AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clementine, on a notre sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 10:08

nerolf55 a écrit:
Elle m'a saoulé la plupart de la saison avec ses caprices mais hier elle m'a limite donné du rêve ☺ ça c'est le KL que j'aime!!c'est sûr que c'est pas avec des Vincent que j'aurais vibré!!mais oui le "chantage" fait partie du jeu.mais non elle y peut rien si claire lui a donné son vote et sandro son collier et que du coup elle a un certain "pouvoir".big up pour elle pour l'épisode d'hier!

oui mais c pas une attitude tres fair play pour la part de gens qui ce disent sportive quant on ce situe comme sportive dans son profil on a certain code

moi sa me dérange pas je me situe comme personne stratégique je serais a kolanta je les aurais tous retourner que des ploucs cette année
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 10:21

Quand on est sportif comme tu dis,on a aussi un code qui s'appelle "la gagne" ;-)
voll
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 11:15

nerolf55 a écrit:
Quand on est sportif comme tu dis,on a aussi un code qui s'appelle "la gagne" ;-)

sauf que la sa sera la lose tu le verra a la fin sa m'étonnerais qu'elle remporte les 100 000€ je te paris 20€ séance tenante

attitude sa fait tous la stratégie dans un jeux comme celui ci c'est l'art de la guerre la guerre est un jeux de dupperie ou chacun tire les ficelles dans l'ombre si tu veux gagner tu dois pas montrer tes faiblesses et tes désirs surtout quant sa touche les autres

un jeux comme sa je mi verrais bien moi qui est lu suntzu je serais sur de gagner
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 11:32

Son objectif,c'est de se retrouver en finale contre Mathilde.et,dans cette config,je pense qu'elle a ses chances
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 12:43

Citation :
ils sont con moi je lui aurais tirer son collier et je l'aurais fais sauter j'auraiis fait comme gaby ni foi ni loi seul le résultat compte o final
kolanta c'est un jeux de requin ou seul les plus grands prédateurs survivent

Voler un collier d'immunité est certainement interdit. Dans Survivor il est interdit de voler une HII (l'équivalent des colliers d'immunité), donc ça m'étonnerait que ce soit autorisé de voler un collier dans Koh-Lanta. Gabriel a fouillé le sac pour voir si Pascal avait le collier, pas pour lui voler. Ce qui dans le cas de Clémentine aurait été inutile, tout le monde savait déjà qu'elle avait le collier.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 12:44

Télé-Loisirs : Qu'est-ce qui s'est passé dans votre tête au moment où vous avez rappelé à Frédéric que vous pouviez voter deux fois lors du prochain conseil…

Clémentine : J'ai été impulsive à ce moment-là. Mais je le suis aussi dans la vie de tous les jours. Ça faisait plus de 35 jours qu'on n'avait pas vu nos conjoints. J'étais prête à tout pour voir Valentin. Sébastien et Fred s'étaient alliés pour faire en sorte que ce soit eux qui puissent bénéficier de ce confort pour voir leur femme, évoquer les enfants… Ce que je ne comprenais pas sur le moment, parce que nous aussi avions envie de voir nos proches. En faisant ce geste à Frédéric, qui rappelait que j'avais deux voix pour le prochain conseil, je n'ai pas du tout anticipé ce qui pouvait arriver après. Dans tout mon Koh-Lanta, la seule chose que je regrette, c'est d'avoir fait ce signe. Mais après, c'est aussi le plus beau moment que j'ai vécu, de pouvoir partager ce moment avec Valentin. Après, je fais le plus beau des cadeaux à Fred. En acceptant ma proposition, il a eu accès à la course d'orientation. S'il ne l'avait pas fait, j'aurais peut-être glissé une voix contre lui et une contre Sébastien.

Vincent parle de "chantage", le terme est approprié ?

Sur le moment, je ne le voyais pas comme ça. Mais avec le recul, oui, je trouve que le terme est approprié. Je n'ai pas réfléchi à la manière dont il allait interpréter ce geste. A ce moment-là, je ne pensais qu'à ma gueule. Il ne fait pas oublier que Koh-Lanta reste un jeu ! Je comprends que ça puisse en décevoir certains.

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/117969-exclu-clementine-koh-lanta-2017-je-regrette-d-avoir-fait-ce-geste-a-frederic-je-n-ai-pense-qu-a-ma-gueule/
Fiction
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 12:58

Je la trouve attachante, maintenant :kanmm:
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Sam 3 Juin 2017 - 17:53

GO CLÉMENTINE, continue la semaine prochaine de briser les rêves des doux enfants qui croient encore au père noël et passent leur temps à dessiner des licornes !!! lovebave lovebave lovebave
taraisonmabrenda
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 6:34

Clémentine réagit sur son FB en publiant ceci :

"Je m’y attendais….

Acharnement_Menace de mort_insultes_atteinte à ma vie privée.

« honte de la france » « dégoût » « gollum » « merde détestable » « manipulatrice » « grosse pu** » « a vomir » « vieille pourriture » « raclure » « garce » « hypocrite » « bactérie saprophyte » … et j’en passe...

Je dois aussi « aller me pendre » « niq*** tous les membres de ma famille » « enfoncer ma raquette de bad dans mon c** » et bla-bla-bla

QUE DE POESIE de la part des mouettes. J’en rigole beaucoup car pas mal d’originalité dans tout ça mais punaise il faut vraiment avoir un cerveau de moineau pour prendre si peu de recul (vous noterez le champ lexical de mes amis à plumes, désolé les gars c’est limite insultant pour vous quand je vois leur niveau).

Maintenant, un petit mot sur ce dernier épisode que je qualifierais de « Montagnes Russes ».

La venue des proches, 35 jours sans les voir, sans nouvelles… Des larmes de joie MAIS une épreuve… LA plus horrible, LA plus terrible de mon Koh Lanta, encore et toujours des choix barbares à faire …
Fred qui gagne dignement et la suite…
Pourquoi avoir fait ce geste ? Ce n'est pas petit, ce n'est pas de la triche, ce n’est pas non plus du chantage. Croyez-vous vraiment que j’ai pu penser à ça en 5 sec ? Mon geste était instinctif, impulsif, absolument non-réfléchi face à Fred, j’ai oublié le jeu à ce moment là, et les autres. Une seule chose comptait « avoir la chance de partager avec Mon Valentin un bout de mon aventure unique ». Oui j’avais du pouvoir et ce « vote noir empoisonné » qui allait forcément me mettre dans une place de MER** pour la suite. Donc quitte à profiter de mon aventure j’ai joué cette carte, j’ai osé et j’ai passé un des plus beaux moment de ma vie <3

C’est le jeu ! Et je tiens mes promesses pour le coup et permet à Fred d’accéder à la finale. C’est pas un beau cadeau ça aussi ?

Mais forcément, à ce stade les places sont chères très chères. Et le bonheur des uns fait le malheur des autres…

Mettez-vous deux secondes à ma place !! AH BEN NON c’est impossible tant que vous ne le vivez pas !!!
Moi qui pensais être tranquille jusqu’à la CO, ce double-vote a plombé mon moral et cette fin d’aventure. Vous croyez que c’est simple de voter à ce stade contre une personne que vous appréciez ENORMEMENT. Car on ne voit pas tout à la télé mais on était tous très proches et on l’est toujours. Donc une torture. Je ne regrette pas mes votes contre Seb, j’ai été honnête avec lui et je ne suis pas la SEULE à avoir voté contre lui MERDE.
Non je ne l’ai pas trahi, car si j’avais voté Fred je l’aurais trahi aussi et Vincent aussi. Donc tous étaient sur le même pied d’égalité. Il fallait penser à plus loin, la CO, les poteaux… Et c’est exactement pour ça que mes votes étaient dirigés vers lui. Un choix stratégique pour aller le plus loin possible. Pour aller au bout.

J’ai aucune HONTE.
Je peux avoir UN regret c’est ce geste tout de même car je n’en mesurais pas les conséquences (mais à la fois quel bonheur ce confort). Je n’avais pas du tout envie de décevoir Vincent, de mettre la pression à Fred où de piquer le confort de Seb…. ça c’est uniquement les interprétations de chacun.
Je ne regrette en revanche pas du tout mes choix de votes à ce stade, c’est les règles du jeu je devais voter. Et peu importe mes choix, les réactions auraient été les mêmes.

« Désolé gars » Sebastien Koh Lanta Cambodge 2017

Et un mot pour la belle Mathilde qui fait la plus belle des aventures. Tu vends du rêve Kohpine. Girl Power. Mathilde Koh-Lanta

Fière d’en être arrivée là, chacun sa façon de jouer, j’assume la mienne. Je suis rageuse, caractérielle, très franche mais aussi un peu girouette certes j’avoue, car j’ai vécu mon expérience jour par jour tout simplement (car tous les jours ça change sur KL, on est jamais sûr de rien). C'EST UN JEU JEU JEU JEU.

Vivement la suite, vivement le dernier, vivement la Finale de Koh Lanta 2017. ET BIM !

Qui l’eut cru il y a un an en arrière…"

Ce qui n'empêche pas les rageux :tadaaa: :tadaaa: de continuer à la démonter à la suite de ce post... :bad: :bad:
dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 7:21

Franchement , pour ma part , Clémentine n'était pas , n'est pas ma tasse de thé .....MAIS de là ?? A la vouer aux flammes de l'Enfer , il y a une marge , !!! Il y a quand même plus important dans Notre Vie de tous les jours !!!!
Au prochain Koh Lanta le feuilleton de l'été Clémentine sera oublié , nous aimerons ou pas les Aventuriers Nouveaux. !!! :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur:
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 8:05

Jeu complètement émotionnel et incohérent. Je pense qu'elle sera au ftc et j'ai hâte de voir sa folie face au jury :naan:

dame croco
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 8:18

The felouze a écrit:
Jeu complètement émotionnel et incohérent. Je pense qu'elle sera au ftc et j'ai hâte de voir sa folie face au jury :naan:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz    Verrons nous à la finale à Paris , distribution de bouquets de fleurs en guise de réconciliation ou. ??? Distribution de .........tartes ???? :aiconf: :aiconf:
aies confiance , aies confiance .......ou ( ais ?? Je ne sais plus , )
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 10:25

En tout cas,l'acharnement contre elle est à l'image de ce qui se dit majoritairement dans les réseaux sociaux : c'est complètement disproportionné et un ramassis de débilité pour être poli....

Et je trouve sa réponse très bien,vraiment
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 11:35

Clémentine a eu raison de virer seb qui a hyper mal joué dans cet épisode. J'aime pas Clémentine mais sur cet épisode j'ai rien à lui reprocher malgré ses moults émotions/incohérences.

Elle peut pas gagner mais ce serait marrant de voir tous les antis ragés lol. 

Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 11:45

Non contente d'avoir marqué l'épisode en faisant du "chantage" à Frédéric pour qu'elle puisse bénéficier d'une heure avec son compagnon Valentin, Clémentine a fait le choix ce vendredi 2 juin 2017 de voter contre Sébastien. A savoir, l'un des candidats les plus méritants de Koh-Lanta Cambodge. Ce faisant, elle est aussi allée à l'encontre des recommandations de Claire qui, en lui confiant le vote noir, espérait que Clémentine voterait au mérite. Cette dernière nous explique son choix.

>>> Claire sous le choc après son élimination de Koh-Lanta : pourquoi a-t-elle donné son vote noir à Clémentine ?

Télé-Loisirs : Pourquoi ne pas avoir répondu aux attentes de Claire en votant contre Sébastien ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me confie son "vote noir". A ce stade, tout le monde est méritant. Dans cet épisode, j'avais fait la promesse de ne pas voter contre Frédéric, vu qu'il m'avait accordé de pouvoir passer du temps avec Valentin. J'étais très proche de Vincent, et on s'était dit qu'on ne voterait pas l'un contre l'autre. Avec Sébastien, c'est vrai qu'on s'est dit la même chose. Il y avait là un gros dilemme. Quoi qu'il se passe, j'allais trahir quelqu'un. Et puis, Mathilde, Fred et Vincent me mettaient la pression pour que je vote contre Seb. On ne l'a peut-être pas bien vu dans l'émission. Tout le monde pensait que Sébastien serait dangereux dans la suite de l'aventure. Ce vote noir était un cadeau empoisonné. Ma décision était stratégique. Je pensais à la suite de l'aventure. Et puis, Seb m'avait confié qu'après les poteaux, il choisirait au mérite. Les alliances ne tenaient plus. Je sais que je vais encore m'en prendre plein la tronche !

Claire nous disait que personne n'avait essayé de faire sauter votre collier d'immunité, alors que Frédéric a dit l'inverse. Que s'est-il vraiment passé ?

Ça s'est passé au moment où Marjorie est partie. Ils ont essayé de le faire sauter à ce moment-là et de me la faire à l'envers. Mais je l'ai appris bien plus tard.

Vous définissez-vous comme stratège ?

Au moment où je suis sortie de l'émission, pas du tout. Je n'avais pas le sentiment de l'avoir été. Maintenant, quand je me regarde, je vois que mon aventure tourne autour de ça. Avant de faire Koh-Lanta, je ne me projetais que sur la compétition. Quand je disais que j'étais prête à tout, avant, je parlais surtout de me donner à 100 % dans les épreuves… J'ai clairement trahi Sandro, mais pour moi, je ne trahis pas Sébastien. Là c'est de la pure stratégie. Mais je sais très bien que je vais encore être insultée. Je vais prendre cher pour longtemps !

On a le sentiment que, en bout de course, vous avez noué des alliances avec tout le monde… C'est le cas ?

Complètement ! Mais je ne suis pas allée vers les gens. Ce sont eux qui sont venus à moi. Je n'ai rien demandé à personne. Fred, par exemple, est venu me chercher. Il était content que j'ai un collier d'immunité au moment des binômes, alors que juste avant il voulait me le faire péter. C'est le roi de la stratégie, mais on le voit beaucoup moins ! Il a très bien joué aussi. Je l'apprécie. Il a su se faire aimer de tous.

le montage quand même bien edulcoré pour les autres!

http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-cambodge/117981-exclu-clementine-koh-lanta-mathilde-fred-et-vincent-me-mettaient-la-pression-pour-que-je-vote-contre-sebastien/
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 13:16

Télé Loisirs a écrit:
Claire nous disait que personne n'avait essayé de faire sauter votre collier d'immunité, alors que Frédéric a dit l'inverse. Que s'est-il vraiment passé ?

Ça s'est passé au moment où Marjorie est partie. Ils ont essayé de le faire sauter à ce moment-là et de me la faire à l'envers. Mais je l'ai appris bien plus tard.

OK pour Claire, mais pour Fred, j'ai relu son interview télé loisirs, et il n'en parle pas. La aussi, ça a du sauter au montage.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 20:21

Yanni9995 a écrit:
Et puis, Mathilde, Fred et Vincent me mettaient la pression pour que je vote contre Seb. On ne l'a peut-être pas bien vu dans l'émission. Tout le monde pensait que Sébastien serait dangereux dans la suite de l'aventure.

Vincent ????! Incroyable ! ! C'est fou le montage de la prod...
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 4 Juin 2017 - 20:54

Bah il a pas trop mal joué en soi mais ça montre à quel point il est hypocrite... Le mec avait fait une alliance sans Fred avant le départ de Claire donc il est pas vraiment cohérent
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 12:54

Noyaudeprune a écrit:
Yanni9995 a écrit:
Et puis, Mathilde, Fred et Vincent me mettaient la pression pour que je vote contre Seb. On ne l'a peut-être pas bien vu dans l'émission. Tout le monde pensait que Sébastien serait dangereux dans la suite de l'aventure.  

Oui, mais comment savoir si elle dit vrai ?
Grumeaux
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 12:56

Les autres auraient déjà démentis
vanille
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 13:02

Grumeaux a écrit:
Les autres auraient déjà démentis

Peut être oui ou pas s'ils n'ont pas eu la parole a ce sujet, mais le doute est là
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 13:10

Hey, bonjour Vanille! On ne t'a pas vu de la saison, ça fait plaisir! Very Happy
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 15:54

Yanni9995 a écrit:

Si c'est vrai ce serait ouf !!!!! Surtout pour Vincent qui serait vraiment l'hypocrite de la saison.
Parce que pleurer devant Seb en disant "je ne veux pas voter contre toi" et vouloir  le sortir par derrière...
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 16:05

en soi, il avait déjà essayer de jarter Frederic puis faire mine de rien quand il est revenu, lui assurer son allegeance. En soi, pour le jury final c'est malin son vote, je trouve ahaha
kohLanta35
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 16:19

vanille a écrit:
Noyaudeprune a écrit:
Yanni9995 a écrit:

Oui, mais comment savoir si elle dit vrai ?

Je suis d'accord avec ça, la parole de Clémentine ne vaut pas grand chose. Elle peut très bien avoir imaginé un coup de pression (vu dans l'état mental ou elle se trouvait, elle voyait des coups de pression partout j'ai l'impression).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    

Clementine, on a notre sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant