et s'il avait pu emmener Maria avec lui, ça n'aurait pas été plus mal.

Bon j'ai la flemme d'aller voir, ils la prennent comment, son élimination, sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 20 Mai 2017 - 12:21

J'ai survolé. C'est l'indifférence, il me semble, il n'y en a que pour (contre) Clémentine. Il n'y a que Cédric et Alban qui sont déçus de l'élimination de Corentin.
Ambroisie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mar 23 Mai 2017 - 19:34

Non Stop People : Comment avez-vous vécu votre élimination de "Koh-Lanta"
Corentin : Forcément, on est déçu de sortir du jeu. J'aurais préféré sortir tout seul, que tout le monde vote contre moi. Je redoutais les binômes et je n'ai pas tiré le bon numéro. Ca fait partie du jeu, c'est le destin donc il faut l'accepter.

NSP : Est-ce que vous vous attendiez à partir ?
Corentin : Quand on était huit, je ne m'attendais pas du tout à partir parce que j'étais bien ancré dans l'équipe. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il y ait les binômes cette année. Et la personne qui était à éviter, c'est Kelly. Je ne voulais pas me retrouver avec elle.

NSP : Pourquoi ?
Corentin : C'était la moins sportive des filles. Et c'était la fille qui avait le moins d'affinités avec les garçons sur le camp. Dans tous les cas, binômes ou pas, elle était la prochaine à sortir. J'aurais préféré me retrouver avec Clémentine. Elle avait le collier et j'étais donc assuré d'être dans les six derniers.

NSP : Pourquoi avoir voté contre Mathilde ?
Corentin : Au final, je n'avais pas le choix. On avait pensé avec Vincent voter contre Clémentine pour essayer de lui faire sauter son collier, mais je pense que les autres n'auraient pas suivi donc on a abandonné l'idée. Il restait que deux binômes, le mien et celui de Vincent. Je n'allais pas voter contre Kelly ni contre Vincent donc il restait Mathilde.

NSP : Vous avez entraîné Kelly dans votre chute. Avez-vous ressenti de la culpabilité par rapport à ça ?
Corentin : Pas du tout. Tout le monde a voté contre nous. La culpabilité, je pense que c'est plus Kelly qui devrait l'avoir, elle qui est restée trois jours en train de bronzer sur le camp au lieu de chercher le collier d'immunité.

NSP : Qu'est-ce qui, selon vous, n'a pas fonctionné dans votre binôme ?
Corentin : On n'avait pas forcément de gros atomes crochus. Quand je suis arrivé chez les bleus, ce n'était pas l'amour. Et puis, je n'ai pas entendu du bien sur elle.

NSP : Vous avez cru ce que Frédéric vous a dit sur Kelly, comme quoi elle retournerait sa veste, qu'il ne fallait pas lui faire confiance ?
Corentin : Oui. On a tenté de s'expliquer avec Kelly. Je n'avais rien contre elle mais on ne se parlait pas. Mais je votais à chaque fois pour elle. Je ne me méfiais pas d'elle mais elle a son caractère. Elle est quand même assez froide et moi, au contraire, je suis quelqu'un de tout le temps souriant. Je ne savais pas si elle jouait un rôle. Mais maintenant, on s'entend bien.

NSP : Sandro ou encore Clémentine ont reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Est-ce que vous lisez ce qui se dit sur vous ?
Corentin : Je sais comment j'ai été pendant l'aventure. Si j'avais eu pas mal de commentaires négatifs, j'aurais essayé de comprendre pourquoi. Les commentaires sur moi sont plutôt positifs. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui nous soutiennent.

NSP : Comment avez-vous été contacté pour participer à cette aventure ?
Corentin : Je me suis inscrit. J'ai envoyé une lettre avec mon meilleur pote. Je ne pensais pas du tout être pris. Je l'ai fait vraiment sur un coup de tête.

NSP : Quelle image aviez-vous de l'émission avant votre participation ?
Corentin : Le monde de la télévision, j'aime bien regarder. Et "Koh-Lanta", c'est surtout le côté aventure qui me plaisait énormément. Je ne suis pas du tout aventurier, je ne suis pas manuel du tout. Et là, je me suis dit : 'Allez, je le fais'.

NSP : Ca rejoint ce que vos amis ont confié dans une interview à Gala, comme quoi ils vous voyaient plus dans "Secret Story" que dans "Koh-Lanta"...
Corentin : Oui voilà. Quand ils ont appris que je faisais l'aventure, ils ont rigolé. Je les ai surpris et tant mieux. Je suis quand même sportif, assez discret et souriant. C'est un profil pour aller assez loin.

NSP : Qu'est-ce que cette aventure a changé dans votre quotidien ?
Corentin : Ca n'a pas changé ma vie mais c'est une expérience folle. Il faut revenir sur terre et reprendre son quotidien. Mais ça donne envie de voyager et ça a changé mes habitudes alimentaires. Ca m'a aussi permis de me recentrer sur les choses importantes de la vie : les proches et la nourriture. Les filles, ce n'est pas le plus important !

NSP : Si on vous recontacte pour un "Koh-Lanta" All Stars, vous acceptez ?
Corentin : Oui ! Je vais déjà prendre des vacances et me couper du monde de l'immobilier. Pourquoi pas éventuellement un autre "Koh-Lanta". Des internautes aimeraient bien aussi. Puis je me suis trouvé un peu trop discret dans cette aventure. Je suis aussi ouvert à un autre jeu d'aventure.

NSP : Si vous deviez résumer votre aventure en un mot, ça serait lequel et pourquoi ?
Corentin : Fantastique. Plus on souffre et mieux c'est. On a souffert mais ça ne me fait pas peur d'y retourner.

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/koh-lanta-2017-corentin-je-ne-savais-pas-si-kelly-jouait-un-role-exclu-142847#0m1C6T7mxYOU0WrD.99

http://www.melty.fr/corentin-koh-lanta-cambodge-son-binome-avec-kelly-son-elimination-l-edition-all-stars-il-se-confie-exclu-a604992.html
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mar 23 Mai 2017 - 22:50

Merci de t'abstenir pr un all star 😉 quoiqu'il pourrait ptet s'y révéler s'il a appris de ses erreurs et qu'il s'engage un peu plus dans la stratégie
C'est intéressant de voir qu'ils ont évoqué l'hypothèse clémentine avec Vincent.mais c'est encore plus incompréhensible du coup qd il dit "mais je pense pas que les autres auraient suivi" --> suffisait que les 2 binômes Vincent-Mathilde et Kelly-corentin se mettent d'accord et c'était réglé
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mer 24 Mai 2017 - 0:03

Je vois surtout bcp de gens qui s en foutent et qui prennent même pas la peine de commenter son départ ajahahahha
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mer 24 Mai 2017 - 8:07

J'ai l'impression que Vincent a quelques bonnes idées mais qu'il n'arrive pas à les exploiter pleinement car d'une part, il est de toute façon assez bien placé pour le moment donc il ne faut pas trop qu'il s'expose, et d'autre part les autres sont des boulets en stratégie. Si t'es le seul qui fait de la stratégie, t'es dans la m.....

D'ailleurs ça me ferait bien rire de voir l'un d'entre vous à un prochain Koh Lanta, seul stratège, et du coup vous faire éliminer direct.
nataratata
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mer 24 Mai 2017 - 16:26

+1 noyaudeprune 😀
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Mer 24 Mai 2017 - 17:00

Noyaudeprune a écrit:
J'ai l'impression que Vincent a quelques bonnes idées mais qu'il n'arrive pas à les exploiter pleinement car d'une part, il est de toute façon assez bien placé pour le moment donc il ne faut pas trop qu'il s'expose, et d'autre part les autres sont des boulets en stratégie. Si t'es le seul qui fait de la stratégie, t'es dans la m.....

Vincent a eu très exactement 1 bonne idée depuis qu'il est là : vouloir éliminer Brahma pour éviter de tirer encore la boule noire. Idée qu'il n'a jamais réussi à imposer. Ensuite, il a été éliminé au premier conseil après la réunification donc sa présence à ce stade est tout simplement une aberration, et le fait que personne ne songe à l'éliminer en est sans doute une plus grande encore.

Noyaudeprune a écrit:
D'ailleurs ça me ferait bien rire de voir l'un d'entre vous à un prochain Koh Lanta, seul stratège, et du coup vous faire éliminer direct.

Ah mais t'en fais pas, si je devais participer, je ferais la stratégie adaptée :

- Entraînement sportif intensif, voire stages de survie.
- Me mettre d'accord avec ma famille pour inventer une histoire personnelle triste qui fait pleurer dans les chaumières.
- Être un énorme faux-cul de première prétendant avoir l'esprit d'équipe et être pour le mélite. Le mélite étant à géométrie variable, on peut de toute façon tout justifier avec.
- Être actif sur le campement par stratégie, même si ça me fait chier.
- Si jamais je gagne un confort, je l'offre aux autres.
- Ne rien dire même en confess, sinon la prod tricherait pour me faire éliminer.
- Et une fois que les 100000€ sont sur mon compte, je révèle publiquement que j'étais faux du début à la fin et que j'ai joué sur la mentalité niaise de l'émission, que j'aurais voulu jouer comme dans Survivor mais que la mentalité française est malheureusement trop conne pour que ce soit possible.

Au passage, je te retourne le compliment, ça me ferait sûrement bien rire de te voir à Koh-Lanta aussi, je te vois bien suivre des Vincent et Frédéric parce que tu les trouves beaux et méritants, puis te faire éliminer car eux veulent rester entre mecs et ne voyaient en toi qu'un pion. Au mieux, t'arriverais en finale contre eux et n'aurais aucune chance de les battre car même si tu parvenais à te hisser au F2 face à l'un d'eux, il serait jugé plus mélitant que toi et récolterait la majorité des votes.
imasurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Ven 26 Mai 2017 - 0:26

Vincent a aussi eu la bonne idée de surfer sur l'idéologie du mérite, et de rester fixé la-dessus, puisque ça va dans son sens.

Le gars est moins idiot que ceux qui sont en bas de la pyramide du mérite et qui se font éjecter sans broncher, tout en s'autoflagellant (mot popularisé par Véronique KL10).
Guilleri
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Ven 26 Mai 2017 - 0:52

imasurvivor a écrit:
Le gars est moins idiot que ceux qui sont en bas de la pyramide du mérite et qui se font éjecter sans broncher, tout en s'autoflagellant (mot popularisé par Véronique KL10).

Ouais mais bon, un peu facile quand la prod est derrière lui et qu'il n'a rien à faire, c'est pas de l'intelligence quand tout t'est favorable sans que t'aies rien à faire, et que même quand tu te fais éliminer la prod pousse quelqu'un vers la sortie pour te faire revenir. Il est pas forcément moins idiot, c'est juste qu'il a plus de muscle donc forcément l'idéologie du mélite prônée par Brogniart lui profite. Mais est-ce qu'il jouerait différemment avec 30 cm et 40 kg de muscles en moins ? Je ne suis pas sûr. Le mélite c'est dans sa nature, il est totalement naturel dans Koh-Lanta, il ne joue aucun rôle. Il voit Koh-Lanta comme un match de rugby, et comme il a les muscles, ça lui profite à fond.

Avant de lui trouver des qualités intellectuelles, j'aimerais voir comment il se débrouillerait au milieu des deux castings suivants :

1) Un casting où le niveau sportif est tellement élevé que Vincent serait physiquement moyen voire dans les plus faibles (genre un Koh-Lanta où sportivement, à part lui tous sont au niveau de Yassin). Ce casting aurait globalement le même niveau intellectuel que KL17, avec un mélite prôné à tout va par Denis Brogniart et la quasi-totalité des candidats.

2) Un casting de type Survivor où le niveau intellectuel n'est pas dans le négatif et où la majorité des candidats jouent réellement pour leur intérêt et se montrent donc sans pitié envers les plus forts, au lieu de prôner connement le mélite et d'offrir la victoire aux plus forts sans luter.

Dans mon casting 1), je l'imagine continuer de prôner le mélite, se faire bouffer par les plus forts, et dire que c'est normal au nom du mélite. Dans le casting 2) ce serait une sorte de Ozzy au rabais qui ne pourrait pas gagner car il passerait son temps à vanter ses compétences sportives et sur le camp à un casting qui n'en aurait rien à foutre.
imasurvivor
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Ven 26 Mai 2017 - 10:39

Il profite d'un système qui lui est favorable! Il est à fond dans ces histoires de mérite parce que c'est à son avantage. Alors que quand quelqu'un comme Kelly qui prône le mérite sans réfléchir va directement à sa perte.

Dans d'autres situations il serait probablement nul, mais en faisant Koh Lanta, c'est un bon candidat. Ce qui prouve que les exigences du jeu en France sont très faibles...
nerolf55
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Sam 27 Mai 2017 - 0:00

Finalement,il avait ptet un léger potentiel....entre sa recherche désespérée de collier,sa pseudo tentative de bluff de collier,et sa réaction lucide sur la sortie de son binôme,j'en viendrais presque à le regretter!!lol
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: L'homme invisible    Ven 2 Juin 2017 - 22:30

Son problème a été de croire qu'il pouvait rivaliser avec Vincent et cie sur les épreuves au lieu d'accepter le fait qu'il était moins fort. Du coup, il s'est rendu compte trop tard que la logique du mérite se retournait contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme invisible    

L'homme invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3