AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clementine, on a notre sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 21:06

kohLanta35 a écrit:

Je suis d'accord avec ça, la parole de Clémentine ne vaut pas grand chose. Elle peut très bien avoir imaginé un coup de pression (vu dans l'état mental ou elle se trouvait, elle voyait des coups de pression partout j'ai l'impression).
Il n'empêche que le premier à avoir foutu la merde  a été Sébastien  .Rappelez vous (regarder le replay sur Tf1 cela étaye mon argument) Lors du confort gagné par Sébastien il a pris Fred pour partager avec lui .Et pendant ce confort il a avoué à Fred qu"il y a une alliance à 4 dans laquelle il n'y était pas  .Sébastien a trahi 3 personnes car en prince une alliance pour fonctionner doit rester secréte .Suite à cela Fred  a demandé des comptes à Claire et à Vincent .Les arguments de Vincent ne m'ont pas du tout convaincu ,une défense plutôt maladroite {donc sa parole ne vaut pas grand chose ) Seb a reçu le retour de manivelle et ironie ,il a voté contre Fred pour sauver sa peau ....
Clémentine en interview dit qu'elle ne comprenait pas que Seb ait dévoilé cela .Je pense que c'est à ce moment qu'elle a remis en question la loyauté de Sébastien et que cela l'arrangeait aussi de le virer par stratégie .
Quand à Fred il a bien joué pour les voix du jury , au détriment de Clémentine .
Mais était-il-assez finaud pour choisir Clémentine sans qu'elle lui fasse remarquer qu'elle pouvait l'éliminer , (se contentant de penser qu'il y avait Mathilde à virer,tellement sûr qu'elle ne pouvait gagner l'immunité) .A t-il commencé par faire du cinéma pour appâter Clémentine ? Je l'en crois capable
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 21:58

Il aurait peut être pris Clémentine de lui même mais ça aurait été risqué comme move. Au final il se serait condamné face au jury (sans possibilité de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre cette fois) et Clémentine aurait peut être voté contre lui quand même en disant "Ah mais je te dois rien je t'ai jamais rien demandé". Au final Fred aura quand même bénéficié d'une série d'événements en sa faveur. Mais tout les candidats en bénéficie en général et on voit si ils sont assez intelligents pour se servir des événements pouvant leur être favorable pour se sauver. Fred en a été capable.
coyote
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 5 Juin 2017 - 23:19

Fred a eue aussi de la chance sur l'élimination précédente ,car si Mathilde avait montrés son collier Vincent ,Claire et Sébastien auraient voté contre Fred .
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Mar 6 Juin 2017 - 8:37

coyote a écrit:
kohLanta35 a écrit:

Je suis d'accord avec ça, la parole de Clémentine ne vaut pas grand chose. Elle peut très bien avoir imaginé un coup de pression (vu dans l'état mental ou elle se trouvait, elle voyait des coups de pression partout j'ai l'impression).
Il n'empêche que le premier à avoir foutu la merde  a été Sébastien  .Rappelez vous (regarder le replay sur Tf1 cela étaye mon argument) Lors du confort gagné par Sébastien il a pris Fred pour partager avec lui .Et pendant ce confort il a avoué à Fred qu"il y a une alliance à 4 dans laquelle il n'y était pas  .Sébastien a trahi 3 personnes car en prince une alliance pour fonctionner doit rester secréte .Suite à cela Fred  a demandé des comptes à Claire et à Vincent .Les arguments de Vincent ne m'ont pas du tout convaincu ,une défense plutôt maladroite {donc sa parole ne vaut pas grand chose ) Seb a reçu le retour de manivelle et ironie ,il a voté contre Fred pour sauver sa peau ....
Clémentine en interview dit qu'elle ne comprenait pas que Seb ait dévoilé cela .Je pense que c'est à ce moment qu'elle a remis en question la loyauté de Sébastien et que cela l'arrangeait aussi de le virer par stratégie .

Sans parler du fait que ce con de seb cible d'abord le pot de Clémentine lors de l'épreuve de confort. Cela montrait (consciemment ou non) très clairement à Clémentine ou la loyauté de Sébastien se situait alors qu'il est sensé être son allié. 

Clémentine à juste Fait ce qu'il fallait sur ce coup compte tenu des circonstances et même son "chantage" n'est pas aussi aberrant que ça.

Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 14:00

https://m.facebook.com/?_rdr#!/story.php?story_fbid=10154711754403295&id=117330148294
Le community manager de KL serait-il en train de troller ouvertement les haters de Clémentine ? Shocked :mékélicon:
Oate
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 16:39

C'est marrant mais bon... c'est quand même le montage qui la rend vraiment détestable depuis le début. Même si les insultes envers Clémentine sont inacceptables c'est ALP qui l'a cherché en la faisant passer pour la "méchante" dans l'histoire. J'espère qu'ils n'ont pas mis ça juste parce qu’elle gagne à la fin :capalm:
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 17:05

Disons qu'on sent bien que la prod a perdu le contrôle de le situation par rapport à Clémentine et essaie de se rattraper comme elle peut. Ils ont dû penser que ça ferait comme pour Chantal ou Jesta, qu'elle ne serait pas appréciée, mais ils ne devaient pas s'attendre à ce que ça finisse carrément en lynchage comme ça et qu'elle devienne la candidate la plus haïe de tous les temps. Maintenant ils essaient de se rattraper mais c'est trop tard, il fallait y penser avant et lui accorder un montage moins caricatural, et moins angéliser les autres candidats comme Vincent ou Sébastien dont le montage cache complètement le côté hypocrite.

Citation :
J'espère qu'ils n'ont pas mis ça juste parce qu’elle gagne à la fin

Si Clémentine avait gagné, ils ne lui auraient jamais accordé un montage aussi négatif. Vu son montage, il y a de bonnes chances pour que Clémentine atteigne le FTC pour y perdre.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 19:17

Citation :

Racontez-nous les coulisses du conseil qui a vu l'élimination de Sandro et le contexte de votre fameuse phrase "T'es bête ou quoi ?".

"Les conseils sont très longs et je n'ai pas lâché cette phrase comme ça brutalement. On dit beaucoup de choses au conseil, c'est remodelé. J'ai dû dire cette phrase à un moment donné mais je ne pense pas que ce soit dans ce contexte-là. Après, j'ai été tellement surprise. Déjà, je n'ai pas compris comment il n'avait pas vu... Il y avait tellement de votes contre lui, il ne s'est pas dit qu'il y avait d'anciens rouges qui avaient voté contre lui."

Était-il trop sûr de lui ?

"Je pense qu'il était très sûr de lui, mais c'est normal en fait. Marjorie et moi, je tiens à le souligner, on lui a clairement mis à l'envers en mentant toutes les deux de notre côté. Même Kelly... Toutes les trois, on lui a mis à l'envers, clairement."

C'était alors une alliance contre Sandro...

"Personnellement, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, de mentir et de gâcher l'aventure à ce moment-là. Mais en fait, là, c'était une stratégie de groupe. Tout le monde sans exception avait du mal avec Sandro à ce moment-là de l'aventure. Et surtout Marjorie et moi qui avons dû lui mentir. Marjorie lui a menti en disant que oui elle voulait vraiment partir alors que ce n'était pas vrai. Et moi je lui ai menti en disant 'Non non personne ne veut voter contre toi', alors que tout le monde voulait voter contre lui."

http://www.melty.fr/clementine-koh-lanta-cambodge-affaiblie-psychologiquement-elle-fait-des-declarations-chocs-a607389.html
nerolf55
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 21:55

Mdrrr les déclarations chocs!!!!mais merci pour l'article tout de même
Ratchael
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 22:08

D'ailleurs c'est marrant parce qu'en y repensant Clémentine a un profil qui ressemble énormément à une candidate qui avait fait KL il y a une décennie de cela : Jade.

Toutes les deux ont quasiment le même âge au moment de leur participation, sont sportives, compétitrices acharnées, mauvaises perdantes, controversées auprès de leurs compagnons de survie, prêtes à trahir des alliés dans le jeu en l'assumant plus ou moins, capables de dire des méchancetés gratos face à la caméra au sujet d'autres candidats, vantent les bienfaits du mérite tout en faisant hypocritement des alliances à côté, etc etc...

Pourtant l'une des deux était adorée du public, l'autre est haïe. Vous avez dit partialité du montage ? :plex:
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Jeu 8 Juin 2017 - 22:23

Ratchael a écrit:
D'ailleurs c'est marrant parce qu'en y repensant Clémentine a un profil qui ressemble énormément à une candidate qui avait fait KL il y a une décennie de cela : Jade.

Toutes les deux ont quasiment le même âge au moment de leur participation, sont sportives, compétitrices acharnées, mauvaises perdantes, controversées auprès de leurs compagnons de survie, prêtes à trahir des alliés dans le jeu en l'assumant plus ou moins, capables de dire des méchancetés gratos face à la caméra au sujet d'autres candidats, vantent les bienfaits du mérite tout en faisant hypocritement des alliances à côté, etc etc...

Pourtant l'une des deux était adorée du public, l'autre est haïe. Vous avez dit partialité du montage ? :plex:

Une était jolie, l'autre est moche (montage à chier avec plans fixes et répétés sur ses expressions les moins gracieuses). Une a gagné, l'autre a perdu (hypothèse).
solarfall
KL Noob
KL Noob

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 0:27

Y'a de ca.
Clémentine je reproche rien à son jeu. Si ce n'est qu'elle pourrait éviter de se cacher derrière des prétextes à 2 balles pour éliminer le blond, et lui dire clairement qu'elle le vire parce qu'il est trop dangereux. Inventer une histoire pour se justifier c'est naze, mais passons.
Ce que j'ai contre elle, et beaucoup d'autres je pense, c'est un rejet purement physique. Ses grimaces, sa façon de s'exprimer, c'est viscéral, j'ai envie de lui foutre la tête sous l'eau. Une Jesta puissance 10.
Des candidats de KL fourbes, menteurs et parfois incohérents, mais efficace, j'en ai adoré (Pascalou lovebave ) mais elle j'ai envie de la baffer.

Cela dit, tous les autres sont tellement insipides, cette saison...

Ice
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 2:27

Guilleri a écrit:
Disons qu'on sent bien que la prod a perdu le contrôle de le situation par rapport à Clémentine et essaie de se rattraper comme elle peut. Ils ont dû penser que ça ferait comme pour Chantal ou Jesta, qu'elle ne serait pas appréciée, mais ils ne devaient pas s'attendre à ce que ça finisse carrément en lynchage comme ça et qu'elle devienne la candidate la plus haïe de tous les temps. Maintenant ils essaient de se rattraper mais c'est trop tard, il fallait y penser avant et lui accorder un montage moins caricatural, et moins angéliser les autres candidats comme Vincent ou Sébastien dont le montage cache complètement le côté hypocrite.

Disons que Clémentine passe pour une pure méchante sans rien a côté.

Jesta avait un montage de feignante, et son personnage tournait plus autour du ridicule et de son côté "non méritant" que de la méchanceté pure, ce qui fait qu'elle était certes critiquée mais n'avait pas de menace de mort et de lynchage aussi sévère.

Le montage de Chantal montrait sa "méchanceté" mais c'était dilué avec son coté travailleuse sur le camp et on avait ajouté un petit peu de contenu personnel pour attendrir et pour expliquer (elle était toute seule dans sa vie je crois et le portrait le montrait assez clairement). Il me semble que des fois le montage lui donnait raison (comme quand Melissa et Jessica se moquaient de ses chiens).

Le montage de Clémentine est constitué de :

- Des expressions faciales caricaturales
- Ses râles aux épreuves
- Ses critiques envers les candidats

et tout plein d'autres choses peu élogieuses sans aucune note positive. La prod a pour le coup mal dosé. Autant pour Jesta et Chantal le portrait de méchante était plus ou moins réussi, la c'est trop fort.
Noyaudeprune
KL Diplômé
KL Diplômé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 8:02

On peut écrire en privé à Clémentine sur Facebook. Je lui ai écrit pour lui apporter mon soutien et lui dire qu'on est plusieurs à être outrés par les messages hargneux des gens sur les réseaux sociaux :mékélicon:

Elle m'a répondu, elle est cool, elle doit recevoir tellement de messages (mais certes les messages de sympathie sortent du lot j'imagine ^^).
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 8:41

"On m'a un peu poussée à voter contre lui (Vincent NDLR). C'est simple, Mathilde n'avait rien à craindre (...) et elle me disait en gros que c'était beaucoup plus intéressant d'éliminer Sébastien." Mathilde et Frédéric lui auraient également dit de ne pas voter contre Vincent parce que "c'est un ancien Bleu". Et puis "Sébastien est beaucoup plus dangereux".

De son côté, Vincent a profité d'un moment non tourné pour tenter d'établir une stratégie, comme l'a expliqué Clémentine. "Il est venu me voir complètement en caméra off une nuit pour me dire 'Clem je vote contre Sébastien si tu mets tes deux votes contre lui'. Il n'a pas tenu sa parole et je lui en ai beaucoup voulu, il le sait. Au final, c'est encore et toujours moi qui passe pour la méchante".

http://www.purepeople.com/article/exclu-clementine-koh-lanta-cambodge-revelations-sur-vincent-en-camera-off_a238870/1
rémi mimi
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 9:28

ça, on le sait que vincent est un gros hypocrite qui n'assume rien. Quand on pense qu'il y'en a qui l'apprécient. Rolling Eyes
Liloulilou
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 9:32

Donc Vincent vote Clémentine surtout pour passer pour un saint avec plein de valeurs et qui condamne le chantage. Mais en réalité, c'est un grand filou qui soigne son image auprès du jury et du public.

Fred est encore plus subtile, car il est moins mélitant que Vincent, donc il part de tres bas comparé à ce dernier.

Tout retombe sur Clémentine certes, mais il faut pas qu'elle se voile la face non plus...elle a sa part de responsabilité elle aussi dans tout ça.

D'habitude j'aime pas l'hypocrisie à KL, mais avec le public bisous emmerdant qui saute sur la moindre occasion pour raconter des âneries et la Prod qui n'est pas réglo, je me dis que les aventuriers ont raison de l'etre.
Yanni9995
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 15:59

Aàaaah ben voilà ! Vincent l homme brave !
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 16:27

Encore faut-il que Clémentine ne mente pas de maniere éhonté et n'aie pas de rancunes à son encontre. Au vu de son aventure, je suis sur que non 

imasurvivor
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Ven 9 Juin 2017 - 21:50

Probablement l'une des candidates les plus incroyables de Koh Lanta. Je ne taris pas d'éloge envers elle de semaine en semaine, mais wow, c'est beau à voir. :larmisa:

Le chantage était monstrueux. :wtf C'est hilarant de voir quelqu'un d'émotionnel comme elle être aussi agressif et méchant. Tout le contraire de Seb et de Vincent qui sont des grosses pleureuses.

On a clairement pu distinguer dans le dernier épisode les personnes à peu près intelligentes (comprendre Clem, Fred et Mathilde) des personnes déficientes (Seb, Vincent).

: narquoizen : : narquoizen : : narquoizen : : narquoizen : : narquoizen :
Konoha
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 11 Juin 2017 - 18:13

The felouze a écrit:
Encore faut-il que Clémentine ne mente pas de maniere éhonté et n'aie pas de rancunes à son encontre. Au vu de son aventure, je suis sur que non 

Je ne pense pas qu'elle mente et j'ai l'impression qu'elle balance parce qu'elle en a marre de tout se prendre dans la gueule.
Ce montage d'ALP est complètement injuste et surtout faux! S'il elle était si mauvaise que ça, les autres l'auraient viré depuis longtemps...
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Dim 11 Juin 2017 - 18:28

Konoha a écrit:
The felouze a écrit:

Je ne pense pas qu'elle mente et j'ai l'impression qu'elle balance parce qu'elle en a marre de tout se prendre dans la gueule.
Ce montage d'ALP est complètement injuste et surtout faux! S'il elle était si mauvaise que ça, les autres l'auraient viré depuis longtemps...

Je ne crois pas non plus que ce soit un mensonge. Sur le long terme, mentir comme ça en portant de fausses accusations ne pourrait que lui retomber dessus et lui valoir de s'en prendre encore plus dans la gueule qu'avant. Il suffit qu'un seul candidat démente ses accusations et c'est fini.

Et si c'est faux et que Vincent n'a jamais envisagé de virer Sébastien, qui aurait été pratiquement vainqueur d'office s'il avait atteint la finale, alors ça veut dire qu'il est vraiment très con.
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 12 Juin 2017 - 17:39

Lollie
KL Freaks
KL Freaks

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Lun 12 Juin 2017 - 23:51

euh.. je m'immisce juste pour dire ma désapprobation avec le titre "Clementine, on a trouvé notre Sugar", ou qqchose comme ça..

Sugar était une VRAIE gentille, sans filtre, bisounours, impulsive, et sachant obtenir ce qu'elle voulait;. sans aucun politiquement correct par rapport au jeu.. J'ai ADORE Sugar, pour son personnage et pour elle même..

Clementine est sans filtre, teigneuse, impulsive, mais hypocrite de façon éhontée, vicieuse, manipulatrice, et très futée.. mais à mon avis bien plus "dans le moule" que Sugar..J'ai appris à apprécier Clementine, comme joueuse, parce que chapeau d'avoir ainsi mis tt le monde dans sa poche, mais comme individu telle qu'elle apparait.. non merci

Sugar est futée mais simple; Clementine est futée, mais tortueuse.. franchement, je ne vois pas le rapport
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
The felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    Mar 13 Juin 2017 - 3:40

Les deux ont vampirisés leurs saison respectives en étant un Bordel emotionel totale. Le rapport est la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clementine, on a notre sugar    

Clementine, on a notre sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant